Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 01:37 
375 000 000 Berrys

Tour tres facile.
Je vote pour Gally, personnage absloument inuoubliable, et au caracatere imprevisible et imprenable ^^
Eiji lui je ne le connais pas, mais il m'avait l'air assez sympa. Desole pour lui, il est tombe sur le mauvais adversaire au mauvais moment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 02:02 
200 000 000 Berrys

Euh, si je me souviens bien, il n'y avait pas une condamnation à mort lancé par Leto si jamais on votait contre Gally ?

C'est bien ce qu'il me semblait...

VOTE POUR Gally !

On sait jamais, il est capable de mordre ça tombe ! O_o

Et puis, bon là, personnellement je ne connais pas du tout le blond décoloré d'en face (tiens ça me rappelle un certain Zoku ça...), donc pas de pitié, je vote pour celui que je connais (de nom)

Allez, c'est pas encore cette fois que je me taperai une condamnation à mort !

PS : J'attends bien un petit speak de Leto pour ce duel, je sais pas pourquoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 07:18 
500 000 000 Berrys

*Gally* - stop - *bouche de poulpe* - stop - *culte* - stop - *vote obligatoire* - stop -

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 08:13 
.

T'éxpérimentes le style télégramme seleniel? :Luffy hilare:

Bon et bien sur ce tour, je votes pour Gally!

Je dois bien ca à Leto, qui je pense ne s'en remettrait pas si elle ne passait pas ce tour, et puis Gunmm et Last Order sont des mangas qui m'ont toujours attiré, mais que je ne lirais pas tant que Glénat ne les aura pas ré-édité dans le sens de lecture original.

Et puis Psychometer Eiji est un manga qui ne m'a jamais trop attiré...contrairement à ceux dont Gally est l'héroine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 10:19 
500 000 000 Berrys

Même en ne connaissant pas les deux protagonistes du duel, mon choix a été assez rapide entre Gally et Eiji Asuma.

J'ai voté pour Gally car elle a de trop bonnes critiques de mes proches pour que je l'élimine à ce stade du tournoi. Je leur fait confiance à nouveau sur leurs goûts car je n'ai jamais ouvert un tome de sa série. Comme son adversaire n'a pas cette chance et m'est inconnu, il n'avait pas trop d'arguments pour retenir mon vote.

Je laisse donc Gally continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 02:19 
1 000 000 Berrys

Je vote pour poppu parce que dans fly (je resisterai à la nouvelle édition ^^) c'est un des personnages qui à le plus évoluer dans le bon sens. Lorqu'il devient un sage ou lors de son combat contre ban on en garde de magnifique souvenirs de fans de manga ^^.

J'aime bien seiya mais bon je le trouve trop souvent carpette (jamais vu un héros si souvent à terre, il n'y a que 2 héros qu'il bat sans se faire rétamer avant)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 02:49 
375 000 000 Berrys

Pour l'instant il n'y a eu que quatre votes mais c'est du 50/50, donc ce tour risque d'etre tres serre.
Quand a moi j'ai vote pour Seiya, personnage cultissime et un de mes premiers heros mangas. Ce n'est dire si je n'ai que de bons souvenirs de lui et de sa serie.
Pop je le connais que depuis 3 tomes de Dragon Quest et je le trouve tres sympathique, et d'ailleurs je sens que ce personnage va beaucoup evoluer au fil des tomes, mais il reste pour moi moins culte que Seiya.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 07:06 
.

Arf, Seiya, un des héros les plus chiants et exaspérant qu'ont ait jamais vu...

Il se fait tout le temps rétamer, défoncer, humilier, bref on croit qu'il a perdu le combat, et non, il sort une super comète de Pégase, qui au passage n'avait rien fait à son adversaire la minute d'avant, et le terrasse. Et puis il est bien mignon de toujours vouloir protéger sa belle Saori, mais bon si il est pas fichu de battre un adversaire sans arriver la frontière de la mort, ou sans l'aide de la cosmo-énergie de ses potes cosplayeurs, il devrait s'en trouver une autre qui aurait pas autant de problèmes...

De l'autre côté on a Poppu, disciple d'Aban mythique héros de Dragon Quest avec son acolyte Daï. Très bon personnage qui évolue en bien pendant toute la série. Malheuresement, j'en ai plus beaucoup de souvenirs, mais ce dont je me souviens me suffit pour lui donner mon vote!

