Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:21 
350 000 000 Berrys

J'ai voté junta ou jinta je ne sia splus xD!!

pourquoi parce que peu de vote pour l'instant donc je pense pas que mon vote change grandement, je connais aucun des deux quoique junta (ou jinta je ne sais toujours plus) j'ai vu le premier episode de DNA2 (si je me trompe pas donc connais un tout petit peu il a l'air marrant mais sans plus)

Bref deux personnages qui me laisse completement indifferent et d'apres ce que je sais d'eux enfin le pêu il me laisse indifferent

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 21:08 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Junta pour la même raison que Sanji D Prince.
Autant rajouter une voix au perdant quand on ne connais pas les deux candidats, comme ça on ne fait pas d'erreur.
Et puis le dessin du personnage de DNA2 est mieux fait que celui de Get Backers :p

Vraiment les personnages de ce tournoi sont mals répartis (même si c'est aléatoire), un coup deux gros persos cultes, un coup deux inconnus >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 21:21 
150 000 000 Berrys

Pour ma part j'ai voté Amano Ginji, encore une fois parce que je ne connais pas DNA², mais aussi parce qu'il fait partie de mes persos préférés dans GetBackers, avec Kazuki et Ban ^^. Bref, j'ai voté pour le "Seigneur de la Foudre" (ca fait longtemps que j'avais pas voté tiens, mais bon :p)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 23:25 
1 000 Berrys

Le nom de mon peudo parle de lui meme jai voté Gingi bien sur, j'adore quand il se retrouve seul avec Jackal c'est à mourir de rire et puis lorsque il se transforme et qu'il devient une bete a tuer.Mais c'est Ban qui doit gagner le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 08:48 
350 000 000 Berrys

Voter pour sanosuke sagara un des personnages de kenshin qui me plait assez et un des plus intressant,son style de combat a mains nues ben ca change un peu des samourai xD!!!
Vu que Battle royale je n'ai pas lu, j'ai pas de comparaison bien que sanosuke soit interessant il n'en n'est pas pour autant exceptionnel et face a quelqu'un d'autre son sort en aurait été tout autre .
L'autre personnage ne m'a pas trop covaincu de plus de voter pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 09:40 
500 000 000 Berrys

Un choix assez difficile pour moi aujourd'hui vu que les deux protagonistes me sont inconnus.

Aprés réflexion, j'ai choisi de voter pour Shôgo Kawada car son histoire et ses caractéristiques me plaisent plus que celles de son adversaire. De plus, Sanosuke Sagara apparait à mes yeux trop classique par rapport à son adversaire.

Je laisse donc Shôgo Kawada continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 10:47 
150 000 000 Berrys

Yeah Ginji est passé :Sanji amoureu: !! Il n' a pas suivi la voie du Griffith et c est tant mieux pour lui :Luffy hilare: !!!

Alors la c est sanosuke contre Shogo..Ah deux personnage que je connais assez bien...

Deja Sanosuke il est fun , c' est le personnage boute en train qui raconte des blagues et se bat comme une bête , le bon pote quoi....Son style au coup de poing est assez interessant et ses combats ( surtout contre son pére ) sont bien faits , c' est le mec cool de la bande quoi....

Shogo c est différent , c' est plus le grand frére qui essaie de protéger tt le monde....Dans Battle Royale il y parvient bien mais je ne vais pas dire la fin pour ceux qui ne l auraient pas lu donc tout ce que je peux dire c est que c est un personnage serieux , droit et qui tente de sauver ce qu il peut sauver.....

Hmmm le choix est trés dur mais je vais voter Shogo car il a bien incarné l esprit du Battle Royale au cours du manga et puis il est la cause d un renversement de situation assez interessant a la fin....Shogo yu must live !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 13:49 
8 000 000 Berrys

j'ai voté sanosuke car il est devenu ami avec kenshin et egalement le bout en train de la bande alors que son passé n'est tout rose non plus

il a su "tirer un trait" sur son passé pour devenir un mec agréable et comme dit plus haut ses techniques et son style de combat sont interessant

voila vote pour sanosuke sagara :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 14:07 
1 000 Berrys

Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
moi j'ai voter sanosuke car il me plait bien comme mec il est sympa est il a un dur passé il vaut tout les aplaudissement.

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 20:01 
375 000 000 Berrys

Bon eh bien mon vote ira à Sanoskue un pers onnage qui me plait ( l'autre est sympa mais sans plus, enfin sa débrouillardise est quand même bien mené dans le manga )

Petite présentation de Sanoskue

Sanosuke Sagara était un simple combattant à gages avant qu'il ne rencontre Kenshin, il gagnait ainsi sa vie à l'aide de son fameux Zanbatô, une arme ancienne utilisée par les soldats afin d'affronter les cavaliers ressemblant à une énorme épée, ce qui lui valut le surnom de « Zanza ».
Sanosuke voue une haine farouche au gouvernement et aux patriotes qui ont permis l'avènement du gouvernement, car ses derniers ont tué son chef, le capitaine Sagara du Sekihôtai dont Sanosuke faisait partie. Ce dernier était pour lui, il en alla jusqu'à prendre son nom : Sagara.

Ainsi il affrontera Kenshin pour son envie de se battre et pour son passé du Sekihôtai. Sanosuke perdra sur toute la ligne face au plus fort assassin de l'ère Meiji, mais se liera d'amitié avec lui, comprenant ses idéaux.
Par la suite Sanosuke sera le plus ifdèle compagnon de Kenshin et participera à tous ses combats!

