Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 01:04 
175 000 000 Berry

GOGOGO GTO!!!!

Aujourd'hui j'en appelle à vous tous pour voter pour Onizuka, mon idole, mon modèle, ma raison de vivre XD (bon j'en fais un peu trop je sais...)

Je ne m'attarderais pas plus que cela sur mon argumentation prouvant la PUISSANCE de ce manga... j'ai déja eu l'occasion de le faire pour defendre Kanzaki quelques pages plus tôt...

Mais bon voilà quoi... Onizuka c'est Onizuka! XD (ok chuis en train de faire pencher la balance du coté je crois là...)
C'est le seul prof à avoir un caleçon éléphant et à jouer à Doraemon avec des boules de bowling XD

Plus sérieusement, ce personnage a une profondeur, et même si son humour peux paraitre lourd, il a une sensibilité caché qui ne me laisse pas indifférent... bref VOTEZ GTO!

Que dire de son concurrent? Que c'est un personnage que je n'apprécie absolument pas... un espece de mec qui se la joue alors qu'il y a vraiment pas de quoi!
D'ailleurs, c'est ça la force et la faiblesse à la fois de Bleach pour moi: Les personnages! Autant je suis fan d'un grand nombres d'entre eux (Chad, Kon, Shunsui, Hitsugaya, Renji, Urahara...), autant un bon paquet m'énerve vraiment à un point élevé!!(en commençant par Ichigo sans oublier Ishida et compagnie...)

Et puis dans ce tournoi, Bleach ne fait vraiment pas parti de mes favoris ^^ Contrairement à GTO qui fait déja un peu plus outsider ^^ Enfin ça n'empeche que y'a quelques jours j'ai voté Kon mais bon XD

Bon sur ce, j'éspere vraiment que le professeur dont j'ai toujours révé sera toujours en concours demain ^^

GOGOGO GTO!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 07:14 
500 000 000 Berrys

Le duel proposé aujourd'hui m'a poussé à une réflexion un peu plus longue que dernièrement. Le premier des deux protagonistes m'est inconnu et le second a un statut assez spécial sur ce duel auprés de moi.

Personellement, je trouve Onizuka assez sympathique dans sa série mais je ne suis pas un grand fan du personnage. Il m'est sympathique certes, mais il n'est pas non plus intouchable à ce stade du tournoi dans mon optique de vote.

Dans un pareil cas, je me tourne normalement vers le concurrent qui m'est inconnu pour voir plus précisément ce qu'il a à me proposer. Le problème dans ce duel, c'est que Aizen Sousuke est l'inconnu en question. Je n'ai jamais lu une page de sa série mais, tour aprés tour, Aizen Sousuke ne me convainc toujours pas et ne m'attire en rien à partir de ce que j'ai pu lire sur lui. Cette réaction peut sembler arbitraire mais c'est ce qui se dégage de mon impression sur ce personnage.

Faute d'adversaire crédible à mes yeux, mon vote s'est donc tourné vers Onizuka aujourd'hui, un personnage qui se révèle finalement bien plus intéressant que son adversaire du jour pour moi.

Je laisse donc Onizuka accéder au prochain tour du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 09:14 
20 000 000 Berrys

Absent depuis quelques jours, content de revenir à temps!

Aizen est un personnage pas mal mais il ne boxe vraiment pas dans la même catégorie que le gars en face...

Honnêtement, on se demandait qui pourrait vaincre Luffy ou Goku, je crois qu'on a ici le challenger idéal. GTO c'est du fou rire, du fou rire et encore du fou rire, et dans 99% des cas c'est causé par Onizuka :D

En plus, la VF de l'anime est l'une des rares que j'ai trouvée tout à fait excellente, j'adore les voix et je trouve qu'elles collent parfaitement aux différents persos^^

Onizuka arrêtant subitement son cours pour lancer des fusées, ou lorsqu'il qu'une gamine pourrie gâtée lui demande de lui écher les pieds et qu'il exhibe une chausette absolument infecte ou encore ses nombreuses rencontres avec Uchiyamada-Zabière et/ou sa sublime Cresta^^

Bref, un candidat plus que sérieux au titre final, votez Onizuka ou ne votez pas XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 09:28 
350 000 000 Berrys

Bon deux personnages que j'apprecie mais sans plus non plus en tout cas pour aizen ,onizuka j'aime bien mais c'est pas mon perso preferé non plus .

Je vote Onizuka car n'ayant vu que l'anime de GTO, j'ai trouvé que ca se laisser regarder et Onizuka est un prof du genre particulier qui aux premiers abord a l'air stupide et maladroit mais qui en fin de compte est un grand prof.

Aizen peut etre un des peronnages les plus interessant de bleach,son coming out était bien sympa,passage du petit tout gentil et tout au grand mechant avec du gel dans les cheveux qui vient de sa main (je sais je le dit toujours mais je m'en remets pas xD!!!)

