Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:49 
1 Berry

Le Chasseur a écrit:
Citation:
non oubli c impossible que roger soit le descendant de cette civilisation

Et pourquoi pas ? On a tellement peu d'infos sur Roger...
Pour ma part, je pense que c'est pas innocent si Oda a choisi Roger comme messager à travers les poneglyphes. Il doit savoir ce qu'il s'est passé il y a 800 ans, et la meilleur solution pour cela, c'est d'être le descendant des Ohara, du genre "La Vraie Histoire s'est diffusée de générations en générations dans sa famille".

PS : sparrow210, essaye de respecter un peu les autres s'il te plaît... Parce que les "bandes de cons", et les remarques cassantes, c'est pas particulièrement plaisant. On est là pour discuter tranquillement et calmement, sans attaquer les autres. Merci

respecte moi apres je te respecterai connard j'ai poser une question sur oeil de faucon et toi tu me suprime ma question c'est quoi ca je pense que je suis sur le forum des questions de one piece ou je fais erreur?? :Zoro cri du sabre:

Edit Ichigo: L'agressivité comme les insultes sont proscrites du forum, Ssof t'as averti, 2 messages dans le même topic avec des insultes dedans c'est 2 fois trop. En ésperant qu'un bannissement d'une semaine calme tes ardeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 20:13 
Cryptkeeper

Le Chasseur a écrit:

Il doit savoir ce qu'il s'est passé il y a 800 ans, et la meilleur solution pour cela, c'est d'être le descendant des Ohara, du genre "La Vraie Histoire s'est diffusée de générations en générations dans sa famille".

Heu le chasseur, dans cette théorie, Roger n'est pas un descendant des Ohara, mais de L'île disparue lors du siècle manquant, celle qui devait être en conflit avec le gouvernement et qui est à l'origine des ponéglyphe.
Les Ohara sont seulement ceux qui ont déchiffré cette langue perdu à la manière de Champolion avec les hiéroglyphes...

Il se peut alors que Roger ait été un déscendant de ce peuple, qu'il soit un peu le "gardien" des ponéglyphes....

QUand a Sparrow 210, on a c'est vrai aucune preuve que Roger soit un descendant de ce peuple, mais on a pas eut la preuve du contraire non plus. Tant que Oda ne nous éclaire pas là dessus, ce ne sont que des hypothèses...
Pour moi, c'est comme les soucoupes volantes, tant que l'on ne prouve pas qu'elles n'existe pas, un doute persiste...( Téléphone maison... :Vogue Merry: )

Edit next le chasseur : Pas grave, tout le monde peut faire un petit amalgamme de temps en temps... Moi, ça m'arrive très souvent...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 21:17 
10 000 Berrys

J'ai regardé les dates sur le site et voilà ce que j'ai trouvé :

-Année 1126 - Une partie de l'île de Jaya est projetée dans le ciel par le courant ascendant.

-Année 1500 - Exécution de Gold Roger le Seigneur des Pirates à Loguetown.
Début de la grande vague de piraterie.

-Année 1502 - Le gouvernement mondial détruit l'île Ohara.

La possibilité que Gold.D Roger soit d'Ohara est mince mais pas impossible.Mais je penche plutôt pour le fait qu'il est appri la langue des poneglyphes sans être d'Ohara(après tout on sait pas si on doit être forcément d'Ohara pour apprendre cette langue)

PS:sparrow210,comment veux tu qu'on te respecte?T'a vu comment tu répond quand on te dit de te calmer.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 22:08 
1 000 Berrys

A propos de la civilisation perdue , moi je pense que ce sont les "D" donc ainsi il n'est pas impossible que roger sache lire les ponyglyphes .

Ca m'étonnerait quand même que roger soit d'ohara puisqu'il est censé être né à loguetown :Luffy a va:

mais bon seul Oda sait :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 22:18 
10 000 Berrys

J'avais oublier qu'il était né à Loguetown.Il est clair que la théorie comme quoi il est d'Ohara en prend un coup.

Je pense pas que les "D" soient une civilisation,mais plutôt comme une marque que seuls quelques personnes portent parceque si c'était une civilisation,pourquoi jusqu'à présent on n'en parle pas?

