Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: HOT FUZZ
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 23:25 
50 000 000 Berrys

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posté avant. sur ce sujet

je veux vous parler d'un film qui pour moi vas tout tuer c'est "HOT FUZZ"

Image

c'est fait par ceux qui ont fait ma tres speciale comedie prefere "shawn of the dead".

je vais juste vous poser un paquet de teaser, trailer et spot tv pour que vous vous fassiez une petite idée:

dites ce que vous en pensez par ce que pour moi ce film est deja culte.

teaser n°1
http://www.cinema-france.com/downloads1 ... -fuzz.html
teaser n°2
teaser n°3
(marrante la derniere, nan ?)

des spots tv:
N°1
N°2

et la bande annonce.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 00:08 
50 000 000 Berrys

une nouvelle video en VOSTFR pour ceux que ca interressent :Chapeau de paille goute:

http://www.cinema-france.com/downloads1 ... ostf-.html

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 22:52 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Malgré une affiche des plus charismatiques et des plus sérieuses ce film à l'aire quand même bien délirant, j'ai bien aimé le coup du type qui est tellement compétant qu'il à été mis au placard ! ^^
Sinon le teaser n°3 m'à bien fait marrer !
N'ayant pas vu le précédent film des réalisateurs, je m'en remet qu'aux teasers qui sont plutôt sympas...
Affaire à suivre jusqu'au 18 donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 09:35 
.

Il est sorti hier, et comme la journée je m'ennuie un petit peu tout seul avec le chat chez ma soeur, et que j'ai pas envie de prendre le train pour aller sur Paris, alors je suis parti le voir, et j'ai passer un agréable moment je dois dire.

Bon, évidemment, c'est pas le film de l'année, mais ca reste divertissant.
Disons qu'il est aux films d'actions policiers ce que Shaun of the dead est aux films de zombies, c'est-à-dire pas vraiment une parodie, mais plus une sorte d'hommage, de vision différente.

A l'instar d'un Point Break ou Bad Boys 2 (films auxquels il y a énormément de clins d'oeil, même carrément des globes occulaires entiers), les deux personnages principaux sont un duo de flics:

-l'un venant de Londres, muté dans une petite bourgade de campagne nommée Sandford, où il ne s'y passe rien, flic super doué, super sérieux qui applique tout le règlement, le code, les ordres....à la lettre
-l'autre, fils du chef de police de Sandford, dans le rôle du comique de service, même si ici, c'est plutôt stupide et simplet (mais adorable et dévoué) ^^.

Comme dans tous ces filmls d'actions policiers, on peut y retrouver fusillades, enquêtes, courses-poursuites...ponctués d'une bonne grosse dose d'humour pour notre plus grand plaisir (certains passages étant tout bonnement hilarants).

Bref, un bon film sympa, à voir si vous voulez vous faire un petit ciné en attendant le 25 juillet, jour béni de la sortie de Transformers et de Les Simpsons: le film.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 20:24 
375 000 000 Berrys

Enfin du neuf...Je trouve pour ma part Hot Fuzz bien au-dessus de Shaun of the dead, que j'ai trouvé pas tip-top, limite ennuyant. Pas de comparaison à faire de toute façon, si ce n'est qu'on remarque la même patte gore dans les parties sanglantes des 2 films. Le même gore-ketchup qui fait rire! Hot fuzz est une réussite, de part son scénario, son jeu d'acteurs, ses truands septuagénaires, ou bien ses parodies de films d'actions. Mention spéciale pour ses 2 bouchers lanceurs de couteaux!

Quelques bémols tout de même : il faudra attendre 40 minutes de longue présentaion du contexte pour que le film s'emballe enfin et devienne intéressant (ça va, il reste 1H10), et surtout encore et toujours ces satanés scènes d'actions à l'américaine, où on a trop souvent l'impression d'être dans le grand 8 de la foire du trône tant les images vont vite et que le montage est épileptique : au final on voit rien du tout, et on a mal à la tête plutôt qu'autre chose. Malgré tout, nombreuses sont les répliques et les situations comiques, qui font qu'on ne s'ennuie pas avec ce Hot Fuzz, voir même qu'on se plonge totalement dans l'intrigue, eh oui parce qu'en plus il y a une intrigue!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 20:36 
Ô-Totoro

J'viens de sortir de la salle de cinoche, et je dois avouer que ce Hot Fuzz est une tuerie, dans tous les sens du terme!

