moi je me demande comment Mr Oda se sent quand il voit son oeuvre retravaillée de cette façon, je pense que la Toei ne travaille pas non plus en aveugle et doit surement lui demander son avi...
...parfois....
Il a surement son mot à dire dans ce genre d'aventure que ce soit de l'adaptation en film ou en séries jusqu'aux goodies, transformer cette histoire en véritable poule aux oeufs d'ors ne doit pas, lui non plus, le laisser dormir sur ses deux oreilles... (perso à sa place, je serais vert de rage).
Oui c'est sur, c'est bien l'ombre de celui qu'on pense, et v'là l'mélange...
un peut de Thriller bark, un poil de water seven, et le tout à la sauce drum.
J'aurais pas voulu être à la réunion des directeurs artistique et créas de ce nouveau coup commercial pour entendre des: "et là tu vois ya les jambes de franky qui se transforment en luge et puis les lapins s'attaquent au Sunny qui nous dévoile son arme ultime: le dégivrage! Mais ça marche pas alors c'est là qu'interviennent les Kunfu dugongs qui arrivent juste à temps." et un tas de comerciaux qui les regardent avec des grands "bravo, magnifique, super, youpi, onepiece POWAAA... et on fait quoi de SniperKing?"
nan franchement... c'est déprimant.