Il est plausible que les "D" et les poneglyphes ait un lien mais j'en doute.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 10:25 
1 000 000 Berrys

Tiens, je suis dans ma phase "théorie débile on".
Le "D" ne pourait il pas être l'initiale du mot démon ? En gros, ceux qui ont le D seraient les descendant des démons du monde perdu dont Oz faisait parti apparemment. Ces derniers temps, j'ai lu les chapitres rapidement, donc c'est fortement possible que j'ai mal compris certains passages, mais il m'avait semblé comprendre que Oz était lié à l'histoire perdu. Et on l'appelle démon. Et puis, ça pourait expliquer leurs fortes volontés (un démon en ayant sacrément plus que le commun des mortels, quelque soit la culture). Dans mon état d'esprit actuel ça pourait coller mais bon, j'suis pas dans ma meilleur forme non plus.
Le seul truc qui me chagrine dans tous ça, c'est que démon se dit oni en japonais je crois. Quelqu'un peut me dire quel terme a utilisé Oda ? "Demon" (comme le demon slash) ou Oni ? Si c'est Oni, ma belle théorie tombe complètement par terre. :Ussop gloups:

Sinon merci Dark Sol pour avoir répondu même si ma question était mal placé. Le truc, c'est que je savais pas trop ou la mettre sinon.
Et j'ai pas trop accroché à Dune, ceci explique que je m'en souvenait sans pour autant me rappeler de la référence.

edit pour Trinidad : Bon bah merci pour la précision. J'suis super déçu :Zorro arf: . J'suis un peu surpris pour le demon slash, il me semblait l'avoir vu tel quel une fois. En même temps je lis pas trop les raws, j'attend les trads généralement. :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par dam'B le Lun 27 Aoû 2007 13:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 12:04 
Panzer Künstler

Desole de casser tous tes espoirs, mais Oda a toujours utilise Oni pour demon. D'ailleurs pour l'attaque de Zorro, Demon Slash, c'est Oni Giri en japonais.

Donc c'est Oni le terme qu'a utilise Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 12:50 
8 000 000 Berrys

moi j'ai une question qui me chiffone depuis un moment

il n'y a peut etre pas de reponse ou pas encore devoilée

mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait la raison pour laquelle le chapeau de paille que shanks donne a luffy est son bien le plus precieux?

il l'avait deja quand il etait avec roger mais ca ne dit pas pourquoi son chapeau de paille a une telle valeur aux yeux de shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 13:06 
Segamaniac

Shanks dit juste qu'il y tient beaucoup, pas que c'est son bien le plus précieux.

C'est Luffy qui le considère comme un trésor.

Après pourquoi Shanks y tient, on en sait rien. Peut-être parce qu'il le portait depuis des années.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 14:28 
1 000 Berrys

peut être bien parce que c'est roger lui même qui l'a donné à shanks :Sandji sur le cul:

ce serait marrant je trouve :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 16:30 
100 000 Berrys

comment faire pour acceder au blue Data et au red caractère traduis en francais?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 16:32 
.

honeyDmaya a écrit:
comment faire pour acceder au blue Data et au red caractère traduis en francais?

Tu vas les acheter. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:33 
100 000 Berrys

En fait, Je ne veux pas savoir de spoil mais ma curiosité est trop grande! :Ussop gloups:

En regardant la couverture du volume 41 de one piece qui n'est sorti jusqu'à présent que au Japon, j'ai remarqué, en haut à gauche de l'image, la figure d'une dame qui ressemble étrangement à Nico Robin mais qui a les cheveux blanc (ou alors blonds très clairs!).

Je voudrai juste savoir si cette dame a un rapport avec Nico Robin et si oui lequel. Merci de répondre à ma question sans trop de précision...

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:37 
500 000 000 Berrys

sans trop de précisions... ça va pas être facile... donc le mieux est de se contenter d'un oui timide: elle a bien un rapport avec Nico Robin. Allons jusqu'à dire que la ressemblance n'est pas fortuite et qu'il y a un lien de parenté. Au-delà c'est te dire exactement qui c'est.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 10:24 
.

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait cette image au format HQ:

Image

Merci. :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]