Je votes pour Poppu bien évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 07:09 
4 000 000 Berrys

Bon déjà, j'suis content Gally est passée, j'avais voté pour elle sans justifier mais comme tout le monde ici je la trouve très sympa.

Pour aujourd'hui je vais défendre de nouveau mon chouchou, c'est à dire Poppu. Voila les points pour lesquels il faut voter pour lui:

- Meilleur ami du Héros, il le soutiendra tout au long de l'aventure lui faisant parfois de l'ombre.
- Sa relation avec Fuam est fort bien menée, plus qu'une amitié s'est créé entre ces deux la.
- Sa relation un peu plus violente avec Hyunkel. Poppu l'admire et le déteste, il ne supportera pas de se faire aider par celui-ci.
- Le perso qui évolue le plus tout manga confondu, on le présente d'abord comme un perso très lache et peureux dans les premiers tomes pour finallement devenir le bras droigt du héros, l'homme de confiance.
- Un perso qui deviendra également très fort, le plus grand magicien de la terre lui enseignera toutes ses techniques pour finallement faire de Poppu un magicien hors norme.
- Le perso le plus intelligent de Fly, il apprendra à analyser les situations afin de faire tourner le combat à son avantage.
- Un charisme incroyable, il arrivera à rallier plusieurs personnes à sa cause ou à se lier d'amitié avec ses adversaires une fois le combat fini (le combat contre Sigma est sympa pour cela d'ailleurs).
- Prêt à se sacrifier pour ses amis (voir la saga Baran)
- Le perso le plus marrant du Manga, du genre "Fly est impuissant face à lui, normal c'est un bébé" ...
- Il a une philosophie de la vie assez touchante, son discours dans les derniers volumes montre pourquoi il ne veut pas perdre espoir.

Poppu est le perso à sauver, beaucoup plus interessant que Fly ou le reste de la clique. Voter contre lui serait un crime, il mérite d'aller beaucoup plus loin. (Bon si j'ai bien compris s'il passe il se retrouvera contre Gally Argh !!!).

Bon et histoire de descendre un peu l'adversaire (pas très faire plait mais bon), Seiya est un héros assez classique (un peu dans le style de Fly), il n'a pas de grand trait qu'on pourrait retenir de lui. Et puis moi j'le vois plus comme un combatant et c'est tout, Poppu est plus que ça: c'est un combattant intelligent qui apporte le soutient necessaire à ses amis, au niveau relationnel c'est un maître pouvant nous faire passer du rire au larme. Si l'amitié et le courage sont des valeurs que vous défendez alors soutenez Poppu.

Allez tous ensemble pour Poppu, POPPU !! POPPU !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 08:03 
500 000 000 Berrys

Ben j'ai beau me faire le grand prosélyte des Saints ici à travers Lost Canvas, je ne vais pas voter pour Seiya pour la bonne et simple raison que quand j'étais enfant et que je suivais la série à la télé, le héros m'horripilait à toujours voler la vedette aux autres, à se taper le premier combat pendant que les autres gisaient à terre on ne sait trop pourquoi (cf Aldébaran, Thor, et Cheval des mers), ce qui lui donnait le droit de se farcir le boss tandis que les autres se sacrifiaient, on ne sait toujours pas trop pourquoi. Alors autant j'adore les autres chevaliers, autant lui a su cristalliser, déjà petit, ma haine des figures de winner.

Et puis en face il y a Poppu. Azzzer la très bien dit donc je ne vais pas répéter, mais c'est vraiment un personnage sympathique et intéressant dans un shonen. Le passage avec l'attaque de Krokodine et la confrontation à l'auberge avec les faux héros m'avait vraiment marqué. Même si la situation n'était pas follement originale, la mise en scène m'avait vraiment pris.

Vote Poppu!

Dernière édition par seleniel le Lun 6 Aoû 2007 15:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 08:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté ici mais là je vais étre extrément clair! Si Poppu ne passe pas se tour je fais un carnage!!!!!!
Je vous le dis ca va faire mal trés mal! Bon je serias peut étre pas aussi méchant que TTC ou Ichigo mais bon rien que la moitié aussi méchant qu'eux c'est quand meme super dangereux! Alors attention!!

