Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 09:45 
500 000 000 Berrys

Le choix a été rapide pour moi aujourd'hui :
Je ne connais absolumment pas Dio Brando et Kaori est un personnage qui m'a touché plus jeune, donc...

Je vote donc pour Kaori, pour ses massues titanesques, pour sa jalousie envers les femmes qui approchent de trop prés Nicky, pour son côté garçon manqué, etc... Kaori est un personnage qui possède beaucoup de qualités et qui a un pouvoir comique assez dévastateur.

De plus, elle est vraiment un personnage attachant et donc elle mérite pour moi de continuer l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 10:59 
50 000 000 Berrys

Tu bluf Marconi!

(heuuu... dans la cité d'la peur, c'est marConi ou marToni? arg... j'ai foiré ma vanne!) :Chapeau de paille goute:

Bon moi aussi voté pour elle. Ses marteaux de 10th m'ont toujours bien fait marrer.

Mais si quelqu'un ne connait pas le début de la seconde partie de city hunter je vous conseil vivement de n'pas la lire si vous etes trop fan du perso ^^

(wooo l'autre hé! tous pour qu'on le fasse!) Ba ouai :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:24 
375 000 000 Berrys

Martoni ( dommage t'avais une chance sur deux ^^ )

Bon ben perso rapide, je connais pas trop l'adversaire de Dio, mais bon je suis pas convaincu qu'elle soit de taille tellement ce dernier a du style. Difficile de le cataloguer, Dio Brando m'a vraiment donné l'impression d'être unique comme genre de méchant, complètement ancré à l'univers de JOJO'S ( peut être même le plus ancré ).
Au départ ami pour finir ennemi juré des jotaro, il a la vie dure.
En tout cas j'espère qu'il dépassera ce tour pour aller plus loin

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 18:49 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Dio.
Ce persos est trop avec son camion et son cri XD
Serieusement je l'avais deja explique a la derniere manche pourquoi j'ai envie de le garder. C'est un des rares mechants bien mechant et assez zarb, tres charismatique qui plus est.
Et puis sinon je ne connais pas Kaori, donc je vote pour celui que je connais et que j'aime bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 18:53 
The Endless Sorcerer

Duel compliqué, aujourd'hui.

Tout d'abord, Laura Marconi, un personnage qui est comique, mais c'est marteau de 5 tonnes, c'est marrant la premiere fois mais à chaque épisode qu'elle donne 2 ou 3 coups de marteau à la fin c'est lourd en plus le pauvre Nicky ne fait rien de mal, il veut juste draguer des filles, c'est Laura qui est juste hyper jalouse, et c'est super enervant.

Puis on a Dio Brando que je connais pas mais j'aimerais bien commencer cette serie. Mais même en connaissant un peu le personnage (qu'on me dit tout de suite si je me trompe), c'est le méchant à l'état pur, super charismatique et puissant. Mais je pourrais pas une dire plus comme je ne le connais.

Mon vote pour Dio, il merite de continuer ce tournois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 20:09 
Ô-Totoro

mr.28 a écrit:
-Tu bluf Marconi!
-Il dit que vous bluffez.
-J'ai plus de genou!
-Il a plus de genou... Il dit qu'il voit pas le rapport.
(Excusez moi, c'était trop tentant)

Lorsque j'ai vu les deux personnages, j'ai eu un moment où je n'ai pas su pour qui j'allais voté. Jusqu'à ce que je vois le post de Seleniel, tellement passionné et propagandiste que je me suis dit "S'il le défend autant, c'est certainement qu'il vaut quelque chose!" (Quoiqu'il avait voté pour Kon et contre Nova >__>).
Kaori me rappelle mon enfance où ma soeur regardait City Hunter, mais bon, je ne suis pas là pour être fronciérement nostalgique, il faut voter pour le meilleur, et sur ce coup, j'fais confiance à Seleniel^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 21:11 
1 000 000 Berrys

seleniel a écrit:

Dio Brando.

Je vais me répéter, mais ce personnage c'est une icone. Le mot n'est pas choisi au hasard. Ce serait d'ailleurs une anti-icone, autant comme on parle d'anti-héros et d'ante-christ. C'est les deux à la fois. Une figure du mal, pure, si bien poussée, si loin menée qu'elle échappe, àmon sens, à la caricature. Car s'il y a une truc que réussit bien Araki c'est la mise en scène des pulsions profondes et la fascination qu'elles entraînent. Dio c'est cela: un bloc pas nuancé mais terriblement profond, poli et insondable. La vraie figure du méchant, qui hante les esprits comme elle hante la série et ses héros.

