Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 21:00 
200 000 000 Berrys

Allez, on va me prendre pour un démon venu droit des enfers...

Voilà, j'ai jamais lu Dr.Slump. Pas une seule page. Pourtant je m'en porte très bien, je n'ai aucun soucis d'ordre mental et je n'ai jamais été interné à l'asile (Enfin, pas encore...). Certes, ça a une super réputation mais bon.

Donc voilà, pour moi le duel se résume à un choix : Freezer.

C'est le méchant par excellence dans Dragon Ball, celui qui possède les transformations les plus sympas, et surtout, celui qui a été le déclencheur de la colère nécessaire à l'apparition du Super Sayan Goku
Rien que pour ça, il doit passer !

PS : Leto, c'est la rentrée scolaire qui te met dans cette état ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 08:22 
350 000 000 Berrys

voila mon champion est arrivé mon je pense intouchable du tournoi

GO GO HISOKA.

Fort a faire avec son adversaire du jour ca va pas etre facile mais mon chouchou est la donc vote hisoka.

Ce grand tueur psychopathe qui donne toute sa saveur a hunter x hunter, sans hisoka pas pareil.

Ce hisoka qui ne cherche qu'a se mesurer a des adversaires puissant se fichant de ce qui l'entoure,il tue sans hesitation j'aime ce genre de personnage.
son look un peu fou joker j'aime particulierement (meme si inspiré d'un autre concurrent de ce tournoi), son carctere tres profond et recherché j'aime sa tete de fou lors de l'examen de hunter ou il pete veritablement un boulon, ces "illuminations" a l'entre jambe quand son exitation est à son comble.
Ses apparitions sont courtes mais efficaces et sans lui nos heros ne serais pas la ou ils sont (ca va spoiler le manga pour ce qui l'on pas lu

SPOI SPOIL SPOIL SPOIL

-examen de hunter sans hisoka gon ne serait jamais hunter il n'aurait pas eu ses plaques lors de l'avant derniere epruve,kurapica non plus d'ailleurs si il n'avait pas bandonne le combat

-tour celeste,il oblige plus ou moins a gon et kirua de maitriser le nen et de ce fait les empeche de connaitre le batpteme du 200 e etage

-york shin ,sans lui kurapica n'aurait paspu avoir un peu de sa vengeance, regret son combat face a kuroro

-greed island, c'est quand meme grace a lui qui gagne contre laser

FIN SPOIL FIN SPOIL FIN SPOIL

Voila mon peros prefere tout manga mon chouchou mon poulain xD alors voter HISOKA

VOTEZ HISOKA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 10:09 
500 000 000 Berrys

Les deux concurrents du jour m'étant inconnus, le duel s'annonçait donc trés ouvert entre le deux.

Aprés recherches, les deux possèdent une histoire qui ne se démarque pas d'emblée de celle de l'autre à mes yeux. A ce niveau, les deux sont encore à égalité.

Tout s'est joué entre les deux lorsque j'ai découvert la "caractéristique" de Hisoka lors de certains combats, notemment contre le héros principal de sa série. Sur le coup, celle-ci m'a refroidit de voter pour Hisoka. Cette "caractéristique" ne traduit sûrement que l'excitation du personnage avant un combat mais elle a rendu le personnage trop atypique pour moi et donc inapte à recevoir mon vote.

Hisoka étant éliminé, Kaneda recoit de fait mon vote du jour pour poursuivre l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 10:55 
8 000 000 Berrys

Alors la sans hésiter une seul seconde, je vote hisoka mon personnage preféré de hunter x hunter!!!

Il peut etre sadique comme marrant
il a un pouvoir qu'il exploite a la perfection

je veux voir kuroro vs hisoka :Zoro nargueur:

Allez votez hisoka, il est excellent ce perso :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 12:59 
275 000 000 Berrys

Arf', vraiment pas de chance !

J'ai tellement entendu parler d'Akira en bien, en énorme, que cela m'a donne envie de le lire. Seul problème (j'ai commandé), c'est pas encore arrivé, ce qui fait que je ne sais pas encore si le/les personnages m'accrochent.