Donc vote Onizuka quand meme pour la profondeur du personnage que je trouve un peu plus qu'aizen

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 13:48 
Ô-Totoro

Décidement, après des duels très serrés et poussant à faire des choix corneillien, on a le droit à un minimum de repos avec un deuxième duel tranquillou, sur lequel on ne se pose pas vraiment de questions et on sait qui doit gagner.
Breffons, Onizuka n'est certes pas le personnage le plus profond, mais c'est sans doute l'un de ceux qui représente l'aspect animal de l'homme le plus poussé. Traduction pour ceux qui dormaient au dernier rang, c'est un obsédé. Mais pas comme un Tortue Génial ou un Kon, loin de là: Onizuka ne veut pas que reluquer les demoiselles, il veut passer à l'acte et donc décide de devenir prof pour se taper ses élèves. C'est affligeant, je sais, mais c'est comme ça. M'enfin il n'empèche qu'on passe de bons moments avec lui, de la rigolade mais aussi des passages plus sérieux, donc Onizuka est quand même l'un des piliers du shonen récent, il mérite d'aller plus loin, surtout que son adversaire ne m'a jamais vraiment passionné, même s'il est à l'origine du seul moment ayant vraiment une consistance dans Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 15:12 
4 000 000 Berrys

Après un long moment sans vote (soit pour absence, soit pour non connaissance réelles des persos, désolé :Chapeau de paille goute: )...je reviens bien puisque c'est pour voter Onizuka!!

Je ne vais rapeller ce que d'autre ont très bien fait, mais bon bleach ne m'a pas botter plus que ça, et surtout je connais à peine ce perso puisqu'à peine le manga...

Et inversement, j'ai les 25 tomes de GTO et Onizuka m'a fait mourrir de rire de nombreuses fois!! De plus, c'est incontestablement un perso cultissime du manga nippon

Donc vote Onizuka qui, à mon humble avis, ira très loin dans la compétition!

Et Sanji D prince, je te conseille vivement de lire le manga qui est beaucoup plus tordant que l'anime (y'a que 25 tomes!!) et je parie que tu achèteras la collection (une bibliothèque manga sans GTO n'en est pas vraiment une...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 15:54 
275 000 000 Berrys

Après des duels corsés, on a du simple là (néanmoins, le Hisoka-Guts qui arrive sera plus... corsé ^^).

Onizuka est un personnage intéressant, vraiment sympa auquel j'ai acrroché, tout simplement. Ses réactions, ses délires, tout est très marrant, et les moments sérieux où il apparaît sont toujours justes.

Aizen, personnage sans grand intérêt et pour moi un peu trop archétypé (ça se voit principalement dans le tome 20). Alors, même si ce personnage est à l'origine du seul moment apparemment "cherché" de Bleach, ce n'est pas suffisant.
Besoin de chercher plus loin ? Non.

Vote Onizuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 16:15 
The Endless Sorcerer

Onizuka est le seul qui peut m'empêcher de voter pour Luffy XD

Le prof que tout le monde à rêver d'avoir au moins une fois dans sa vie. J'ai vu tous les animés (les 42 leçons, seulement 42 T_T) et là j'ai tout de suite trouver excellent et je n'étais pas attiré par le manga mais dès que j'ai lu un tome, j'ai pas pue arrêter avant d'avoir fini la série ^^. Et pour finir sur ma connaissance sur GTO, j'ai lu les quelques tomes Bad Company qui relatent les aventures de Onizuka entant au lycée (donc ça se passe avant GTO).
Vous l'aurez compris, je suis un fan de GTO et surtout de son personnage principal qui est Eikichi Onizuka.
Au premier abord, on peut penser que ce prof est un débile profond et vous avez complètement RAISON, il est débile mais il arrive à "toucher" les gens par ses actes, ses paroles ect ...
D'une grande profondeur d'esprit, près à prendre tous les risques pour faire se qui trouve "bien".

Et bon son adversaire est Aizen, le grand méchant de Bleach qui est un bon méchant, il me plait bien mais face au prof, il n'a aucun chance ^^

VOTEZ ONIZUKA !!! VOTEZ GTO !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 16:22 
375 000 000 Berrys

Enfin un petit moment de répit avant le retour des grands duels.
J'ai voté pour Onizuka, car c'est un personnage très drôle, déjanté, mais sympathique.
Alors qu'Aizen est plutôt froid, et n'est pas un personnage super super developpé.
L'anime de GTO me rappelle d'ailleurs de bons souvenirs, il faudra que je m'essaie à la version papier un jour !

GO GTO XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 20:16 
375 000 000 Berrys

Dommage pour Aizen, le perso de Bleach qui m'a le plus étonné et qui dans son genre est très bon ( pour moi c'est les héros qui sont pas à la hauteur, le méchant boss ça va ). Donc voilà, il tombe face à Onizuka que j'adore, bon force est de reconnaitre qui'l tombe dans le lourd à quelques reprises, mais il m'a tellement fait rigoler, je ne dirais pas que tout le monde voudrait un prof comme ça au risque de voir arriver "Namienator contre-attaque" puis "le retour de Namienator" mais tout le monde voudrait un prof pareil ( comment ça je me suis contredis? )

Bref, vote Onizuka

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 20:43 
200 000 000 Berrys

Aizen. Un good guys qui devient un bad guys, et franchement, c'est la bonne surprise scénaristique de Bleach. Mais bon, en face, il y a Eikichi.

