Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 15:08 
1 000 000 Berrys

J'ai voté Hiiragi!
La description de SSof ma carrement convaincu. C'est carrement le genre de personnage qui me plait.
De plus les graphismes fabuleux de ce manga ont été le coup de grace.

Encore une serie a acheter....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 18:11 
350 000 000 Berrys

difficile a choisir d'un cite on a un aizen qui a fait ma grande surprise dans bleach et de l'autre personnage que je ne connais pas mais d'apres sa description et son look fait de lui un personnage que j'apprecierais grandement et vu que je ne suis en aucun cas influencable je decide de voter pour lui'LL (essai infructueux d'un jeu de mot des plus pathethique ).
Donc mon vote pour hiiragi.
Aizen m'a bien plus , je ne l'attendais vraiment pas a ce qui nous joue ce tour ci et sa main secretrice de gel coiffant m'a vraiment bleuffé(qui d'ailleurs ne s'ecrit pas comme ca) xD!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 23:23 
375 000 000 Berrys

Finalement j'ai vote Hiiragi.
La presentation de ce perso m'a bien fait decider ce choix, et grace a cela je crois meme que je vais commencer I"ll. Comme quoi, ce tournoi sert a nous faire decouvrir bien des choses.
Par contre, je pense que c'est Aizen qui va gagner...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 08:33 
500 000 000 Berrys

Allez hop! Une voix de plus pour le Great Teacher Onizuka! C'est pour moi un personnage génial, auquel je me suis super attaché. Malgré les facilités et les petits côtés démago, c'est toujours drôle, touchant et efficace. Et tout repose sur le caractère du héros. Et en plus il est prof. Si c'est pas un signe de qualité ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 09:21 
.

Idem pour moi, un vote de plus pour le Great Teacher!

Parce-qu'il est génial, drôle, attachant, émouvant, bref une très grande trouvaille de son auteur, qui d'ailleurs par la suite n'a plus vraiment trouvé le succès à la suite de plein d'essais infructueux...
Et en plus, je connais pas son adversaire, raison de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 10:17 
500 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Onizuka.
Bien que son adversaire m'est inconnue, elle avait su attiré mon attention au tour précédent mais malheuresement elle est tombé dans un duel trés rélevé, où elle avait peu de chances de briller à mes yeux face à Onizuka.

Onizuka a assez de qualités pour aller au prochain tour donc je le laisse poursuivre son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 10:30 
375 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Je m'absente un jour et je vois Hiiragi se faire éliminer!!! T_T
Les boules, encore heureux que mon vote n'aurait pas changer la donne, mais quand même, j'suis dégouté, Aizen est un bon perso de Bleach, mais pour moi il tient pas la course avec Hiiragi
Bon tant pis, va falloir assurer sur Tachibana!

Quand au duel d'aujourd'hui, pas évident vu que j'ai lu Basara dernièrement ( enfin les 6 premiers tomes ), mais bon Onizuka a le dessus avec une p'tite longueur tout de même, j'adore vraiment ce perso qui m'a souvent faire marrer ( assez pour ne pas voir les quelques moments où il est lourd )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 11:28 
350 000 000 Berrys

Je suis de l'avis de mes collegues du dessus et mon vote ira a onizuka qui est un personnage que j'ai bien apprecié qui m'a bien fait marrer avec ses tronches delirantes,un personnage haut en couleur qui a ses defauts et ses qualites un perso complet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 11:41 
Panzer Künstler

Idem pour moi, une voix de plus pour le teacher atypique!!

La decouverte de GTO, c'etait un des nombreux souvenirs de mon voyage en France l'annee derniere!! Et bien que la serie soit aujourd'hui termine pour laisser place a la jeunesse de GTO, j'ai rudement apprecie ce personnage!! :Vogue Merry:

Go Go GTO!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 13:12 
35 000 000 Berrys

Wah le fossé 23 à 4 actuellement pour eikichi onizuka et moi bien sur j'ai voté pour lui.Perso omniprésent du début à la fin et toujours aussi marrant, il rassemble en lui ce qu'on aime voir chez un héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 17:43 
375 000 000 Berrys

+1 pour Onizuka.
C'est vraiment un super personnage que j'adore, avec beaucoup de défauts mais aussi des qualitées, et il est drôle, donc il mérite d'aller haut !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 19:36 
1 000 000 Berrys

Bon, je vais me faire lyncher.

J'ai voté pour Sarasa . D' abord parce que c' est un perso feminin (waaa le pretexte!)

La raison principale c'est que je n' ai jamais réussi a accrocher a GTO ni a son heros. Sarasa me semble etre un personnage interessant , la description du manga ma bien convaincu. Il n' en faut pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 20:06 
50 000 000 Berrys

35 votes à pas grand chose... je pense que c'est plié!

Pour moi GTO est un peut le collège foufoufou de mon enfance sauf que là c'est surtout les profs et le perso principale qui débloquent, série culte pour moi, il est encore plus dur pour une série de donner dans le comique...

