Deu$ a écrit:
Dégouté...
Ca c'est joué à une voix, mais ce type mal coiffé est quand même passé. è_é
J'y crois pas, le seul, l'unique, le grand Mun-Su éliminé par un type au look aussi ringard que lui?! Raah, c'est pô juste...<_>
Ah... à une voix près... un beau duel donc... Mais tu sais que tu prends de sacré risques avec tes jugements sur la coupe et le look de Josuke? A ta place j'irai me cacher bien vite...
Sinon, aujourd'hui, vote Ikki!! Le personnage atypique (mais très typé quand même) de Saint Seiya. Comme beaucoup l'ont dit, les combats les plus impressionnants de la série, à la fois décisifs et toujours comme en marge de l'action. Le seul qui affronte directement le dernier boss avec Seiya. Et puis le côté sympathique de ses attaques, à la fois physiques et psychiques. Bref un personnage en soi pas forcément monstrueux, mais qui se démarque du contexte dans lequel il est plongé.
Deu$ a écrit:
Surement mon chevalier préféré parmi les héros (et oui, le meilleur c'est Fenryl d'Epsilon, le chevalier à l'armure en forme de loup dans la saga d'Asgard :p), et surement le plus consistant.
Dans Asgard, personnellement, c'est Mime qui m'a la plus plu. Du fait de son adversaire, Ikki encore une fois. Mais Fenrir est magnifiquement amené. Seulement la façon dont il meurt gache tout à mon sens... M'en suis jamais remis (son attaque, en revanche, me hante encore... si si...)