A défaut d'être un vrai prof de maths, français, ou encore histoire, Onizuka est un prof de la vie. Non seulement il est très drôle, il est costaud (pas un ancien yakuza pour rien....), mais aussi, on voit que lui, bah il connait la vie avec ses galères, ses soucis.

Donc dire qu'Eikichi est un personnage drôle et pervers, c'est bien. Mais dire que c'est aussi un personnage avec une vraie morale et une ligne de conduite, c'est mieux !!!

Go Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air !!!! (Et puceau aussi ~_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 06:44 
500 000 000 Berrys

Une configuration assez habituelle pour moi s'ouvre avec le duel d'aujourd'hui : le premier des concurrents est un personnage que j'ai appris à apprécier récemment, le second m'est inconnu.

Light Yagami est donc celui des deux qui a la chance de m'être connu et apprécié. Pour résumer, c'est le personnage qui m'a fait adhérer à sa série et qui reste mon préféré de celle-ci. Light est ainsi trés prés de mon vote de par ses dispositions basiques.

Mais finalement, j'ai voté pour Kaede Rukawa. Un revirement assez important qui s'explique par le fait que je m'en serais voulu d'éliminer un personnage avec un bon potentiel à ce niveau du tournoi à cause de son anonymat auprés de moi ou de mon vote pour un personnage d'une série bonne, mais récente et que j'ai un peu (beaucoup...) laché. Mais Kaede Rukawa possède aussi des arguments qui me font voter pour lui, comme le fait qu'il corresponde à une certaine catégorie de personnages qui m'attire toujours, les fameux "rivaux talentueux des personnages principaux".

Je laisse donc Kaede Rukawa continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 08:30 
Ô-Totoro

Depuis quelques temps, j'ai décidé de devenir un true rebel dans le Grand Tournoi, et pour ce faire, j'ai pour initiative de ne pas voter pour les figures populaires du shonen actuel, pour contester le système. No future.
Enfin bon, je sais que je suis un pur voyou, mais sur ce tour je vais voter pour l'inconnu, au détriment de son adversaire que je connais et qui me ressemble.

En effet, Light Yagami est un fucking mégalo qui veut devenir un Dieu pour ce monde, elle est sympa son idée. Le seul problème est qu'il va faire un acte impardonnable que je ne spoilerai pas (SSof en avait fait l'expérience, il n'a pas vraiment apprécié et je le comprends) et que je n'aime franchement pas, et cet acte étant central dans le manga, sa côte de popularité a chuté auprès de moi.
Puis en face, Kaede est un basketteur, j'aime le basket (enfin, à regarder à la télé, faut pas déconner non plus), il avait eu d'excellents échos lors des tours précédents, je lui donne donc en toute confiance mon vote en espérant qu'il passera.

Dernière édition par Leto II le Jeu 4 Oct 2007 18:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 09:33 
350 000 000 Berrys

Ja vote kaede que je connais pas car il est temps d'eliminer certains"people" de shonen je dis pas qui faut tous les eliminer mais en eliminer quelque uns et light en fait partie bien que j'apprecie enormement ce personnage en tout cas jusqu' a un certain point (javoue que moi aussi il m'a decu, tant au depart je l'aimais vraiment bien mais apres de moins en moins)

Donc de l'autre un basketteur d'un manga que je n'ai jamais lu mais qu'on va me dire tu devrais le lire faut pas passer a coté mais le probleme c'est que je peut pas tout avoir non plus.

PS: d'ailleurs cher compagnon JOJO le Hanson(vous souvenez pas du groupe il chantait "hummboop" c'etait les cheveux long blond ben c'en est un xD!!) concernant GTO j'y avais deja penser de me mettre a GTO mais comme je viens dire je peux pas me faire toute les series a la fois,j'ai deja me series en cours plus une ou deux que je viens de commencer ca fait beaucoup mais je pense m'y mettre un jour promis)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 18:56 
375 000 000 Berrys

Cette fois-ci j'ai plutôt envie qu'un personnage qui m'a interessé mais avec rien d'autre en particulier passe ce tour.
Light Yagami, un lycéen ultra sourdoué qui a mis la main sur le "Death Note", rien qu'avec ça c'est trippant de se demander ce qu'il peut faire avec.
Et bien sûr on est pas déçus, puisque l'histoire a tenu 12 volumes bien remplis.
Mais par contre je ne lui trouve rien de vraiment interessant.
Maintenant vous vous en doutez, j'ai voté pour Rukawa, le rival du héros qui fait partie de la même équipe que lui.
Sans lui mon petit Sakuragigi n'aurait sûrement pas pu avoir un tel niveau de jeu, et puis c'est une revanche puisque mon chouchou du tournoi a été éliminé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]