Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prison Break -Saison 3- (Diffusion aux Usa)
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 20:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Image

Yattaaa !!!
Et oui c'est repartit pour un tour!
La saison 3 de Prison Break arrive le 17 SEPTEMBRE aux Usa...En gros ce soir vers 5h (ou demain matin ça dépend comment vous voyez les choses^_^)
Y'a quoi au Menu ?
Sona !!

Situation des Personnages à la fin de la Saison 2

- Michael Scofield -
Image
Michael est enfermé au pénitencier de Sona au Panama. En effet pour sauver Sara il a décidé d’endosser le meurtre de L'Agent Kim à sa place. Il se retrouve alors à Sona, lieux ou la compagnie voulait justement l'envoyé...

- Lincoln Burrows -
Image
Lincoln est enfin libre! Le procès de Sara et le témoignage de Paul Kellermann l'ont lavé de tout soupçons. Ironie du sort c'est son frère qui est a son tour enfermer, bien qu'il ne le sache pas encore. A la fin de la saison 2, il cherche Sara pour savoir ce qui c'est passé... Il l'a voie au loin et comprend qu'elle est suivie...

- Sara Tancredi -
Image
Sara a tuée l’agent Kim pour sauver Lincoln et Michael. Elle comptait ensuite se rendre à la police mais Michael à endosser, malgré elle, le meurtre à sa place… Elle a ensuite fait une déposition au commissariat avant de quitter le bâtiment, sans savoir qu’elle était suivie par des hommes de la compagnie…

- Alexander Mahone -
Image
Mahone voulait en finir avec la compagnie en Volant le plan de Michael, à savoir récupérer son bateau. Mais c’était sans compter sur l’intelligence de Michael qui l’a piégé en cachant de la drogue dans le bateau… Moralité Mahone ce retrouve à Sona, sans ses pilules magiques et dans le même endroit que son pire ennemi…

- Fernando Sucre -
Image
Sucre avait enfin retrouvé Mari Cruz lorsque celle ci a été enfermée dans un endroit inconnu par Bellick. Il a du alors faire un marché avec ce dernier pour la sauver… Mais Bellick est envoyé à Sona et Sucre se retrouve seul, agonisant sur le sol sans savoir ou ce trouve sa bien aimée… Si il survie il n’a plus qu’une seul solution pour la revoir : sortir Bellick de Sona !

- Theodore, T-Bag, Bagwell -
Image
T-bag c’est fait piégé par la Compagnie. En effet il avait conclu un marché avec elle pour faire emprisonner Michael en échange de sa liberté mais malheureusement pour lui il c’est fait roulé. A la fin de la saison 2 il est en garde a vue et il y’a de force chance qu’il arrive à Sona sous peu !

- Brad Bellick -
Image
Brad termine la fin de la saison 2 à Sona dans un état proche du chaos… La faute à qui ? T-Bag ! En effet il c’est fait piégé par ce dernier en tentant de récupérer les 5 millions de Westmorland… De plus il a enfermé Maricruz dans un lieu tenu secret !

- Le Général -
pas d'image
Il semble être le chef de la Compagnie… en tout cas c’est lui qui a mis en place le plan pour envoyer Michael à Sona. Ce qu’il attend de lui ? Qu’il s’échappe !! Reste à savoir pourquoi !

Guide des Episodes

Episode 1: Orientation
Image
Michael se retouve à Sona, une prison digne de l'enfer située au Panama, où une émeute a obligé les autorités à quitter les lieux, laissant ainsi les prionniers livrés à eux-mêmes.... De son coté Lincoln cherche Sara.

Episode 2: Fire/Water
Image
Michael doit trouver Whistler avant Mahone. A la recherche d'indices hors de la prison, Lincoln rencontre une vieille connaissance. T-Bag s'offre les grâces de Lechero, alors que les prisonniers menacent de se révolter en raison du manque d'eau...
Trailer:

Episode 3: Call Waiting
Image
Déterminé à parler avec Sara, Michael charge T-Bag de l'aider à obtenir le seul téléphone disponible à Sona. Lincoln tente quelque chose de risqué. Mahone, quant à lui, est sur le point de retrouver une de ses mauvaises habitudes…
Trailer:

Episode 4: Good Fences
Image
Après avoir échoué en voulant sauver LJ et Sara, Lincoln reçoit un avertissement de la part de la Compagnie. Michael commence à échaffauder un plan pour son évasion tandis que Mahone est hanté par un visage du passé... T-Bag, lui, monte les échelons alors que Bellick a quelques soucis...
Trailer:

Episode 5: Interference
Image
Un nouveau détenu débarque à Sona ce qui énerve Whistler, et donne des doutes à Michael. Lincoln lui continue a travaillé pour aider son frère. T-Bag fait une alliance dangereuse, et Sucre commence a entrer dans la danse...
Trailer:

Episode 6: Photo Finish
Image
Alors que Michael demande des preuves à Susan pour être sûr que Sara est toujours en vie avant de poursuivre l'évasion, un détenue est retrouvé mort à Sona. Pendant se temps Lincoln et Sofia observent les rituels matinaux des gardes de la prison...
Trailer:

Episode 7: Vamonos
Image
...
Trailer:

Episode 8: Bang and Run
Image
Susan s'occupe l'évasion, ce qui laisse l'avenir de Michael incertain. Lechero révèle un secret enfoui en-dessous de Sona. Sofia en découvre un peu plus sur le passé de Whistler. La liberté de Mahone dépend de son témoignage. Lincoln et Sucre sont pris pour cible...
Trailer:

