Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 09:06 
1 000 Berrys

Je ne connais pas trop 3X3 eyes donc j'ai pas peu voter pour ce perso, mais il faut dire que j'adore edward elrich car le personnage est tromatiser à souhait de son erreur qui à coûter de lourd sacrifice pour rien, donc aller ed ..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 09:52 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant aucun des deux protagonistes, mon vote mis quelques temps avant de se concrétiser. Mais au final, j'ai voté pour Paï.

Sur ce tour, elle a le mérite de plus me plaire que son concurrent. Ainsi, je préfère de prime abord les caractéristiques de Paï (3ème oeil et immortalité) à celles de Edward Elric.

De plus, je trouve sa quête atypique car perdre son immortalité pour devenir humaine, c'est une quête que je trouve à contre-sens de beaucoup d'autres personnages.

Edward Elric est peut-être un personnage sympathique vu l'engouement qu'il suscite mais il n'attire vraiment pas trop mon vote.

Je laisse donc Paï continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 10:00 
375 000 000 Berrys

Moi je vais suivre l'alchimiste, un manga que j'apprécie beaucoup avec à sa tête Edward Elric ( Même si Mustang est plus mon style ), et cela malgré la rpésentation très complète de 3*3 eyes, qui est moins inscrit dans mon registre ( le manga et le perso, Pai )

Petite présentation rapide d'Edward

Edward Elric, 15 ans, est un alchimiste très doué qui suit le principe de l'échange équivalent, pour créer quelque chose, il faut sacrifier autre chose de même valeur. Cette alchimie lui permet bien des choses comme sortir une lance du sol, créer un mur, une arme et bien d'autre chose.
Lui et son frère, Alphonse, ont perdu leur mère très jeune, victime d'une maladie. Ils tentent alors l'idée insensé de la faire revenir grâce à l'alchimie, chose interdite. L'expérience tourne mal, Edward perd un brad et une jambre, Alphone la totalité de son corps, cependant Edward réussira à enfermer l'âme de son frère dans une armure.
A partir de là les deux frères partiront à la recherche d'un moyen de retrouver leurs corps. Pour pouvoir avoir les moyens de mener des recherches, Edward va passer le test d'alchimiste et entrer dans l'armée qu'il déteste pourtant.

Edward a la particularité d’être capable de pratiquer l’alchimie sans utiliser de cercle de transmutation, élément normalement nécessaire à toute opération alchimique, il lui suffit de joindre les mains, - son maître en est aussi capable. Il en est capable car il a vu « la vérité » dans « la porte » alors qu’il perdait sa jambe et l'a revue alors qu'il "donnait" son bras pour faire revenir son frère. ( L'idéal pour mieux comprendre est de lire le manga ^^ )
Autres particularités : il est très sensible sur les remarques au niveau de sa taille, petite pour son âge et posséde deux auto-mail construit par une amie d'enfance pour remplacer les membres qu'il a perdu, ils lui vaudront son surnom de « Full Metal Alchemist ».

Edward est encore jeune, il s'entête facilement et se montre souvent immature. Mais il a un grand coeur et se soucie peu des membres qu'il a lui même perdu, son but est de rendre à son frère son corps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 10:49 
Ô-Totoro

C'est sans doute la première fois que je vais faire ça, mais aujourd'hui je vais voter pour le personnage que je ne connais pas, à savoir Paï. Non pas que j'ai une haine particulière contre Edward, au contraire, mais j'ai eu des échos favorable pour les personnages de 3X3 Eyes de la part d'une charmante personne qui se reconnaitra, et j'aimerai tant que faire se peut ne pas me faire tuer par elle, puisque pour cette sus nommée personne, les personnages de ce manga sont à elle ce que I'll est à SSof et ce que Gunnm est à moi.
Résultat, je vote pour Paï puisque ce que j'en ai entendu était très encourageant et que je n'aimerais pas provoquer mon suicide en votant pour Edward (n'allez pas croire que je vote parce qu'on me menace ou autres choses du genre >_>")

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 11:11 
275 000 000 Berrys

J'ai lu les premiers tomes des deux mangas en question et j'avoue que mon choix est tout déterminé.