Contrairement à Hitsu, j'avais vraiment bien aimé Shaun of the Dead, film ne se prenant absolument pas au sérieux et faisant dans le décalage complet du héros et de la situation dramatique (et son obsession pour le Winchester), et après avoir vu la bande d'annonce de ce Hot Fuzz, j'avais eu quelques hésitation à aller le voir: sachant qu'elle était bourrée d'humour, on pouvait craindre que tout était là. Mais bon, Shaun avait été une agréable surprise, et je suis parti voir ce film avec quelques inquiétudes. Que nenni! Hot Fuzz est aussi bon, voire supérieur à son ainé! Et sans que tout soit dévoilé dans la BA s'il vous plait!

Certes, l'intrigue prend son temps pour apparaitre, dans un premier temps, le rythme est assez lent, mais cela permet de poser de bonnes bases bien solides au scénar', de faire pas mal de scénes comiques (le coup du cygne, ça tue tout ça! Surtout qu'il aura une impact sur la suite), humour british s'il vous plait! Et aussi de faire un contraste étonnant avec la fin.

Pour le duo, je ne l'ai pas vraiment vu trop cliché, ce qui est un excellent point. Il est vrai que l'on voit un contraste étonnant entre les deux, mais c'est Angel (et non pas Angle) qui est au centre de tout: peu de fois, son compagnon de fortune fera quelque chose. Il est certes hilarant et inattaquable, mais il ne donne pas l'impression de faire un duo avec son compère londonien. Angel méne la danse, fait tout le film, et c'est tant mieux!
J'ai adoré le fait que les scénaristes incorporent dans leur film les deux monuments du film d'action, Point Break et Bad Boys 2, ce qui est déjà assez amusant, mais en plus cela permet de comprendre une scéne vraiment fendarde à la fin.

On retrouve aussi beaucoup le décalage de Shaun, mais cette fois-ci du côté de villageois convaincus que les cadavres ne sont qu'une série d'accidents. Même, le meilleur est à la fin lorsque les flics se plaignent du monceau de paperasse qu'ils ont à remplir alors qu'ils viennent de faire sauter la moitié du village. A mourir de rire tellement le décalage est énorme.

Mais le meilleur du film est lors de l'apothéose, une demi-heure avant la fin. A ce moment, l'action et le comique gore prennent place pour nous en foutre plein la gueule, dans une quintescense de la fusillade et de la course poursuite, surajout sur surajout (Angel sur son cheval avec le comissariat sur son dos, puis son pote qui rapplique avant que tous les policiers, même les moustachus, lui viennent en aide). Des morts et des blessés à la pelle, mais aussi très amusants (la vieille qui se prend un coup de pied dans la tête, le barman qui est pris dans le lustre, le gérant empalé sur l'église miniature, que du fendard!), ce moment est tellement gros qu'il rend le film énorme et jouissif.

Avec son côté décalé et sa bonne dose d'adréaline, sans doute le film d'action de l'été^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 00:48 
50 000 000 Berrys

je viens de sortir de a salle de chez moi :Chapeau de paille goute: je sais c'est pas bien.

que dire, ce film est enorme meme si je regrette amerement l'ambiance si special qui etait dans shawn of the dead.

shawn of the dead etait un melange de film d'horreur et d'humour et celui ci est un melange d'action et d'humour.

si vous avez aimé shawn of the dead et HOT FUZZ telechargez la serie crée par le meme réalisateur avec dans le role du heros ...... toujours le meme abruti :luffy langue: , vous remarquerez meme que le réalisateur est fan de ses acteur pour preuve vous en rencontrez un paquet de simillaire dans la serie et ses deux films.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]