Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 16:08 
375 000 000 Berrys

Seiya=> Peut pas supporter, ennuyeux à mort
Poppu=> J'adore, perso interessant du début à la fin et terminant sur un final retentissant en sa battant avec Fly contre Ban

Conclusion : Vote Poppu
( difficile de faire duel plus facile pour moi )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 19:31 
375 000 000 Berrys

Idem.
J'apprécie Poppu donc je lui offre ma voix , d'ailleur je ne connais pas son adversaire. Moi aussi très difficile de faire plus facile. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 02:24 
375 000 000 Berrys

Aaah je suis a moitie degoute que Seiya ai perdu. Popo sympa, Seiya mieux !

Cette fois-ci pas d'hesitations, je vote pour Ranma, un personnage attachant et sympatique. Par contre j'ai lache Ranma 1/2 au bout de 6 tomes (si quelqu'un les veut, MP!).
L'autre gars de GTO a une sale tete, donc je prefere voter pour Ranma ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 03:37 
4 000 000 Berrys

Poppu est passé, quel soulagement. Son prochain duel sera donc contre Gally, sa risque d'être très interessant.

Citation:
cutty flam a dit:
Popo sympa, Seiya mieux !

Pop je le connais que depuis 3 tomes de Dragon Quest et je le trouve tres sympathique, et d'ailleurs je sens que ce personnage va beaucoup evoluer au fil des tomes, mais il reste pour moi moins culte que Seiya.

Continue la lecture de Dragon Quest et je t'assure que tu vas très vite changer d'avis. Ce n'est pas au début du manga que Poppu est le plus interessant.

Pour ce qui est du vote d'aujourd'hui, je ne vais pas voter pour un personnage mais contre. Comme je l'ai déjà dit durant les éliminatoires, le manga Ranma ne m'a jamais branché et particulièrement à cause du perso principal qu'est Ranma et qui m'énervait comme pas permis.
Face à lui un perso que j'aime bien mais sans plus mais que je souhaite sauver tout de même pour ce tour. Désolé pour les fans de Ranma mais moi j'accroche pas ce personnage.
Mon vote va donc pour Hiroshi Uchiyamada !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 08:09 
.

Je votes pour Ranma.

Même si le dirlo de GTO est très sympathique, et vraiment très drole comme personnage, à mes yeux il ne fait pas le poids contre un personnage aussi culte que Ranma, dont je ne ratais aucun épisode de l'anime lorsque j'étais plus jeune.

Bon, même si certains épisodes étaient complètement tirés par les cheveux (les gens qui mettaient un plat de nourriture sur leur tête et qui mangeaient tout en un coup de langue...), c'était quand même très sympa à regarder, et surtout très drole, avec des personnages inoubliables comme le directeur avec les cheveux en forme de palmier sur la tête...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 08:11 
500 000 000 Berrys

Ramna 1/2, et plutôt deux fois qu'une! (comme ça on a un compte rond, Yohoho...)

Pas mon personnage préféré de la série (c'était Roland!) Mais j'aime bien ce type de héros, pas complètement lisse, et c'est lui le ressort à la fois comique et dramatique de la série. Quand je retombe sur un épisode de la série je bloque immédiatement dessus, du fait de l'atmosphère et du dynamisme. Et les bonds et coups de gueule de Ranma y sont pour beaucoup.

En face, le "méchant" de GTO. Sympatoche et très très marrant, mais juste un un outil pour servir la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 09:33 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, je vote aussi Ranma. Hiroshi Uchiyamada est un personnage sympathique dans sa série mais il ne dégage pas la même aura que Ranma auprés de moi.

Ranma est un personnage vraiment marquant de par sa particularité et ses combats contre des personnages loufoques et variés. De plus, son apprentissage à certaines nouvelles techniques étaient vraiment drole, notemment celles avec la grand-mère de Shampoo.

Je renvoie donc Ranma faire un séjour en Chine pour se renforcer en vue du prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 13:12 
375 000 000 Berrys

J'ai tellement été déçu de l'éviction de Ryoga dès le premier tour, que là, pas question de voter monsieur le sous-directeur. C'est vrai qu'il est sympa mais c'est pas une pointure, c'est pas aujourd'hui qu'il fera mieux qu'Onizuka ( enfin, faut encore voir contre qui ce dernier va tomber... )
Bref, je vote Ranma, perso que j'adore au même titre que Ryoga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 13:26 
20 000 000 Berrys

Assez étonné de découvrir après mon vote du jour que les tendances sont contre Uchiyamada... J'avais cru déceler une aversion particulière pour Ranma 1/2 au premier tour, sans doute était-ce dû aux éliminations de Ryoga et Akane

Pris de remords pour ce sacrilèges, les votants ont donc décidé en masse de se racheter une conduite, grand bien leur fasse!

Bref, à bat la zabière et vive le schizo^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 13:27 
Panzer Künstler

Pareil, Ryoga, j'avais pas trop apprecie sa sortie prematuree de ce tournoi de popularite...
De meme, j'ai vote pour Ranma, car c'est un perso qui arrive a concilier les deux sexes, et de plus il me fait bien marrer lorsqu'il se bat tout en parlant soit avec son pere, soit avec Akane(qui gagne toujours avec son coup de pied), soit avec Ryoga^^ Ah oui, il ne faudrait pas oublier la vieille, arriere-grand-mere de Shampoo :Vogue Merry: .

Comme dirait seleniel, voter ranma aujourd'hui :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 00:42 
375 000 000 Berrys

No problemo, je vote pour Albator.
C'est le personnage le plus mythique de Maitre Leiji, et que je respecte.
Donc mythique (je l'ai deja dit mais je m'en fiche).
Celui de Planete m'a l'air sympa, mais je ne le connais pas, donc il ne fait pas le poids pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 08:31 
500 000 000 Berrys

Ah oui, moins de dilemme depuis quelques tours... Et donc un combat spatial, voire ntergalactique aujourd'hui...

Albator sans hésitation. Effet nostalgie pour lui, effet "j'te connais pas" pour son adversaire", affection pour le peronnage, et puis et puis, surtout, surtout: c'est un pirate!!! On va pas voter contre un pirate comme ça quand même?!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 09:00 
.

Bon ben sans surprises, je votes pour Albator!

Pareil que pour seleniel, je ne connaîs pas son adversaire, enfin je sais juste qu'il est issu d'un manga génial (dixit certains membres de ce forum) en quatre tomes, mais bon, sa réputation n'a pas encore fait le tour de la galaxie contrairement au grand Albator!!

Aller, un joli dessin de lui fait par Orioto:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 10:06 
500 000 000 Berrys

Un choix rapide et facile s'est présenté à moi avec ce duel car l'un est un pirate de l'espace au charisme indéniable et l'autre est un personnage n'ayant pas su attiré mon attention lors du tour précédent, si ce n'était pour recevoir mon vote d'élimination.

Je vote donc Albator, pour que le capitaine puisse faire voguer son fier vaisseau jusqu'au prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 11:21 
3 000 000 Berrys

Je vote pour Captain Harlock pour son charisme, son vaisseau et puis c'est un pirate donc dommage Hachirôta, je connais Planète que de noms grâce à Mr. I ( on garde l'anonymat c'est un admin quand même ! )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]