Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 21:55 
Cryptkeeper

Enfin je vois le Thousand Sunny entièrement en couleur, par contre dommage que le navire n'a pas été plus visité...
Tant pis, on verra ça plus tard...

Sinon la pousuite de la Franky familly pour récupérer le "battle pant" était bien foutue. Reste plus qu'a attendre une autre semaine pour le flash back de la création de la "famille" de Cutty Flam...
Mais mazette de MAzout, pourquoi la préview du 322 a-t-elle été supprimée?

Sinon, message à Garrincha, le 320 Vostf de Stromberry TV n'est pas ta version? Parce que si tel est le cas, fait-tu partie d'une team de fansub OP?
Où as-tu trouvé le script pour ta trad? parce que celle utilisée habituellement , celle de Vegapunk, n'est pas encore sortie. Ou lors, tu est bilingue Jap/FR. Si la réponse pour le fansub est non, essaie de voir les différentes teams, tu pourrait leur être utile. Raison de plus si tu comprends la langue de là-bas, alors des portes souvriraient à toi (Lorenor, OPS, OPtrad, Kaizoku so wanted, Dattebayo, ODC france, etc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:41 
Panzer Künstler

Je viens de mater en streaming sur watchanimenow l'episode 322.

Tres emouvant, je le trouve bien retranscrit, peut-etre legerement trop d'interventions stereotypes des sisters de Franky(on revoit deux a trois fois les memes scenes). Par contre, vraiment content des mini-flashbacks. J'attendais toujours autant le moment ou serait retranscrit dans l'anime le passage ou Franky se voit torture par Robin, et que vers la fin, elle avoue qu'elle a arrete de le torturer et que c'est un pretexte pour ses larmes.

Par rapport au flash back de la creation de la "famille" de Cutty Flam, comme tu le dis King D. Zanza, je l'ai trouve tres bien... Peut-etre Franky fait-il un peu trop bon samaritain, lors des passages ou il parle aux soeurs alcoolos ou a Zanbai...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 12:39 
100 000 000 Berrys

Voila je vien de telecharger l'episode 322 RAW qui était sr le site mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le lire c'est normal???C'est un fichier TDL mais je ne sais pas avec logiciel le lire doc si pouvez m'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:53 
30 000 000 Berrys

A ma connaissance les fichiers TDL sont les fichiers du logiciel ToDoList, un logiciel pour faire des listes d'objectifs qui permet de les cocher quand ils sont faits, de mettre des notes. Enfin c'est bien pratique. En tout cas ça n'a rien à voir avec un fichier video. Essaye de renommé ton fichier en .avi ou de forcer l'ouverture avec vlc qui est moins stupide que windows media player et qui ne se contente pas de l'extension pour déterminer le type de fichier.

Sinon épisode 322 plutôt sympa, même si moins joli que le précédent au niveau animation

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 13:19 
100 000 000 Berrys

- 09/16 ◆ 324話
『 めぐる手配書!  故郷は踊る船は進む! 』
Les primes font le tour du monde ! Tour d'horizon des villes d'origine alors que le navire est lancé vers de nouvelles aventures !

- 09/23 ◆ 325話
『 最凶の能力!  エースを襲う黒ひげの闇 』
Le plus terrible des pouvoirs ! Les ténèbres de Barbe Noire attaquent Ace !

- 09/30 - 10/07  特番の為に休止
Pas d'épisode le 30 septembre, on dirait. Du coup champ libre pour le 7 octobre : filler + nouvel opening !

Merci à Battle Franky !
Le 323 (retour d'Usopp) sera disponible aujourd'hui au demain.

EDIT : La Toei a commencé à envoyer des images du prochain filler, qui commence début octobre.
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html

On dirait que l'histoire aura lieu sur une île hivernale, bizarre alors que le type au cigare est habillé comme ceux de l'île de la Tentation...

Dernière édition par Emilio le Dim 16 Sep 2007 18:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 00:27 
50 000 000 Berrys

comment avez vous trouvé notre nouveau bateau entierement en 3D ?!!!!!
magnifique n'est ce pas ?!!!!!! :Sanji amoureu:

quelle episode emouvant sinon usopp est un peu vantard mais sans lui l'equipage ne serais pas le meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 20:57 
10 000 000 Berrys

Citation:
comment avez vous trouvé notre nouveau bateau entierement en 3D ?!!!!!
magnifique n'est ce pas ?!!!!!!

