Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 18:53 
4 000 000 Berrys

Citation:
Bah ecoute j'fais parti de ces personnes , deja sa a un rapport avec son nom mais ça passons , ensuite sa a aussi un rapport avec le fait que dans le chapitre precedent , deux des zombies s'interpellent en voyant Kuma " Hein ? Un ours?" , et l'autre de repondre "En plein dans le mille" , apres j'suis ptet naif mais quand meme ... En plus , tu dit qu'on a vu que des objets avec un Zoan , merci bien mais on en a vu deux ! Est c'que c'est parc'que les deux premier fruit du démon que l'on voit son des Paramecia (Luffy et Baggy) qu'il n'existe pas d'autre catégorie ? Rien n'es dit sur cette histoire , le pouvoir de son fruit n'es pas clairement exprimé ...

Ben déjà pour son nom, c'est un peu léger, pour reprendre mes exemples, crocodile n'a pas le zoan du croco, mihawk n'a pas celui du faucon, et si t'en veux un plus récent Moria n'a pas celui du Gekko, c'est juste pour dire que les noms ou le look ne sont pas des indices fiables pour les pouvoirs. Concernant le dialogue des zombies je crois qu'il a été dit que c'était plus par rapport à sa carrure et ses vétements qu'ils l'ont appelé ainsi. Maintenant j'ai peut-etre été trop catégorique et je t'ai peut-etre véxé, dans ce cas je m'excuse ce n'était pas le but. Pour les objets ayant des pouvoirs c'est vrai qu'on a eu que deux exemples pour l'instant, donc il n'y a aucune certitude, mais l'avantage pour des objets d'avoir un zoan, c'est qu'ils peuvent s'animer, et donc devenir vivants. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que des objets zoan, mais ca a plus d'intéret je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 18:54 
The old man

Un crayon ou un trait du plancher...

Le coup du crayon m'a bien fait rigolé. En tout cas si c'est vraiment un crayon chapeau parce que c'est un simple trait qui est dessiné...

Sinon le truc le plus notable qui apparaît lors de la disparition de Perona c'est le fait que Kuma ait retiré son gant. C'est quand même le truc qui est largement mis en évidence.

Enfin je dis ça je ne dis rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:03 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Un crayon ou un trait du plancher...

Le coup du crayon m'a bien fait rigolé. En tout cas si c'est vraiment un crayon chapeau parce que c'est un simple trait qui est dessiné...

Sinon le truc le plus notable qui apparaît lors de la disparition de Perona c'est le fait que Kuma ait retiré son gant. C'est quand même le truc qui est largement mis en évidence.

Enfin je dis ça je ne dis rien.

J'ai bien regarder et je ne pense pas qu'il s'agit d'un trait de plancher.

Mais bon, je n'exclu pas le fait que se soit lui qui ai ce pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:20 
375 000 000 Berrys

Si le pouvoir de Kuma est réélement de pouvoir téléporter les autres personnages rien qu'en les touchant, je rejoins Seleniel sur le fait que le combat au corps à corps est impensable si il se déshabille un minimum ^^
Donc déjà si jamais il y a un combat Kuma/Luffy (pour l'instant je ne vois pas pourquoi il y aurait un tel combat mais sait-on jamais), soit Luffy invente une technique loufoque pour le battre, soit un des membres de l'équipage s'en charge.

Pour le coup du fait que Kuma souhaite rencontrer Luffy lui parler de son frère, c'est sûr que l'on a un choix sur deux extrèmes : soit Ace à battu Barbe Noire soit c'est lui qu'il l'a battu. La deuxième solution serait la plus probable au vu de la mise en scène du chapitre de ce combat mais en même temps Ace étant un "D" je le vois mal mourir à ce stade de l'histoire sans avoir fait un geste marquant dans le monde de One Piece, à part si sa destinée était de mettre sur le devant de la scène Barbe Noire.
Mais c'est à double-sens étant donné que Barbe Noire est aussi un "D" et a un pouvoir énorme.
En tout cas il faut s'attendre à tout, même à ce que Kuma ne sache pas ce qu'il se passe sur Banaro Island XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:43 
375 000 000 Berrys

'Arf, encore un chapitre énorme, il est clairement sous-entendu que Kuma est là en rapport avec le combat de Banaro Island, s'il raconte à Luffy que barbe Noire a vaincu voir tué Ace (peu probable certes), la combat entre les deux s'amorçera pour de bon!

Le pouvoir de Kuma ressemble à tout sauf un ours, ce qui est interessant c'est qu'il n'a pas l'air de le controler totalement puisqu'enlever son gant semble nécessaire pour l'utiliser sur quelqu'un. Vu la question qu'il a posé à Peronna, y a très fort à parier sur une téléportation, et là on se rapproche de nouveau de la téléportation, parce qu'arrêter le temps, c'est un peu trop beaucoup moins plus puissant...

J'ai adoré Zorro dans ce chap, la tête qu'il tire quand Oz s'est coincé les cornes, sa posture pendant la phase de retraite, et enfin l'image où il dégain son nouveau sabre. Zorro et Sandy vs Oz, l'affiche rêvée pour moi!! Mais bon, ils ne seront certainement pas que deux.

