Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 10:38 
100 000 Berrys

Merci beaucoup soleniel de ta réponse!

Et sinon, il y a une question qui m'aréellement empêché de dormir hier soir!!!! C'est pour ça que je poste ici!hihi :luffy langue:
Je me demandai donc quel serai le dernier mot du dernier tome dela dernière bulle de One piece et le dernier dessin du même dernier tome de One piece!!!!
J'en suis arrivée à me dire que le dernier mot serai "rêves" et la dernière image l'équipage au complet autour d'un bon repas (concocté évidemment par notre cuisinier préféré Sandy! :Sandji tout content: !!!!)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 07:11 
10 000 Berrys

Je pense que c'est soit "Pirate" soit "rêves" et sa finirait sur une image de fiesta!

Bon j'ai une question!!

Dans le chap 440(mais oui vous savez après Enies Lobby quand les primes de Luffy & Co circule,le maire du village de fushia dit ceci

"Mais A Quoi Pense Donc Garp ?! Il Compte Rester Assis Sans Rien Faire Et Laisser Son Petit-Fils S'enfuir Ainsi ?! C'est Vraiment Une Famille De Dingues...Si Dadan Etait Au Courant..."

Qui est Dadan?La mère de Luffy?

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 10:31 
3 000 000 Berrys

Dadan est un nouveau mystère de One Piece.

C'est peut-être sa mère ou sa grand mère ou l'ami dont parlais Garp, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 10:47 
10 000 Berrys

Zodiaque108 a écrit:
Dadan est un nouveau mystère de One Piece.

C'est peut-être sa mère ou sa grand mère ou l'ami dont parlais Garp, etc...

Ah oui j'avais oublié que Garp mentionne qu'il à confié Luffy (et je crois)Ace à un ami.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 12:40 
1 000 Berrys

Salut
je dirai meme plus a un amis de confiance
donc c'est peut-etre un ami d'enfance de Garp
ou alors il parle de Makino ou de Hoop
en tout cas c'est sur il ne parle pas de :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 07:10 
10 000 Berrys

Mmmh j doute que sa soit Makino ou Hopp...Mais ouais pourquoi pas un ami de longue date,quoi que je penche un peu pour la mère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:37 
.

Un conseil: dormez.

Sérieux, ca sert à quoi de débattre sur un truc comme ca?
C'est comme si vous vous lanciez dans le débat comment s'appelle la femme qui se voler un collier lorsque la bateau sur lequel Sanji était cuisnier enfant se fait attaquer par Zeff...

Vous faites un débat qui n'a pas lieu d'être!
Dadan, on saura qui sait quand Maître Oda nous le révèlera dans son histoire, point barre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 07:25 
10 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Un conseil: dormez.

Sérieux, ca sert à quoi de débattre sur un truc comme ca?
C'est comme si vous vous lanciez dans le débat comment s'appelle la femme qui se voler un collier lorsque la bateau sur lequel Sanji était cuisnier enfant se fait attaquer par Zeff...

Vous faites un débat qui n'a pas lieu d'être!
Dadan, on saura qui sait quand Maître Oda nous le révèlera dans son histoire, point barre.

Je te signale que le topic ou on est permet de poser les questions qu'on se demande et en l'occurance là je voulais savoir qui était Dadan.

Si tu répond comme sa,sa serait pas par hasard dû au fait que personne n'a l'image que tu veux en format HQ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 06:45 
.

Hie a écrit:
Je te signale que le topic ou on est permet de poser les questions qu'on se demande et en l'occurance là je voulais savoir qui était Dadan.

Et tu peux me dire quel est l'intérêt de poser des questions auxquelles il n'existe (pas encore) de réponses?

Je vais te le dire: aucun.

Hie a écrit:
Si tu répond comme sa,sa serait pas par hasard dû au fait que personne n'a l'image que tu veux en format HQ

:Luffy hilare:
Comment t'as deviner?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 17:52 
4 000 000 Berrys

Bonjour
j'ai 3 questions
1)j'ai été sur le blog de la VOLONTE DU D et j'ai vu les photos de certains membres,mais le probleme est que maintenat que je lis leurs reponses je ne les vois plus que sous leur vrai apparence,humaine quoi.comment faire pour ne plus les voir que sous leur forme humaine.c'est pas que j'ai pas envie mais je m'etais fait une image assez speciale d'eux.

