Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 20:23 
375 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Ca ne se fait pas que pour ce manga. Il y a quelques temps à la FNAC il y avait une édition de ce genre pour pas mal de manga (j'ai le souvenir de Prince of Tennis par exemple). En fait, ce sont plusieurs tomes (je ne sais pas combien) regroupés en un seul mais avec du papier d'un peu moins bonne qualité. Du coup, coût de production moindre et donc prix d'achat réduit. Sûrement un coup marketing pour (re-)lancer certaines séries ou pour dynamiser un peu plus l'essort du manga en France.
Tout ceci est vrai, maintenant je ne sais pas si c'est le cas aussi pour ton manga, parce que je ne sais pas non plus quelles maisons d'éditions avaient fait ça.

C'était Kana.
Là pour Black Jack je ne pense pas que se soit ça. L'édition "petite" fait la taille d'un volume "normal", comme tous les autres de la collection, alors que la grosse édition fait 1 tome + 3/4 d'un tome.
Enfin il faudrait que je regarde les chapitres que comportent les deux volumes 2 et comparer avec le volume 3.

Sinon autre question : j'aimerais savoir qui a lu, et si il a aimé ou non, Gen d'Hiroshima (à envoyer par mp).
Merci d'avance :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 21:03 
The old man

Je rappelle à tout hasard que nous sommes ici dans la section ONE PIECE SANS SPOIL.
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 21:51 
1 Berry

prenez vous "les minis aventures" au serieux dans l'univers de one piece? Conciderez-vous donc que ce qui s'y passe est "vrai" dans la narration?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 21:56 
3 000 000 Berrys

oui bien sur, et on en a eu la preuve avec Baggy, grâce au mini aventure, on sais comment il a récupéré ses membres et comment il a rencontré Arbyda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 21:01 
200 000 000 Berrys

Citation:
prenez vous "les minis aventures" au serieux dans l'univers de one piece? Conciderez-vous donc que ce qui s'y passe est "vrai" dans la narration?

Ben un peu oui: Zodiaque108 l'a très bien dit: Baggy rencontre Arbyda et ils rencontrent Luffy par la suite: cela fait avancer l'histoire. Et puis Kobby et Hermep sans parler de Jango ont permis des sortes de cross over entre perso n'ayant rien à voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 13:28 
1 000 000 Berrys

SPOIL :
salut, j'ai une question, en fait dans le manga, on voit laffite expliquer a marijoe que son capitaine barbe noire se présente pour etre le 7eme capitaine corsaire, mais il le propose avant que barbe noire n affronte ace, hors dans l anime le 325 c'est l affrontement entre barbe noire et ace, et on a pas encore vu lafitte parler de son capitaine lors de la réunion des cc.
Donc voila ma question, est-ce que ca a été vu dans l anime et je l aurai loupé ou je m en souviens pas ( fort possible ^^ )u, si oui quelqun pourrait me donner le num de l épisode plz ?
et sinon, est-ce normal qu'il y ai un tel oubli .. ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 15:28 
The old man

Attention au spoil!

Sinon l'épisode que tu as manqué est le 151 : "L'homme à 100 millions! Le plus grand conseil du monde et le pirate Barbe Noire!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 17:40 
1 000 000 Berrys

salut merci ! ouai enfin c'est pas vraiment du spoil c'est l'episode de cette semaine ^^
et sinon merci ange bleu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:05 
The old man

Tout ce qui va au delà de la parution française du manga est du spoil.
Ce qui parait en France c'est le manga.
Les scans et les fansubs ce n'est pas officiel - sinon ce serait quoi le spoil ??? Surement pas l'animé vu qu'il découle du manga...
Surtout que l'animé en fansub n'est suivi que par une partie des fans de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:54 
4 000 000 Berrys

Bonsoir
voici ma question:quand j'envoie des message privés,je n'ai pas l'impression que les personnes aux quels je les envoie,ne les reçoivent pas.
puis quand je vais dans boite d'envoi,il y a les messages que j'ai envoyés.mais quand je vais dans messages envoyés ils n'y apparaissent pas.
comment est-ce-possible?
Edit:Merci pour la reponse Sanji D Prince

Dernière édition par Samba le Sam 29 Sep 2007 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 13:02 
350 000 000 Berrys

si c'est dans boite d'envoi c'est que la personne n'apas encore lu le message que tu as envoyé et si c'est dans éléments envoyés c'est que la personne l'a lu, tout du moins il me semble et c'est pour ca que tu as l'impression que les messsages ne sont pas envoyés c'est parceque les personnes ne l'ont pas encore lu donc peut etre pas repondu

En esperant d' avoir dit la bonne reponse et que je me trompe pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 19:05 
500 000 Berrys

Bonjour a tous, es-ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouvé un porte clé avec le logo one piece ? Celui la :

Image

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 23:52 
4 000 000 Berrys

Bonsoir
j'essaye de faire une colo mais je me demande si avec Paint c'est possible.
Je rencontre un probleme,lorsque je veux faire un remplissage et que je prends la couleur rouge,ça me met du gris.
je ne comprends pas a quoi cela est du.
mais ce qui est encore plus bizarre c'est que quand je prends les colos des autres,là,les autres couleurs comme le rouge marchent.
comment-faire?
est-il possible de faire une colo avec Paint?
je ne suis pas un voleur de colos.
PS;je ne peux pas m'inscrire sur photoshop ou autres car je n'ai que 14 ans.
EDIT:comment cleaner avec Paint
EDIT2:je m'excuse

Dernière édition par Samba le Dim 30 Sep 2007 19:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 10:29 
Segamaniac

Je rappelle qu'ici, se sont les questions concernant One Piece (et sans spoil, vaut mieux préciser^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 22:01 
4 000 000 Berrys

Bonsoir
voici ma question:le tome 40 de one piece sortira le 3 ou le 10 octobre?
sur le site il y'a ecrit 10/10/07 et je viens de voir que quelq'un a ecrit qu'il va sortir le 03/10/07.
je suis belge et je me demande si les tomes de one piece sortent a la meme date,en France et en Belgique?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]