Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:11 
Cryptkeeper

ça fait depuis un bail que je n'ai pas expliqué mon vote mais là...

J'ai donc voté pour que SaÏ reste. En fait ma décision est en partie la même que Sanji D Prince : Il faut plus de femmes !!!

Aller, votez pour Saî, l'un des derniers remparts contre le machisme ambiant !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:14 
55 000 000 Berrys

ah bah le revoilà l'autre dopé...
je trouve qu'il a encore plus mauvaise mine que la dernière fois, preuve qu'il a continué à se bousiller la santé, et fausser le tournoi.

je reste traumatisé par le dernier Tour de France, j'étais contractuellement obligé d'en parler pendant une heure tous les jours, et toutes ces histoires de dopage m'ont excédé.

quant à la Mononoke je n'ai jamais vu son film, le rôle de sa vie semble-t-il dont on m'avait dit le plus grand bien, peut-être trop d'ailleurs.
on ne l'a pas revu depuis dans un autre rôle, un peu comme Mark Hammil à l'époque, alors que les sangliers et les loups ont su rebondir dans d'autres films.

en hommage à ce monument du cinéma, j'ai voté pour la princesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:14 
1 000 000 Berrys

Aaaa quelle dilemme!!!
Qui choisir entre l' heroine de mon film préféré et un super mechant vachement torturé?

Je vais quand meme voter San parce la transformation de tetsuo en bébé géant m' avait pas vraiment plu.

Un vote un peu a contreceur pour la fille louve!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:19 
4 000 000 Berrys

Waah super difficile aujourd"hui, deux persos que j'adore et il faut qu'ils se retrouvent face à face (déjà ...). Bon ba j'espère que sa va être un peu serré entre ces deux là, quoiqu'il arrive je serais satisfait du vainqueur de ce duel puisque j'aime bien les deux.

Je pense que je vais voter Tetsuo, c'est vraiement le perso qui m'a le plus marqué d'Akira, un perso superbement travaillé et vraiment flippant. J'adore.
J'suis degouté j'voulais pas en arriver à voter contre San, a elle seule elle fait tout le film, j'adore son côté mystérieuse.

Bref vote pour Tetsuo mais avec un petit pincement au coeur pour San !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:22 
500 000 000 Berrys

Mon vote s'est porté trés rapidement sur un des deux personnages d'aujourd'hui car celui-ci m'a fortement marqué.

J'ai voté pour la princesse des spectres, San. Tetsuo Shima a l'air d'être un personnage marquant mais il a la malchance de se retrouver face à un sacré mythe pour moi. La présence de San dans le tournoi m'a poussé récemment à revoir ce chef-d'oeuvre et l'attrait des différents personnages s'est révélé encore aussi fort que lors de ma découverte du film.

San, c'est un personnage attachant, alors même que l'on ne la voit que assez longtemps aprés le début du film et qu'elle n'est pas omniprésente dans le développement du film. [SPOIL]Sa relation avec Ashintaka est magique : sans être fleur bleue, la scène où San donne à manger à Ashintaka en lui machant préalablement la nourriture arrive presque à chaque fois à me tirer une larme, comme à Ashintaka dans cette scène. San est vraiment une héroïne marquante pour moi, que cela soit dans ses scènes d'action ou dans les scènes purement sentimentales, car elle dégage une certaine magie, qui est inhérente à l'ensemble du film.[SPOIL]

J'espère que San, l'icône du féminisme et de l'écologisme, pourra continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 13:37 
375 000 000 Berrys

Je vote San.
Princesse Mononoké est l'un des premiers film d'animation japonais que j'ai vu, et j'ai très bien aimé le personnage qu'était celui de San.
De plus j'ai beaucoup plus de bons souvenirs d'elle que de Tetsuo.
Et puis les personnages féminins sont rares dans ce tournoi, alors vaut mieux les garder un peu ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 14:26 
150 000 000 Berrys

Oula quel tour ! Je ne connais que trés peu princesse monoké et un peu mieux Tetsuo , d' un coté une histoire folklorique sur le combat de la nature contre le progrés et de l autres une aventure de science fiction ( me jetez pas des pierres je n ai lu que le premier gros tome ^^))

Donc pour ce tour ci , je vais y aller au j aime j aime pas.....Donc je vais rejoindre mes collégues du haut et sauver la femme plutôt que l' homme ( gamin serait plus juste )....je vote pour monoke !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 14:40 
Ô-Totoro

Tetsuo étant le meilleur personnage de Akira, et de surcroit un méchant extraordinaire car machiavélique mais aussi profondément meurtri, j'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas voter pour lui, même si le personnage en face n'est autre que l'héroïne du meilleur des Miyazaki je le conçois, Tetsuo mérite vraiment de passer au prochain tour, vu que le deuxième meilleur, le Colonel, s'est fait jarter, si ça continue aucun personnage d'Akira ne passera au second tour! Un truc incroyable.

