Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 15:19 
200 000 000 Berrys

Je voudrais poser une question à ceux qui traduisent les scans (je ne sais pas qui c'est :Chapeau de paille goute: )
Avez vous l'impression que Glénat s'inspire de vos traductions pour faire les volumes reliés qui sortent chaque 2 mois ?
Je veux dire par là que est'ce que vous avez l'impression de retrouver vos traduction dans les mangas qui sortent bien après les Scans ?
Bref: pensez vous que Glénat utilise les sites de Scans pour se faciliter la tache ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 15:24 
.

Pas du tout.

Les maisons d'éditions francaises ont des traductions officielles, venant directement des maisons d'éditions japonaises.
Alors que dans les teams de scan-trad, la traduction est faite directement à partir du chapitre: si il y a un traducteur japonais dans la team (comme nami pour Project Lorenor par exemple), c'est tant mieux, la traduction est meilleure, mais sinon la plupart du temps, les teams de scan-trad récupèrent des traductions anglophones et traduisent à partir de l'anglais.

En aucun cas les éditeurs francais ne s'inspirent ou utilisent les traductions des teams de scan-trad, même si certains feraient mieux de le faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 10:29 
1 Berry

Salut tout le monde =)

J avais envie d essayer de cleaner une page ou deux pour voir comment sa ce passe et peut etre dans le futur etre utile a la communautée :p.

Je voulais donc savoir quel version de photoshop on a besoin pour cela (et si il y a moyen d en trouver gratuitement sur internet ou obligation d achat ...)
Et si vous aviez l url d un tutorial simple et efficace a me passer se serai simpa (j ai deja chercher avant hein ;-) , mais jle trouve pas tres cler celui que j ai trouver...)

voila deja un grand merci et a+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:41 
200 000 000 Berrys

Désolé Oupas je ne puis malheuresement pas te renseigner...

Par contre j'ai encore et toujours une autre question: Alors tenez- vous bien: que se passerait-il si un humain mangerais le fruit de l'humain ( celui de Chopper) ? Comme on ne sait pas la malédiction que possede chaque fruit, le posséseur n'a aucune idée de ce qui l'attend... Donc on pourrait penser que le possésseur va avoir de super pouvoir en mangeant ce fruit là mais qu'en est il réelement ? va t il se transformer en super humain ou ne va til rien se passer ??? si c'est le cas de la seconde possibilité, il n'aura gagné aucun pouvoir et en plus il ne sait plus nager ^^ :Luffy hilare: le pauvre, comme le fruit du Plat :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:24 
1 000 Berrys

Salut tt le monde,
en cherchant (encore) des vidéos de Zorro sur youtube, j'ai trouvé un truc qui m'intrigue pas mal, (je suis pas sure à 100% mais comme je tiens pas à me faire zigouiller, SPOIL ON) voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6uheCsd1dBg
vers 3 min 30, on voit Zorro qui affronte oeil de faucon... et qui le vainc !!! (enfin, je veux dire que Zorro fait une attaque et mihawk tombe)
ma question : est-ce que c'est moi qui bug ou c'est bien ce qu'on voit ? Et à votre avis, ça signifie koi ?? ( non, c'est pas que je suis nouille au point de pas savoir ce que ça veut dire mais je voudrais avoir votre avis, svp)

( aux modos) si il y a un sujet déjà ouvert sur la question, supprimez-moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 17:41 
55 000 000 Berrys

j'avoue que je suis intrigué mais je pense qu'il s'agit d'un montage. Zorro n'a jamais vaincu miwank.

