Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 10:18 
10 000 Berrys

Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
Et je pense que Dragon à vraiment le fruit du vent, et que c'est lui qui a provoqué la tempête : avec le fruit du vent, il aurait pu creer l'orage mais il lui aurait fallu un certain temps pour le faire, un peu comme Nami avec son climat tact a Alabasta, et c'est pour ca que cette dernière a pu la sentir bien avant son arrivée...

Question du siècle, en suposant qu'il ait bien mangé le fruit du vent... s'il a créé l'orage en avance àà cause du temps que ça mettrait à se déclencher... c'est parce qu'il savait que tout ça devait arriver, ou bien juste comme ça, pour le fun? Dans le premier cas, c'est qu'il a soit d'autres pouvoirs, soit des super informateurs, et dans le deuxième... c'est que Luffy a vraiment une chance monstre^^()

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 11:00 
The old man

Le coup de la Tempête me laisse tout de même dubitatif : en général lorsqu'un perso possède un fruit du Démon, même si Oda ne l'explique pas tout de suite, il fait en sorte qu'on ait pas le moindre doute (genre Dorafumingo et le contre exemple par excellence Miss Golden Week).
Enfin on verra, tout est possible ^_^

Sinon un autre truc qui me laisse dubitatif : les gens qui prennent l'animé, et plus particulièrement les éléments inventés à son occasion, comme source d'explication et d'exemple. C'est comme si on prenait les films de Peter Jackson sur LOTR pour expliquer certains passages de l'oeuvre de Tolkien...
Je rappelle que dans l'animé Zorro est capable de trancher l'acier (histoire du "Dragon") avant même d'entrer sur Grandline...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 13:04 
25 000 000 Berrys

Pour Dragon et son fruit du démon je suis pas d'accord car lorsque Crocodile fait une tempete de Sablle il se protege pas.
Et quand Dragon empeche Smoker de capturer ( ou tuer ) Luffy, il y a une bourrasque et Dragon se protege ( bon j'avoue c'est pas une explication béton mais c'est ce que je pense en tout cas! ).

Et sur le coup de l'anime je tiens a preciser ( pour ceux qui l'auraient oublié ) qu'il n'est pas fait par l'auteur du manga ( on ne prononce pas le nom d'un dieux vivant ^^) et qu'ainsi faire des théories basée dessus n'avance pas grand chose car même si il y a beaucoup de ressemblances, il y a autant de nuances.

Sujet du message: et barbe noire?et le conseil des cinq etoiles?
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 15:19 
Panzer Künstler

Salut c'est Portgas,
d'aprés vous Barbe Noire c'est quoi son fruit, enfin, s'il en a un?
Et Mamie Tsuru?
et Sengoku?
Enfin pour la marine je crois pas trop qu'ils en aient un car quand mamie Tsuru accueille Dorafumingo,elle dit "bienvenue messieurs les maudits des flots"
Enfin je n'en suis pas sur
Je fais travailler ma memoire
si quelqu'un pouvait verifier ce serait bien
Merci
edit: Bien s'exprimer c'est aussi bien se faire comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 15:31 
2 000 000 Berrys

Je pense que aucun des trois ont mange un fruit .Car d'abord Barbe Noir semble pas avoir recourt a un pouvoir .Je pense que ca taille et sa force lui suffit^^.Sengoku et Mamie Tsuru non plus car je pense qu'ils auraient arrete Dorafumingo quant il manipuler les gars pendant le reunion.
Enfin c'est mon avis ,peut etre qu'ils en ont mange qu'en meme! (@_@ oulala je pense pas que je t'ai ete d'une grande aide ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 15:53 
5 000 000 Berrys

Je pense pas qu'ils en aient non +

Barbe-blanche a l'air suffisament baléze comme ca ^^

Mamie Tsuru nan car elle est un peu vieille (c'est pas très valable mais bon...) puis elle a l'air très respectée de tous, son age devant lui servir d'autorité.

Sengoku est le membre le plus puissant de la marine mais:
_il à pas trop la tête de quelqu'un qui se bat
_ il s'occupe plustot (avec ce qu'on a appris sur lui) de l'administration.

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 17:06 
25 000 000 Berrys

C'est marrant mais moi au contraire je vois bien Sengoku super mais vraimment super baleze, justement parcqu'il a un look tres bizarre.