En effet il est superbe !! :Vogue Merry:
L'évolution graphique semble changé dans cette saison non?
c'est une impression en regardant les personnages ....

Episode 324 trop géant ont voi tout le monde!! le meilleur Dragon !! contrairement au manga il semble très méchant^^!! l'anime c'est vraiment autre chose ^^!! :Luffy hilare:
Le 325 c'est celui que presque tout le monde attend Ace!! :Ace Oulala: vivement son retour!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 22:39 
50 000 000 Berrys

magnifique episode triste car on ne veras plus Water seven, c'est fini.. finiiiii !!! mais ca fait trop plaisir de revoir tout le monde sans oublier que dans 1 semaine baston et dans 2 semaines nouvelle arc que demander de plus :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 01:14 
1 000 000 Berrys

Super épisode mais je n'utiliserai pas le mot "triste" pour le décrire mais plutôt le mot "hilarant" comme par exemple les noms que les membres de l'équipage donnent au bateau ou encore les "villes natales" des personnages (trop drôle le Baratie ^^ :Luffy hilare: :Sandji sur le cul: ). Perso je ne lit le scan qu'une fois après avoir vu l'épisode en raw et je ne le regrette pas après des épisodes pareils. Voila j'espère que j'aurais bientôt fini le dl afin de pouvoir le traduire d'ici jeudi ou vendredi. J'attends avec impatience le prochain car je me demande à quoi va ressembler le combat Ace :ace: vs barbe Noire :teach: . Sinon superbes graphiques pour le Sunny j'ai été agréablement surpris après quelques épisodes auparavant des graphismes de qualité moindre.

EDIT: Trad terminée l'épisode est sur dailymotion pour la v2 j'attends de récupérer l'épisode sans les barres noires.

Dernière édition par Garrincha D Tayo le Sam 22 Sep 2007 01:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 20:23 
100 000 000 Berrys

Le casting complet du filler à venir : http://img214.imageshack.us/img214/6152/image08zx0.jpg.
Des pirates, un gamin, je dirais les gentils en haut, les méchants en bas ?

Edit : je viens de m'en rendre compte Ange, l'image est partagée en plusieurs segments et j'ai dû n'en enregister qu'un. Désolé !...

Dernière édition par Emilio le Ven 21 Sep 2007 10:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 09:02 
The old man

Il y a du y avoir un problème Emilio car l'image n'est pas complète.

Le lien direct vers l'image en question :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 10:42 
100 000 000 Berrys

En attendant le 325, voici deux trailers amateurs que j'ai trouvés pas mal du tout et qui mettent bien la rage :

- http://www.youtube.com/watch?v=Lu0nLjMAAdo

- http://www.stormberry.tv/searchAndView.php?vid=x2eyjv_one-piece-325-raw_creation&search=V&src=DAILYMOTION&contrib=V

L'épisode en lui-même devrait être disponible demain...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 16:09 
50 000 000 Berrys

episode tant attendu telechargeable sur vegapunk ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 17:23 
100 000 000 Berrys

Vu ! Pourtant je vous conseille d'attendre un RAW de meilleure qualité, celui-ci n'est pas génial, ou mieux, un sub pour encore plus apprécier la chose.
Parce que ça envoie vraiment du gros, très très lourd, de la bonne bataille de Banaro. Ace est parfait dans pratiquement tous les plans, Teach l'est un peu moins mais le niveau du dessin et de l'animation restent supérieurs à ce que l'on a l'habitude de voir.
Deux semaines d'attente maintenant avant que le filler ne commence, avec en prime un nouvel opening !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 20:16 
1 000 000 Berrys

Bon, j'ai mis l'épisode sur dailymotion et bonne nouvelle: j'ai réglé le problème de video écrasée donc meme si c'est pas du hd c'est déjà ça au niveau du rapport hauteur largeur. :Luffy hilare:

voici le lien:
http://8.upload.dailymotion.com/relevan ... raw_family

Par contre pas de preview de l'épisode suivant juste luffy qui parle : Y aura-t-il un épisode la semaine prochaine? Si oui, un épisode spécial ou bonus? Je m'inquiète car le combat n'est pas fini...

EDIT Garrincha D. Tayo : le lien n'était plus bon j'ai réglé ça maintenant vous aurez bien l'épisode.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]