Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 22:30 
100 000 000 Berrys

Pour les différences de parution entre France et Belgique je n'en ai pas la moindre idée, mais pour ce qui est de la date française, fie-toi à celle de Glénat...
Ce sera donc pour le 10 octobre.

En Belgique, c'est bien Glénat qui s'occupe de One Piece ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 23:03 
The old man

Le 3 octobre a été la première date donnée par Glénat pour la publication du volume 40. Puis Glénat a changé cette date et l'a annoncée pour le 10 octobre.
C'est assez courant. La première date annoncée n'est pas toujours la date définitive et même un mois avant le sortie d'un volume, il arrive que Glénat change le jour de la sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 00:39 
Viewtiful Shinigami

Emilio a écrit:
En Belgique, c'est bien Glénat qui s'occupe de One Piece ?

Il me semble que oui (je devrai avoir l'occasion de vérifier un de ces quatre), glénat diffuse One piece ainsi que ses autres titres dans toutes les zones francophones du globe, comme en Suisse, Luxembourg ou au quebec également. Pour Tonkam et Kana c'est également le cas (surtout pour Kana qui est a la base une société belge, une filiale du groupe Dargaud)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 13:09 
375 000 000 Berrys

Citation:
Il me semble que oui (je devrai avoir l'occasion de vérifier un de ces quatre), glénat diffuse One piece ainsi que ses autres titres dans toutes les zones francophones du globe, comme en Suisse, Luxembourg ou au quebec également. Pour Tonkam et Kana c'est également le cas (surtout pour Kana qui est a la base une société belge, une filiale du groupe Dargaud)

Oui pour tous les pays francophones les éditeurs de manga ont tous les même séries qu'en France.
Mais dans les autres pays ce n'est pas le cas.
En Espagne par exemple Naruto appartient à Glénat.
Et aux Etats-Unis la grande majorité des mangas appartient à Viz.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 08:22 
20 000 000 Berrys

Comme dit plus haut, c'est bien Glénat qui s'occupe de la parution francophone et donc en Belgique où le tome sort en principe à la même date où quelques jours plus tard (je prends le mien à la Fnac où ils ont toujours une semaine/10 jours de retard, mais allez savoir si ça leur est propre ou non :/)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 21:35 
2 000 000 Berrys

petit truc qui ma fait tilt quand j'ai relu mes tomes pour la 562e fois ^^
dans le tome 18: "Ace entre en scène", alors que Ace fait face a Smoker, Luffy arrive avec un chewing rocket (ou gomu-gomu no rocketo ^^) et percute les deux autres qui sont censé être des logias donc intouchables.
Donc voila ma question est comment est-ce possible?

dsl si elle a déjà été posé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 06:28 
.

C'est pas parce-que ce sont des logias qu'ils sont toujours en "activité". ^^
Ils n'utilisaient pas leur pouvoir tout simplement.
T'imagines si le pouvoir des Logia était toujours activé, alors ca voudrait dire que Ener serait un Eclair sur patte, on ne pourrait pas toucher Ace sous peine d'être brulé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 06:55 
20 000 000 Berrys

Et il faut ajouter à ça que si Luffy était passé au travers de Smoker plutôt que de l'envoyer valser sur Ace au moment où les deux logias prenaient une pose ultra cool, c'eut été bien moins marrant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 22:15 
2 000 000 Berrys

Citation:
Et il faut ajouter à ça que si Luffy était passé au travers de Smoker plutôt que de l'envoyer valser sur Ace au moment où les deux logias prenaient une pose ultra cool, c'eut été bien moins marrant...

justement je me demandais si Oda ne l avait pas fait exprès pour que ce soit plus drole ^^
Sinon c'est bien ce qu'il me semblait mais je n ai vu aucune confirmation que les logias devait etre "activés". Parce que si on regarde bien, Luffy n'a pas besoin d'activer son pouvoirs :luffy langue:

Dernière édition par muguiwara le Ven 5 Oct 2007 22:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 22:33 
350 000 000 Berrys

il y a avait eu une discussion sur ce sujet il me semble mais je ne sais plus ou faudrait retrouvé.
Je m'etais poser la meme question que toi et me poser aussi la question si les logias etait activé ou pas.
Je trouve que les logias ont leur part de mystere quand meme
Pour le cas luffy ,ace et smoker je pense qu'il faut pas se compliquer c'est tout simplemant une scene destiné a etre drole et c'est tout je pense,si ce genre de questions serait dans les sbs on aurait droit a une reponse a la oda soit un truc du style "question suivante" ou "luffy ne les en fait pas toucher et smoker et ace ont vu un berry a terre et se sont precipités dessus et avec leur forces ont traverse le mur".

Pour contere un logia sans granit marin et sans son antagoniste je voispas comment les contrer
on a eu :
sable-eau
foudre-caoutchouc

Ensuite imaginons un ace luffy ou un ace zorro ben il serait impuissant face a lui des duels peu probable je vous l'accorde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 21:52 
3 000 000 Berrys

Une petite question : si Shanks arrive à être à égalité avec Mihawk dans des combats à l'épée, alors pourquoi Shanks ne serait pas lui aussi le plus grand bretteur du monde ? A moins que Shanks ait perdu des combats mais pas Mihawk, à voir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 10:14 
20 000 000 Berrys

Ben c'est pareil à Barbe Blanche dont Oda dit qu'il se battait à égalité avec Gold Roger, alors pourquoi l'un est devenu le Seigneur des Pirates et pas l'autre?

A mon avis il faut comprendre que Newgate et Shanks étaient les plus grands rivaux de Roger et Mihawk, sans réellement les égaler

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 13:08 
.

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait un site, ou un lien pour avoir toutes les petites illustrations de Maître Oda, en début de tome, situées sur le rabat de la couverture?

Comme celle-ci par exemple:

Image

Merci. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 09:44 
Panzer Künstler

J'ai quelque chose qui va vraiment te plaire!!
Tu peux trouver toutes les couvertures avec la tranche en HQ et les petites images que tu cherches ici:
http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=tomes_one

Ils n'apparaissent pas dans la vignette mais si tu cliques sur une couverture tu auras la petite image. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 20:37 
100 000 Berrys

En ragardant les news du site j'ai vu dans les fiches de personnages celle du capitaine john;serait ce le meme que celui dont parle baggy dans le tome 25 ? Quand il est dans la grotte à la recherche d'un trésor .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]