En tout cas, c'est sans hésitation, et quelque soit son adversaire, que je vote pour Tetsuo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 08:24 
.

Ryo Saeba!!

Deja parce-que c'est un de ces grands personnages mythiques, hauts en couleurs, qui arrivent à faire rire et pleurer, dont un prend un immense plaisir à suivre les aventures géniales!
Ryo Saeba/Nicky Larson c'est un séducteur, un tireur d'élite, un pilote d'élite, un personnage d'élite.

Et puis bon, en face y'a Yusuke, héros de Yuyu Hakusho, héros un peu trop fade à mon gout, en tout cas, il n'arrive pas au bout de l'ongle du petit orteil gauche de Ryo.

Votez Ryo Saeba ou ne votez pas!!

EDIT: Et m****, je me suis trompé dans le vote. >_<

Dernière édition par Deu$ le Lun 20 Aoû 2007 08:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 08:25 
500 000 000 Berrys

Pointer son doigt ou pointer un flingue, un vrai duel digne d'un western aujourd'hui. Et je vote Nicky/Ryo du fait simplement d'une affection plus grande pour lui. Parce les deux personnages me sont sympathiques, mais en me paraissent pas exceptionnels non plus. Et j'aime bien le côté libidinal de Nicky/Ryo. Désolé pour Yusuke...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:15 
500 000 000 Berrys

J'aime bien les deux protagonistes d'aujourd'hui mais il y en a un que je préfére plus particulièrement que l'autre.

Je vote pour Nicky car c'est un personnage au pouvoir nostalgique des plus puissants et au charisme indéniable. Le père spirituel de Sanji dans sa relation avec les femmes n'a pas pris une ride et ses aventures sont toujours aussi sympatiques à suivre.

Nicky, c'est surtout la légende urbaine par excellence : il manie les armes comme un dieu, il réduit ses opposants en charpie à mains nues, toutes les femmes sous sa protection tombent sous son charme et il a un sens de la justice plus que développé.

Yusuke est un personnage que j'aime bien mais il est malheureusement tombé face à plus fort que lui à mes yeux. C'est vraiment un héros sympatique à suivre dans ses aventures, même si j'avais été un peu déçu par la 3ème partie de celles-ci.

Je laisse donc le héros des temps modernes continuer l'aventure dans le tournoi et le détective du monde spirituel retourner à ses affaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:51 
375 000 000 Berrys

Bon eh bien je vais voter pour ce cher Nicky Larson que j'apprécie pas mal, et puis aussi du fait que je n'ai pas lu Yuyu Hakusho, un manga auquel il serait temps que je m'y mette, malgré la fin dont je n'ai pas entendu beaucoup d'éloges.

Enfin bref, vote Larson!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 11:10 
35 000 000 Berrys

Wah quel match sérré. D'un coté le héros de Yuyu Hakusho et de l'autre celui de City Hunter.

Yusuke est un excellent personnage tout comme la série culte. J'aime bneaucoup le coup du voyou solitaire qui a finalement un bon fond. Rien qu'à avec ce héros,la série devient super intéréssante. Non franchement,il mérite sa place au 3è tour désolé pour nicky larsson

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 12:33 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Nicky Larson, sans aucune hésitation.
City Hunter est l'un de mes premiers animes, que d'ailleurs j'aimerais bien lire en manga, où le héros m'a beaucoup marqué. Oui Nicky/Ryô n'es pas vraiment commun aux autres héros de manga. Et je l'apprécie beaucoup pour cela d'ailleurs.
Donc votez Ryô!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 21:03 
100 000 Berrys

une légende ce Ryô Saeba. Il a tout pour plaire! nicky larson c'est aussi à quelques biceps prés...ken le survivant! Egalement , Il aime et dévoué aux dames autant qu'un certain blondinet meme trop parfois on le confondrait avec tortue génial!

donc on fait muter tous ça , on obtient un grand guerrier musclé qui n'a peur de rien avec un zeste de romantique et une grosse dose de perversité...

et comme dirait un célebre chanteur , "nicky larson ne craint personne" voila tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]