Ceci dit, la vidéo est excellente

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 19:34 
Segamaniac

Ca doit venir d'une cinématique de fin d'un One Piece grand Battle où quelque chose comme ça à mon avis (le 1 ou le 2). Mais bien sûr comme le dit Seishiro, Zoro n'a pas encore vaincu Mihawk, ça ne vient pas de l'animé je peux te l'assurer.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 21:45 
4 000 000 Berrys

c'est peut-etre ça ou bien c'est pris d'un autre combat.parce que au moment ou on voit les coupures j'ai l'impression que le ciel est plus clair.si cela avait été reelle zoro serait un peu plus bazané et son menton plus pointu et un peu plus musclé et blessé aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 21:52 
Segamaniac

Bon la question est réglée, il s'agit de la cinématique de fin de Zoro dans One Piece Grand Battle 2.

http://www.youtube.com/watch?v=E0k767n1Dwg

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 14:05 
1 Berry

Salut.

Voila jme demandais, vu que les logia donne le pouvoir des elements a leur possesseur. Esque vous croyez qu il y aura un fruit "eau" ?
Ca serai assez terrible vu que c est la faiblesse de tout les autres mangeurs de fruits...

Moi je croit pas que sa serai possible vu qu on devient l element (Ace est le feu, ener la foudre...) si le type devien de l eau il perd sa force tout le temps ... :p
enfin voila dites moi se que vous en pense

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Juil 2007 15:56 
375 000 000 Berrys

C'est vrai que de l'eau venu tout droit de la mer les affaiblies mais le baton de Smoker ne contient que du granit MARIN donc peut être qu'avec de l'eau douce ca ne fait pas d'effet mais on peut essayer des variantes ou il y aurait juste un faible pourcentage d'eau un peu comme le métal liquide de Mr 1 mais y a t'il de l'eau ou pas dans ce métal mystère et boule de gomme ...
En tout cas si il y a avait vraiment un fruit du démon de l'eau alors le propriétaire n'aurait rien à craindre si ils se trouve près de d'un point d'eau et pourrait neutraliser facilement un autre possédeur des fruit du démon mis à part Ener qui l'éléctrifirait , Ace qui l'abouillanterait et Luffy qui ferait exprès de se remplir de lui pour gonfler à bloc !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 10:26 
2 000 000 Berrys

Ca c'est vraiment une question qui m'empeche de dormir hier soir j'ai eu du mal a dormir avec cette question dans la serie a l'épisode ou il font la fete a water seven on voit les chefs de gare qui sont dans les rues en train de parler d'un mariage entre pauly et Bami en secret est ce vrai ou c'est moi qui a mal compris???

Et quand est ce que aparait le colonel qui a le fruit du demon des roues?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 13:23 
100 000 000 Berrys

Oulà... Attention aux effets néfastes de l'anime sur les neurones. Non, Nami ne se marie jamais avec Paulee ni n'en tombe amoureuse, d'ailleurs Paulee non plus. Simplement, les deux chefs de gare étaient présents lors de la scène où Nami et Paulee tentaient de rattraper le Puffing Tom et ils se sont montés la tête. Quand ils ont vu les lumières de la fête, ils ont pris ça pour une confirmation de ce qu'ils avaient cru comprendre...
Ce sont deux personnages que la Toei a choisi d'exploiter un peu plus pour leur côté comique et personnellement j'aime bien !

Quant au fruit des roues (Shari shari fruit), c'est le colonel Sharinguru qui en fait usage à Enies Lobby lors de la bataille finale sur le pont.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 13:45 
2 000 000 Berrys

merci car dans l'animé le colonel sharingaru n'apprait pas et aussi comment la volonté du d connait les noms? car j'ai un peu regardé les scans du tome 44 et il n'y a pas leur noms

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 14:06 
100 000 000 Berrys

Il y a plusieurs livres extra-manga, dont le One Piece Red, Blue et Yellow. Ces livres explorent le background de la série, et présentent en particulier des personnages très secondaires, en nous apprenant leur nom, leur pouvoir ainsi que d'autres détails parfois. On y trouve aussi des infos sur le monde de One Piece en général, des jeux, etc...

En l'occurence, les infos sur les colonels présents à Enies Lobby sont tirées du One Piece Yellow "Grand Elements" sorti il y a peu au Japon. Il est prévu pour d'ici deux ans en France, quand la parution aura rattrapé les environs du tome 44.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]