Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 01:36 
55 000 000 Berrys

alala, j'ai dû me résigner à voter Kon... c'est dur.
je l'aime vraiment bien cette petite peluche, mais il n'a finalement pas servi à grand chose pour l'instant, et c'est assez dommage parce qu'il est très drôle.
autre personnage très drôle, mais qui ne fait pas que de la figuration, Akagi le gorille. personnage très important dans Slam Dunk, c'est le capitaine qu'on aurait tous aimé avoir.
en plus le manga me rappelle mes années foot, une équipe unie qui lutte pour le titre, c'est beau et ça m'émeut.

quant au tableau dont nous a gentiment gratifié TTC, je peux d'ores et déjà vous dire que je voterai pour Crocodile, Cobra et Luffy, puis Cobra à nouveau contre Luffy s'il passe.

mon coup de boule du soir:
quel arbitrage honteux! on aurait dû obtenir un penalty nous aussi à la fin! en même temps je m'y attendais un peu puisqu'on jouait à l'Emirates Stadium, mais c'est quand même rageant!

EDIT: oulala je viens de me rendre compte que j'avais écrit des sottises. j'ai voté pour Akagi, mais j'ai eu le réflexe de dire que j'avais voté contre Kon.

Dernière édition par oid le Dim 29 Juil 2007 19:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 02:12 
375 000 000 Berrys

J'ai vote pour Akagi, le gorille nationnal des japonnais (avec Monta).
Kon est tres sympatique mais sans plus, alors que le gori... euh Akagi est tres humouristique, est tres utile dans Slam Dunk et a plus de charisme que Kon.
Sinon j'ai rate le tour d'avant, mais j'aurais vote pour Desty Nova ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 02:31 
200 000 000 Berrys

Et bah, j'ai voté Kon ! Na ! :luffy langue:

Nan, à vrai dire, elle est quand même super marrante la peluche. Drôle, et incroyablement perverse aussi. Avoir une fixation sur les seins d'Orhime... Excellent !

Et puis il faut dire que je ne connais pas assez "le gorille" de Slam Dunk pour voter pour lui. On fait avec ce que l'on a comme on dit.

Bah de toutes façons, il ne risque pas d'aller loin...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 09:05 
500 000 000 Berrys

Kon! Kon! Kon! La foule scande son nom alors qu'il vient de mettre un grand "Teddy Lion In Your Face" à un gorille de troisième catégorie!

Parce que Kon c'est la petite trouvaille de Bleach, qui va pas loin certes, mais qui contrebalance la noirceur et le sérieux du sujet au début. Parce que cet équilibre qu'il incarne je regrette de l'avoir perdu, et parce que je le trouve vraiment mignon et fêlé au milieu des shinigami.

Et moi j'espère qu'il ira loin!

EDIT Bullzor:
Rhooo... Pat Ewing... Celui qui a passé 10 ans d'affilé à se prendre dunk sur dunk en finale de conférence par Air Jordan... Le faire-valoir pataud par excellence... En fait tu as raison pour la comparaison: je suis sûr que Kon a le potentiel du grand Mickaël!

Dernière édition par seleniel le Dim 29 Juil 2007 10:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 09:44 
500 000 000 Berrys

Mon choix s'est porté sur Takenori Akagi pour le groupe du jour.

Ne connaissant rien à aux deux personnages d'aujourd'hui, quoique je connaissais Kon de vue grâce à un extrait de l'anime de sa série, j'ai dû faire des recherches un peu plus approfondies sur eux.

Aprés celles-ci, le pivot m'a semblé avoir une histoire un peu plus fouillée que son concurrent. De plus, j'ai lu sur une de ses fiches que son character design a été inspiré par Patrick Ewing des Knicks. Je ne sais malheureusement pas si c'est vrai ou pas mais ce fut un bon argument vendeur auprés de moi pour la promotion de Takenori Akagi.

