Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 15:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
mr.28 a écrit:
en voila une qui nous empeche tous de dormir:

pourquoi il n'y aura pas de jump cette semaine? (je veux mon chapitre! :Chapeau de paille goute: )


sinon plus sérieusement, c'est à propo du décalage entre nous et le reste du monde au niveau des sorties:

au japon il sont à la pointe Oda est de chez eux, mais c'est quoi leur rhytme de parution? j'ai entendu dire que c'était (pour les tomes) à intervale de deux mois puis trois puis 2 puis 3 etc. Est-ce vrai?

chez nous c'est tous les 2 mois preque sans pause nan? si ce que j'ai entendu avant est vrai, même avec 2 ans d'avance on risque un jour de bien rattraper ce retard.... c'est pas gagné.


C'est la seule question à laquelle je suis sur de pouvoir te répondre. Lorsqu'on sera à 3 ou 4 tomes du Japon,le manga sera publié tous les 3 mois en France,comment suis-je aussi sur ?
Detective Conan en France n'a plus que 3 tomes de retard par rappport au Japon et depuis le manga sort une fois tous les 3 mois(au leiu de 2) soit 4 tomes sortent pas an comme au Japon ce qui permet d'avoir un an de retard.Donc le jour où nous rattraperons la parution de One Piece au Japon,le manga sortira de plus en plus rarement dans notre beau pays.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Encore 3 questions:

1) Est-ce que le rayon Ramollo de Foxy marche sur les Logia ? Ce rayon ne peut ralentir que ce qui est compact: corps humain ou boulet de canonpar exemple mais cela marcherait il sur la foudre, le feu ou encore la fumée...Pour la glace c'est possible vu que c'est compact...

2) Est-ce que le Reject Dial marche sur les Logia ? On a vue que oui mais seulement avec du granit marin...Car un Rejetc détruit le corps de l'adversaire de l'intérieur mais peut on détruire la foudre ou la fumée ???

3) Même question que la précédente suaf que ici: l'utilisateur du Reject est un Logia: est-ce qu'il souffr de l'intérieur à chaque déclenchement du Dial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 22:13 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Je vais tacher d'y répondre de manière claire :

1) Si je me souviens bien le Rayon Ramollo d 'après Foxy ralentit tout, d'ailleurs lorsque Foxy ralentit Nami , Pipo et Robin,l'eau est également ralentie (d'après les dires de Nami si je me souviens bien).Mais même si Foxy ralentissait un Logia il ne pourrait le blesser à moins d'avoir du granit marin vu que ça ne ferait QUE ralentir la réaction aux coups de Foxy : On aurait l'impression qu'il réussit à taper Ace puis on verrait ,quelques minutes plus tard, celui-ci se transformer en flammes. :Ace Oulala:

2)Non, car un reject n'est qu'une accumulation de coups en plus grande quantité que l'impact donc dis toi que ça consisterait à un coup de poing d'un géant(voire plus grand que la normale) et d'après toi qu'est-ce qui se passe si un grand géant frappe Smoker ? De la fumée c'est tout..

3)Même réponse que la précédente , le choc n'affectera pas le logia vu qu'il se transformera en feu ou en sable juste après..D'ailleurs tu crois qu'un logia comme Crocodile perdrait son temps à utiliser un reject ? :crocodil cigare:

J'espère que mes réponses te permettront de dormir :Vogue Merry:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 11:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Petite question à propos de Lucci quand il était encore un charpentier de Galley La: Comment les gens ont ils fait pour ne pas se méfier de lui ? Je m'explique: Water 7 est appelé la Cité sur l'eau, or Lucci a mangé le fruit du félin version léopard. Pendant les années qu'il a passé à Water 7, il a bien du tomber à l'eau au moins une fois et personne de s'est méfié de lui...les Water seveniens serait ils des crétins ?

En espérant que vous pourrez me répondre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 12:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Euh... non.
Même si W7 est entourée d'eau ce n'est pas une raison pour que Lucci soit obligé de tomber à l'eau au moins une fois.
Il a simplement dû faire très attention, comme Kaku et tous les possesseurs des fruits du démons !
Et puis ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 12:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Il a simplement dû faire très attention, comme Kaku et tous les possesseurs des fruits du démons !