Episode 9: Boxed In
Image
Whistler et Michael rencontrent enfin Susan B... A Sona Bellick doit se battre pour sa vie alors que T-Bag lui passe enfin aux choses sérieuses.
Trailer:

Episode 10: Dirt Nap
Image
Lachero a de plus en plus de mal à garder le contrôle de Sona ce qui complique grandement les affaires de Michael. De son coté T-Bag fait pression sur Bellick… A l’extérieur Lincoln et Sucre mettent en place leurs plan concernant Susan…
Trailer:

Episode 11: Under and Out
Image
Une pluie diluvienne force Michael à décaler son emploi du temps pour s'évader : il devra sortir de Sona ce soir... ou jamais!
Trailer:

Episode 12: Hell or High Water
Image
Michael et ses camarades détenus vont s'évader de Sona, mais tout ne se passe pas comme prévu pour quelques uns d'entre eux...
Trailer:

Episode 13: The Art of the Deal
Image
Michael et Lincoln tentent le tout pour le tout pour sauver la vie de LJ et de Sofia... Au même moment les choses changent fortement à Sona!
Trailer:

Bon zode à vous! :Vogue Merry:

Je rajouterais la présentation des épisodes au fur et à mesure, comme d'hab quoi^^
Allé hop c'est partit!!!
Comme dirait l'autre on est tous des Michael Scofield dans notre tête...

IMPORTANT: Pas de Spoillers sur ce topic!!!!

Dernière édition par Eru le Lun 18 Fév 2008 02:54, édité 12 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 21:36 
100 000 Berrys

ENFIN!!!

Prison Break c'est plus qu'une série maintenant,c'est un mythe!
Cette saison s'annonce comme étant un mix des deux dernières,du renouveau donc.
Mais Eru aux sujets de Tancredi( :Sanji amoureu: )il parait qu'elle n'apparaitra pas dans cette saison.en effet,elle vient d'avoir un bébé et adore pouponner,donc pas d'infirmière mais juste des males pleins de sueur pour cette année!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 21:45 
100 000 000 Berrys

Ouais j'ai entendu dire ça, pas de Sara pour cette saison, c'est vraiment dommage... Mais faut pas dire adieu aux filles pour autant, d'autant que de nouveaux personnages vont apparaître.

Michael à Sona, est-ce à dire que Linc va prendre le rôle de son frangin et tenter de le faire évader ? Mais Michael n'est pas seul dans la place, il peut aussi bien s'en sortir tout seul.

Vite, vite, j'ai besooooin de cet épisode...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 21:49 

Au sujet du personnage de Sara rien n'a été confirmé pour l'instant... Ce n'est qu'une rumeur...
A la base elle devait juste être absente pour les 5 premiers épisdoes (d'ailleur une doublure a été utilisé pour ces épisodes) le temps d'accoucher en gros^^
Voila on ne sait pas plus pour l'instant, mais d'aprés ce qu'a dit le créateur de la série le personnage de Sara fait partie du scénario de cette nouvelle saison... Ce serait vraiment un coup dur si l'actrice ne rempilais pas!

Enfin bref Wait and See!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 16:55 
100 000 000 Berrys

Ha! Enfin la rentrée des séries!

Episode 1 (donc Les 17 minutes qu'on est très nombreux à avoir déjà vu ne m'avaient pas fait grand effet. Par contre l'épisode entier fait office d'introduction plus qu'honnete à cette troisième saison.
Trois chose qui m'auront "marqué" dans cet épisode :
- Déjà, le générique! Rien ne vaut l'original
- Mahonne en grande forme, avec son coté pret à tout pour survivre, il me plait de plus en plus
- La petite musique d'ambiance dans le bar, vers la fin de l'épisode (un indice : bouse bien de chez nous)

Finalement j'attends beaucoup de PB3, la série à l'air d'avoir su se renouveller, les ficelles semblent pour le moment assez classique mais la mise en scène est toujours aussi efficace.

Du très bon

PS : téléchargez-le

Edit : ha merde je viens de lire les règles, pas de spoiler? Bon euh je laisse pour l'instant, y a qu'à supprimer si ca gène...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 23:07 

Oh maiy maiy!!!

Arf y'a pas a dire le retour de Prison Break fait vraiment plaisir, surtout avec un premier épisode exellent!
Bon reprenons les choses dans l'ordre!

El générico
Autant le dire desuite je l'adore!!!
Mais alors grave de chez grave! Déja le début avec le tour de garde de Sona en compariasion avec la tour de garde de Fox River j'ai trouvé ca vraiment bien trouvé!
Pour le reste c'est du classique mais on sent tout de suite l'ambiance qui va se dégager dans cette 3éme saison... Bref un premier point!

Sona, oulalala....
Comme je le disais plus haut l'ambiance est un élément trés important dans Prison Break et là les créateur de la série font trés fort! En effet il aura fallu un seul épisode pour que Sona préne vie! Que ca soit les couleurs, les plans ou tout simplement les décors, tout est fait pour faire de Sona un endoirt détestable au possible! A l'écran tout pus tout sens mauvais! On s'y croirait!
Pour conclure une nouvelle prison qui a mon avis va tenir ses paris!