Simple : je n'ai pas accroché à Full Metal, et encore moins aux personnages.
Les premiers tomes de 3x3 Eyes sont lputôt bons et Paï y est dedans impeccable (bien qu'énervante quelque fois ^^). Un personnage innocent au possible, plein de bonne volonté et à la gentillesse à revendre. Derrière ça, un double tyrannique et "méchant". Bref, un très bon personnage.

Vous l'aurez compris, vive Paï !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 11:13 
4 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui je ne connais aucun des deux personnages ... donc je vais me fier aux présentations, et mon attention se porte davantage sur Paï. Les présentations de Seleniel ou d'Ange Bleu m'ont convaincu, ce perso a l'air très interessant (faudrait que je vois à commencer cette série).
Full Metal Alchimist est un manga qui ne m'a jamais intrigué, pour la bonne raison que la base du manga est l'alchimie, et se prendre pour Dieu n'est pas un thème qui m'interesse (après je connait pas, j'me trompe peut être). Donc un perso qui m'attire moins que Paï malgrès la très bonne présentation d'Hitsu !

Vote pour Paï donc !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 11:17 
500 000 000 Berrys

azzzer, merci pour le vote pour Paï, mais bon, pour pas que tu te sentes floué lors de la découverte du manga, je précise que Paï n'a pas besoin de se prendre pour dieu... étant donné qu'elle est elle-même limite divine! (bon en fait sa quête c'est plutôt l'inverse de se prendre pour Dieu puisque c'est se deprendre de son statut semi-divin... mais elle reste quand même de nature pas exactement humaine...)

Ce qui est sympathique avec ces duels c'est que ça suscite es rapprochements et associations qui parlent bien des manga et personnages impliqués. Là c'est vrai qu'entre les deux les motifs de l'immortalité et la transgression du statut d'être humain se trouvent mis en scène dans les deux univers, et leurs personnages en proposent des réponses variées.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 11:53 
The Endless Sorcerer

Je vote pour Ed, le *regardant si celui-ci n'est pas dans les parages* micro alchimiste.

Bon je ne vais pas faire une présentation, car Hitsu une qui nous relate le début de la grand aventure de Ed, Mais je vais dire les choses que j'aime le plus dans la série.

L'un de mes personnage préférer de la série. Il a un caractère qui est hilarant surtout quand Roy se moque de lui et de ça taille. Ed lui saute au cou pour l'étrangler, ou le couper.

Les combats sont bien fais, dynamique et l'alchimie donne beaucoup de possibilité de combot presque infinie.

Votez Ed !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 12:05 
150 000 000 Berrys

Mmm Vegeta le mechant est passé mais bon Kyo n a pas subi un 0 vote donc ca va l honneur est sauf , il est juste tombé sur un monstre du manga :Luffy hilare: !

Donc regardons les deux personnages et les descriptions que mes collégues du dessus en ont faites....

Pai je l' aime bien mais ca fait un bail que j ai pas lu le manga malgré ca elle a un caractére plutot original mais 3 x 3 eyes ne m a pas trop plu pour ses personnages donc....

Ed bon ben vu que vous avez déja tout dit que puis-je dire ?.....Tres bon personnage , avec de l humour , du style.... bon ben désolé Pai mais c' est vite fait....A penser aussi que l auteur de Full Metal Alchimist est une femme et que c' est la premiere femme mangaka que j ai decouverte et que pour une femme ( mode mysogyne on ) elle se debrouille mieux que nombre de ses collégues masculins surtout au niveau de l humour et des sentiments du manga , voila quoi honneur a la ptite vache et vote pour Ed !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 12:15 
Panzer Künstler

Humm je vote aussi pour Edward!!
Edward Elric est un perso que je n'ai jusqu'a lors connu qu'en anime, et je dois dire qu'il m'a fortement plu. D'habitude j'etais reticent a regarder des anime a la tele, tels que Samurai Shampoo ou Monsters, mais la, Edward m'a tout de suite conquis. C'est vraiment un perso auquel on s'identifie rapidement!!

