Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 473 : Entrée de Bartholomew Kuma le Capitaine Corsaire
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 18:38 
Panzer Künstler

C'est par ici:

Edit de Dark Sol : c'est par là maintenant^^ http://www.volonte-d.com

On en decouvre un peu plus sur Kuma.
Je vous laisse lire le chapitre et on en reparle.
Pas de script encore disponible.

P.S: En 3 ans de presence, c'est la premiere fois que je fais un topic de chapitre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 18:47 
100 000 Berrys

Wow!
Alala le combat contre Oz.. xDDD j'adore voir les horrible tête des 6 autres mugis xD
Je suis assez decut maintenant pour l'integration de Perona cela me semble fichu et ensuite...
Je suis trés trés intrigué...pourquois Kuma pose un question comme celle ci a Nami?
Ace est mort? capturer?
En bref l'arc thriller back semble bien loin de se terminer =D
et je me demande si tout cela ne va pas nous menez a la prison où sont enfermé Bon-chan et les autres ( Cf : mini- aventure)
Car si Ace est enfermer en prison...je pense que les mugis vont se préparer à la delivrer ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:04 
1 000 Berrys

ahaaa on a enfin une idée des pouvoirs que possède apparement notre cher kuma qui a l'air d'etre plus qu'un simple ours et qui pourrait faire plier les esprit a ce que je crois (c'est bizarre :Ussop tien tien: ) vite vite une trad :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:10 
Cryptkeeper

Oh oh !!!Le chapitre est flippant aujourd'hui, Kuma n'est pas un enfant de coeur mais qu'a-t-il fait de Perona?

En tout cas, on sait désormais que quelque soit sont pouvoir, celui-ci est lié a ses mains, style roi midas, il fait disparaitre ceux qu'il touche au lieu de transformer en or?

Alors, téléportation (ce qui expliquerait ma remarque de l'absence d'utilisation d'offrande piégée) ou autre chose? (avec Oda, faut jamais penser au plus simple...)

Théorie foireuse, Perona s'est vue "transférée" dans la bible de moria, elle serait devenue un personnage par exemple dans une illustration du bouquin...

En tout cas, on peut désormais remarquer que Kuma est une référence au Terminator avec son air implacable sur les quelques zooms sur son auguste personne.

Y'a pas à dire, pour la semaine pro. ce sera pour lui ;"I'll be back"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:13 
50 000 000 Berrys

premierement honey est tu sur pour la phrase qu'as dit kuma car si oui c'est enorme!

les team peuvent trader sur johohot nan, c'est pas un site chinois qui vas venir voir ce que font les team fr ^^

magnifique chapitre du plus en plus enorme alors le pouvoir de kuma à l'air autre que celle d'un zoan de l'ours, en tout cas ca à l'air enorme !
je pense à un raport avec des dimension un peu dans le style de blueno, c'est tout ce que j voit pour à la fois faire disparaitre perona et se teleporter en un clic à coté de nami !!!! enorme !!ca ne peut etre de la vitesse ar sinon le gear 2 de luffy fait de la peine :Chapeau de paille goute:
c'est mon chap preferé de l'arc car on as vu tout le monde et chacun avais des choses à nous montrer !! enorme !!

4 enorme pour ce chapitre que je note direct d'un 20/20
je suis sur que comme moi kuma rentre direct dans le classement des 2 meilleurs capitaines corsaire connus (mihawk devant bien sur ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:15 
Panzer Künstler

En gros, Kuma demande a Nami si le gars repondant au nom de Monkey D. Luffy a bien un frere. Nami acquiesce. Cette reponse n'a pas l'air de faire plaisir a Kuma, il a l'air un peu contrarie.
Kuma etait un ancien tyran.
Kuma a le fruit Travel-Travel, il peut reapparaitre en tout endroit a portee de vue ou en tout endroit ou il a deja mis les pieds. Il peut aussi faire "bouger" les gens, les faire reapparaitre ailleurs.
Pour faire appel a son pouvoir, Kuma doit retirer ses gants.
Kuma semble etre un pretre, qui voyage beaucoup pour porter secours aux plus faibles.

Pour mieux comprendre le reste, ci-dessous, un resume made by Emilio, merci a lui^^:
Emilio, Sunny times' addict a écrit:
Nami se renseigne à propos du trésor auprès d'un zombie écureuil (peut-être les frères Risky...).
Scène entre Oz et les Mugi :
Oz a une corne plantée dans le sol, l'équipage tente alors de l'affaiblir, mais le seul résultat obtenu est l'énervement du démon.
La retraite est envisagée.
La scène retourne vers Nami :
Kuma rencontre Nami et lui demande si Monkey D. Luffy a vraiment un grand frère. Elle acquiesce et Kuma continue son chemin.
Puis vers Luffy :
Luffy attrape Moria, mais il ne s'agissait que d'un clone (un clone d'ombre).

