Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 09:40 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Alucard dans le duel d'aujourd'hui.

Les deux concurrents du jour me sont inconnus mais j'ai trouvé que Alucard avait quelque chose en plus que son adversaire.

L'histoire de base de Alucard me plait bien et il possède des caractéristiques dans son style de combat qui me le font préférer pour ce vote à son concurrent.

Désolé pour Creed Disken mais il n'a pas su plus attirer mon attention que son concurrent du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 12:42 
8 000 000 Berrys

woawww, voila un des seuls sondages qui ne m'a pas posé de probleme quand j'ai vu les noms

quand j'ai vu le nom de creed diskens ca n'a fait qu'un tour pour voté pour lui :Zoro nargueur:

pour faire cours je deteste les vampires, alucard est laid et sans originalité

creed est vraiment complexe comme personnage, il faut vraiment essayer de le comprendre! je vote pour lui mais aussi pour les apotres de l'etoile qui meme si ils ne detroneront pas la brigade fantome est vraiment bien

et creed diskens est bien plus class et complexe que alucard

go go creed, votez pour lui et vive black cat :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 13:40 
Panzer Künstler

Personnellement j'ai vote Creed Diskens, c'est un des personnages que j'ai pu agreablement suivre en France l'annee derniere, lors de mon voyage. J'avais beaucoup apprecie, mais je n'ai pas pu aller au-dela du 7eme tome, Virgin fermait :Luffy hilare: ...

Mat D Sonic avait reussi a me convaincre de lire cette serie, ca en jette pas mal du tout!! J'ai eu la surprise de voir que les black cat etaient trouvables ici en plus!!

Bref, le destin veut absolument nous reunir, black cat et moi, je voterai donc Creed!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 13:58 
275 000 000 Berrys

Image

Creed est le méchant de Black Cat. Ayant tué l'amie-coéquipière qui était tout pour ce dernier, Creed s'est maintenant fait un ennemi du l'eraser (Black Cat ou Train, pour ceux ne connaissant pas).

Aujourd'hui, il est devenu totalement mégalomane (argument de poids ça !). Il dirige les "apôtres de l'étoile" qui ont pour ambition de diriger le monde. Ancien membre de Chronos (organisation secrète contrôlant plus des 2/3 des échanges commerciaux), il les a quitté et veut maintenant créer une révolution de l'ordre mondial pour faire chutter cette organisation, et ensuite rebatir un nouveau monde.

Il veut pour cela, absolument, Train avec lui, qu'il considérait comme son "maître" (il voulait apprendre de lui). En tuant son être l eplus cher, il n'a fait que l'éloigner. Pourquoi la tuer ? Avoir Train rien qu'à lui. Il veut faire de même avec le nouveau associé de Train, Sven.

Il est manipulateur de Tao (pouvoir "psychique") et a donc un sabre invisible et apparemment très long. Il hait le monde entier. Il veut débarrasser le monde des gens qu'il juge incapable et n'hésite pas à détruire tous ceux qui s'opposent à son rêve, à commencer par Chronos, le principal obstacle sur sa route.

Image

Vous l'aurez, je vote Creed, bien que ne détestant pas Alucard.
Allez Creed !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:37 
375 000 000 Berrys

J'me suis lu les premiers tomes d'Hellsing dernièrement, et j'dois dire que si au premier abord alucard me plaisait bien, il m'a vite souler avec ses transformations dégoutantes ( oui j'les trouvais laides, je sais pas pourquoi mais pas du tout mon style )
Du coup c'est sans trop d'hésitation que mon vote ira à Creed, pas un bad guys qui casse des briques, mais il tient bien la route
Donc vote Dickens

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:49 
4 000 000 Berrys

Aujourd'hui je ne connais qu'Alucard, et vraiment très peu. Un perso qui ne m'avait pas emballé pour ce que j'avais vu. En face un autre perso que je ne connais pas mais qui semble etre assez apprécié ici. Vos présentations m'ont convaincus (celle de Ryuk esentiellement) de voter pour lui. S'il est mégalomane et a pour ambition de changer le monde, il doit être vraiment interessant.

Donc pour aujourd'hui vote Creed, je le soutiens pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:50 
500 000 000 Berrys

Bon, les argumentaires en faveur de Creed et en défaveur d'Alucard m'ont davantage convaincu: vote donc Creed.

EDIT: ah ben en terme de votes, l'est nettement plus populaire le vampire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 21:54 
375 000 000 Berrys

Creed Diskens !!
J'aime bien ce personnage, donc c'est pour cette raison que j'ai voté pour lui. Enfin, ce n'est pas vraiment un bad guy extraordinaire, il est même plutôt classique, mais c'est un personnage appréciable.
Et puis je ne connais pas alucard, donc le choix a été vite fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 22:36 
200 000 000 Berrys

Les arguments avancés ci-dessus m'ont bien convaincu. je vote donc pour Creed.
Et puis, j'aime bien son style ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 08:33 
500 000 000 Berrys

Je viens de voter Pikachu, après avoir pas mal tergiverser. Mais j'adore la boule de poil, et sans avoir encore jamais jouer à un jeu pokémon (je compte bien me rattraper un jour), j'ai eu une période où la série m'a vraiment plu pour son côté très enfantin, l'aspect détente qu'elle représentait, et surtout, surtout, parce qu'il y avait Pikachu. Je sais pas. C'est la machine à plaire cette bestiole, c'est comme les Mogway, ou le Ewok, sur moi ça marche à tous les coups.

