Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 10:19 
.

Sanji D Prince a écrit:
Apres l'aspect visuel que dire tout simplement magnifique aussi bien que les autobots que les decepticons par contre niveau design je me souviens pas des flammes sur optimus prime ca donne un petit coté tunning discret a notre gentil camion.

Oui oui, à l'origine il n'avait pas de flammes. ^^
Voilà a quoi ressemblait celui d'origine, et celui du film à côté:

Image Image

Pour moi, y'a pas photo, vive les flammes! :Luffy hilare:

D'ailleurs dans une interview de Michael Bay dans L'écran Fantastique, il revient sur ce point, sur lequel les fans l'ont critiqué:

Michael Bay a écrit:
"Et même s'ils n'aiment pas les flammes que j'ai ajoutées sur Optimus Prime, je persiste à croire que ca lui va très bien ! (rires)."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 18:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je l'attendais au tournant ce film, et malgré des critiques assez mitigées, je dois dire que je n'ai pas été déçu. Ce fut même une surprise, car je m'attendais à un gros blockbuster bien lourd et bête qui se prend un peu trop au sérieux, mais non, finalement ce fut assez plaisant à voir, qui malgré certains passages très brouillons, nous en mets plein la vue.

L'humour est pas mal présent aussi, pas un humour ravageur, mais un humour assez léger et sympathique mené par le caméléon qu'est John Turturro (je l'adore) et le pantoflard Kevin Dunn (dans un rôle de père presque identique à son rôle dans Small Soldiers).

Et la scène de fin est tout simplement apocalyptique, limite fantasmatique avec les Autobots et les Décepticons se bourrinant la face à coup de poing et de missile en pleine ville après une (trop courte) course poursuite sur autoroute.
Par contre, comme je le disait plus haut, et qui a été confirmé par tout le monde, certains passages restent beaucoup trop confus pour moi, trop rapide et trop brouillons. Je ne sais même pas ce qui est arrivé à Barricade, alors qu'il me semble avoir aperçu tout à la fin la fuite de Starscream. Et le robot Scorpion du début ? Pas de nouvelle. Est-ce qu'il était une partie de Blackout ou un Décepticon à part entière ? Et puis je ne parle pas des nombreuses incohèrence entre Transformer et Humains.

Mais à part ça, rien d'autres à reprocher. Même si c'est pas le film du siècle, j'ai passé un très bon moment de détente avec des explosions plein la vue. Un film vraiment relaxant et sympathique.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 21:51 
10 000 Berrys

Je suis allé voir ce film hier,... bin j'ai pas été déçu :Luffy hilare: j'ai adoré j'avai aperçu la bande annonce dudit film et je m'était dit bon aller encore un film américain ou on à pas besoin de réfléchir... j'irai le voir a l'occaz ben finalement j'ai bien aimé surtout le concept majeur des robots qui se transforment sa ma rappelé mon enfance avec des robots dans le même genre qui se pliaits en tout sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 04:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Kurugara a écrit:
surtout le concept majeur des robots qui se transforment sa ma rappelé mon enfance avec des robots dans le même genre qui se pliaits en tout sens.

Ah oui, moi aussi je me rappelle de ces jouets. Attends, je crois que ça s'appellé les ... Transformers ?

Faudrait suivre un peu, parce que là c'est limite la honte si tu sais pas de quoi parle le film. Franchement, on aura tout vu.

Sinon, si quelqu'un à les réponses à mes questions, franchement, je suis preneur. Ca m'évitera de trop y réfléchir, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 09:18 
The old man

Arghf ne soit donc pas si pressé^^;

Ce qui suit spoil le film, donc ceux qui ne veulent pas se faire spoiler passez mon post.

-----------------------------------------------

Il y a en tout 8 Decepticons :

- Mégatron (bombardier furtif)
- Starscream (avion de chasse)
- Frenzy (radio CD / téléphone portable)
- Blackout (hélicoptère de combat)
- Scorponok (scorpion mécanique)
- Barricade (voiture de police)
- Bonecrusher (véhicule de construction)
- Brawl (char d'assaut)

Bonecrusher est vaincu par Optimus Prime lors de la poursuite sur l'autoroute,
Blackout et Brawl sont vaincus par les marines et les Autobots lors du combat dans la ville,
Frenzy est mis hors d'état de nuire par le groupe des "génies" dans le barrage,
Mégatron est vaincu par Optimus Prime lors de la bataille finale.