Superstar !!
Michael est dans la place.... tout baigne!! Heu... hum hum
Ah quel plaisir de retrouver Michael...en prison! Car oui c'est comme ca qu'il est le meilleur, a faire genre profile bas mais a tout annalyser discrétement! Par contre cette fois si il débarque avec un CV, un sacré CV même! En effet Micheal n'est plus le Fish maintenant c'est Superstar (la classe, hein^^), les gens savent qui il est... Intérréssant! Enfin bref a la fin du zode il se retrouve au pied du mur, les choses sérieuses vont enfin commencer! Enfin va d'abord falloir trouver Willer!

Freeeeeeeeeeedome!!!
Linc libre!! On aurra tout vus! En meme temps il commence pas suber ses premiers jours d'homme libre, un frêre en zonzon, un fils et une belle soeur (futur...) au mains de la compagnie! Su-per!!! Ca donne enive de vire tout ca! Mine de rien tout ca donne doir t a de trés belle scéne entre les frangins, les choses sont inversé mais les roles reste les memes! J'adore!
En tout cas je me demande qu'elle va être son role dans la suite de cette saison? Va t'il tenter de retrouver LJ et Sara? Va t'il préparer le terrain pour l'avasion de son frangin? Ou va t'il simplement servir de relais entre la compagnie et Michael?
Bref on verra bien!

Just a friend...
Mes amis en voila une nouvelles qu'elle est bonne puisque que la reine des putes est de retour! Et oui T-Bag arrive et on sait déja que la bougre prépare quelque chose... En tout cas il a tout de suite compris avec qui il était judicieux de s'allier meme si connaissant la bette je le vois bien entrer dans les bonnes graçe de Lachero pour le tuer et prendre sa place à la premiére occasion!
En tout cas je suis vraiment content de le retrouver surtout qu'il va retrouver son role de périmétre hasardeux, à savoir qu'il peut tenter un coup de vice a tout moment avec n'importe qui! Arf!!

Heu... z'auryez pas une chtite pillule ?!
Bon ce n'est pas un secrçet je suis fan de Mahone mais là il s'annonce grandement pour être mon perso favoris de cette saison! Tout y est, une addiction, un coté sombre, un coté sympa et une relation particuliére avec le héros! Bref ca va détonner! Déja on sait comment il va vouloir gérer les choses, être avec Micheal pour se barrer d'ici par tout les moyen et tout faire pour que ce dernier survive! D'ailleur les deux conversation qu'échange Mahone et Michael sont les meilleur de ce premier épisode! La premiére qui montre qu'il ne pourront jamais s'allier (l'un la piéger l'autre a butter son padré) et la deuxiéme qui montre qu'il vont être obligé ( Mahone qui donne des conseil a Michael pour tuer c'est fou!!) ! On finira avec un scéne final d'antologie ou Mahone sauve Micheal... Que du lourd quoi!

I am a bitch!!
Et la désolé mais y'a pas d'autre mot pour décrire notre pauvre Bellick! Car malgrés le faite que c'est loin d'être un tybe bien on ne peut s'empécher d'avoir un peu de compassion pour lui... Il est dans un etat proche du chaos... Et j'ai dans l'idée qu'il en ai déja réduit a bouffer du rat ou un truc comme ca ( ou pire de l'humain!)... Enfin bref j'attend de voir la suite pour lui...

El patron
Lachero! C'est donc lui qui dirige Sona... Et le type a l'air d'avoir une véritable autorité dans ses lieux et perso je me demmande bien pourquoi? Avec les brutes qu'on peut voir dans le fond je me demande si certain ne tente pas de remettre son pouvoir en question... Le fait est qu'il a du faire un truc de fou pour arriver à Sona! Sinon autre chose intérréssante il se méfie de Superstar et de son charisme et tente dés la début de quoi le faire tomber! A mon avis il ferait mieux de plus surveiller T-Bag mais bon... En tout cas se perso s'annonce intérréssant! Tant Mieux!

Mystery Man
Ou plutot un certain Willher... C'est donc lui que la compagnie veut faire sortir de Sona. A partir de là pleins de question! Pourquoi? Que fait il içi? Comment c'est il retrouver dans les murs de la prison? Enfin bref c'est la grosse inconnu de cette nouvelle saison et j'attend beaucoup de ce personnage! On verra bien!

Que passa?
Au vus de ce premier épisode je pense que l'intrigue risque d'être fort sympatique! D'ailleur a ce niveau là on notera que tout ce passe comme je l'avais dit à la fin de la saison 2, à savoir Michael ce retrouve à Sona pour y libérer quelqu'un et la compagnie va le faire chanter en capturant ses proches... Pour le reste va flloir éléborer un sacré plan pour se barrer d'içi!

Enfin bref un premier épisode qui tient pour ma part toute ses promesse! Vivement la suite!!

Ps 1:
Citation:
- La petite musique d'ambiance dans le bar, vers la fin de l'épisode (un indice : bouse bien de chez nous)

No comment j'ai pas le temps ^_^

Ps 2: Léolio 1 j'ai viré la couleur spoiller! En fait je voulais dire pas de spoiller sur les épisodes non diffusé! Une fois que c'est fait tu peut te lacher!

Ps 3: Désolé pour ce long poste, c'est l'émotion! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 14:01 
Ô-Totoro

Cela faisait quatre ou cinq mois que je ne m'étais pas replongé dans Prison Break, et pourtant, après m'être envoyé les deux premières saisons en si peu de temps et un final aussi dantesque, il y avait de quoi devenir fou.
Un premier épisode d'une nouvelle saison et on retombe dans l'addiction la plus totale, on se ronge les sangs à l'idée d'attendre une semaine pour avoir droit à ces 40 minutes qui font plus que plaisir: c'est ça l'effet Prison Break.

