Resalut a tous.Merci avous tous pour vos reponse.
Pour ce qui est du option redoublement je ne sais pas si c'est pasun peu trop tard vu que j'ai deja rendu mon dossier.Le probleme vien que si je redouble je pense et j'ai surtout peur de rien faire.J'ai assimilé a peu près tout je comprend les cours mais c'est juste a cause des notes.Si je redouble j'ai peur de m'ennuyé(il faud dire que je suis un paresseux

.)Moi ce que j'aime c'est les maths sinon physique et svt sa ne m'interesse pas trop.Moi je suis comme Cutty Flam qui veut etre comptable et d'après ma prof d'histoire on pouvez etre comptable meme en faisant STG.Jesuis plutot bon en math meme sans travaillé je peux avoir une bonne note car comme c'est une matiere que j'aime bien je suis plus concentré tandis que dans les autres matiere ce n'est pas le cas.
En fait je ne sais pas vraiment ce que je veux faire ,peut etre comptable comme je l'ai dit plus haut ou quelque chose en rapport avec les maths surtout avec les chiffre parceque moi je ne suis pas trop geometrie.Sinon j'aime bien le coté cinema comme journaliste ou encore photographe.Pour cela il aurait fallut que fasse L mais j'étais sur de ne pas etre pris vu que je suis nul en langue.
Tant que je peux faire comptabilité en STG sa me va.Sinon il ya aussi ingenieur en informatique donc sa devrait y allait.
edit:wow j'ai l'impression d'avoir ecrit un roman mais en fait non.D'où le fait que tout a l'heure j'ai ecrit "desolé d'avoir ecrit un roman".
Ah oui grace au forum j'ai l'impression de m'etre amelioré en orthographe meme si je fais encore des fautes.Meri au forum.