Concernant la mini-aventure, sans connaitre le titre, j'essaye de comprendre ce qui se passe. Tous les mini-soldats ont des sourires jusqu'aux oreilles. Ener semble embarasse. Pour ma part je pense que ces mini-soldats ont pris Ener pour leur sauveur, et Ener semble gene et est reticent a l'idee d'aider(tel qu'on le connait, ce n'est pas etonnant^^).

Pour ce qui est la trame principale, ca m'a fait un choc de voir Nami avec les yeux qui sortent de leurs orbites, ca ne lui va pas du tout^^ Ca va bizarre quand on se dit que Nami a ete eleve durant cet arc au titre de creature divine, une creature dont la beaute est inegalee, etc. Surtout depuis les repliques d'Absa et Sanji, sur un ange tombe du ciel.

Pour Oz, il est aussi idiot que Luffy, il est tombe dans le panneau, Pipo detourne son attention trop facilement^^(Pages 06-07). Zoro qui teste son nouveau sabre, ca n'annonce que du bon.

Trois alternatives:
-Soit Zorro porte le coup de grace. L'inconvenient est que l'ecart entre lui et les autres niveau force, prime etc. est deja trop important, Zorro est un personnage plus "principal" que les autres mugiwaras. Donner a Zoro la chance de porter le coup de grace serait un trop beau cadeau.
-Soit Oz sert a mettre en valeur Kuma. Oz se retrouve sur le chemin de Kuma, celui-ci a vite fait de s'en defaire. Par rapport a son fruit, il doit bien y avoir des applications aux combats. Ce serait supaa de le voir en action.
-Soit Oz se retrouve en face de Moria poursuivi par Luffy. Et la, Oz se fait eclater par Luffy.

Perona m'a l'air plus stupide que jamais. D'abord habite par la crainte face a cet ancien tyran qu'est Kuma, elle donne l'impression d'etre flatte de sa visite(page 14), et c'est tout a fait ridicule^^. Heureusement, Kuma se charge de la "teleporter" on ne sait ou.

C'est pas tout, mais la poursuite Luffy-Moria commence a durer un peu trop longtemps a mon gout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:36 
2 000 000 Berrys

Chapitre qui à l'air très bon. Je ne pensais pas revoir Kuma aussitôt. Il est plus grand que je le pensais^^. En plus il à l'air de donner des explications et son pouvoir à l'air sympa. Pour OZ en tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'il leur à dit pour les mettres en colère. Et Luffy qui ce fait avoir par Moria et qui aura du mal à l'avoir avant Kuma je pense.

On va bientôt voir ce que vaut le nouveau sabre de Zoro en tout cas.

Vite une trad poru en savoir plus sur Kuma :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:58 
30 000 000 Berrys

chapitre énormous!!! même si j'ai pas tout compris et qu'une trad s'impose!!!!

Citation:
Trinidad a écrit :
Trois alternatives:
-Soit Zorro porte le coup de grace. L'inconvenient est que l'ecart entre lui et les autres niveau force, prime etc. est deja trop important, Zorro est un personnage plus "principal" que les autres mugiwaras. Donner a Zoro la chance de porter le coup de grace serait un trop beau cadeau.
-Soit Oz sert a mettre en valeur Kuma. Oz se retrouve sur le chemin de Kuma, celui-ci a vite fait de s'en defaire. Par rapport a son fruit, il doit bien y avoir des applications aux combats. Ce serait supaa de le voir en action.
-Soit Oz se retrouve en face de Moria poursuivi par Luffy. Et la, Oz se fait eclater par Luffy.

je pencherais plus sur la deuxième car ça nous donnerais des informations sur Kuma et son fruit.
même si pour moi ça sera les mugi qui vont battre Oz.

Ya un truc que je compras pas : pourquoi zorro prend-t-il cette pose là? est-ce qu'il a l'intention de battre Oz a lui tout seul, ce qui comme le dit Trinidad serait trop beau et un peu casse pied, en nous montrant une nouvelle technique de son azura. ou alors il lance juste une réplique à Oz pour qu'il se calme un peu?

en tout cas le premier qui a une trad est le bienvenue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 19:59 
100 000 000 Berrys

donc si j'ai bien compris le fruit travel travel c'est un super upgrade du fruit de blueno,en tout cas ce chaitre et de plus en plus interessant faut dire que Kuma il maitrise,il a la classe,et il semble qu'il veuille parler de borona island,argh ace ....

en tout cas j'espere que Oda va pas mettre zoro en avant avec son nouveau sabre,c'est vrai quoi y en a marre de l'epeiste place au autres(brook ou est tu?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:09 
100 000 Berrys

je m'attendais pas à avoir un chapitre aujourd'hui ,mais bon ca fait quand meme plaisir .

Donc je suis super content mais à la fois super frustré par ce chap, Car on voit que l'équipage est pret à se battre jusqu'au bout , mais on a pas le temps de les voir se battre.MAIS SURTOUT C'est KUMA bien sur! Ce type est plus grand que je ne le pensais ( ou c'est peronna qu'est vraiment petite ^^)En tout cas si il demande vraiment ce qui à été dit plus haut , ca promet pour la rencontre luffy/Kuma .Mais bon frustation encore une fois , kuma passe à l'action ,mais on ne voit pas ce qu'il fait .

