Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 21:25 
100 000 Berrys

Alors moi c'est simple je m'interesse essentiellement au groupe Emo:
Holding A Wolf By The Ears de From Autumn To Ashes
News Medecine de Dead Poetic
The Black Parade de My Chemical Romance
Riot! de Paramore

Sinon j'ecoute pas mal Take To The SKies de Enter Shikari ou Grace de Jeff Buckley (pour ceux qui croivent ne pas connaitre: c'est lui qui chante Hallelujah (la présumé original) que l'on peut retrouver sur la B.O de Shrek
d'après ce qu'on m'adit)
J'ecoute beaucoup les compos d'Ezuna (ha je m'aime ^^), qui sont les compo de mon groupe :luffy langue:
Bref du rock, encore du rock, toujours du rock, moralité: Vive le Rock

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 09:33 
.

Hier, je me suis pris le dernier album de The White Stripes, Icky Thump, et je le découvres actuellement.

Image

On reste dans l'excellent style des White Stripes, avec certains morceaux assez lents qui "explosent" d'un coup, le chanteur Jack White toujours au meilleur de sa forme après son petit passage chez les raconteurs, et on a même droit à quelques petites sonorités celtiques.

Bref, encore une fois pas décu par The White Stripes, un des meilleurs groupes du moment pour moi, et qui même en étant formé uniquement de deux personnes (Jack et Meg White) et de loin supérieur à certains groupes composés de 3 membres et plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 18:30 
1 000 Berrys

en ce moment, j'arrète pas de me passer les 3 albums de Superbus en boucle, et ça fait 2 mois que ça dure :robin: sinon, quand j'en ai trop marre (c'est à dire quand je les ai écoutés 4 fois chacun), je passe à des chansons de différents groupes : likin park, fall out boy, avril lavigne, the fray...
puis après j'ai mal à la tête alors je vais me coucher ,mdr :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 02:42 
1 Berry

Le traineau démantelé a écrit:
Moi, en ce moment ,j'écoute pas mal les Rolling stones ( 16 ans et t'écoutes ca?? :Luffy erente: Bah ouais, et j'en suis fier :Zoro cri du sabre: )

pour répondre a une citation de longue date bien sur qu'il faut rester fier de ce que t'écoute ben quoi,moi j'écoute du brassens et du ferré a 17ans :teach:

sinon le disque que je fait le plus tourner est l'album du groupe de rap americain DEM FRANCHIES BOYS peu de personnes le connaissent je crois
voila c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 13:56 
1 000 Berrys

Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
lou a écrit:
en ce moment la BO de ma vie ce sont des charmantes petites ballades anglosaxones et mélancoliques tirées de l'album "friendly fire" de Sean Lennon (fils du grand...) mais son style de musique n'a rien a voir avec celle de son père (enfin pas trop :p)
j'aime bien cet album parce que les cvhansos sont "assorties" entre elles (suis-je compréhensible? -tant pis)
écoutez, ca vaut le coup

:)
moi sinon là c'est I am the man de Simone White (euh ça doit être du jazz, enfin c'est sorti sur Honest Jons donc je sais pas trop ...) ou Laika come home de Gorillaz vs Spacemonkeyz. Et ce disque là, eh ben il est super ^^. C'est des remix du premier album de Gorillaz en plus dub, reggae, ... (avec participation de Terry Hall pour Lil'dub cheefin, remix de M1A1)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 07:28 
10 000 Berrys

En ce moment j'écoute la compile de musique de Nightwish que je me suis faite,eh franchement c'est super!Surtout "sleeping sun"avec un coucher de soleil.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 13:03 
7 000 000 Berrys

Moi en ce moment j'écoute beucoup atreyu, as i lay dying, in flames et amon amarth, mais ce qui tourne vraiment le plus en ce moment dans ma voiture et sur mon PC c'est Que corra la voz, Planeta escoria et Elvas del obrero, 3 album de Ska P.

Et puis ce n'est pas un CD mais je me récoute le donjon de naheulbeuck en ce moment, c'est que du bonheur lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 13:40 
.

Je (re)découvres The Music en ce moment, un groupe excellentissime:

The Music:
Image

The Music - The People
The Music - the Gateway
The Music - Take the long road and walk it

Welcome to the north:
Image

The Music - Breakin'
The Music - Welcome to the North
The Music - Bleed from within'
The Music - Freedom Fighters

The Music - Fire (preview du troisième album prévu pour bientôt)

Argh, le chanteur s'est coupé les cheveux, un mythe s'effondre...T_T

Sinon y'a aussi The Strokes et The Raconteurs qui tournent beaucoup en ce moment! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 11:41 
1 Berry

je ne sais pas si il y'a des conaisseurs mais de mon coté je m'enfile les albums des groupes les plus classes du monde j'ai nommé :thievery corporation ,de-phazz,locust et troublemakers ..... que de la musique de grand luxe :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 15:20 
200 000 000 Berrys

En ce moment je me repasse en boucle les Fall Out Boys: vraiment entrainant et hyper motivant pour une journée de lycée de m****

Sinon je ne me lasse pas de reécouter la musique du film "les blues brothers" ce qui a pour conséquence de me faire trotter cet air dans la tête toute la journée...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:55 
200 000 000 Berrys

Le nouveau truc qui me fait planer: Make you own kind of music, la musique de Desmond dans Lost. Ryhtmée et entrainante, j'adore !