C'est dommage pour Kon, car si il était tombé sur un inconnu sans un aussi bon argument de promotion, il aurait certainement eu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 10:53 
350 000 000 Berrys

Bon mon vote ira a kon car j'ai la kon attitudej'aime bien ce personnage qui est tres drole et qui fait effectivement un peu contraste avec l'atmosphere de la serie et son look peluche lion qui le rend tres chou :Bon clay bizou bizou: .
Le fait qui s'en prend plein la tete aussi par tout le monde cette petite peluche maltraité le pauvre donc je vais voter pouir kon pour ce tour ci encore

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 13:21 
Ô-Totoro

Nova is aliiiive! Vous avez failli me foutre une crise cardiaque lorsque j'ai vu qu'ils étaient à égalité avec 13 votes chacun, mais ouf, notre cher scientifique sera passé avec 4 voix de plus. J'vais pouvoir dormir tranquille ce soir!
Enfin bon, on va quand même tuer ceux qui ont voté pour Dark Schneider, pas de favoritisme >__>

Sur ce tour, je ne vais étonner personne en disant que mon vote s'est tourné vers Akagi, sachant que Kon est certes l'un des meilleurs personnages de Bleach, mais bon, on ne bat pas aussi facilement les basketteurs comme Akagi, et Kon est un ersatz du mythique Tortue Génial. Il ne peut en rester qu'un, Kon, bye bye! (Quoique c'est bon, t'es devant ton compère Takenori).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 13:53 
.

J'ai voté pour Kon!

Deja parce-que j'adore cette petite peluche perverse, qui est un des personnages les plus drôles et les plus attachants de Bleach mais aussi et surtout parce-que je ne connais pas son adversaire (enfin si mais juste de nom, et même si il est l'oeuvre de Maître Inoue, la conaissance passe avant), et donc, pas de pitié.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 15:11 
50 000 000 Berrys

j'ai voté contre kon!

Parce que ce n'est qu'un bille (même pas un vrai perso) dans le corp d'une peluche, qu'est pas terrible en plus (trop cucu). Parce qu'il à un côté pervers malsin... qu'il est pas drôle sauf quand il se prend des coups. Vous l'aurez compris, j'aime pas ce genre de perso dans les séries, genre interlude entre deux moments passionant de l'action et de l'histoire. C'est comme les ptit perso Disney qui encombres certains long métrages. Ils servent à rien, mais ils sont là. (avi perso).

Heuuu... vive le basket? ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 19:24 
375 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote pour Akagi, le capitaine toujours motivé par son équipe, celui qui sert de socle au reste de l'équipe. Non content d'être l'un des meilleurs pivots du Japon, son attitude sérieuse et solide contraste à merveille avec des joueurs impulsifs et hilarant tels que Sakuragi ou Miyagi.

C'est pas que j'déteste Kon, mais au bout d'un moment il m'a bien lourdé, même s'il apporte une touche d'humour dans Bleach qui n'est pas inutile.
Enfin en tant que perso, je vote Akagi sans hésiter!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 19:50 
1 000 000 Berrys

J'ai voté kon parce que cette poupée perverse me fait mourir de rire, que ces pages bonus me permettent de me bidonner, parce que c'est le personnage dérivbatif de bleach. Quant il déconne on en oublie la trame principale ce qui nous fait une bouffée d'air frais

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 22:06 
100 000 000 Berrys

jai donc voté pour Kon,apres avoir passer les elements (drole ,pervers et irresistible)je trouve que c'est aussi une des trouvailles de l'auteur pour exprimé son coté obsedé (faut dire que dans tout les shonen d'aventure que j'ai lu c'est bleach qui remporte la palme) et puis surtout c'est l'embleme,la mascotte, le truc qui fait qu'on y pense tout de suite,plus que la fraise ou rukia

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 23:17 
Captain Hook, Mouton Keeper

Aaaaaah, Akagi en train de se faire éliminer par une peluche, lui qui rêvait de gagner le titre national... Espèront qu'il nous sorte un buzzer beater qui lui permette d'égaliser ou de l'emporter à la dernière seconde...
Bon, moi, ayant pu faire mon choix en toute connaissance de causes, puisque je connais les deux personnages, j'ai évidemment voté pour Akagi. Sa motivation, ses coups de folis, ses dunks du gorille, ses "Houba", son caractère un peu bourru mais qui ressent pleinement les choses. Berf, je l'adore ce mec.
Alors qu'en face, certes Kon est très drôle et il apporte une bonne bouffée d'air dans Bleach (qui en aurait bien besoin ces temps ci), mais bon, je me suis beaucoup moins attaché à lui, et puis il n'arrivera jamais à la cheville d'un personnage comme Akagi.

Seleniel a écrit:
EDIT Bullzor:
Rhooo... Pat Ewing... Celui qui a passé 10 ans d'affilé à se prendre dunk sur dunk en finale de conférence par Air Jordan... Le faire-valoir pataud par excellence... En fait tu as raison pour la comparaison: je suis sûr que Kon a le potentiel du grand Mickaël!