A la fin du film il reste 3 Decepticons en "vie" :
Starscream quitte la Terre (durant le générique de fin) , certainement pour aller chercher des renforts et se venger de cette défaite,
Scorponok s'est enfui dans le sable après avoir perdu sa queue et on ne le revoie plus après ça,
Barricade n'apparaît pas lors de la bataille finale (en tout cas je ne m'en souviens pas).
Donc a priori Scorponok et Barricade se baladent toujours sur Terre à la fin du film - seront-ils utilisés lors du 2 ? Voilà la question.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 2 Aoû 2007 11:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 10:29 
.

Aaaah merci pour ces précisions ange bleu. :Vogue Merry:

Après les deux passages de "l'interview" des parents de Sam, je suis sorti de la salle, et en sortant, j'ai entendu un cri qui ressemblait fortement à celui d'un Decepticon, mais impossible de savoir de qui ils'agissait, jusqu'à maintenant. ^^

ange bleu a écrit:
Donc a priori Scorponok et Barricade se baladent toujours sur Terre à la fin du film - seront-ils utilisés lors du 2 ? Voilà la question.

Vu que Michael Bay a prévuu de faire une trilogie, je pense que ces deux là seront utilisés dans le deuxième opus, histoire de laisser le temps à Starscream d'aller chercher ses petits camarades, histoire de se former une petite armée, et pourquoi pas quelques petits nouveaux autobots qui s'y infiltreraient, afin de venir incognito en aide aux Autobots de la Terre?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 00:46 
10 000 Berrys

Je suis venu, j'ai vu, jsuis pas déssus !
Le film est trés bien réalisé on en prend plein la vu, on rit, on aime !

SPOIL:

ange bleu nous a éclairé sur les decepticons, merci ! C'est vrai que Barricade n'apparait pas duran la bataille en ville, pourtant on le voit sur l'autoroute ! Mais peut étre s'est il caché le salopiaud !
Pour Scorponok on ce rend compte que c'est une partie de Blackout l'hélicoptére de combat, donc je me demande si la mort de celui si n'afecte pas Scorponok, méme si on le vois indépendant. (En plus elle a prit cher la saloperie ^^)
Petite décéption sur la mort de l'autobot voiture-grise(me souvien pas de son nom...) et une autre petite décéption sur le combat OptimusPrime/Megatron ( tout les combats son corectement mis en scéne sauf celui ci ! Optimus ne ce ser méme pas de son espéce d'épée !)

Frenzy est le robot aux allusions et le côté comique du film avec des répliques comme :
-Mégatron décongéle !
-Pika ! Pika !
-Oh ! Merde !
ou encore son garde à vous à la sortie de l'avion !
Donc référence à l'horeur qu'est pokémon ! mais aussi à Star Wars ! Et oui Frenzy fait les méme bruit que les robots réparateurs dans L'épisode 1 !

Une introduction au second volume à la fin, tout pour nous métre l'eau à la bouche, qu'est parti faire Starscream ?! Coment les autobots réagirons à l'attaque ? Y aurat il de nouveaux "gentils" puisque de nouveaux méchants serons bien obliger de ce pointer !

Petite intérogation pour ce qui conaisse la série avant le film :
Pourquoi Mégatron appelle Optimus "mon frére"( ou inversement XD) ? Le sont il vraiment ? Que deviénnent les robots animés par le carré quand Sam touche certains objets avec : le volant, le four et le truc vert que je sais pas ce que c'est mdr.

