Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 20:34 
100 000 000 Berrys

1 mois et demi??C'est pas beacoup,ca va alors.Encore heureux car si sa continué du meme style que l'episoe 318 avec Zoro. :Zoro cri du sabre:
Dommage qu'l y est pas beaucoup de filer.Pourquoi je dis ca???Bah parce que j'ai bien aimé celui de Navaronne. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Trop bien.Avec si peu de filler l'anime risque de ratrapper le manga non??
Edit:Ah oui je voulais savoir aussi pourquoi y a deux semaines sans d'episode???C'est a cause des vacances d'été???

Dernière édition par Hohenheim le Dim 15 Juil 2007 21:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 20:49 
100 000 000 Berrys

De toute façon l'anime ne peut pas prendre le pas sur le manga, donc soit l'écart actuel est jugé suffisant pour ne pas insérer plus de fillers à ce moment de l'histoire, soit d'autres fillers sont prévus un peu plus tard...
Entre le départ de Water 7 et Thriller Bark peut-être ?
Cela dit, je croise les doigts pour que ça s'arrête là parce que j'ai vraiment envie de voir un certain personnage ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 21:52 
20 000 000 Berrys

Emilio a écrit:
Cela dit, je croise les doigts pour que ça s'arrête là parce que j'ai vraiment envie de voir un certain personnage ! ^^

Et d'entendre sa réplique favorite? :Vogue Merry:

5 semaines avant la reprise de l'histoire ça semble un peu léger, en comptant encore 2 épisodes à Water Seven + 1 ou 2 pour la revue des personnages (2 plus spécifiquement...)

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir du HS sur le Florian... Mon petit doigt me dit qu'on ne va pas y couper vu la rapidité de TB

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 22:01 
1 000 Berrys

Je viens de matter le RAW 318, j'ai pas compris grand chose dans les dialogues, mais je l'ai trouvé super GENIALE, j'ai pas arreter de me marrer mme si je comprenais rien.

C'est trop marrant de voir Zoro en baby sister. C'est vrai que c'est tjr mieux sans HS mais c'est "gerable" kan ils ont assez droles je trouves.

Allez BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 01:24 
125 000 000 Berrys

Enorme^^ ton post m'a donné envie de le voir et je ne regrette pas^^

le p'tit zorro en pleine activité :Zoro cri du sabre: que du bohneur :Zoro gueule:

un bon Hs(il me semble) où la star est zorro :zoro hein: qui à des côté qu'on ne savait pas^^ :Zoro ny croi pas:

Sinon ba ca reste du Hs^^ on voit luffy en pleine activité^^(je ne dit rien de plus^^) et l'équipage chacun a son poste^^ sympas, très sympas^^ vivement le vost

pour pas venir les mains vides
le lien pour ceux qui ont la flemme de chercher
====>
One piece 318 raw

bon mattage!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 08:57 
The old man

Prochain épisode dans un mois :

320. Tout le monde est enfin recherché! L'équipage à plus de 600 millions! (19/08/2007)

Dernière édition par ange bleu le Mar 24 Juil 2007 00:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 11:32 
350 000 000 Berrys

Donc ça reprend le scénario principal , on verra enfin le personnage tant attendu vers les épisodes 325-330. Reste plus qu'à attendre un mois pour découvrir les primes et la réaction de l'équipage (je pense à sandy en animé ^^).

Je vais peut-être regarder ces hs , celui de zoro a l'air bien marrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 13:29 
1 Berry

La semaine prochaine, il n'y aura pas d'épisodes One Piece, du à une émission qui dure 27 heures sans s'arrêter ( FNS un truc comme ça, il n'y a que les japonais pour inventer un truc pareil -_-' )

Aussi la RAW du 319 est sorti avec en prime une vraie scène du manga non inventée dans le hors série.

Il y a aussi une rumeur, comme quoi nous aurions 13 épisodes Hors Séries après le départ de Water Seven. Ce n'est pas confirmer, mais c'est fort compréhensible, l'animé étant en train de méchamment rattrapper le manga.

Ah oui, une dernière chose, nous aurons un nouvel opening pour l'épisode 320.

[/SPOIL ] J'aimerai bien voir les Mugiwaras en vacances sur Thriller Bark xD [/SPOIL ]

Enjoy, Reira ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 15:04 
The old man

Reira a écrit:
Ah oui, une dernière chose, nous aurons un nouvel opening pour l'épisode 320.