Sanosuke se bat à main nue, son Zanbatô ayant été brisé par Kenshin lors de leur premier affrontement ( Il le réparera mais ne se battra plus jamais avec ). Fort de son impressionnante résistance physique, il pensait que savoir cogner fort suffisait lors des affrontements. Mais Hajime Saito, le loup du Shinsengumi lui fera comprendre que cela est loin d'être suffisant lors d'un duel où il le dominera aisément ( à main nue ).
Comprenant qu'il doit devenir plus fort Sanosuke partira rechercher cette force qui lui manque. Il rencontrera ainsi un moine banni du nom d'Anji qui lui apprendra la technique du double-coup, une technique dévstatrice qui tire profit de l'absence de résistance d'un matériaux grâce à deux coups très rapprochés.

Notons que Sanosuke possède un sens de l'orientation comparable à celui de Zorro, il ne paye jamais ce qu'il mange ( référence à Ace cette fois ), et squatte souvent chez Kaoru, la fille qui loge Kenshin, pour pouvoir manger. Il porte le symbole du mal dans le dos et aime à machouiller une arête de poisson.
Meilleur ami de Kenshin, il les quittera finalement à la fin de la série, fuyant la police suite à un événement, et pour poursuivre sa route. Il sera l'un des combattants principaux du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 20:12 
375 000 000 Berrys

J'ai également voté pour Sanosuke (d'ailleurs très bonne présentation Hitsugaya ^_~).

Ce personnage est vraiment très attachant, même au début quand il était "méchant".
Et puis au fil des volumes ça ne peut que s'améliorer, et il devient encore plus proche du lecteur et des protagonistes puisque il devient quasiment le second personnage du manga.
En conclusion c'est quelqu'un qui peut plaire à beaucoup (pour ne pas dire tout) de monde ^^

Shôgo est vraiment sympa lui aussi, il n'hésite pas à protéger les concurents qui s'opposent au Battle Royale, et puis il est vraiment balèze.

Mais Sanosuke me laissera quand même de meilleurs souvenirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:18 
150 000 000 Berrys

J'avoue que j'ai eu du mal a choisir. J'adore la personnalité de Shogo, a vouloir protéger les autres avant lui même, alors que sa vie est menacée a chaque instant par justement ceux qu'il protège... (enfin en même temps ce manga est vachement sadique ^^), tandis que Sanosuke est "seulement" animé par un désir de rivalité envers Kesnhin, si bien qu'il l'aidera au long du manga jusqu'a ce qu'il trouve sa propre voie, donc sur le plan scenaristique, je vote Shogo.

Cependant sur le plan graphique, je prefere Sanosuke, son bandeau frontal, ses vêtements, son look de fighter, si bien qu'il apparait dans une de mes fanfic jamais ecrites (juste pensees quoi :p), alors que Shogo, c'est juste un mec avec une allure de racaille, donc bon, pas quelqu'un qui reste gravé dans les mémoires quoi.

Donc au final, je vote pour Sanosuke ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 03:03 
125 000 000 Berrys

CA c'est ce que j'apelle un groupe violent!

kyo ou vegeta.... le bad boy de dbz ou le killer de kyo.....

vegeta a du style, une bone histoire je trouve( servir celui qui a dtruit sa planéte dans le but de devnir plus fort et le tuer) un sacré temperament(LEVEZ LES BRAS C'EST UN ORDRE^^) et surtout c'est le rival de goku, il se fait surpassé chaque fois alors qu'il croyait tenir le bon bout
=>-sur terre la premiere fois, il est sans conteste le plus fort mais perd face aux amis de goku(face à goku aussi mais temporairement)
-sur namek il frole la mort pour devenir plus fort mais goku obtient une puissante ecrasante et surtout devient super sayan
-sur terre la seconde fois, il à obtenu le super sayan mais goku ne peu pas se battre et lui même se fait défoncer royalement puis il obtient l'ultra super sayan mais son propre fil est plus puissant et goku aussi
-sur terre , troiseme fois, il vend son ^pame pour atteindre le niveau de goku mais celui ci lui révele plus tard qu'il a atteint le niveau au dessus

De ce fait vegeta n'a jamais atteint son objectif de surpasser goku

Pour kyo et bien il est très classe j'adore l'histoire= un samuai légendire surpuissant qui est entouré d'un groupe de quatre bras cassé surpuissant^^ mais il se fait battre par le gentil pharmacien qui enferme son âme dans son corps propre, s'ensuivent des combats subliment et des ennemis tres fort et classe(fort c'est progressivement) et certaine situation comique(comme l'ex roi rouge)

bon et bien je n'arrive pas a me decider donc vote blanc jusqu'a nouvelle ordre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 09:15 
1 000 000 Berrys

Beau duel!! mais je n'hésite pas une seconde!! Vote pour Végéta!
Ce n'est pas que Kyo ne soit pas rempli de qualités mais il va être victime de deux choses:
-l'agacement que me procure le scénario de Kyo et le côté hyper-bourrin du personnage.
-la légende DBZ

Et oui, c'est une vrai légende. on était tous collé devant le club Dorothée à l'époque et on voulait tous savoir si Végéta allait dépasser Goku!!
Il n'y est peut être pas arrivé mais en tous cas aujourd'hui il surpasse le démon aux 1000 victimes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 10:00 
500 000 000 Berrys

J'espère que Kyo aux Yeux de Démon ne subira pas une grande purge au niveau des votes, car vu comment cela se profile...

Même si c'est un personnage qui m'est inconnu, ça me fait mal de voir qu'il stagne en ce moment à 0%.

Bien sûr, j'ai voté Végéta, car même en m'informant sur son adversaire, le prince des Saïans demeure bien au dessus qualitativement de celui-ci à mes yeux.

Je laisse donc Végéta poursuivre son chemin dans le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]