On reprend là on en était et l'on découvre que Sona avait une apparence qui ne trompait pas: sale, crade, violente, sombre... Elle a de la gueule cette nouvelle prison. Le contraste entre Fox River et Sona est assez hallucinant, et les choses ne peuvent plus être prises à la légère, notamment avec la découverte d'une information complétement folle sur cette prison: Sona n'est plus contrôlée par les gardiens, seuls les condamnés font la loi.
Il est clair qu'on aurait pu s'y attendre car cela apporte de la cohérence au scénario (j'y reviendrai), mais cela renforce aussi le côté sombre et destructeur de la prison, et ce n'est peu de dire ça!
Avec une introduction où deux hommes se battent à mort sous une pluie diluvienne, Scofield terrorisé par une telle barbarie, et Mahoen en arrière plan. Mon Dieu, trois minutes et le bonheur est déjà là.

Il est clair aussi que le nouveau générique se rapproche du premier et permet une petite comparaison entre les deux prisons que notre cher Michael aura fréquenté, et même s'il ne vaut pas le premier, il reste intéressant dans le parallélisme qu'il offre, alors que celui de la deuxième saison était beaucoup moins réussi.

Commençons par parler de Scofield, qui n'a pas l'air d'être gaté dans cette saison! De Gueule d'Ange il devient Superstar malgré lui, ce qui en fait tout naturellement une cible de choix pour le Maître des lieux, à savoir Lachero. C'est donc sans grosse surprise que les emmerdes commencent déjà pour l'évadé le plus stylé du moment.
On remarque aussi que malgré l'atmosphère sans pitié de l'endroit, il ne peut se résoudre à descendre aussi bas en tuant un homme, même si ce dernier l'avait provoqué. J'adore notamment la petite ruse qu'il utilise pour que l'autre relache son attention, et il fallait bien faire ça pour abbattre cette montagne de muscle qui, si je me souviens bien, avait éclaté Bellick à la fin de la saison 2.

Et évidement, que serait Scofield sans son plus grand ennemi, à savoir Alex Mahone! J'ai été surpris de voir que finalement, bien que Scofield l'ait envoyé en prison par une jolie ruse, ce soit Mahone qui tente de faire une coalition entre les deux, il faut dire que j'avais oublié qu'il avait tué son père.
M'enfin je suis content qu'il ait aussi vite fait le premier pas, ça permet de ne pas avoir droit pendant des heures des duels de regards style western entre les deux pour savoir lequel bouffera l'autre en premier.
L'addiction de Mahone semble en faire un être extrèmement vulnérable dans la prison, sans aucun doute que les deux jolis coeurs devront faire une alliance à un moment ou un autre.

Reprenons avec la famille de Michael, à savoir Lincoln qui me plait bien dans son nouveau rôle d'homme libre, depuis le temps qu'on attendait ça, on ne peut qu'être soulagé que de voir qu'il s'en tire bien. Enfin... façon de parler, parce que déjà, il stresse à mort pendant une partie de l'épisode à chercher Sara, et en plus il doitgérer toutes les affaires extérieures à la prison.

Puis il ne faut pas oublier ce pauvre Bellick, qui aura dégringolé dans la hiérarchie de la prison, avec maintenant un statut de merde ambulante.
La fin de la deuxième saison annonçait ça, mais de voir que finalement Mahone, Teddy Bear et Scofield s'en sortent mieux, on ne peut que s'apitoyer sur son sort. Remarquez, il a peut être gueulé trop fort en arrivant, mais sans doute que nous ne le saurons jamais vraiment.
De plus, il perd déjà un personnage qui semblait être devenu un ami dans cette prison, il en prend pour son grade le pauvre, physiquement et mentalement.
Dans tous les cas, en étant aussi bas, il aura déjà contribué au scénario en donnant un morceau dans la poche des deux combattants afin que la fille dehors ait une information: Versailles 1989, V Madrid.
Dès le début de la saison, un nouveau mystère s'installe alors que le principal était déjà en partie résolu: les raisons du pourquoi Scofield est enfermé ici sont enfin résolues, et tout concorde avec la théorie d'Eru, chapeau pour ce coup! Et c'est en cela que le fait que les prisonniers sont livrés à eux mêmes s'accorde parfaitement avec le scénario: le gouvernement n'a aucune autorité sur la prison, donc ils envoient un larbin pour sortir le fameux Willher. Qu'ils sont forts et fourbes dans la Compagnie!
Et il semble que l'homme à qui parle Bellick est bien ce Willher. Ralalah, que de questions se forment dans notre esprit!

T-Bag est lui aussi de retour, et bien qu'il soit toujours autant amoché à la main, il n'est pas le plus à plaindre en ce début de saison. Aussi rusé qu'une fouine, il léche déjà les bottes de Lachero pour ne plus avoir de problèmes. Décidement, il fera toujours en sorte d'être l'ennemi de Scofield, p'têtre que ça lui jouera des mauvais tours tout ça, mais pour l'instant, l'est pas mauvais.

Dommage que Sucre ne soit pas réapparu pour le moment, sans doute qu'ils le gardent en réserve pour la fois prochaine!