Et c'est dommage pour Sousuke, parce qu'il m'a bien plu dans Fumoffu, par le décalage avec l'univers écolier, et le phénoménal épisode de l'entrainement des rugbymen par exemple. Dommage pour lu d'être tomber sur l'incarnation du kawai, sinon je l'aurais bien soutenu pour aller plus loin, ce baka type.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 08:51 
4 000 000 Berrys

Petit coup d'oeil sur le tableau 5, histoire de se remémorer les matchs qui vont avoir lieu ... Pour ma part, ce n'est pas le tableau le plus interessant, Végéta et Shanks vont se hisser tout en haut sans trop de difficultés je pense pour un très beau match ... Ah si seulement ils avaient été dans la même partie du tableau pour laisser quelqu'un d'autre gravir quelques marches jusqu'à la finale du tableau numero 5. Enfin, rien n'est joué, nous verrons bien ce qu'il en adviendras.

Alors moi, contrairement à Seleniel, la boule de Poil Jaune m'énerve. Je me souviens avoir regarder quelques épisodes Pokémon en me demandant pourquoi il y avait Pikachu. En effet, il était pas specialement fort, très collant, peureux ... Alors que d'autres pokémons étaient beaucoup plus sympa. Masi bon, il était "mignon".
Je ne connais pas l'adversaire de Pikachu, mais je vais tout de même voter pour lui, d'après ce que j'ai pu lire de lui il pourrait ne pas me déplaire. Et je sais pas si un jour je trouverai un perso plus enervant que Pikachu.

Donc aujourd'hui vote contre Pikachu en faveur de Sousuke !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 09:33 
500 000 000 Berrys

Je suis un peu gêné pour Sousuke Sagara aujourd'hui : même si c'est un personnage qui m'est inconnu, il a l'air d'avoir un potentiel qui me plait bien. Mais il tombe face à une star mondiale a la longévité remarquable...

Faut-il que je sauve Pikachu ? Son anime est plus que déficient mais continue encore, le petit Pokémon jaune doit donc quand même avoir certaines qualités dans la matière. En plus, j'ai été fan de la petite boule de poils jaunes à une époque, donc il est solidement encré dans mes souvenirs...

Je vote donc pour ce tour en faveur de Pikachu, son adversaire ne démérite pas mais la force nostalgique de Pikachu auprés de moi lui permet de passer ce tour.

Un vote pour honorer le valeureux guerrier de Smash en quelques sortes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 09:39 
Panzer Künstler

Et bien, moi j'ai vote pikachu, mettez les compteurs a egalite(2 votes partout)...

Personnellement, je ne connais pas l'autre personnage, et lorsque je vote, c'est souvent par rapport a l'impression que m'a fait le personnage connu.(Si je ne connais personne, je ne vote pas :luffy langue: ^^).

Pikachu, on a beau dire, et j'ai aussi beau dire, que c'est le truc enfantin par excellence, trop bebe, enfin on l'a tous un jour condamnee cette boule de poil jaune... Par contre, je vous dirais un truc, lorsqu'on est stresse etc., rien de mieux qu'un episode de Pokemon pour vous destresser, replonger dans l'insouciance de l'enfance etc.

Je dois aussi avouer que des fois lorsque j'avais du mal a dormir, a cause d'une serie de nuits parsemees de cauchemars, je pensais a une scene de pikachu(j'en connais pas 100 000 non plus^^) du debut, et j'etais certain de m'endormir sans arriere-pensee, et ainsi j'etais moins sujet a des cauchemars... :Vogue Merry:

Voila, pour ces raisons, je vote pour pikachu(et parce que la signature de Seleniel m'harcele^^) :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 10:50 
150 000 000 Berrys

Alors me voila avec deux personnages dont je ne connais presque rien donc ca va aller assez vite...

Pikachu contrairement pas mal de gens , je le trouve assez bizarre , pas forcement mignon mais pas agacant pour autant , c' est un monstre faut pas l oublier......mais si je devais choisir un animal de compagnie je ne prendrai pas son adversaire et puis le fait que Pikachu apparaisse dans Smash et qu' il soit maintenant une valeur sure de Nintendo en ajoutant ca au fait qu ' il a été la coqueluche d' une génération pokemon...Allez pika pika !

Citation:
et parce que la signature de Seleniel m'harcele^^)

Aujourd'hui, votez:
Pikachu!
pika pika!!

Ouai :Luffy hilare: , ecrit en grosses lettres en plus , en fait c' est un moyen de suggestion hypnotique inventé par seleniel :Luffy hilare: ... je vote pour seleniel..euh non Pikachu ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 11:07 
375 000 000 Berrys

Je vote pour Mr. Propre !
Si cette blague est trop trop subtil : pikapika veut dire étincelant en jap.
Ok je sors ->

Pokémon a sûrement été mon premier anime japonais, je devais avoir 6 ans quand j'ai commencé à regarder, donc évidemment je ne peux repenser avec nostalgie les "pika pika" de Pikachu.
Et puis comment ne pas voter pour un personnage aussi mignon !?

Après je ne connais pas son adversaire donc le choix était d'autant plus facile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]