Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 23:25 
1 000 000 Berrys

A mon avis si l'équipage a survécu comme je le pense (au moins une partie vu que Shanks et Baggy sont en vie et qu'il devait y avoir plus fort qu'eux)
ils ont sans doute convenu avec Roger de ne pas intervenir car lui même ne semble pas avoir envie d'être secouru donc je crois que les membres étaient dans le public mais juste pour voir la fin de leur capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 08:57 
10 000 Berrys

Mouais c'est vrai que Gold D Roger n'avait pas l'air d'avoir peur sur l'échauffaud. Mais pourquoi aurait-il refusé que ses hommes l'aident?Après tout il était le seigneur des pirates!

Comme quoi les circonstances de son arrestation sont vraiment très sombres.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 21:09 
1 000 000 Berrys

J'ai une question qui ne m'empêche pas encore de dormir, mais ça pourait arriver tellement ça m'agace.

Quelqu'un pourait me dire d'où est tiré la signature de dark sol ? Je sais que je suis sensé savoir mais j'arrive pas à remettre un nom là dessus et ça m'agaaaaaaaaaaaaaaace prodigieusement. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 21:10 
Segamaniac

Paraît que je dois répondre, alors je me lance (même si la question n'a rien à voir avec One Piece ou le spoil).

Il s'agit d'une litanie contre la peur du rituel Bene Gesserit, extraite bien évidemment du livre de S-F Dune. (je croyais que mon avatar où encore ma localisation aurait suffit à te mettre sur une piste^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 06:09 
10 000 Berrys

B'jour tout le monde.j'ai une question qui me turlupine!

On sait que il existe 5 fruits qui font voler mais est-ce tous des Zoan?

Après tout il est possible que un Paramecia donne juste le pouvoir de voler non?

Par contre je vois mal un Logia faire voler...Quoique on peut émettre l'hypothèse farelue que Dragon ai celui du vent lui confère le pouvoir de voler.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 10:39 
150 000 000 Berrys

oui c possible je pense , exemple fruit du magnetisme , fruit de la telekinesie , bon on est dans les Quais mais au cas ou....Spoil Fruit de Perona Spoil..voila voila je pense qu Oda ne va pas mettre que des zoans ^^ ( ca serait trop facile , le pigeon , l aigle , ect...)

Edit : oups dsl Ssof tu as raison.... :Chapeau de paille goute: ..autant pour moi , dommage pour Perona ^^

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 25 Aoû 2007 14:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 10:54 
Captain Hook, Mouton Keeper

Le fruit de Perona ne permet pas de voler... C'était la projection astrale qui virvoltait dans les airs. Le corps, lui, était bien posé sur un lit... Donc ce fruit ne donne pas la capacité de voler, mais de faire croire que le personnage peut voler.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 06:44 
10 000 Berrys

J'ai pu enfin lire les quelques chapitres en retard que j'avait et j'ai encore une question (eh oui j'en pose de plus en plus)

A votre avis,quel est le livre dont parle Sandy?Celui ou il dit avoir lu des infos sur les fruits du démon.Barbe Noir mentionne également un livre ou on parle des fruits du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:29 
Panzer Künstler

Il s'agit du meme livre, Oda l'a mentionne une premiere fois par la voix de Barbe Noire, et une deuxieme ici grace a Sandy.

Ce livre est une espece d'encyclopedie ou sont repertories tous les fruits du demon connus a ce jour(pas pas nous, pour les onepieciens^^), certains fruits sont affubles d'une image d'autres non.

C'est en cela que Kalifa et Blueno ne pouvait etre certains de leur pouvoir, les fruits qu'ils ont eune devaient pas avoir d'image dans ce bouquin.

Niveau rumeur, on a tous essaye au moins une fois de faire un lien avec le docteur Vegapunk, le docteur mysterieux qui a decouvert le moyen de passer calm belt en toute tranquilite. Personnellement, ca m'etonnerait qu'Oda developpe encore beaucoup de scientifiques(Ohara m'a fortement plu, et comme il ne reste plus d'habitants de ce pays, excepte Robin, je doute qu'on ait d'autres scientifiques, car les habitants d'Ohara etaient des sommites en la matiere, on descendrait d'un cran avec d'autres scientifiques...).
Donc ce n'est pas tiree par les cheveux de penser a cette theorie de Vegapunk:auteur du bouquin. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:10 
20 000 000 Berrys

mais ao kiji ne dit il pas a un moment qu'elle n'est peut etrre pas la seule o'hara?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 14:28 
1 000 Berrys