Ce serait étonnant car en général lorsqu'il y a un nouvel opening c'est annoncé un mois à l'avance dans le Jump - histoire de bien faire la promo du CD - et là il n'y a aucune annonce.

Enfin dans l'absolu ce n'est pas impossible, mais bon fait pas trop s'y accrocher.

A mon avis ton info vient d'une fausse rumeur : en effet lorsque des extraits de l'opening de "One Piece Gear Spirit" se sont mis à circuler sur le net, beaucoup de personne ont cru qu'il s'agissait d'extraits du nouvel opening^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 13:56 
The old man

Juste pour annoncer que l'opening 8 pointera le bout de son nez au mois d'octobre. Il s'intitulera "Jungle P" et sera interprété par 5050.

De plus ce sera du filler après Water Seven :

http://img464.imageshack.us/my.php?imag ... bernk8.jpg

Thanks à Battle Franky et EvilGamerX.

Edit :

Listing des prochains épisodes :

321. Face à la mer, le roi des Animaux! Le grand achèvement du navire des rêves! (26/08/2007)
322. Adieu mes chers compagnons ! Franky s'en va (02/09/2007)
323. Départ de la métropole aquatique! Face à face avec l'homme nommé Pipo (09/09/2007)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:56 
Cryptkeeper

Merci l'ange pour le futur opening, on va encore l'attendre longtemps.

Espérons juste qu'on aura un apperçut des combattants de thriller bark inside parce que je ne tiens plus d'enfin voir Brook , cindry et Oz bouger dans ma télé...

Concernant le filler, j'ai l'impression que le type est de grande taille... Un géant?
En tout cas, je désespère d'enfin trouver du bon fight dans un filler mais sait-on jamais...

Pour en venir au dernier épisode, celui sorti hier, on a enfin la partie manquante du flash back de Franky, le vaisseau fantôme... Bon sang, ils en ont mit du temps à le diffuser ce morceau !!!
Et je trouve qu'ils ont bien réussit l'état désastreux dans lequel se trouve le cyborg.

Seconde partie interressante, les primes. Là encore les expressions de Chopper et Sanjy sont bien retranscrites lors de la découverte.
Seul bémol, la fanky familly décrit les noms, surnoms et primes de chaque membre sauf pour Sogeking. J'espère que Pipo en parlera...

Vivezment la semaine prochaine et la découverte du bateau. On verra si les gars qui font l'animé on reçut à temps les plans du navire par maître Oda et nous le feront visiter plus en détail.
(autre souhait, que le Sunny soit à l'honneur dans le filler, je veux voir sa batterie de cannons a l'action, surtout celui dissimilé dans la gueule du lion)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 20:26 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ok, c'est bien beau tout ça mais y'aura pas de hs sur Nami et Robin??? :Ussop pleure encore: je l'attend depuis un bout de temps et je me rend compe qu'il y aura un hs sur tout les persos sauf nos deux héroines?!? PAS JUSTE!!! :Zoro cri du sabre:

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 21:06 
100 000 000 Berrys

Enfin la semaine procaine on va pouvoir voir le bateau en couleur!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: J'ai hate!!!Pendant les vacances j'ai vu dans un centre comercial le vogue Sunny en couleur :Sandji sur le cul: enfin un ptit bout c'était une ptit affiche pour les machines où l'on met une piece pour avoir un ptit "cadeaux" vous voyez de quoi je parle??non?bah tant pis^^Les couleurs du bateau ressemble etrangemet a celui du vogue Merry sauf la tete de lion.Maintenant faud voir si dans l'anime sera de meme couleur que j'ai vu.Vivement la semaine prochaine!!!!
En ce qui concerne l'episode 320 bah our ma part il y a trop de blabla et je ne comprend rien^^ mais en tout cas super j'ai trop aimé la gueule de Chopper et de Sanji trop delire.En ce qui concerne Usopp je pense que Luffy va lui annoncer ou soit il lit le journal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 17:44 
1 000 000 Berrys

en ce qui concerne le 320 comme personne n'a traduit le vostfr j'ai fait une petite trad perso et je l'ai mise sur megaupload alors si ça ne gène pas je met le lien ici. :Ussop mefiant:

http://www.megaupload.com/fr/?d=J4B2BZP9

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:02 
50 000 000 Berrys

voili voilou le nouveau bateau des mugiwara tout en couleur tout droit sortit de l'episode 321 de one piece:

pour le bateau c'est à 7min30:
http://www.stormberry.tv/viewVideo.php? ... rc=youtube

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]