Miam, j'attends avec une impatience incontrolable la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 22:11 
100 000 000 Berrys

Hé ben ! Je dirais pas qu'il m'a fait attendre, cet épisode, puisque j'ai vu la fin de la saison 2 il y a une semaine, mais... si, en fait... ça fait une semaine que je retourne le truc dans ma tête : est-ce que Lincoln va demander à être interné à Sona pour libérer Michael, qu'est-ce que la Compagnie voulait à Michael, etc, etc...

Finalement, je ne pense pas que Linc mettra les pieds dans la prison, en tout cas, pas si les choses continuent d'évoluer dans cette direction. Et ce n'est pas comme si Linc n'avait rien à perdre, il a son fils et surtout, je ne crois pas qu'il va attendre gentiment que Michael délivre Willer, mais plutôt qu'il va mener une enquête de son côté.

Mahone, pour moi aussi mon personnage préféré, j'attends beaucoup de son développement et du comment va arriver sa rédemption. Car il veut se repentir, et pour lui Sona est presque une bonne chose : il va peut-être pouvoir (bien malgré lui) se débarasser de la drogue et partir sur de nouvelles bases.

Et ce Willer, est-ce que ça ne pourrait pas être ce bonhomme derrière son mur, qui confie le papier à Bellick ? Pour l'instant, il est le seul à avoir noué quelque chose avec l'extérieur de la prison et s'exprime déjà par code... Bref, le seul à ne pas ressembler à tous les pourris qui s'entassent à Sona.

Magnifique Sona, d'ailleurs, même si le mot n'est pas forcément adapté, force est de constater qu'un travail hallucinant a été mené de ce côté-là et d'ailleurs, j'apprécie beaucoup le parallèle avec Fox River. Dans le générique, ls couleurs de Sona dominent entièrement le tableau et il n'est pas impensable que Michael reste là-bas plus longtemps que prévu ! Et il y a aussi Sucre qui va devoir y aller s'il veut récupérer sa Maricruz. Plus T-Bag qui va sûrement jouer au loup dans la bergerie un moment, avant (je croise les doigts) de se prendre un ou deux gros coups de bâtons par Lachero (fascinant lui aussi). Tous les personnages convergent vers Sona et beaucoup de choses vont tourner autour de cet endroit pendant la saison, ce n'est pas difficile à deviner.

Les premiers pions sont joués, l'ambiance est donnée et on n'est pas au bout de nos surprises ! Ça plus Heroes dans quelques jours, ça fait du bien par là où ça passe !

Une seule chose pourrait me décevoir, je pense, c'est le non-retour de Sara, mais apparemment les sources ne concordent pas... J'avais entendu dire qu'elle voulait se consacrer entièrement à sa maternité et qu'elle avait abandonné le tournage, mais Eru dit que c'est provisoire...
Wait and see ! Mais si elle ne devait pas revenir, nul doute qu'elle ne serait pas remplacée et que son personnage trouverait la mort dans des conditions un peu tirées par les cheveux...
Cela n'empêche rien et j'attends la suite avec une impatience non dissimulée ! (j'en parle à tout le monde, et tout le monde s'en fout d'ailleurs)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 18:44 

Yo ho ho ho!
Voici la présentation de l'Episode 2! Diffusion ce soir sur la Fox! Dispo demain dans toute les bonnes crémeries^^

Episode 2: Fire/Water
Image
Michael doit trouver Whistler avant Mahone. A la recherche d'indices hors de la prison, Lincoln rencontre une vieille connaissance. T-Bag s'offre les grâces de Lechero, alors que les prisonniers menacent de se révolter en raison du manque d'eau...
Trailer:

Ca va faire mal!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 20:38 
100 000 Berrys

bwahahahahahahaha!!
Prison Break mais quel série génial!
Premier épisode et déja une grosse intrigue planté!Ce mec là,whistler ,n`a pas l'air net du tout,mais Michael n'a pas trop le choix semble t'il...
Je ne suis pas le seul à avoir entendu ce magnifique( :Chapeau de paille goute: )extrait de chanson française,au début je croyais cauchemarder mais il faut s'y résoudre les américains adorent faf la rage(ils lui auraient proposé un role...).Très content de Mahone,qui nous offre un échantillon de sa force exeptionnel ça fait plaisir.T-Bag aussi m'a beaucoup plut,johnny KKK a semble t'il mis ses idées racistes de coté dans ce pénitencier très coloré!
Bon Bellick s'est fait un ami de remplacement,ça me fait dire qu'il sera surement une sorte de messager entre whistler et scofield et qu'il participera surement à l'évasion!
Sinon dans le trailer(thanks you mister Eru)on peut voir Michael bidouiller un truc ressemblant a un conduit,est il responsable de la panne d'eau(ça ressemble à la clim de fox river,histoire d'exciter les prisonniers)!
Réponse demain si tout se passe bien pour moi!
PS:Eru pourrait tu m'envoyer des indications sur tes bonnes crémeries car les miennes sont parfois un peu lentes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 14:37 
100 000 000 Berrys

ah,je viens de mater l'episode 2 et on peut dire que on s'ennuit pas une seule seconde,on retrouve l'envoyée de la compagnie et on peut lui mettre un nom dessus:Susan
on voit enfin la geule de witsner ,qui est assez jeune,je pensais qu'il etait plus vieux(genre la 50aine) .On fait copain copain avec les nouveaux detenus le jeune de 17 ans et un rebel qui se fait latter de façons paradoxale etant donner le sujet de l'episode (n'empeche qu'ils rigolent pas a Sona)

