[Ah Kanzaki... la couleuvre déguisée en cobra placée dans le slip de Goku n'a pas suffit à avoir raison de cette brute adulée de tous... Nous te regretterons :'( ]
Alors pour ce tour-ci Shaka, le plus puissant chevalier d'or, des techniques de folie et ultra variées, son beau visage toujours serein... (la seule fois où on y voit transparaître une émotion est lors de son combat contre Ikki, même lorsqu'il affronte les 3 renégats dans la partie Hades il ne tique pas), une intelligence marquée, un dévouement sans faille et, pour compléter le tableau, une armure magnifique, sans doute la plus belle de tout l'ordre des chevaliers d'or (et ce, sous sa forme totem ou non)
Malheureusement pour lui, tout ça n'a pas suffit à me le faire aimer plus que ça, je lui préfère de loin des gars comme Ikki et surtout Saga, bien plus intéressants à mon sens (enfin, ce bon Shaka vaut tout de même mieux que Seiya...)
Bref la défaite de Kanzaki me restant en travers de la gorge, je me venge sur Shaka, un autre perso trop puissant, d'autant plus qu'en face c'est Hikaru, perso principal de l'un des seuls mangas non violent que j'ai adoré (enfin jusqu'à la fin que je trouve bâclée) et ce même si je ne suis pas non plus un méga fan d'Hikaru en lui-même, lui préférant Sai ou Waya.
Edit: raziel strife a écrit:
Ah la la juste un petit interméde..
Citation:
Le Gourmet : Un personnage qui vit que pour combattre. On ne le vois jamais exprimer de sentiment telle que la tristesse. Bien sûr, il a un côté attachant avec sa naïveté légendaire et d'autre chose.
Mmm pas d' accord , le moment ou il voit krillin mourir par exemple c' est triste pour lui , il ne rigole pas a ce moment là....mais c' est vrai que le sangoku de Dbz est moins affecté par les sentiments cependant quand tu compares avec luffy tu oublies qu' ils n ont sensiblement pas le même age et qu' ils n' ont pas vécu des combats pareils ( sauver un pays d accord , sauver le monde c' est autre chose...) donc luffy et sangoku n ont pas la même experience du combat et ca se voit dans leurs caractéres specifiques..
Certes Luffy a des sentiments mais c' est parce qu' il est jeune et puis il murit petit à petit alors que goku est déja un adulte confirmé , pour les mettre a un pied d égalité , il faudrait regarder goku de DB et la tu verrais que leurs sentiments se voient plus ^^ Et sinon concernant la famille , tu oublies peut etre le moment ou sangoku rencontre sangoten ou a chaque fois que goku meure , que chichi se mette a pleurer...
Sans chercher à lancer de polémique, je reviens quand même là-dessus: je pense pas que Luffy aura moins de sentiments à 40ans, au contraire même. Goku est quand même l'exemple-type du gars insensible et égoïste. Les fois où il abandonne Chichi en plan pour le plaisir de combatre sont légion. On pourra dire que c'était pour sauver le monde, mais ça n'est que la moitié de la vérité, Goku se bat surtout pour son plaisir personnel, c'est dans sa nature de sayajin (on le voit bien contre Kid Buu, au lieu de chercher à fusionner à nouveau avec Vegeta, il préfère comme lui y aller seul )
Même Vegeta passe plus de temps avec sa famille que lui :D