Pat Ewing, un faire valloir... <_<. Il s'est une fois fait postérisé par Jordan c'est vrai, une des plus beles actions de tous les temps, mais c'est tout. Il n'a jamais fait pâle figure contre les Bulls. Il est loin d'être pataud et incarne justement, comme c'est le cas d'Akagi, le Fighting Spirit qui habitait alors les joueurs de New York, l'époque bénie du basket, qui nous offrait des séries anthologique avec à chaque fois l'équipe d'Ewing dans le lot. Tout fan de basket a rêvé devant des séries de playoffs telles que NY vs Chicago ou NY vs Indiana...
Des matchs où tout le monde se battait de toutes ses forces pour la victoire, malgré le jeu dur adverse et toutes les épreuves, sans jamais abandonner, à s'exalter dans la sueur viril d'un match pour réaliser son rêve...
En ça, Ewing incarnait cet esprit, et Akagi aussi ^^.
Kon serait plutôt à mettre en parallèle avec le petit Spike Lee, toujours au bord du terrain à incendier l'équipe adverse de mots pas toujours très corrects et à amuser la galerie ^^. Et en plus, Spike Lee supportait les Knicks de Ewing, donc Kon doit forcément être un fervent supporter d'Akagi et doit le supporter ardamment. Vous lui faites du mal en allant contre cette envie...

Conclusion : Si vous aimez Kon, votez Akagi, par respect. Si vous aimez Akagi, votez pour Akagi. Non, aucun piège là dedans. Allez, il est encore temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 09:03 
500 000 000 Berrys

Bon Kon est passé d'une voix. C'est tout ce qui fait la différences entre un vrai MVP et un second couteau qui n'existe que pour le plaisir de fournir une adversité aux grandes gloires.

J'avais prévu quelques développements sur le basket, le fait qu'au collège, en choisissant au pif mon équipe fétiche j'avais opté pour les Jazz, parce qu'ils était dans le premier match NBA que j'avais regardé, et que voir John Stockton à côté de Mark Eaton me faisait franchement marrer. (Je vous dis pas de quand ça date, parce que je sens que les 2/3 du forum ne seront même pas nés et que me déprimerait). Je pensais préciser que je n'ai toutefois par la suite pas eu de passion pour le Mormons, les sectaires et les gros capricieux pas sympas (Karl Malone). Je pensais admettre être allé au Madison Square Garden en touriste lorsque je suis allé à New York pour voir sir je me prenais des trucs des Knicks et du grand Pat (aud). Je pensais vous dire que l'année prochaine je compte bien aller voir un match des Golden State ou des Kings.

Mais finalement je ne raconterai rien de tout cela.

Parce que dans le duel du jour il y a Dio Brando.

Dio Brando.

Je vais me répéter, mais ce personnage c'est une icone. Le mot n'est pas choisi au hasard. Ce serait d'ailleurs une anti-icone, autant comme on parle d'anti-héros et d'ante-christ. C'est les deux à la fois. Une figure du mal, pure, si bien poussée, si loin menée qu'elle échappe, àmon sens, à la caricature. Car s'il y a une truc que réussit bien Araki c'est la mise en scène des pulsions profondes et la fascination qu'elles entraînent. Dio c'est cela: un bloc pas nuancé mais terriblement profond, poli et insondable. La vraie figure du méchant, qui hante les esprits comme elle hante la série et ses héros.

Le méchant, c'est pour moi beaucoup dans l'appréciation que j'ai d'une série. La mise à l'épreuve du ou des héros est nécessaire à leur élévation. Il y en a quelques uns comme ça, dans des registres différents, qui font forte impression pour des raisons diverses. Dio, Griffith et quelques autres, j'aimerais vraiment qu'ils aillent loin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 09:19 
.

Malheuresement je sais que c'est peine perdue, mais je votes pour Kaori!

Cette femme fait partie intégrante de mon enfance, de l'époque du Club Dorothée, et elle me faisait vraiment marrer à grands coups de marteau de 100 tonnes sur la tête à ce pauvre Ryo!

Seulement son adversaire est le grand Dio Brando, illustre ennemi de la famille des JoJo's depuis des décennies, monstrueux, puissant et terriblement charismatique, mais que contrairement à seleniel je ne connais pas suffisament pour en saisir toute la profondeur, la psychologie...

Moi je suis avec toi Kaori, le petit Dio il perdra la face face à ton marteau!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]