Michael fai une chtite bombe artisanal, ce qui le met dans les petit papier de lechero et fait tomber les plan de mahone a l'eau(c'est le cas de le dire)
on sait toujours pas comment ils vont s'en sortir

dehors Sucre fait des adieux tres emouvant (au telephon ec'est pas du luxe) et semble etre l'aide de lincoln ,et lincoln ,lui, joue un coup de maitre ne reachetant le meme exemplaire du livre pour ornithologue,quoique c'etait un peu tirer par les cheuveux le fait qu'il ai pu trouver le meme exemplaire

rahhh vivement mercredi prochain

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 15:54 
Ô-Totoro

Un des trucs qui me plaira toujours dans Prison Break, c'est que l'action ne s'immobilise jamais, il n'y a pas de temps mort, et souvent, à la fin d'un épisode, même si les quarante minutes nous ont paru courtes, la situation initiale et la situation finale sont totalement différentes.

Pour cet épisode, déjà Bellick est un peu comme T-Bag je trouve, il est une sorte de hyène, mais moins féroce que l'autre manchot tout de même. Même s'il est prêt à révéler que Whitsler est dans les égoûts de la prison, ce n'est pas pour être un léche botte qu'il le fait (contrairement à Teddy Bear), mais plutôt pour survivre. C'est l'un des côtés que j'aime bien dans le personnage, il fait tout par nécessité, et même s'il peut être détesté par beaucoup de gens pour son rôle ingrat dans l'histoire, il me plait de plus en plus le bougre!
Surtout lorsqu'on apprend qu'il n'a jamais enfermé Maricruz dans un endroit et qu'elle va bien, ça le rachète un peu, mais finalement on se rend bien compte qu'il n'est pas méchant et qu'il n'irait jamais jusque là (enfin, ne jamais dire jamais).

Et le grand retour d'un des personnages dans cet épisode sera évidement (le seul aussi ^^") celui de Sucre, qui est un peu prévisible à la fin, mais qui n'est pas forcément désagréable.
Après une petite scène avec une femme et son enfant qui lui montre qu'il ne pourra jamais être comme tout le monde, il décide pour Maricruz d'aller en prison et de purger sa peine afin de ne pas lui attirer d'ennuis. Un personnage noble quoi, pas de quoi en faire tout un foin, mais j'aime beaucoup à m'imaginer que Sucre va aider de l'extèrieur Scofield avec ce bon vieux Lincoln (voire peut être de l'intérieur, who knows? ~_^).

On peut aussi passer rapidement sur Lincoln, tant qu'on y est, qui n'aura pas été inutile dans cet épisode puisqu'il aura permis déjà d'en terminer rapidement (un mystère arrivé à l'épisode précédent et déjà résolu, c'est-y pas beau ça?) avec le fameux "Versailles 1989 V-Madrid". Enfin non, une seule partie a été résolue pour le moment, mais au moins on progresse.
Reste que le fait que ce qui était dans la boite est un livre d'ornithologie ne peut que nous intriguer (enfin, il doit avoir un contenu spécial). Mais bon, Susan s'est fait berner, on ne va pas attendre trois plombs pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur, y a pas à dire, mais Lincoln est un sacré gredin d'avoir acheter un autre livre pour l'occasion. J'apprécie ce geste, on ne tournera pas en rond^^

Puis il y a le reste du beau monde, dans la prison, avec Michael, Alex, le basketteur et aussi Whister qui me est plus jeune que ce que j'imaginais, une belle gueule de plus à la fine équipe.
Pas de surprise pour Michael qui est toujours aussi observateur dans la prison et qui trouve l'endroit où il y a la tuyauterie bouchée en moins de deux, ce qui lui permet de faire un coup de maitre et de s'attirer la sympathie de Lachero pour avoir refroidi une situation qui s'envenimait. A vrai dire, je suis étonné de voir cela, j'aurai pensé que Lachero serait un autre ennemi héréditaire de Scofield, mais finalement ça change un p'tit peu, comme quoi on peut être Gueule d'Ange et être en bon terme avec les Big Boss des prisons.
Chose amusante aussi, Lachero a des alliés à l'extérieur qui lui permettent de controler un peu mieux sa place de Grand Gourou, même si ces derniers ne semblent pas spécialement très élevés dans leur hiérarchie (à moins que son pote qui lui explique qu'il n'aura pas d'eau avant le lendemain a envie de le voir stresser un peu, qu'ils sont vicieux ces gardiens).
Mahone finalement aura été un peu eu sur ce coup, puisqu'après avoir compté sur Scofield, il comptait sur Whister pour le sortir de là, mais le Deus Ex Machina de Michael l'en empéchera. La relation entre les deux devient de plus en plus compliquée, sachant qu'ils ne se sollicitent jamais au même moment et qu'ils sont toujours en discorde. Par contre, je me demande s'il va encore tenir longtemps le p'tit Alex, vu qu'il a du mal à tenir sur ces jambes, il semble être à bout de force sans ces médocs.