D'un autre côté, Hisoka, le psychopathe et homme le plus instable d'un manga déjà bien spécial (je rappelle que HxH est pas tout à fait commun ^^).

Bref, c'est bête, mais si le duel était arrivé une petite semaine plus tard, mon vote n'aurait peut-être pas été celui-là.
Vote Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 19:27 
500 000 000 Berrys

Vote Kaneda, sans tortiller, mais si j'aime bien le joker de HxH. Mais Kaneda est un des rares héros auquel j'adhère pleinement, que je trouve plutôt juste d'un bout à l'autre, qui est vain parfois, classe à d'autres moments, mais sans que ça sombre dans la grossierté. Bref un personnage que je trouve bien fait, et qui a la lourde tache d'assurer la conduite de l'action dans un univers où ce sont les monstres (mutants) ou les politiques (militaires et rebelles) qui font le spectacle.Non, vraiment, Kaneda sous un aspect banal a un petit quelque chose qui fait que je suis toujours un peu pris quelque part quand je songe à lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 19:51 
4 000 000 Berrys

Aujourd'hui vote facile pour moi.

J'aime beaucoup Hisoka, Sanji D Prince a très bien définit le personnage.Un des persos de Hunter qui a le plus attiré mon attention.

Contrairement à Seleniel, moi j'accroche pas Kaneda et pourtant j'adore Akira. Peut être du au fait que Tetsuo lui fait trop d'ombre. Bref Kaneda est trop banal pour moi.

Vote pour Hisoka donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 20:13 
Ô-Totoro

Hisoka est sans doute le meilleur personnage de Hunter X Hunter, avec un très grand charisme, une présence très importante (déjà il est là depuis le début de l'épreuve pour devenir Hunter, qui est le meilleur moment du manga), un pouvoir tenant son nom d'une marque de Chewing Gum, des tactiques monstrueuses... Il est clair qu'on ne peut pas voter pour lui.

Sauf qu'en face de lui, il y a le fameux Kaneda, jeune délinquant (avec son meilleur pote Tetsuo) aimant les grosses motos rouges (en fait, la couleur a peu d'importances), un brin grossier (il manque souvent de tac lorsqu'il parle à Kay au début^^ A la fin aussi remarquez...), pas franchement courageux, mais dévoué à ses amis, et donc prêt à tout pour arrêter le Colonel puis Tetsuo.
J'adore notamment le moment où il s'allie avec un de ces anciens ennemis, le Clown (me souviens plus de son nom à ce gros "renoi" <__>) pour réussir à contre-carrer Tetsuo (échec cuisant au demeurant).

Pas de quoi fouetter les chats tout de même, mais néanmoins accrochant, comme seleniel, je trouve qu'il a un je-ne-sais-quoi qui le rend spécial sous cette couche banale, et je mise là dessus =D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 20:24 
375 000 000 Berrys

J'adore Kaneda + je ne connais pas Hisoka = vote Kaneda.
Kaneda est vraiment un personnage qui intimide, avec sa délinquence et son manque de politesse, alors qu'à par ça il n'a vraiment rien d'extraordinaire.
Je dirais plus que je vote pour lui car il m'a marqué, en tout cas ce n'est pas un personnage que l'on oublie de sitôt si l'on a lu Akira.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 20:42 
1 000 000 Berrys

Ce tour là était vraiment dur pour moi.
D'un côté on a Kaneda, leader adolescent d'un groupe de motard. Grande gueule et plutôt un brave type. Je l'aime vraiment beaucoup d'autant plus que Akira est mon premier manga.
De l'autre côté, on a Hisoka. Pervers, menteur, taré, psychopathe, lunatique, obstiné etc... On pourait limite penser que tous les qualificatifs péjoratifs s'appliquent à lui. Et pourtant, quel classe didiou.