Sinon: David Guetta pop life; Mika love today et Thanks of mémories des Fall Out Boys.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 14:31 
.

En ce moment ce qui tourne beaucoup, beaucoup chez moi, c'est le dernier album des Foo Fighters: Echoes, Silence, Patience and Grace, suelement, je le trouve pas terrible, à part The Pretender qu'est vraiment phénoménale, Let it die et Erase Replace, et peut-être une ou deux autres, je le trouve pas terrible...

Sinon ce qui tourne en boucle aussi c'est toute la discographie de Rage Against The Machine, avec une petite préférence pour le troisième et meilleur album, The Battle of Los Angeles, qui est vraiment GENIAL!!

Et puis pour finir, le petit dernier, In Rainbows de Radiohead, qui malgré le fait qu'il comporte "uniquement" 10 titres est vraiment fabuleux, m'enfin, vaut mieux privilégier la qualité que la quantité. ^^
D'ailleurs avec cet album, ils ont adopter un système de vente plutot original: vu qu'ils n'ont plus de maisons de disques, l'album est en vente libre sur le net; vous allez sur le site, rentrez le prix que vous voulez (vous pouvez même l'avoir légalement gratuitement! o_o), et vous le téléchargez!
Ou alors, si vous êtes vraiment fan, et voulez un bien, vous pouvez toujours commandé le CD collector avec livret spécial...qui coûte environ dans les 60€.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:53 
175 000 000 Berry

En ce moment, 2 CDs tourne dans ma playlist! (ou plutot 2 artistes....)

Premièrement, et ce depuis maintenant le moi de Mai, j'écoute JUSTICE en boucle!!! Je tiens à préciser depuis Mai! Car alors ils n'étaient pas encore aussi connus qu'il le sont devenu cet été!!! D'ailleurs, je pense que tout le monde connait D.A.N.C.E, mais je vous conseille fortement de vous attarder sur l'album entier!! J'ai été totalement convaincu!!! Franchement, une playlist Justice/Daft Punk.... y'a pas à le dire ça le fait!!!!

Ensuite, j'ai découvert (redécouvert?) un groupe qui pour moi était sympatique et dont je ne m'étais pas rendu compte de l'immensité bien que leur réputation soit énorme: The Beatles!!! Et là qu'est ce qu'on dit? Merci Papa!!!! XD Sérieusement, c'est de la pure bombe les beatles!!! Comment je pouvais ne pas connaitre jusqu'à avant cet été???
Pour l'album, mentions spécial à Abbey Road et Magical Mystery Tour!!!!!
Pour les titres, mentions spéciales à All you need is love, Yellow submarine, Magical Mystery tour, Penny Lane, ... et surtout Lucy in the Sky with Diamonds!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Bref si vous ne connaissez pas bien ou que de nom, je ne peux que vous conseiller d'écouter quelques unes de ces chansons !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 20:17 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Le CD qui tourne le plus cher moi en ce momet c'est SOPRANO l'album Puisqu'il faut vivre. Il tue tout cette album :Ussop fracase: .

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 21:00 
100 000 Berrys

En ce moment j'ai beaucoup de coups de coeurs.

A commencer par Stupeflip, groupe génial. Ca fait un moment que je connaissait le groupe, je m'achête un de leur disque (Stup religion), et bah j'ai pas été déçu ! C'est que du bonheur, entre "Mon style en Crrr" ou "Pop's Hip Revenge". Mais ma chanson préférée est largement "Stup Monastère", qu'est-ce que j'ai pu l'écoutée en boucle en ce moment x_x

Mais ce n'est pas tout : il y a aussi Le peuple de l'herbe que j'écoute énormément ces temps-ci. J'ai pas d'album particulier à citer, étant donner que j'en ai découvert quatre d'un coup. Mais quelle musique d'ambiance ! Entre le hip-hop, le soul, le dub... Et en plus je vais les voir le 19 en concert ! Elle est pas belle la vie ?

Autrement, j'ai été conquis par Sea & field, groupe de musique libre, que j'ai découvert sur Jamendo, un site de musique libre. Très bien comme groupe, même si il n'y a que 5 chansons en téléchargement. Mais bon, je les aime toutes, et quand on aime, on ne compte pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]