Tcho la compagnie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 22:13 
375 000 000 Berrys

Je l'ai vu aujourd'hui, et je n'ai pas été déçu (comme beaucoup de monde^^)
Je ne connaissais pratiquement pas les Transformers avant la découverte de ce film, mais cela ne m'a pas empêché de le savourer.
Les Autobots et les Deceptions sont vraiment superbement bien réalisés, et ils ont vraiment énornèment de style, tout comme leurs techniques de combat.
Ce qui entraîne bien sûr de l'action, beaucoup d'action même, où franchement à chaque fois pratiquement je ne savais pas qui était tué, et par qui. Ca par contre cela m'a un peu embêté sur le moment, je sais juste que Jazz est mort et que le protecteur de Sam a perdu ses jambes. Mais heureusement qu'ange bleu est là pour nous éclairer sur les morts des Deceptions ^^
Donc un bon film à aller voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 00:26 
1 Berry

Je l'ai vu il y a quelques semaines déjà. Je me suis éclaté ! Avec mon grand frère, on étaient comme 2 gosses. Les effets spéciaux sont proprement hallucinants et j'était schotché à mon siège avec des étoiles plein les yeux. Je suis resorti sur un petit nuage avec qu'une seule envie, me faire la série animée ! Pourtant, les mechas c'est vraiment pas mon truc mais là WAHOU !

Ca sent quand même la suite, c'est un film qui va engendrer beaucoup de pognon, donc d'ici quelques années je pense qu'on aura droit au N°2. Si c'est le même capitaine à la barre, pourquoi pas ?

Par contre, y'a juste un truc que j'ai pas compris, j'étais la seule fille dans la salle :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 10:29 
.

Ils traînent pas les américains:

Cinema-France a écrit:
Alors que le premier film a rapporté la bagatelle de 700 millions de dollars à travers le monde, Transformers 2 est bel et bien mis en route, Paramount Pictures ayant d'ores et déjà fixé la date de sortie américaine au 26 juin 2009.

Reste maintenant à savoir qui sera de retour ou ne le sera pas...

Le film est sorti y'a à peine quelques mois, et deja une suite en chantier, m'enfin, ca c'était prévu, mais qu'il le fasse aussi vite, et qu'en plus ils aient deja une date de sortie, c'est quand même incroyable. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 14:01 
The old man

Bah ça ne m'étonne pas. L'été prochain est prévu une grève totale à Hollywood et ça, ça fait peur aux Majors. Beaucoup de films ne vont pas pouvoir être tourné à ce moment là et pour peu que cette grève dure le planning des sorties 2009/2010 risque de manquer de film.

D'où en ce moment et jusqu'à l'été 2008, les Majors tournent le maximum de films possible. Leur objectif déclaré est d'avoir un an d'avance de films en stock.

Donc de ce fait rien d'étonnant à ce que le prochain Transformers soit mis en chantier si tôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 16:03 
125 000 000 Berrys

Bon bah j'ai vu e film en HD DVD il y a quelques temps... et j'ai beaucoup apprécier ce film !

Je dois dire que le début m'a rendu un peu sceptique (quand la voiture communique par radio, fait un défilé sur une autoroute en changant d'aspect, frime, fais une course poursuite hyper classe et se transforme ect...) je dois dire qu'a tous ces moments cités au début, moi et mon frère, on était pliés de rire en se demandant cette éternelle question : "mais c'est quoi ce film au juste ?". Question existentielle car on ne peux pas y répondre, on se demande s'il est sensé être comique, parodique, grave ou serieux et change tous les chapitres. Le scénario est transparent, on devine facilement la suite et les répliques, mais cela nous ne dérange pas. J'ai eu l'impression d'avoir connu ce film avant même de l'avoir regardé, comme si ce film était un mélange de répliques et d'histoires de bon gros classiques américains.
On en demande toujours, encore plus d'humour, d'action et d'effets spéciaux étonnant, on bave, on ris. Un grand bravo aux scénariste qui nous font suivre cette histoire un peu gavante a force mais accrocheuse, recouverte de bons gags, car je n'aurais jamais aimé sans ces blagues bien drôles et ces paroles parodiques, voulus ou non... Je n'irais pas dire que c'est un classique, loin de là, mais c'est de toute évidence un bon film pour se divertir entre amis lors d'une fête monotone (j'aurais dû regarder ça le jour de l'an). Les scènes avec les militaires sont hélas beaucoup trop sérieuses par rapport a celles du superbe duo Shia LaBeouf et Megan Fox.
Et que dire des effets spéciaux ? Tout simplement magnifiques ! Le plus beau film que j'ai jamais vu (visuellement parlant bien sur). Ca m'a presque détruit les yeux !

Pour résumé : un superbe film bien marrant a voir dès maintenant !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]