2)Dans le topic sur un chapitre sorti recemment j'avais vu 2 edit,1 de Ange Bleu et l'autre de Dark Sol sur le post d'un membre .c'etait pour demandé si je pouvais les prendre pour les utilise comme signature?je suis fou mais vous savez comme je suis nouveau je suis assez impressioné par vos noms mais surtout par vos images.S'IL VOUS PLAIT

3)j'ai lu dans un autre topic que la traduction de monsieur Stephen faisait reference ultime pour toi Ange Bleu.alors voici ma question j'ai vu qu'il y avait a chaque fois un Stephen sur les bon sites,est-ce le meme ou un autre?

Edit:tiens Ange Bleu ce sont ceux-la

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site (manque la page 10)
Edit Dark Sol : Page 10 rajouté sur le site (avec le reste du chapitre bien sûr).

Dernière édition par Samba le Ven 7 Sep 2007 22:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:50 
The old man

C'est quoi ces edits ? Parce que ça ne me dit rien^^;

Sinon il s'agit bien du même Stephen - dans le monde "internet" de One Piece c'est une référence, et pas seulement pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 23:51 
200 000 000 Berrys

Que ve dire ce petit geste que font souvent les persos de One Piece: par exemple: dans le tome 26, Nami vient d'écraser Mc Kinley avec un Waver et dans la bulle suivant on voit l'équipage faire un geste latéral de la main...qu'est ce que c'est ??? ca n'existe pas que dans One Piece, je l'ai vu également dans Fullmétal Alchemist...

Sans doute quelque chose marant au Japon mais dont on ignore l'existence...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 11:26 
50 000 000 Berrys

ouaip, je reviens de vacances (je bosse quand tt le monde y est...), du coup un peut en retard sur les scans, je tappe naruto et là... aucun lien qui ne fonctione... Chap 67-68-69-70... quelqu'un aurait un lien efficace sinon c'est sur ce soir je ne ferme pas l'oeil.

merci d'avance à celui, celle, ceux qui me viendront en aide.

ps: je sais c'est pas du one piece mais je savais pas trop ou poster ce genre de question.

Edit: problème résolu grace à ce site http://www.tsukai-anime.com/categorie-427794.html mais franchement c'est zarb, ya la plus part des autre site qui me mettaient un message comme quoi soit il fallait attendre pour certains 5 jours avant de pouvoir replacer des fichier (surement sur le serveur FTP) soit pour d'autre (ceux qui pausent sur Free) le message indiquait: "nous avons vue que vous vous en serviez pour placer des fichiers nous avons donc tout suprimé" (je vulgarise mais en gros c'était ça...) A pas compri.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 14:35 
1 Berry

Bonjour tout le monde, j'ai une question (logique vu le topic...), à la page 78 case 3 du tome 16, on peut voir Sanji et Luffy avec un couteau dans le crâne, pourtant il n'ont rien...
Et plus ou moins dans le même registre, on voit à la page 198 case 2 du tome 33 Foxy se prendre les piques qu'il avait préparé à Luffy dans la tête, et pourtant il n'a rien non plus...

Si quelqu'un aurait la réponse à cette question ?

Aussi, si quelqu'un aurait la réponse à une autre question : Pourquoi est-ce que Nami et Robin surtout, sont habillés bien souvent avec des vêtements assez sexys (grand col en V, mini-jupe, ...) ? Desfois que la réponse aurait été dans les SBS une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 14:41 
100 000 000 Berrys

:Luffy hilare:
Tu lis One Piece depuis longtemps ? Ce genre d'humour est inhérent à cette série, il y a mille autre choses insensées, et c'est justement parce que c'est insensé que c'est drôle.

Quant aux tenues de Nami et Robin, disons qu'Oda s'attache à rendre les deux filles de l'équipage de plus en plus belles, voilà tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]