Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 15:34 
50 000 000 Berrys

yop, sauriez vous pourrais-je touver les épisodes 4 et 5 d' Afro Samourai, merci :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 19:16 
200 000 000 Berrys

j'avais un sujet que j'aimais bien mais je ne le trouve plus: c'était "quel est votre modo ou admin détesté ?" j'ai beau chercher, je ne puis le trouver...non pas que j'aime voir les gens martyriser les modo et les admins mais pour le fun voilà... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 23:24 
The old man

Je l'ai fait disparaître.

Sinon je précise au cas où : ici c'est la section "One Piece Sans Spoil". Vous êtes donc hors sujet Captain Valentin et mr.28.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 15:20 
4 000 000 Berrys

Bonjour
j'ai une question.est-ce-que vous bannissez des membre ou,effectuez un classement?je me rappelle que lorsque je me suis inscrit j'etais le 1913eme membre et maintenant que je cherche mon nom,je suis le numero 1821 ou un truc dans le genre.Est-ce normal?merci,a plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 16:30 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est tout à fait normal, puisque les admins effectuent de temps en temps un petit "nettoyage" : les comptes de personnes inactives (inscrites mais n'ayant jamais posté) sont effacés...
Et il n'y a pas de classement fait par les admins. Le classement que tu as vu corrspondait sûrement à l'ordre des dates d'inscription. Mais tu peux claser les forumers dans "Liste des Membres" de différentes manières (nombre de messages, de points, ordre alphabétique ...etc...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 09:44 
375 000 000 Berrys

Voilà, je tenais à poster cette info car je pense que ce débat va être assez interessant :

Key a écrit:
Je signale celle qui aura lieu le mardi 25 septembre à 18h30 à la Maison de la Culture du Japon, à Paris. Le thème ? "Animés, mangas, romans" par Tow Ubukata, qui connait bien ces trois media (il est d'après la petite plaquette de la MCJP romancier, mangaka et a coréalisé l'animé sur le Chevalier d'Eon, tiré de son propre roman).

Comme à son habitude, même si l'entrée est libre, seuls les abonnés ont la possibilité de réserver par avance. Le commun des mortels sera obligé d'aller retirer le billet le jour de la conférence entre 12h et 18h.

Par contre je ne pense pas y aller, la faute au lycée ^^

PS : 1 an que je suis inscrit ! Yahooooo !

Edit : pour s'inscrire : http://www.mcjp.asso.fr/cadrgen.html

Et puis mon message n'est pas trop dans un topic approprié, vu que je croyais que c'était "les sujets en vrac" ^^

Dernière édition par cutty flam le Mar 28 Aoû 2007 12:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 10:25 
500 000 000 Berrys

Est-ce que tu peux donner quelques précisions sur le cadre de la conférence, parce que ça m'intéresse (et avec un peu de chance j'aurai plus de temps d'ici fin septembre)? Cette conférence s'inscrit dans un cycle? Et les abonnés sont les abonnés de la maison de la culture ou d'un autre organisme?

Tu as peut-être déjà donné ces infos dans un précédent message, mais je les ai loupé alors. Désolé si c'est le cas.

Bon anniversaire sinon... et puis 888 messages un 28/08, c'est pas mal et ça sonne bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 13:34 
375 000 000 Berrys

Voilà cette fois j'ai une question : hier en allant dans un magasin j'ai vu qu'il y avait deux sortes de tome 2 de Black jack, édité chez Asuka.
-Une première forme format normal, comme les autres volumes.
-Et une deuxième forme beaucoup plus grosse.
Ce qui est étonnant c'est que la grosse édition est MOINS chère que la petite !!

Donc si quelqu'un aurait une explication, merci d'avance pour la réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 20:27 

Ca ne se fait pas que pour ce manga. Il y a quelques temps à la FNAC il y avait une édition de ce genre pour pas mal de manga (j'ai le souvenir de Prince of Tennis par exemple). En fait, ce sont plusieurs tomes (je ne sais pas combien) regroupés en un seul mais avec du papier d'un peu moins bonne qualité. Du coup, coût de production moindre et donc prix d'achat réduit. Sûrement un coup marketing pour (re-)lancer certaines séries ou pour dynamiser un peu plus l'essort du manga en France.
Tout ceci est vrai, maintenant je ne sais pas si c'est le cas aussi pour ton manga, parce que je ne sais pas non plus quelles maisons d'éditions avaient fait ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 21:40 
4 000 000 Berrys

Bonsoir

j'ai une question pour toi SSof D Belge:as-tu 2 pseudo?parce que j'ai lu que dans le topic "les messages prives" Metal D Luigi dit:Moi=SSof D Belge.
or,j'ai lu dans le topic "questions aux moderateurs" que 'il y avait 2 types de bannisements,l'un ou tu peux te reenregistrer sous un autre pseudo et l'autre ou tu ne peux plus te reenregistrer sous un autre pseudo.Donc...ma veritable question est la suivante as-tu été banni?(ce qui n'est pas le cas puisque tu es moderateur) ou as-tu demandé a pouvoir te connecter sous un autre pseudo pour pouvoir te fondre dans la masse et nous espioner :luffy langue:.non serieusement pourrais-tu me repondre.s'il te plait

Edit: merci Zodiaque108 il ne faut pas t'excuser.tu reponds a ma question,si je ne suis pas content je n'ai qu'a aller voir ailleurs.tu as eclairé ma lanterne
Merci SSof D Belge tu as egalement eclairé ma lanterne.je me disais bien avoir lu des reponses qui me faisait penser a ta façon de penser lorsque tu postais.

Dernière édition par Samba le Ven 31 Aoû 2007 22:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 21:45 
3 000 000 Berrys

Je peux répondre à ta question même si je ne suis pas invité à le faire. (désolé)

Metal D luigi et SSof D Belge ne sont pas les mêmes personnes.
SSof D Belge à seulement edité le message de Metal D Luigi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 22:06 

Voilà, par erreur, j'avais effacé le premier message du topic sur les MP (remarquez que la date du nouveau premier message n'est pas si vieille), et que du coup j'étais bien embêté. Heureusement que MDL avait posté dans ce topic un peu plus loin, et du coup, en effaçant les messages qui se trouvaient avant le sien, et en éditant son post, tout est presque rentré dans l'ordre ^^.

Mais de toute façon, vous ne connaîtrez jamais toutes mes identité, je suis le Keiser Soze du forum, vous avez tous oeuvré pour moi au moins une fois sans le savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 20:19 
1 Berry

jai besoin de lavis de tout le monde. dan one piece je conai 6 capitaines corsaires sur 7: crocodile,jinbei l'homme poisson,mihwack,doflamingo,kuma et gecko moria. a votre avi ki pourai etre le 7eme si ctai un perso kon a deja vu dan one piece. pour mon avi je pense ke sa pourai etre shanks le roux :Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 20:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Devinez qui voila ?

Non, je vais être light (non pas Kira), car n'est pas encore en fin de soirée et les petits ne sont pas couché.

Déjà, essaye de faire attention à ton orthographe s'il te plait, parce que là, ça laisse à désirer. Après va te présenter, c'est le minimum à faire avant de poster quoi que ce soit.

Pour ta question, je ne te réponderais pas parce que ce n'est pas le bon endroit pour. De plus tu spoil et ça va sûrement en emmerder plus d'un. Alors repose ta question (qui n'a pas de réponse en passant) à l'endroit approprié, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:40 

Tu peux même aller en discuter ici, dans Les Quais : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4774

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]