Je répte donc les choses simplement: "Poppu passe ce tour..."

On est d'accord ?
Merci^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 09:46 
Panzer Künstler

Alors pour moi, il n'y a pas photo!!

J'entends Poppu, et je dois voter POPPU!!! Qu'importe l'adversaire, ce personnage je l'ai adore, c'est l'un de ces personnages qui m'ont donne gout aux mangas(ben ici il n'y avait que Fly et Dr. Slump^^)!!

Je dois dire que j'ai rarement rencontre un personnage secondaire officiellement en imposait autant qu'il eclipse par moment Fly!!

Beaucoup d'intrigues tournent autour de lui, et c'est clairement le personnage qui est le plus credible, on a tous envie de reagir d'une telle maniere avec classe etc., mais comme nous, lui se trouve pris dans des etats d'ame pas tres classe(honte, sentiment d'amour non reciproque, sentiment d'exclusion dans l'equipe, questions existentielles etc.), des etats d'ame qui refletent mieux ce que nous sommes, nous lecteurs, que Fly ou autre chevalier du dragon^^ C'est sur, on s'identifie a Poppu, c'est un peu un Harry Potter, le gars qui a ete eleve par des gens normaux avec une famille normal et qui nous sort des trucs sublimes...

Apres, la maturite qu'il gagne au fur et a mesure, ca, j'ai adore, surtout ses deductions lors du combat contre Myst, qui se fait alors demasque comme l'enveloppe corporelle de Ban...

VOILA, VOUS VOTEZ POPPU, ET JE N'ENVOIE NI ICHI NI TTC A VOS TROUSSES, d'accord?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 10:05 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, je me suis retrouvé face à un petit dilemme pour départager les personnages du jour. Qui choisir entre le chevalier de bronze grand consommateur de Cosmo énergie à ses moments désespérés et le magicien peureux à ses débuts mais puissant et valeureux à la fin ?

Malgré que Poppu ne démérite pas, j'ai voté pour Seiya. Bien que Seiya accumule des défauts récurrents, c'est le personnage de ce duel qui m'a le plus marqué des deux. Ce qui était bien avec Seiya, c'est qu'à force de se faire rétamer par ses adversaires pour ensuite les humilier à coup de poings de Pégase, il en devenait presque une icône de l'obstination, même si c'était souvent tiré par les cheveux...

Peut-être que ce même schéma va se présenter dans le duel d'aujourd'hui : Seiya est gisant face à Poppu dans les votes, là il crie "Athéna !". Hop, il récupère un semblant de Cosmo énergie, il brûle celle-ci jusqu'à son paroxysme et passe devant Poppu dans les votes dans la dernière ligne droite !
C'est impossible ? Dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 15:00 
55 000 000 Berrys

je n'ai lu ni Fly ni Saint Seya, mais j'ai regardé dans ma douce jeunesse les deux animés, et Seya m'avait davantage marqué que Poppu.
Seya c'est celui qui a cassé la corne du taureau, qui s'est relevé maintes et maintes fois, qui lançait Météores de Pégase sur Météores de Pégase.
le générique de fin me faisait vibrer, je ne peux que voter pour Seya.

m'est avis qu'il ne passera pas tant il se fait descendre, tant il a de voix de retard (cinq tout de même), et tant les autorités du forum font pression sur ceux qui veulent voter pour lui.
j'ai l'impression d'être un dissident politique à Cuba, et ça me motive encore plus pour voter pour Seya.

Viva Seya!! Viva los Caballeros del Zodiaco!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 15:34 
20 000 000 Berrys

Mon vote du jour n'est pas pour Poppu, mais bien contre Seiya qui m'avait échappé au premier tour^^

Je rejoins seleniel sur toute la ligne et j'en rajoute une couche: pourquoi diable est-ce Seiya la star alors qu'il est le plus faible des 5 personnages principaux, celui qui a le moins de diversité dans ses techniques et combats (j'envoie le météore de Pégase et voyant que ça ne marche pas je l'utilise à nouveau, ça n'est pas mieux passé mais ça ne m'empêchera pas d'y avoir recours une 3e, 4e... Xe fois, et ôôô, magie, v'là-t-y pas que ça marche à présent...)

C'eut été Ikki ou Saga, Poppu aurait eu moins de chance...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]