Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 23:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Bienvennue en enfer!!!
Bordel je savais que j'aurais pas du le regarder, je savais que ca allait me gaver... Mais vous savez ce que c'est, on vient de terminer Harry Potter and The Deathly Hollows donc forcément on ce sent d'humeur Pottesque... mais hélas ce film est encore pire que les autres et encore je suis gentils!

D'abord on parlera pas du jeu d'acteurs nos trois charmant bambin car floid_08 a parfaitement résumé la situation... Surtout que dans ce volume Harry n'est pas au mieux de sa forme et qu'il y avait pas mal de choses a jouer... du coup il a beau ce foutre a ce poil le Daniel il n'arrive toujours pas a jouer la colére :/
De meme pour Ombrage, Belatrix et autres qui sont malheuresement loin de leurs persso! Meme Luna (alors qu'elle était ensencée par les critiques) n'est malheuresement pas au niveau!
Seul l'acteur qui joue Voldemort est au top... ca fait pas beaucoup!
Enfin bref...

Attardons nous ensuite sur le tuage pure et simple de l'intrigue du livre!
Super! Alors là chapeau bas parce que c'est vraiment moche...
Et le pire ce sont tous les petits détails super important qui sautent pour êtres remplacer par des scénes inutiles et totalement invantées...
Heuresement que les effets spécieux sont du plus belles effets car le films deviendrait vraiment inutile! Le ministére de la magie, les sombrals ou encore les sorts que dirent a part "wahou!"...

Citation:
Le visage de Sirius qui apparait dans la cheminee est du plus bel effet.

En effet c'est un point trés positif! Parce que dans le 4, bonjours comment ca a rien à voir!

Citation:
Je terminerai par les combats. Celui opposant Voldemort à Dumbledore est vraiment un chef d'oeuvre a mes yeux tandis que les 2-3 bribes que l'ont apercevait des autres etaient assez peu transcendants.

Certe c'es trés beau mais alors merde ca a rien à voir!
Perso j'aurais préféré voir Dumby animé les statues de la fontaine plutot que de le voir utiliser des sorts qui n'existe pas...*
Enfin bref... ca reste plutot bien adapté quand on voit la médiocrité de la scéne final avec la posétion de Harry par Voldemort! Adieu les "tue moi" hureler par Harry qui a l'impréssion de mourir, oublié les Dumby paniqué!
Non a la place on a le droit a une pseudo explication qui reste loin de celle que donne Jkr dans le livre.
Pareil pour la porphétie qui n'est simplement pas celle du bouquin et adieu la disscussion entre Harry et Dumby à la fin qui simplement l'un des moment les plus important de toute la saga Harry Potter!

Citation:
Certaines scènes comme les frères Weasley qui se barre de Poudlard ou l'armée de Dumbledore sont, je trouve, bien retranscrite. Même si le départ de Fred et George m'avait encore plus marqué dans le livre, il avait méchamment la classe, enfin là avec le "W" dans le ciel, c'était pas mal non plus.

Bien retranscrite?
Bien retranscite?
Non mais ce passage n'arrive pas à la cheville du bouquin ca a meme rien a voir!
Bordel c'est bien plus qu'un feux d'artifice que font les frangins!! Il foute le bordel dans l'écolé pour plusieurs semaine! Certains lieux de l'école ne sont plus praticable et leur magie évolue selon le sort qu'on envoi pour l'arréteé!
Enfin bref c'est juste simplement pas la hauteur de l'empleur du truc...

Citation:
Autrement Kreattur passe à la trappe, ça ça me gêne pas trop. Surtout quand on se dit qu'ils sont limités au niveau du temps pour le film, mais là le film était plus court que d'habitude me semble-t-il....

Ca c'est juste abusé!!! Se personnage est juste méga important ceux qui ont lut jusqu'au 6 le save bien et ceux qui ont lut le 7 encore plus!
Bref c'est moche.... D'ailleur toute la séssion chez les Blacks est bien trop rapide! Bordel on voit meme pas Harry and Co ranger la maison et trouver pleins d'affaire bizarres! Alors que la scéne est juste capital (si certains savent de quoi je parle...).

Citation:
Par contre quelque-chose qui m'a extrèmement décu est la mort de Sirius, j'ai rien ressenti du tout, et elle est très rapide...Ils auraient pu s'appliquer un peu mieux pour mieux la rendre quand même, c'est quand même un des évènements les plus marquants pour Harry Potter!

Arf... m'en parle pas!
En meme temps dans la mesure ou toute la relation Harry/ Sirius a été massacré comment veut tu retrenscrire des émotions... D'ailleur adieux le petit mirroir que donne Sirius à Harry qui est aussi super important!...
D'ailleur dans le genre détails important faudra m'expliquer pourquoi Neville découvre la salle sur Demande et pourquoi y'a plus de gardien de secrêt pour la maison des blacks! Simplement deux actions qui n'aurait pas couté plus cher en temps et en effet spéciaux.... Aaaaahh ca me casse les nouilles!!!

Enfin bref je pourais en parles des heures tellement ce film m'a mis hors de moi... Franchement pour conclure apart quelques jolies effets spéciaux ce film c'est de la merde! Désolé d'étre aussi catégorique mais là c'est trop moche...

PS: Pour ceux qui ne regarde que les films, si vous voulez vraiment apprécier cette magnifique Saga je vous conseil de lire les livres car là vous vous faites simplement tué l'histoire....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 11:12 
350 000 000 Berrys

Je n'ai pas lu et ne lis pas les livres et donc suivi que les films donc je ne peux pas comparer les deux(livres et films) mais sur cet opus je dois avouer que j'ai jamais réellemment rentrer dans le film.
Selon moi c'est pas le meilleur des 5 films sorti jusqu'a present meme si je ne regrette pas de l'avoir vu car je pense que cet episode est un element important et un episode de transition dans l'univers de harry potter.

AU niveau effet speciaux et magie sur ce cote la bon pas trop grand chose a dire ,y a toujours un beau visuel.
Au niveau histoire ben il se passe pas trop grand chose je trouve mais comme j'ai dit au dessus c'est un episode de transition jusqu' a l'épilogue.
Enfin bref tout ca pour dire que c'est pas un chef d'oeuvre et je me suis a la limite ennuyer, certaines choses peu exploiter qui meritait peut etre d'etre plus approfondis.

Pour moi pas un des meilleurs films de harry potter, a voir les prochains tant les 4 premiers j'avez bien apprecié tant celui ci nettement moins
N'etant pas non plus ultra mega fanatique d'harry potter mais trouvant que les films se laisser aisement regarder et était bien sympathique j'ai ete tres decu par ce dernier sorti en date .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 11:52 
200 000 000 Berrys

Fwé hé hé !!! Ca y est: je viens de voir le 5 en salle pas plis tard qu'hier...
(quoi ? il est sortit quand ? :Luffy a va: )

Je m'atais dit avant d'y aller que si celui-ci ne me plaisait pas, je n'irais pas voir les autres...et bien le verdict...IL ETAIT TRES BIEN !!!!! Comparé au 3 et au 4, celui là c'était autre chose !!!! Malgrès le jeu des acteurs qui est très convenable ( ironique), ce film m'a très bien plu: le personnage d'Ombrage, je ne l'imaginais pas comme ça mais il était très bien quand même !!! Dumbledore est très moyen ( celui du premier et du second était franchement meiux) mais Sirius remonte dans mon estime ( dans le 3 et le 4, il était inexistant...)

Bref: ce volet de la saga sauve les 2 précédents et m'incite à aller voir le 6 quand il sortira en salles !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]