'Fin voilà, c'est toujours aussi bon Prison Break, et ça semble être bien parti pour continuer =D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 20:48 

Encore du lourd, voir du trés lourd, pour Prison Break! Un épisode bien ficellé qui nous permet de comprendre un peu mieux Sona et de découvrir encore un peu plus les nouveaux personnage!
A commencé par Lachero! Déja chose que j'ai beaucoup aimé c'est que son autorité n'est pas si fiable que ça et le moindre probléme peut vite faire retourner les choses... Autre explication, il semble bien que ce soit lui qui soit à l'originie de l'émeute qui a fait fuir les gardes de Sona (cf ce que lui dit le Garde extérieure de la prison). Cela peut aussi expliquer pourquoi il est si respecté. On rejoutera aussi que le défier a quand même de lourde conséquence: il hésite pas a buter le prisonnier grande gueule de l'épisode!
Enfin bref voici un personnage que j'pprécie de plus en plus... Je me demande d'ailleur si Micheal va composer avec lui ou contre lui pour préparer son évasion ??
On verra bien!

Dans les nouveaux perso il y'a aussi la belle Susan B qui a mons humble avis ouvre beaucoup trop sa gueule avec le Linc! Faut pas oublié que meme si il a pas tuer steadman c'était quand même un bandit qyui fumait du crak! Faut pas l'énerver quoi^^
D'ailleur du grand Linc dans cette épisode!! En effet il prouve que y'a pas que Michael qui c'est ce servir de son cerveau et le coup du double exemplaire du bouquin étziit bien sympa!!
Et pour finir avec les nouveaux on a Wistler qui m'inspire tout sauf la confiance pour l'instant! Bin trop gentils a mon gout^^
Je le sens moyen ce type...

Mais bon suffisament parlé des nouveaux, parlons plutoto du retour de cette épisode, a savoir: Sucre! Perso j'avais vraiment pas vu venir le coup de Maricruz aucun probléme! Pas mal joué de la part des scénarites: ca permet d'une part de rendre le Brad un peu plus sympathique et de remettre Sucre dans le bain! D'ailleur il est quasiment sur que sa voie de la rédemption va commencé en édant Michael qui lui ne l'a jamais laisé tombé...Une belle amitié entre les deux personnage mine de rien...

Concerant l'intrigue de l'épisode le tout était plutot prévisible! A savoir qui Micheal allait réussir a remettre l'eau ( ca va permettre a tout le monde de se doucher un peu!! Ca doit sentir le feneck mort la dedans^^). Michael est bel et bien le McGyver new génération!!

Sinon y'a pas mal de moment que j'ai apprécié dans cet épisode! D'une part comme l'a souligné Leto II la relation Michael Mahone est vraiment trés intérréssante, les deux ne sont jamais en phase et on sent qu'ils sont sur la ligne, entre ami et ennemi! Mahone fera t'il partit de l'évasion? Pas si sur finalement! Surtout que d'ici un ou deux épisode il risque vraiment de craquer pour manque de pilules! Arf ca va être bon!
Sinon j'ai beaucoup aimé la discussion entre Les Brothers, Linc qui dit qu'i aurait échangé sa place avec Michael si il avait put et ce dernier qui lui répond: "I know you do !!"! arf c'est beau l'amour fraternel!
Mais mon moment préfére du zode reste la fin avec Michael qui met tout desuite les choses au clair!
W: "How we Break Out?"
M: "I have no idea !!"
Oui cette fois le bougre n'a pas de plan! Va falloir se creser les méninges!

Citation:
Après une petite scène avec une femme et son enfant qui lui montre qu'il ne pourra jamais être comme tout le monde, il décide pour Maricruz d'aller en prison et de purger sa peine afin de ne pas lui attirer d'ennuis. Un personnage noble quoi, pas de quoi en faire tout un foin, mais j'aime beaucoup à m'imaginer que Sucre va aider de l'extèrieur Scofield avec ce bon vieux Lincoln (voire peut être de l'intérieur, who knows? ~_^).

Bon déja Sucre ne dit pas qu'il va aller purger sa peine... Il dit qu'il va mettre de l'ordre dans sa vie pour que son enfant et Maricruz soit un jour fier de lui. Aprés tu peut extrapoler ca comme tu veux^^
En tout cas comme tu le dis c'est un personnage noble, ou plutot trés courageux! Faux mine de rien avoir une sacre paire de corones pour dire adieu a ce qu'on aime pour les protéger!
Par contre j'adore ton idée de voir débarqué le pére Sucre a Sona pour aider Michael! Pas forcément desuite mais peut étre por parfaire la paln de Scofield d'une maniére ou d'une autre!
On verra bien!

Citation:
Pas de surprise pour Michael qui est toujours aussi observateur dans la prison et qui trouve l'endroit où il y a la tuyauterie bouchée en moins de deux, ce qui lui permet de faire un coup de maitre et de s'attirer la sympathie de Lachero pour avoir refroidi une situation qui s'envenimait

Au dela du coté observateur (à l'extréme) de Michael il faut pas oublier que le bougre est juste ingénieur en génie civile, alors forcément ca devient pas super compliqué de régler un probléme de canalisation^^ M^me si y'a la petite touche Scofield en plus qui fait plaisir!

Citation:
A vrai dire, je suis étonné de voir cela, j'aurai pensé que Lachero serait un autre ennemi héréditaire de Scofield, mais finalement ça change un p'tit peu, comme quoi on peut être Gueule d'Ange et être en bon terme avec les Big Boss des prisons.

En même temps je classerais pas Lachero dans la case amis desuite... Et pui bon les relations humaine ne sont pas toute blanche ou toute noire...
Waint and See je dirais^^

Citation:
Chose amusante aussi, Lachero a des alliés à l'extérieur qui lui permettent de controler un peu mieux sa place de Grand Gourou, même si ces derniers ne semblent pas spécialement très élevés dans leur hiérarchie (à moins que son pote qui lui explique qu'il n'aura pas d'eau avant le lendemain a envie de le voir stresser un peu, qu'ils sont vicieux ces gardiens).