Citation:
Théorie foireuse, Perona s'est vue "transférée" dans la bible de moria, elle serait devenue un personnage par exemple dans une illustration du bouquin...

j'ai pensé à la meme chose ^^

Par contre d'aprés ce que j'au pu lire une fois de plus ,plus haut à la fin luffy aurait attrapé un clone de moria ? ,ok . Mais qu'y a t-il d'écrit dan la petite case de la derniere page ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:13 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
TROP GENIAL CE CHAPITRE!!! :Chopper allucine:
j'ai ha-llu-ci-né!! les mugiwaras se lachent complétement(même robin!!) dans cette arc: ils me semblent plus déjanter que jamais, j'était exploser de rire quand j'ai vu leurs tête dans la page 5 c'est surtout zoro sanji et robin qui font flipper!! qu'est ce que ose a bien pu leurs dire? :Luffy a va:
trop fort comment ils lui éclate la face puis se barrent en courant l'air de rien, c'est mortel!! j'attends la suite avec impatience et surtout le combat de robin et chopper qui n'ont toujours pas eu lieu!!!! :Luffy erente:

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:19 
10 000 000 Berrys

Enfin !! le chapitre que j'attendait avec impatience !!!Il est super!!!!

Que d'émotions :

Nami qui à massacré les petits écureuilles!!
La bande qui tire une sacré tronche face à Oz (même Robin :D )
Le pouvoir de Kuma révélé et ses intenions sur l'ile (enfin on devine un petit peu!! il parle du frère de luffy donc...)
et Perona qui se la joue !!

Je n'avais pas remarqué que Kuma était aussi grand (je savais qu'il étais grand mais pas à ce point la!!)

Heuu une question à la fin Kuma (puisque son pouvoir est la téléportation) il à téléporté l'ile non???? :Chopper allucine:

Je dis ça car quand il à fait disparaitre Perona de la poussière c'est formé Or à la fin C'est ce qui se passe sur ile et foret!! :Luffy a va:
A moins que ce soit le brouillard ou la poussière du combat Moria hombre vs Luffy!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:27 
Panzer Künstler

MONKEY D Garfield a écrit:
Ce type est plus grand que je ne le pensais ( ou c'est peronna qu'est vraiment petite ^^)

C'est Kuma qui est enormissime:
Image

Ne commencez pas avec la bible^^
C'est dit, Battle Franky en parlait dans les Spoilers, la disparition de Perona vient du fait que Kuma a utilise son pouvoir Travel-Travel pour l'emmener je ne sais ou, pas dans le bouquin en tous cas(ce serait un blaspheme que d'inclure les criminels dans la bible), et il a besoin de ses mains pour utiliser son pouvoir.
Donc l'empecher d'avoir un controle sur ses mains(pouvoir de Robin pourra faire ca) pourrait le neutraliser?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:29 
3 000 000 Berrys

Excellent le chap' surtout au niveau de Kuma ! Déjà vu sa taille : je me souvenais pas que c'était un monstre à ce point là ! Et puis est-ce qu'on a la certification que le fruit de Kuma est bien celui là ? Parce que je vois vraiment pas comment il pourrait exploiter ça en combat ...
Avant ce chapitre, j'avais plutôt pensé à un fruit axé sur l'exorcisation où un truc comme ça, qui correspond bien à Kuma quoi ^^ .
Il interroge Nami sur Ace et j'ai l'impression que ça va encore chier pour la Marine !
J'espère que Luffy va bientôt commencer à pilloner Moria, parce que ça commence à être un peu long là .
Zorro, je l'aime bien mais si il termine Oz, ça m'enerverait parce que ce combat est en passe de devenir l'un de mes préferés ! Mais je dois avouer que les têtes de killer que font nos Mugiwaras m'ont rassurer et bien fait marrer ! ( même Robin y participe pour le coup ^^ )
Au fait, je sais plus où j'ai lu ça mais j'ai vu quelqu'un qui parlait d'un vrai corps pour Moria ? En y repensant bien ce serait possible qu'il y ait autre chose sous son costume d'Oogie Boogie ...
H.S : Trinidad, je voulais savoir d'où tu as sorti ton avatar de la magnifique Nami-chan ? Je vois pas l'image d'où tu l'as prises et puis elle est tellement belle ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 20:39 
1 000 Berrys

Quel chapitre
Kuma qui a un pouvoir vraiment intéressant!
il risque d etre bien coriace vu la rapidité et la portée de ses déplacements!
Par contre on voit juste avant qu il dégage perona qu il ouvre sa bible, et meme qu'il y inscrit qq chose
Peut etre que sa bible lui sert pour utiliser son pouvoir sur les autres: c'esta dire ecrire ou il veut que la personne soit envoyer, alors que pour lui cela n est pas necessaire!

Sinon Zoro et Franky qui mettent Oz a genoux, mais apparement la suite du plan n est pas prévu alors ils fuient

J'adore les tetes demoniaques de tous les persos qui font face a oz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]