Ca résume mon point de vue, merci seleniel de concentrer en plus clair et en beaucoup mlieu écrit mes idées sur ce perosnnages ^^.
Je vote dio

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 21:57 
375 000 000 Berrys

Je vais suivre ce qu'à dit Seleniel , je ne connais aucun des deux , mais sa présentation m'a poussé à voter pour lui. Et puis vu l'heure il est bien parti pour gagner.

Vote pour Dio.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 07:55 
500 000 000 Berrys

Hao ne le sait pas encore, mais il est déjà mort... Car Great Spirit contre Great Body, y a pas photo... Et puis entre un petit gringalet enfermé dans un tipi pour fumer de l'herbe, et gros barraque qui vit au grand air en nettoyant d'hypothétiques bidonvilles, on le voit bien, deux conceptions du rapport à la nature et à l'écologie s'affrontent...

Je choisi donc Ken, parce que petit, c'était mon idole (sauf ses sourcils).

(Sinon Dio est passé, ça me fait bien plaisir!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 09:10 
.

Pareil que pour seleniel, sur ce tour y'a pas photo, c'est Kenshiro le vainqueur!

Il est vrai que j'apprécies quand même assez Hao, mais face au mythique Ken, il fait pâle figure le pauvre... Et puis rien que pour ses doublages uniques et inoubliables ainsi que les jeux de mots pourris de sa version animée, Ken le survivant de l'enfer mérite de gagner!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 09:55 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, mon vote ira aussi au survivant de l'Enfer, j'ai nommé Ken.

Ne connaissant pas son adversaire et comme il est un personnage qui ne me déplait pas, il avait d'emblée toutes les cartes en main pour receuillir mon vote.

De plus, Ken a aussi une place spéciale dans mes souvenirs car c'est le premier personnage à m'avoir traumatisé devant mon écran avec le résultat de son style de combat. Rien que pour cela, il méritait amplement de poursuivre son chemin vers le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 11:57 
375 000 000 Berrys

Je ne connais que Hao , et comme j'ai dit pas de pitié pour les inconnues. Je l'ai bien aimé dans la série lui et son over soul , très confiant il étonnera tout le monde avec sa puissance écrasante.

Dsl pour les fans de Ken... qui de toute facon passera pour la prochaine phase c'est certain. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:27 
100 000 Berrys

generation 90' represent

un de mes poulains dans ce match, un choc de génération
Le grand Hokuto no Ken l' héritier de la Grande ourse , aux biceps surdimentionés et au charisme qui lui est propre , inimitable!

contre hao de shaman king , pas assez de testostérone a mon gout , personnage peu évolutif et charismatique , du copier-coller. A l'image du mangas malheuresement...dommage les 1er tomes étaient vraiment originaux!

Ken n'en fait qu'une bouchée!

Vote pour KEN les gros sourcils.... euh le survivant....'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:42 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Kenshiro.
C'est un personnage qui a un grand sens de l'honneur, qui est vraiment tres fort et que j'apprecie enornement.
Hao est un persos qui a aussi son caractere bien a lui mais il ne fait pas le poids sur ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 15:15 
The Endless Sorcerer

Citation:
KEN les gros sourcils .... euh le survivant....'

Ken : Moi avoir des gros sourcils ... de va voir ! Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*5 secondes après le hurlement de Ken, la corps de el pibe D fuego explosa en mille morceau*

Ken : Tu peux dire ton vote maintenant.*partit sauver sa belle*

Le Gourmet : OU ... OUI :Ussop big gloup: *

Comme il peut encore m'entendre, je vais commencer avec Hao.

Hao, un petit gars sympa, assez puissant avec un over soul que j'aime bien.
Il mériterais de continuer si son adversaire aurai été quelqu'un d'autre mais en face de lui, il y a Ken, le survivant de l'enfer, pas les gros sourcils... ** Le Guerrier mythique, un monstre au combat. Un personnage qui a un honneur hallucinant. Et j'ai surement oublier d'autre truc mais voilà, Ken c'est Ken.

Je vote Ken.

*a ne pas prendre au pied de la lettre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]