Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 15:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

A la vue des derniers messages postés sur ce sujet, que j'ai effacé en passant tellement ils étaient peu intéressant et développé, j'ai décidé que ça ne servirait à rien de dire mille fois la même chose. Le sujet tourne en rond et aucun argument valable qui n'a pas été déjà dit ne rehausse le niveau.

A moins qu'un autre modo ou admin ne soit pas d'accord avec ce choix, je vérouille le sujet.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:03 
The old man

Réouverture du topic à l'occasion de cet article :

http://www.yomiuri.co.jp/book/news/20070725bk07.htm

Il nous apprend que le tome qui a été le plus vendu est le 27.
Qu'une grande partie des lecteurs de One Piece sont des enfants et des femmes.
Et surtout Oda nous révèle que One Piece en est a peu près à la moitié de l'histoire!
Donc on va approcher les 100 tomes en tout a priori ^_^

(thanks à Battle Franky)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:12 
.

Il me semble d'ailleurs que ce tome a été le livre (toutes catégories confondues) le plus vendu de toute l'histoire du Japon, mais qu'il a été détroné par un Harry Potter... J'avais vu ca dans un lien que Dr. Fred avait donné dans le topic du jeu One Piece Unlimited Adventure il me semble.

Personellement, ca m'enchantes pas vraiment que One Piece dure encore au moins pendant dix ans, parce-que ca veut dire que tant que la série ne sera pas finie, on aura pas de vraie ré-édition digne de ce nom...

M'enfin c'est vrai qu'avec tous les personages qu'il reste à découvrir, tous les personnages que l'on doit revoir, toutes les pistes sur lesquelles Maître Oda a commencé à nous mener, il faudra encore du temps et de nombreux tomes pour terminer cette divine série aussi bien (et même forcément mieux) qu'elle a commencé!

En tout cas, ca fait bizarre de me dire que j'aurais près de la trentaine à la fin de One Piece. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:16 
The old man

Non c'est le tome 24 qui a été un moment le livre le plus vendu du Japon. Il a été détrôné par un Harry Potter, puis le 27 a dépassé les ventes du 24 mais sans dépasser pour autant ceux du Harry Potter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 16:24 
20 000 000 Berrys

Woooow ça c'est de la nouvelle, content de voir que l'accélération du rythme avec Thriller Bark ne signifiait pas le début de la fin, c'est reparti pour 10 ans :luffy youpi:
Donc on aura soit à peu près la centaine de tomes s'il s'agit de la moitié en terme de volume, soit encore plus s'il s'agit de la moitié en parlant de l'histoire (plus de membres donc plus de volume pour décrire un même laps de temps)

A part ça, on nous dit que One Piece est lu par des enfants mais n'est-ce pas logique puisque c'est un shonen donc manga pour les jeunes garçons? A moins que femmes et enfants ne forment la majorité du lectorat...

Par contre qu'il y ait beaucoup de femmes qui lisent, ça c'est assez étonnant (un nouveau genre de manga: le One Piece, tout public? ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:09 
375 000 000 Berrys

Cette nouvelle c'est bien pour ceux qui possède déja tous les tomes francais et qui achète tout les deux mois mais alors pour ceux qui veulent commencer la série maintenant ou dans le futur , c'est la ou ça fera mal.
Moi franchement ça me fait extrèmement plaisir de continuer encore 10 ans , on suit une aventure tellement extraordinaire.

On se doutait un peu qu'on se trouvait à la moitié de l'histoire , vu qu'après le florian triangle se sera l'entrée au nouveau monde , ce qui veut dire qu'Oda nous réserve de bonnes choses pour la seconde et dernière partie à franchir.

J'ai lu aussi sur ritual scan forge que Oda avait la fin dans la tête. A dans 10 ans pour la découvrir , j'aurais dans les 26-27. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 15:24 
200 000 000 Berrys

Citation:
Cette nouvelle c'est bien pour ceux qui possède déja tous les tomes francais et qui achète tout les deux mois mais alors pour ceux qui veulent commencer la série maintenant ou dans le futur , c'est la ou ça fera mal

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Xehanort, car ceux qui en sont au tome 1 peuvent acheter bien plus de manga en une fois: il peuvent en acheter 6 ou plus en une fois tandis que nous, les fans avancés, ne pouvant que nous conteneter d'attendre que Oda fasse un autre tome ou qu'un autre sorte...

Sinon, encore au moins 10 ans de One Piece: bof... :Sandji sur le cul: :Ussop gloups: :Luffy erente: je suis pas trop emballé ( même si je veux trouver tous les mystere du monde de OP) mais je trouve que Oda aurait du inclure certain éléments importants ( le D ou la véritable histoire) bien avant le moment où il la fait mais bon, soyez sur que je suivrais à contre coeur les prochaines aventures de Luffy et co !!