Enfin une impression quoi.
Barbe Blanche a quoi ca lui servirait? pour etre encore plus fort ?!
La Mamie doit bien avoir quelquechose car meme si elle est vieille maitenant bin elle l'etait pas avant (je vous jure elle etait meme jeune et si sa ce trouve super forte).
Ils disent a Dora d'arreter c betises car ils en ont rien a faire de ceux qui viennent de crever et si ils etaient faible les pirates (ou ex pirate car on a bien vu que Dorafumingo ce crée lui aussi un groupe) exterminerais la marine
Je dirais simplement qu'on peut vraiment pas savoir qui peut faire quoi avec le mangaka (on ne nomme pas dieu) car Il est imprevisble.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:58 
5 000 000 Berrys

Pourqui pas après tout, moi ci qui m'intrigue le plus chez Sengoku c'est son nom!

Vous connaissez tous Dragon Ball Z je suppose, eh bien Sangooku s'appelait Sen Goku dans la version originale; serait-ce un clin d'oeil de notre cher Oda pour désdigner le personnage le plus important (puissant?) de One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 20:13 
The old man

Sengoku c'est une période du Japon (1490 - 1573) connue pour ses guerres féodales ultra violentes => c'était l'anarchie la plus complète

Pendant que j'y suis je précise 2 choses aux nouveaux :
1. Les hors sujets sont normalement effacés : je ne vois pas ce que fait Sengoku dans ce topic.
2. Sengoku n'est pas encore apparu dans la version française => C' EST DU SPOIL et ça n'a rien à faire dans La Taverne.

Comme vous êtes nouveaux, je n'effacerais rien, mais à l'avenir postez aux bons endroits.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 21:28 
5 000 000 Berrys

Ah on parle pas de "choses " qui ne sont pas apparus dans la version francaise dans la taverne?

Désolé je savais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 17:59 
65 000 000 Berrys

bon le sujet de depart c'etait "dragon et mihawk ont-ils un fruit du demon ??"
pour dragon je n'ai aucun doute je suis sure a 100% , meme si ce n'est pas forcement celui du vent
mais mihawk ce serait dommage ,au risque de repeter ce qui a deja ete dis , ca serait plus dans l'esprit du personnage (meilleur sabreur , code d'honneur , fierte ,mystere ect ...)
c pas impossible , maintenant que j'y pense ,mais ca n'empechereais pas zorro de le battre a la fin ...
ca entrainerais juste une petite remise en question de zorro genre "je l'admirais trop mais finalement il tenait sa force d'un fruit , j'etait donc meilleur que lui a la base , lalala ..."ou quelque chose comme ca

je ne suis pas sure d'etre claire la ... dsl

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 18:13 
3 000 000 Berrys

qui dit que mihawk n'a pas de fruit du demon il peut tres en avoir un mais qui n'a aucun rapport avec le combat

mais bon d'un autre coté il a peut etre utiliser la "soudaine tempete" pour les harceler ni plus ni moins notre cher mihawk n'a guere besoin de fruit du demon pour se farcir un pirate comme creek :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message: si il avait un fruit du demon ce serait quoi?
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 18:29 
Panzer Künstler

je pense que ce serait un fruit qui lui confere une adresse a l'epee inegalee jusqua lors
c'et un peu tiree par les cheveux
mai faut voir ttes les possibilitees,non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 13:14 
5 000 000 Berrys

Nan Mihawk il à pas de fruit du démon pour une raisoon simple (mais réfutable),son truc à lui c'est l'épée or vous cherchez un fruit avec un rapport avec des épées et vous avez Mr 1 qui se ramèene, c'est lui qui a un fruit du démon dit tailladant qui coupe tout, par conséquent (comme en théorie il n'existe qu'un seul fruit du démon par catégorie) il n'y en a pas d'autre pour les épées,

Je ne pense pas non plus que ça à pu augmenter son habilité, les fruits du démons sont connus pour donner des pouvoirs, pas pour augmenter les capacités.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 17:08 
65 000 000 Berrys

il me semble que chaque fruit du demon est unique , ok (je ne sais plus si je l'ai lu dans le manga ou sur un forum ) , mais je n'ai jamais entendu parler de categories de fruits ,ni qu'il n'y aurait qu'un fruit par categories
donc on a pas de preuves que mihawk n'a pas de fruit du demon en rapport avec les epees , d'ailleur les fruits du demon ne sont pas crees de maniere tres logique , je trouve ,comparez ceux des persos existants et vous arriverez peut-etre a la meme conclusion
c une facon pratique de donner des pouvoirs aux persos (comme les darks brings dans rave) mais je ne pense pas qu'on peuve les repertorier en categories organisées , ou y chercher une logique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]