Et puis Luffy qui s'est planté d'ombre, le con! Enorme ^^

Sinon le coup du stylo je trouve ça complètement crédible, après un p'tit zoom sur la page en question, je plussoie le crayon plutôt que le trait de plancher, c'est clair qu'avec un angle pareil, le crayon ne devient plus qu'un trait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:54 
1 Berry

Zodiaque108 a écrit:
Voici comment se passe l'action:
- Kuma demande ou Perona aimerais aller
- Il ouvre sa bible et ecrit dessue (regarder bien on dirais qu'il tiens un stylo)
- Perona disparais.

Donc moi je pense que pour téléporter quelqu'un il doit ecrir le lieu dans sa bible. La bible aurais donc un pouvoir spéciale.

Regarde mieu tu verat que kuma enleve son gant touche perona qui disparait et ensuite il le remet
Si vous regarder bien kuma aucune partie de son corp depasse a part son visage

Selon moi il lui suffit de toucher les gens pour les teleporters la ou il veut

De meme il peut se teleporter lui aussi (d'ailleur nami le dit elle meme)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 21:03 
2 000 000 Berrys

Je me demande tout simplement si sa bible n'a aucun pouvoir.
Peut-elle simplement être un journal de bord dans lequel Kuma consigne tous ses actes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 23:56 
50 000 000 Berrys

donc tout le monde est d'accord pour dire que kuma ecrit quelque chose dans sa bible.
je me disait aussi que si kuma n'avais aucun lien avec un ours sa me semblerait bizarre donc la possibilité que kuma ai le fruit du demon kuma-kuma ^^ est toujours plausible.

moi aussi je suis pour l'integration de kuma dans l'equipage....allez!! nouveau delire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 00:02 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est IMPOSSIBLE que Kuma est le fruit Kuma-Kuma parce qu'il a le fruit Travel-Travel comme le dit plus haut dans le topic Trinidad. Autrement dit il a le fruit de la téléportation.
Mais je pense qu'il écrit la destination des personne qu'il envoit "en voyage" :Luffy hilare: .Une sorte de carnet d'adresse genre : Bidule veut aller a Machin :Luffy hilare: :Luffy hilare: je c'est ces simplé comme exemple mais bon sa d'ecrit un peut le genre.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:10 
.

darkjoey a écrit:
pour one piece ils en sont apres thriller back

Ah ouais, carrément, ils ont même devancé la parution japonaise!
Ils sont très forts.

Sinon j'ai une petite idée concernant la fameuse Bible, et si c'était une sorte de répertoire?
Je m'explique, quand il envoie quelqu'un quelque-part, il le met dans son carnet/Bible, afin de savoir où il a envoyé chaque personne, et ainsi pouvoir aller là-bas, ou les faire revenir si besoin est.
A ce propos, moi aussi je pense que c'est un stylo qui tient, je ne pense pas que ca soit un trait de plancher, dans la mesure ou ils ne sont pas très nettes, et qu'il ne doit pas y en avoir à cet endroit, si on regarde autour.
Ou alors c'est vraiment une simple Bible, tout simplement, et là ca me fait penser à quelqu'un...

A tout ceux qu'ont vu la saison 1 de Prison Break: vous trouvez pas que Kuma fait penser à John Abbruzzi? ^^
Un ancien tyran/parrain de la Mafia, qui "change" grâce à la Bible, qui se trimballe toujours avec, et qui finalement, malgré ses airs de Saint, reste toujours une belle pourriture! Por moi, même si Kuma à l'air d'être calme, posé et réfléchi, je suis sur que c'est une belle enflure, bien pire que Doflamingo!

Maintenant, c'est clair pour en revenir à son pouvoir, que si il peut téléporter des gens et des objets n'importe ou, rien qu'en le touchant, il doit vraiment être un adversaire redoutable, à la limite de l'invincibilité...Je me demande si le Gomu Gomu No Jet Pistol serait efficace, vu que le moment de l'impact est très court, et peut-être qu'il n'aurait pas le temps de pouvoir utiliser son pouvoir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:27 
375 000 000 Berrys

La théorie du répértoire est interessante, mais je reste sceptique.
A mon avis c'est juste une Bible de tout ce qu'il y a de plus normal ou alors... un Shonen Jump ?! XD
Le plus étonnant est le fait qu'il soit un ex-tyran, avant cette révélation, comme l'a dit Deu$, on l'a toujours vu très calme, avec une Bible à la main. A mon avis c'est une couverture où se cache en fait un vrai monstre (bah oui être ex-tyran quand même...).
Et concernant sont pouvoir il n'y a pas de doute pour moi, on le voit clairement avec la main en avant, puis remettre son gant. Sur ce coup-là ça m'étonnerait qu'Oda nous joue un mauvais tour, surtout si c'est pour démentir l'éternel théorie comme quoi Kuma a le zoan de l'ours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:36 
The Endless Sorcerer

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur un chapitre mais là je viens de penser à des choses que je n'aimerais pas qu'il arrive.