EDIT pour Xehanort: oui je sais la derniere phrase n'est pas resté très longtemps dans ma tétète: disons que je dirais plutot: " soyez sur que je suivrai les prochaines aventures de Luffy et co., et ce, quelque soit le temps que cela durera ^_^

Dernière édition par Blitz le Sam 28 Juil 2007 16:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 15:51 
375 000 000 Berrys

Captain Valentin a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Xehanort, car ceux qui en sont au tome 1 peuvent acheter bien plus de manga en une fois: il peuvent en acheter 6 ou plus en une fois tandis que nous, les fans avancés, ne pouvant que nous conteneter d'attendre que Oda fasse un autre tome ou qu'un autre sorte...

Si on le voit comme ça peut-être mais je parle question budget ca pourrait en rebuter plus d'un d'acheter la collection. Commencer une série qui en est au 40 ème tome ou au 80 ème dans le futur j'ai peur que ça donne pas envi.
Enfin le plus important c'est que ma collection à moi soit complète. ^^

Captain Valentin a écrit:
soyez sur que je suivrais à contre coeur les prochaines aventures de Luffy et co !!

Alors ca c'est carrément débile. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 16:51 
Panzer Künstler

Personnellement je rejoins Xehanort, car je parle de future experience^^

Et oui, je suis un cas extremement rare!! Deja que j'habite dans un trou perdu ou il n'y a que dragon ball, Jojo ou Fly comme seuls mangas, faut-il encore que je suive la parution japonaise de one piece sans jamais avoir vraiment et officiellement possede ne serait-ce qu'un tome!!

J'avais eu les douze premiers en 2002(voyage en france) mais ils etaient a mon frere. Depuis on a suivi chez Null, jusqu'a qu'on arrive aux tomes accessibles chez Lorenor^^

Donc il me faut franchement me faire cette collection, et ce ne sera qu'a partir de l'annee prochaine. Et 40 tomes a s'acheter c'est quelque chose pour le budget d'un etudiant :Luffy a va: ...Donc effectivement, Xehanort, ca pourrait decourager certains a commencer le manga... Apres, je doute qu'il n'existe quelqu'un de suffisamment malade pour aller commencer un manga comme Kochi Kame^^

Tout comme toi Xehanort, je devrais avoir 27 ans(17 ans depuis Juin). :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 22:08 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Frachement moi je dirais que 80 ou 100 tomes ce serait asser. Parce que avec plus de 100 tomes sa serait plus trop intéréssant (je dit pas que One Piece n'est pas intéréessant au contraire c'est trop bien :Zoro nargueur: )mais que soulerait d'avoir a lire plus de tome de pratiquement 200 pages.

Environ 90 tome ce serait bien je trouve je c'est pas pour vous, mais bon.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 01:42 
125 000 000 Berrys

50 n'est aps possible que le nombre de tome paru au japon(ou alors ils nous refont le coup de shaman king arg, enfin m'étonnerais vu le succés^^)

Donc je vote pour 80, là je dirais qu'on en est à la moitié voir plus, 80 seraitdonc pour mois un maximum

pour atteindre 150...ba luffy va faire je ne sais pas combien de fois le tour du monde alors^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 08:47 
55 000 000 Berrys

Personnellement, j'espère à tort que la série ne durera pas plus de 50 voir 60 tomes. Déja que je trouve que DBZ avec 42 tomes est trop long alors si y'a 100 tomes, je vais pas tenir. Il faut bien une fin à l'histoire. Vous imaginez vraiment avoir 100 tomes de one piece dans votre bibliothèque? Perso, je suis préssé que ça se termine non pas que je n'aime pas one piece (bien au contraire) mais je crois que si ça dure trop longtemps, je vais trouver ça lassant (c'est comme si on vous disait que harry potter comporte 25 tomes)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 08:52 
The old man

Faut suivre un peu (surtout que c'est donné sur cette même page) :

ange bleu a écrit:
Réouverture du topic à l'occasion de cet article :

http://www.yomiuri.co.jp/book/news/20070725bk07.htm

Il nous apprend que le tome qui a été le plus vendu est le 27.
Qu'une grande partie des lecteurs de One Piece sont des enfants et des femmes.
Et surtout Oda nous révèle que One Piece en est a peu près à la moitié de l'histoire!
Donc on va approcher les 100 tomes en tout a priori ^_^

(thanks à Battle Franky)

Je pense que je vais relocker le sujet.
Enfin je le laisse encore ouvert quelques temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:34 
35 000 000 Berrys

D'après ce que j'ai lu,One piece en ai actuellement à la motité de son historie ce qui fait que je pense qu'il y aura 90 tomes.Donc pour commencer one piece,autant le faire maintenant avec les 38 tomes parus en france parce que sinon la série gardera le meme nombre de fans à la fin de son historie,ce qiue j'essaie de dire par là et que DBZ a de nouveau fans chaque année bien que ce soit un manga très culte,la raison: 42 volumes,simple,efficace.

Ouf,j'ai pu poster avec que le sujet soit de nouveau vérouillé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 15:38 
1 Berry

C'est des tarés seux qui ont votés 50 :/ .
ça voudrais dire qu'il n'en manque plus que 3 au japon =_= ?
sinon moi j'ai voter 80 ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]