Donc, GO GO Edward!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 13:32 
8 000 000 Berrys

je n'ai regardé que tres peu full metal achemist, c'est un manga que je n'aime pas trop

d'apres les caracteristiques d'edward ca devrait etre un perso que j'aime car j'adore les persos impulsif et pas tres reflechi mais dans le cas d'edward cela ne m'a pas du tout conquis

pai a une quete bien original qui est de passer de l'immortalité a une simple humaine et sa personnalité m'a l'air attachante

je vais donc voté pai pour ce tour

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 17:28 
200 000 000 Berrys

Aie, c'est dur de se décider là quand même...

J'adore Ed, ça je ne peux pas le nier. Il est impulsif, doté d'un certaine intelligence, drôle, et est une valeur sûre du héros de shonen. Et sa relation ultra-protectrice avec son frère Al est assez touchante et intéressante.

Mais, d'un autre côté, j'ai toujours été extrêmement attiré par 3x3 eyes, et ce depuis la lecture d'une présentation faite par un certain ange... Par ailleurs, ce schéma de l'héroïne voulant se "débarrasser" de son aspect divin, pour devenir humaine à part entière, est bien trouvé et pas mal original.

Donc entre ces deux-là, mon coeur balance. Ed est un super perso tiré d'un excellent manga, et Paï est un perso d'un manga qui m'a toujours attiré.

Allez, j'arrive pas à choisir. Je vote blanc, en espérant que Paï ne se prenne pas une déculottée... Si c'est la cas d'ailleurs, je lui donnerais ma voix, juste pour réduire un peu l'écart !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 20:36 
375 000 000 Berrys

Pas d'hésitation, pour pour ce sera le nain qui n'aime pas le lait ^_^
D'une part je ne connais pas Paï, ce qui avantage déjà le p'tit Elric (là je vais me faire tuer^^), et d'autre part j'adore ce p'tit gars *paf*, donc c'était inévitable que je vote pour lui !
C'est vraiment un personnage très sympa et attachant, et ça on le sait dès les premiers coups d'oeils.
Et puis j'adore son style de combat, et son bras mécanique est vraiment stylé aussi ^^ ('me souviens plus comment ça s'appelle).
Ed est donc un des rare héros de shônen que j'apprécie énornèment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 21:52 
1 000 Berrys

Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Sans hésiter je vote Edward il me fait trop rire et j'adore son frère Al :Sandji sur le cul: alors :

GO GO Ed......... :Chapeau de paille goute:

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 08:57 
1 000 000 Berrys

Bon, mon vote va pas vraiment surprendre puisque j'avais déjà voté contre Alucard lors des éliminatoires (je crois bien que j'étais le seul d'ailleurs).
La raison est toujours la même. J'ai été énormément déçu de voir que l'auteur avait pas réussi à faire preuve de plus d'originalité que ça concernant l'origine de ce vampire. J'avais été d'autant plus déçu qu'il était vraiment bien parti dans son personnage et le fait que l'auteur ramène ça à une histoire déjà utilisé, j'ai pris ça limite comme une trahison. Après, il a peut être la classe et est peut être super boeuf mais tout est foutu par terre à cause de ça. Je parle ici du manga, pas de l'anime. Je crois pas que ce soit la même chose dans les deux.

En plus, de l'autre côté on a Creed. LE big méchant de black cat complètement psycho, pervers et dont la fixation sur train (le héros, son ancien coéquipier) devient complètement dingue au fur et à mesure que l'histoire avance. Le nombre de blessure grave qu'il se prend à cause de cette fixation, c'est positivement halucinant. Et le pire, c'est qu'il insiste malgré le nombre de fois ou train lui fait clairement comprendre qu'il n'y a aucun moyen pour eux de devenir coéquipier à nouveau.

Après, certains me diront peut être que le perso de Creed est pas beaucoup plus originale que celui de Alucard.
Déjà, je suis pas complètement d'accord parce que Creed, au moins, ne se base pas sur une histoire connu par tous le monde.
Et puis, Creed ne prend pas en traitre en dévoilant une origine super convenue que tardivement. Si je l'avais su dès le départ, je l'aurais accepté. Avec une telle attente sur l'origine du vampire, je m'attendais à un truc énorme personnellement, pas à ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]