...et d'y arriver!

vive Eikichi, vive GTO :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 02:00 
Captain Hook, Mouton Keeper

SSof D Belge a écrit:
Bon, pour ce tour MON CHOUCHOU ULTIME EST DANS LA PLACE !!!
Autant le dire tout de suite, s'il y a un seul personnage pour qui je voterais toujours quelque soit son adversaire (j'hésiterais quand même s'il tombe face à Casca, mais c'est la seule exception), s'il passe ce premier tour, c'est bien lui, j'ai nommé le Punch Fighter de Kouzu, la Drop Kick Machine, le Gyudon Eater : Akane Tachibana !!!!
LET'S GET READY TO RUMMMMMMBLLLLLLLLLE !!!!
Oui enfin voilà, c'est mon personnage préféré de mon manga préféré, donc en gros méga-pas-touche à lui, sinon, je déchaîne la colère du mouton en furie.
Donc quelques mots sur ce personnage magique. C'est un lycéen de seconde, pratiquant le basket, mais ayant failli arrêter ce sport au cours de son passage du collège au lycée, parce que pour lui "c'est juste du basket", mais les clubs en font toujours trop, se prennent trop au sérieux (et trop la tête aussi). Finalement il continuear grâce à sa rencontre avec Hitonari Hiiragi, avec qui il formera un duo et une amitié d'autantplus touchante quand on connaît le personnage d'Akane. Je n'ai plus le texte sous les yeux (il est décrit, dans le manga par un personnage, très très bien...), mais en gros c'est un type complètement associal, égocentrique, narcissique et dans son monde. Dit comme ça, il a l'air tout ce qu'il y a de plus détestable, mais c'est un personnage qui a toujours des réflexions justes (et des phrases génialement classes), qui mine de rien se donne à fond pour lui même et pour ses amis de son club de basket.
Et puis qu'est-ce qu'il est drôle mon dieu. Alala, quiconque lira le manga sera obligé de s'attraper pas mal de fou rires avec ce personnage. Enfin voilà, ce mec est génial, c'est dur de faire transparaître ses qualités comme ça, comme il est dur de parler de I'll en réussissant à transmettre toutes ses qualités (dont on se rend seulement compte de la fore en lisant ce manga). Donc voilà, j'espère que vous lirez mon petit speech (et mon topic sur I'll, et surtout I'll en fait *mode pub*).
Bref, je réitère mon appel : Mega pas touche à Akane Tachibana siouplaît.

EDIT :
Cadeau Bonus pour les votantes (et les votants aussi), voici Akane dans toute sa splendeur :
ImageImage

Bon, je me permets de m'auto-citer pour le coup... Histoire de mettre ça bien en vue de tous, parce que sinon, ça va être encore plus dur... Enfin, là je me dis que je hais le hasard, mais bien comme il faut. Il a fallu que Tachibana tombe face à Light... Non pas que je considère Light Yagami comme un meilleur personnage que Akane Tachibana, loin de là, mais vu le personnage et le buzz actuel autours de Death Note, les gens ne vont même pas avoir envie de se renseigner sur Akane, alors qu'il le mérite bien plus qu'un vote pour Light...
Déjà que je vous hais d'avoir permis l'élimination d'Hiiragi face à un méchant plus que classique mais victime d'un gros coup scénaristique, là je vais sans doute vous haïr encore plus de faire perdre Tachibana, je le sens comme ça...
Light est un personnage que j'apprécie : j'ai toujours apprécié les personnages calculateurs, qui planifient tout avec une précision monstre etc, mais là, il ne fait pas le poids messieurs, dames. Tachibana est un personnage énormément plus creusé qui arrive à sortir des classiques clichés de la classe de personnage auquel il appartient, contrairement à ight, qui est très classque dans sa construction. Le scénario de Death Note est très original, L l'est aussi, Light, mouais...
Après ce tour de toute façon, je haïrais aussi pour le restant de mes jours ce petit Light...
Pourquoi le buzz ne s'est pas fait autours de I'll, ça aurait été beaucoup plus marrant -_-.

Bon, allez, je vais essayer d'y croire quand même ! Que tous les fans de I'll votent, que ceux de passage su le forum s'inscrivent et votent...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 05:59 
4 000 000 Berrys

Tout d'abord une petite étude du tableau 3 ... Oh my god !! Pas mal de perso que j'apprécie, pour moi ce tableau est le plus difficile avec de très beaux duels en perspective ... J'ai bien hâte !!

Sinon pour le vote d'aujourd'hui j'hésite vachement. D'un côté Akane Tachibana, un perso qui m'est totalemment inconnu et de l'autre le fameux Light. En temps normal j'aurais voté Light sans réflechir (je l'aime bien) mais après une dure nuit de boulot les idées se mélangent dans ma tête, je tombe de sommeil et deviens influençable. La description de SSof D Belge me plait bien (même si je trouve qu'Akane a un p'tit côté "j'me la raconte" sur les images postées), et pour vouloir autant défendre un perso c'est qu'il doit le mériter. D"autres fans de I'll pour confirmer qu'il mérite d'être sauvé?

Bref vote pour Akane, parce que la description me plait, parce que je veux me mettre à ce manga et ne pas regretter mon vote par la suite, et aussi parce que je suis claqué et que je calcule plus rien.
En esperant le voir continuer un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]