Je crois bien que c'est le tour le plus difficile pour moi jusqu'à maintenant mais je vais finir par voter pour Hisoka. J'aurais aussi pû voter blanc mais je me suis dit que des choix de ce genre, j'en aurais de plus en plus à faire au fur et à mesure de l'avancement de ce tournoi. Donc je ne me défil pas.
Donc vote Hisoka, même si Kaneda est un super perso, Hisoka est quand même indescriptible. Je pense sincèrement que c'est l'un de ceux du tournoi qui a le plus de chance d'arriver en final (voir même de gagner).
J'suis quand même vachement déçu pour Kaneda, j'ai plus qu'à me rattraper en soutenant à fond Tetsuo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 08:28 
275 000 000 Berrys

Guts vs Raôh... Simple, très simple pour moi.

Guts, personnage torturé, fort, classe et impeccable d'un manga culte et tout aussi énormissime, un de mes préférés.
De l'autre, Raôh... Ouais, il m'a jamais attaché, donc, raison de plus.

Very simple, vote Guts !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 09:09 
.

Guts, sans un once d'hésitations.

D'accord son adversaire n'est pas n'importe qui, un des plus grands méchants de l'histoire du manga, mais quand même Guts, c'est Guts quoi!

Un personnage ultra fouillé, recherché, torturé, attachant, détestable, amour, haine, joie, peur, tristesse bref Guts c'est tous les sentiments et tous les états réunis dans une seule et même personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 09:25 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, j'ai voté pour Guts, bien qu'il me soit totalement inconnu.

Si j'avais suivi mon schéma de vote habituel, Raoul aurait eu mon vote. Malheureusement pour lui, je ne vois pas objectivement comment il pourrait être du niveau de son adversaire du jour. De plus, ce n'est pas un des mes favoris dans sa série, donc mon vote s'éloignait de lui de fait.

Guts doit être le seul personnage de sa série pour qui j'ai voté ce tour-ci, c'est dire la baraka qu'il a que pour une fois je me suis remémoré l'engouement de certains de mes proches pour ce personnage.

Je laisse donc Guts continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 09:50 
350 000 000 Berrys

bon je ne sais pas trop d'un coté raoul mechant de ken assez culte tout de meme ,meme si il n'a pas vraiment de profondeur et pour finir est un mechant classique mais c'est raoul.

Guts dont j'ai pas lu berserk mais compte m'y mettre un jour ou l'autre et d'apres ces presentations et ce que j'ai lu sur lui est un personnage qui merite le detour et du bien que j'en entends de lui je ne peux pas l'eliminer comme ca sans reflexion prealable

J'ai constaté aussi qu'au duel precedent on avait changé de tableau et donc le vainqueur de ce duel rencontrera hisoka au prochain tour(si je me trompe pas) et etant fan d'hisoka perso que j'ai envie d'amener loin de ce tournoi ,je me suis dit je vais voter startegique pour qu'hisoka est plus de chance au prochain tour(kaneda au tour suivant raoul ou guts apres mon petit pshycophate n'a pas un chemin facile).
Mais voila comment voter straregique d'un duel raoul /guts ou je pense chaque perso a ses fans donc voila jedois donc voter en mon ame est consience et eliminer la strategie.

Donc mon vote ira a guts pour ce que j'ai dis sur lui et ce que j'ai entendu
Roul excellent personnage mais trop classique et ne se demarque pas assez pour moi en tout cas a ce stade de ce tournoi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 17:47 
125 000 000 Berrys

Arggg :Ace Oulala: un groupe de balaises!(dans tous les sens du terme^^)

d'un côté guts, le "chevalier noir" ayant eut un passé...peu commun^^, ses amis se sont fait tuer sous ses yeux et son meilleur amis l'a trahis :Ace Oulala: ! j'adore son style de combat tous dans la finesse^^, de plus sa croisade contre les gods hand est terrible!

de l'autre raoh(j'aime pas trop son autre nom) hero culte de ken^^ très très fort!(surtout a juss^^) des coups puissant et une force...je le trouve très charismatique pour un méchant dun manga assez vieux...

Bon et bien il faut voter pour celui qu'on aime le plus, donc je vote guts! même si c'est a cause d'une meilleur réalisation expliquer par la "jeunesse" du manga!

PS: marre des boulets qui posts n'importe quoi et qui insulte tous le monde, on est sur un forum, pas sur msn...il y a des baffes qui se perdent...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]