Hum...Kaku n'avait pas de fruit du démon à Water 7...à moins que je n'ai mal compris ta réponse...

Citation:
Et puis ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance.
Oui mais c'est bien le but de ce topic ^_^[/code]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 12:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30507
Localisation: Joker
Oui mais ce n'est pas la peine de poser toutes les questions qui n'ont pas de vraies réponses ou des réponses totalement évidentes.

A force ça commence à être un peu lourd je trouve.

Les questions doivent quand même avoir un minimum d'intérêt parce que là, la plupart du temps ça ressemble plus à du flood "intelligent" qu'autre chose...

Si tu as l'intention d'en poser des comme ça tous les jours, je pense qu'assez vite un modo va te mettre dans le topic des boulets. Je préfère te prévenir à l'avance, histoire que tu ne fasses pas allumer tout d'un coup et ne pas comprendre pourquoi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Voici une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et qui est compliquée à expliquer, donc je vais y aller progressivement.


Ouvrez le tome 16 de One Piece au chapitre 138 " l'arrivée au sommet " où Luffy monte la Montagne en portant Nami et Sandy.

Dirigez-vous page 39, troisième vignettes où Luffy retire ses tongues. Il est donc nu-pied durant l'ascension.

Mais oh ! Surprise ! Nous pouvons remarquer avec effroi page 44-45 qu'il est en possession de ses tongues !!! Elles se sont entredoigtées elles-même !!! Enorme !

Vous pouvez aussi apercevoir page 47, vignette trois qu'elles sont aussi présentes aux pieds de notre mugiwara !

Question : Est-ce normal ? Ou sont-elles programmées pour revenir automatiquement à leur propriétaire ?

Merci de votre attention, et désolé si la question a déjà été posée. :Luffy serieu 2:

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 19:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Comment veux tu répondre a cette question?
Ce n'est qu'un oubli d'Oda, une petite erreure quoi...
Si tu envoyais cette question à Oda dans les Sbs sur qu'il trouverait une petit excuse bien tripante comme avec le charpentier qui répare les maison a la vitesse de la lumiére...^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 17:38 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: Belgique, Mons
Bonjour tout le monde, une petite question, si quelqu'un pourrait me dire sur quel page du tome 44 (enfin je suppose que c'est celui-là) on voit le Colonel Sharinguru et donc l'effet de son fruit (fruit de la roue), j'ai regardé dans les pages proches de celles où l'on voit le fruit des balles et de la rouille mais je ne le vois pas.

Merci d'une éventuelle aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 17:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30507
Localisation: Joker
C'est dans le chapitre 428. Après le moment où Franky apprend que la Franky Family a survécu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 21:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
La question qui me turlupine c'est : Pourquoi l'équipage de Gold D Roger n'est pas intervenu lors de son éxécution y'a 22 ans?

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 21:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Si Gold Roger a été arrêté tu peux être sur que tout son équipage à coulé avec lui (sauf Baggy et Shanks et peut-être d'autres).
Donc pour ce qui restait de l'équipage il était impossible de rivaliser avec la marine.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 22:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2007
Messages: 41
Localisation: ile aux trésors
ca c'est peut être aussi passé comme avec montblanc norland
son équipage a essayé d'empecher l'execution mais en vain :Ussop gloups:


moi ma question concerne l'histoire de norland , en arrivant sur l'ile de jaya un membre de l'équipage conduit un waver , or ca vient des iles celestes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 22:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
cutty flam a écrit:
Si Gold Roger a été arrêté tu peux être sur que tout son équipage à coulé avec lui (sauf Baggy et Shanks et peut-être d'autres).
Donc pour ce qui restait de l'équipage il était impossible de rivaliser avec la marine.


Tu à ptêtre raison mais l'équipage du seigneur des pirates devait être exceptionelle et à part Shanks et Baggy on connaît pas d'autres membres.

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com