De une que la mort de Ace soit prononcé, j'aimerais mieux qu'il soit capturé par Barbe Noir mais pas mort.

Et de deux, celle que je n'ai pas du tout envie de voir, si on continue de penser que Kuma peut téléporter lui même et d'autres personnages (pour moi, Perona s'est fait téléporté dans l'endroit qu'elle a décrit).
J'ai peur que Kuma téléporte Brook, pour qu'il puisse revoir Labon plus vite.
Mais je sais plus si c'est le cas mais je crois que Brook avait dit qu'il ferait le tour du monde puis allez revoir Labon (mais je suis plus sûr)

Je n'aimerais pas que Brook ne fasse pas partit de l'équipage des Mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:44 
.

cutty flam a écrit:
A mon avis c'est juste une Bible de tout ce qu'il y a de plus normal ou alors... un Shonen Jump ?! XD

Bouh le vilain!
C'est pas bien de reprendre les blagues des autres, et oui je t'ai grillé. ^o^

Ben ce qui me fait dire que ce n'est pas une Bible normal:

-il demande à Perona où elle aimerait partir en vacances
-il a sa Bible ouverte, et surtout, je viens de remarquer, mais au-dessus de la Bible, il y a une bulle qui contient surement un onomatopé pour exprimer le fait qu'il écrive quelque-chose! Pour moi maintenant, il ne fait aucun doute qu'il écrit queque-chose.

Image

-il enlève son gant la touche et disparaît

Donc, je suis plutôt content de mon idée, et j'y crois beaucoup personellement. ^^

cutty flam a écrit:
Sur ce coup-là ça m'étonnerait qu'Oda nous joue un mauvais tour, surtout si c'est pour démentir l'éternel théorie comme quoi Kuma a le zoan de l'ours.

Le coup Kuma=ours, donc il a le zoan de l'ours c'est franchement de la connerie. Dans ce cas là, Crocodile a le fruit du crocodile, Mihawk celui du faucon, Moria celui du caméléon, Doflamingo du flamand rose...
Non franchement, c'est stupide de raisonner comme ca.

Son pouvoir lui permet de faire disparaître les choses en les touchant avec sa peau, point barre. Ca explique d'ailleurs le fait que quasiment aucune partie de son corps ne soit exposée. Maintenant, est-ce qu'il "téléporte" réellement les choses, c'est ca le véritable problème en fait...Peut-être qu'il les fait juste disparaître, et que lui même ne sait pas où ils vont, et que justement, il utilise sa Bible/répertoire pour juger si ces gens son aptes à aller au Paradis ou en Enfer, ou un truc du genre, mais là ca devient trop compliqué. ^^

EDIT:

Zodiaque108 a écrit:
Et toi ce n'est pas bien de reprendre les idées autres !

C'est pas une idée, juste une question d'interprétation.
Certains voient un stylo, d'autres pas. C'est tout.

Ca me rappelle d'ailleurs un certain Oka Hachirou de Gantz. ^^

Dernière édition par Deu$ le Dim 7 Oct 2007 11:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:51 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
cutty flam a écrit:

Bouh le vilain!
C'est pas bien de reprendre les blagues des autres, et oui je t'ai grillé. ^o^

Pour moi maintenant, il ne fait aucun doute qu'il écrit queque-chose.
Donc, je suis plutôt content de mon idée, et j'y crois beaucoup personellement. ^^

Et toi ce n'est pas bien de reprendre les idées autres !

J'ai poster l'idée du stylo plus haut... En tout cas je suis content que certain soit d'accord avec moi.

Néanmoins, je ne dit pas qu'il possède le fruit de l'ours.

Oda semble avoir attribué des animaux à chacun de ses CC. Tout comme il a attribué une couleur à chaque amiral (et peut ^étre aussi aux empereurs).

EDIT: Je plaisantais Deu$. J'ai essayé de faire de l'humour en reprenant se que tu as dit à Cutty Flam. Oui je sais c'était pas drôle. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:31 
55 000 000 Berrys

Si on pensait que kuma était un ours, c'était déja par ses vêtements (il a des pattes d'ours), sa carrure imposante, et surtout, il aurait été un des seuls zoan parmi les CC. si on regarde les capitaines corsaires, on a:

-Crocodile type logia
-Moria type paramecia
-Jinbei qui n'a pas de fruit du démon (un poisson qui ne peut pas nager, c'est bizarre)
-Doflamingo qui doit à priori avoir un fruit paramecia mais peut-être logia
-Miwank qui ne peut pas avoir de fruit sinon ça voudrait dire que sas fruit,il ne peut pas y avoir de bon sabreurs
-l'individu mystère
- Kuma

Il serait donc logique d'avoir parmi les CC un équilibre des fruits et d'avoir ainsi:
- 2 mecs normaux: jinbei et mihank
- 2 paramecia: Moria et Doflamingo
- 1 logia ou 2 si on compte BN: Crocodile (le logia étant le type de fruit le plus rare)
- 2 zoan: Kuma et l'indivividu mystère

Et franchement, je trouverai ça abusé qu'il n'y ait pas de zoan parmi les CC. ca voudrait dire que c'est le type de fruit le plus faible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]