Gol D roger savait lire les ponyglyphes , il avait forcement un archeologue d'Ohara dans son équipage :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 14:33 
375 000 000 Berrys

Lion a écrit:
Gol D roger savait lire les ponyglyphes , il avait forcement un archeologue d'Ohara dans son équipage :robin:

Ou alors c'est lui l'achéologue d'Ohara, ça me parait plus probable vu le personnage, et puis le message signé laisse à penser que...Même si le doute reste.
Après faut voir au niveau des dates, pas la mémoire à ce niveau là
Est-ce que Roger est passé sur Skypiea avant ou après le massacre d'Ohara, en feuilletant le site de la volonté ça doit se trouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 14:54 
Cryptkeeper

Pour Roger sachant lire les ponéglyphe, n'oubliez pas la théorie de Clover sur l'éxistance de ces pierres...

Rapellez-vous des théories du scientifique dans le chapitre 395 sur les ponéglyphes et la guerre entre le futur gouvernement mondial et une autre puissance qui serait créatrice de ces stèles en pière indestructible...

La théorie dirait simplement que ROger soit le déscendant de cette civilisation, c'est donc pourquoi il connait l'écriture et expliquerait pourquoi il aurait emmené le Rio Poneglyphe à Raftel...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 18:11 
1 Berry

king D. zanza a écrit:
Pour Roger sachant lire les ponéglyphe, n'oubliez pas la théorie de Clover sur l'éxistance de ces pierres...

Rapellez-vous des théories du scientifique dans le chapitre 395 sur les ponéglyphes et la guerre entre le futur gouvernement mondial et une autre puissance qui serait créatrice de ces stèles en pière indestructible...

La théorie dirait simplement que ROger soit le déscendant de cette civilisation, c'est donc pourquoi il connait l'écriture et expliquerait pourquoi il aurait emmené le Rio Poneglyphe à Raftel...

non oubli c impossible que roger soit le déscendant de cette civilisation :luffy interloque:

EDIT SSof :
Première chose : tu vas te calmer sévère. Si tu ne veux pas voir tes messages effacés, c'est à toi de faire un effort.
Deuxième chose : on est sur un forum francophone, et un minimum d'efforts est demandé lors de la rédaction d'un post. Donc pas de style sms par exemple.
De trois, détail un peu tes messages parce que sinon, y'a rien d'intéressant dans ce que tu écris. Pourquoi c'est pas possible, hein ?
Et enfin, dernière chose : change d'avatar, celui ci est trop grand (c'est flagrant pourtant, non ?) et trop spoilant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:02 
200 000 000 Berrys

Citation:
non oubli c impossible que roger soit le descendant de cette civilisation

Et pourquoi pas ? On a tellement peu d'infos sur Roger...
Pour ma part, je pense que c'est pas innocent si Oda a choisi Roger comme messager à travers les poneglyphes. Il doit savoir ce qu'il s'est passé il y a 800 ans, et la meilleur solution pour cela, c'est d'être le descendant des Ohara, du genre "La Vraie Histoire s'est diffusée de générations en générations dans sa famille".

PS : sparrow210, essaye de respecter un peu les autres s'il te plaît... Parce que les "bandes de cons", et les remarques cassantes, c'est pas particulièrement plaisant. On est là pour discuter tranquillement et calmement, sans attaquer les autres. Merci

Edit Next Sparrow210 : Bon déjà, je crois que je vais passer sur le "connard" même si je meurs d'envie de répondre à ton insulte. Cela ne ferait qu'envenimer la discussion et ce pour pas grand chose.
Ensuite, laisse moi te dire que je ne suis pas un modérateur, donc je n'ai absolument pas le pouvoir de supprimer tes messages. Mais dis toi juste que si ce message a été effacé, c'est qu'il y a une raison. Ensuite à toi de trouver cette raison ou bien demande à un modo de te l'expliquer.
Et puis, je ne crois pas que je t'ai manqué de respect... Je ne t'ai fait que t'expliquer, poliment et calmement, que les gens pouvaient prendre mal tes messages.
Après libre à toi de faire ce que tu veux.

Edit Next Zanza : Oups, léger amalgame entre les Oharas et la civilisation perdue... Désolé, je pensais bien évidement au peuple perdu dans mon speak plus haut ^^
Désolé pour cette bourde ^^

Dernière édition par Le Chasseur le Dim 26 Aoû 2007 20:21, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]