Là encore je trouve que ca sent plus la relation forcée entre Lachero et l'autre garde qu'une pseudo amitié! J'ai plus l'impréssion que les deux ne peuvent pas ce voir^^ Surtout que si comme je le pense Lachero est à l'origine de l'émeute qui a vidée Sona de ses gardes (c'est pas vraiment dit clairement) j'ai plu s l'impréssion qu'il y a un coté négociateur/preneur d'otage...
On verra bien...

Citation:
rahhh vivement mercredi prochain

Mardi Prochain!!! :teach:

EDIT:
Des nouvelles de Sara!!!
Citation:
Un des producteurs exécutifs de la série, Nick Santora, a tenu à mettre les choses au clair concernant le sort du docteur. Il indique qu'il ne dévoilera rien par le biais de la presse, ni par internet. Le seul moyen de savoir ce qui arrivera avec Sara Tancredi est de regarder la série !

En effet, s'il dévoile ne serait-ce qu'un élément de l'histoire de cette nouvelle saison, il n'y aurait aucune raison de continuer à faire la série : "Aucun scénariste sur la série ne veut dépenser 15 heures par jour à élaborer des histoires, faire en sorte qu'elles soit bonnes, les ré-écrire, puis ensuite révéler ce qu'il se passera avant que quiconque n'ait vu l'épisode. Personne ne ferait ça. Alors il est évident qu'on ne le fera pas !"

Voilà qui devrait cesser de faire jaser les fans de la série. En bref, pour connaître le sort de Sara Tancredi, il faudra regarder la série...

Source: Prison Break Fan

Pas grand chose a tirer de ça si ce n'est que au final les scénaristes on donc put faire le scénario qu'ils avaient prévus!
Une bonne nouvelle selon moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 19:03 
35 000 000 Berrys

Yata!!!!!!!!!
J'ai pu regarder les 2 premeirs épisodes de la saison 3. Je suis content qcar au début du mois de septembre,je n'avais meme pas commencer la saison 2 et là me voilà à sona.
Cette saison 3 s'annonce comme la meilleure puisqu'elle se passe en prison(michael scofield)comme la saison 1 et en meme temps dehors(lincoln burrows) comme la saison 2.
Je suis plutot content que nous soyons replongés dans l'univers de la prison car sinon le titre de la série n'aurait plus de sens.

Bon plutot que de répéter cequi a été dit,je vais donner mon point de vue sur les nouveaux personnages.J'ai pu remarquer qu'ils prenaient en quelques sorte la place des anciens personnages morts,quittant la série ou bien en vie mais en liberté.

-D'abord le grand Lechero, leader incontesté de la prison, ce qui lui permet d'avoir le bras long.Il me fait penser à un mélange d'abruzzi(il possède également beaucoup d'hommes sous ses ordres) et de c-note(il peut se procurer des produits alimentaires comme c-note se procurait des produits de pharmacie), de plus il est leader.
-Ensuite,le jeune Mc Grady me fait penser à Tweener(jeune,possède un talent qui lui est utile(tweener était pickpocket,mc grady peut se procurer de l'alcool) et est assez fidèle(tweener ne l'était pas dans laz saison 1 mais le fut dans la saison 2))
-Whistler me fait penser à lincoln burrows, pas par le caractère puisqu'on ne sait pas grand chose de tweener mais par le fait qu'il est en prison pour un crime qu'il n'a probablement pas commis et par le fait qu'une femme se batte pour sa liberté.
-Cette femme est bien sur Sofia qui me fait penser à Veronica Donovan, toutes les 2 utilisent tous les moyens possibles pour libérér leur etre cher. Sofia semble malgré tout moins collée aux droits.
-Enfin la très très belle Suzan qui livre un "combat" contre lincoln afin de faire sortir whisler de Sona. Je ne vois pas vraiement à qui elle pourrait ressembler puis qu'on ne sait pas grand chose sur elle. Peut etre pourrait elle etre Paul Kellerman au féminin.

Sinon mon coup de coeur actuel a été la relation entre mahone et michael. Mahone lui a montré comment se battre et lui a sauvé la vie meme si c'est seulment parce qu'il a besoin de lui.
Sinon comme je l'avis dit dans un autre post, le personnage que je préfère est Theodore Bagwell et il n'est pas beaucoup apparu mais je suis sur qu'on le verra plus(+) très bientot.
Voilà pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 19:50 
Ô-Totoro

larkof a écrit:
Cette saison 3 s'annonce comme la meilleure puisqu'elle se passe en prison(michael scofield)comme la saison 1 et en meme temps dehors(lincoln burrows) comme la saison 2.

La saison trois se rapproche plus de la première que de la deuxième, car même si Lincoln est dehors, on peut y voir un substitut de Véronica (may she rest in peace), c'est une aide extérieure à Scofield, sauf que Burrows utilise des méthodes moins orthodoxes pour l'en faire sortir, à savoir que Veronica utilisait le judiciaire lorsqu'il aidera directement son frère et contribuera à son plan.
Il est vrai que la partie en prison et la partie en extérieure sont beaucoup plus liées qu'à Fox River, m'enfin je maintiens que la saison deux était particulière dans la série et qu'elle aura permis de se débarrasser de l'intrigue politique pour entrer dans une partie plus axée sur l'action^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]