cutty flam a écrit:
A mon avis c'est juste une Bible de tout ce qu'il y a de plus normal ou alors... un Shonen Jump ?! XD
Bouh le vilain!
C'est pas bien de reprendre les blagues des autres, et oui je t'ai grillé. ^o^
Ben ce qui me fait dire que ce n'est pas une Bible normal:
-il demande à Perona où elle aimerait partir en vacances
-il a sa Bible ouverte, et surtout, je viens de remarquer, mais au-dessus de la Bible, il y a une bulle qui contient surement un onomatopé pour exprimer le fait qu'il écrive quelque-chose! Pour moi maintenant, il ne fait aucun doute qu'il écrit queque-chose.

-il enlève son gant la touche et disparaît
Donc, je suis plutôt content de mon idée, et j'y crois beaucoup personellement. ^^
cutty flam a écrit:
Sur ce coup-là ça m'étonnerait qu'Oda nous joue un mauvais tour, surtout si c'est pour démentir l'éternel théorie comme quoi Kuma a le zoan de l'ours.
Le coup Kuma=ours, donc il a le zoan de l'ours c'est franchement de la connerie. Dans ce cas là, Crocodile a le fruit du crocodile, Mihawk celui du faucon, Moria celui du caméléon, Doflamingo du flamand rose...
Non franchement, c'est stupide de raisonner comme ca.
Son pouvoir lui permet de faire disparaître les choses en les touchant avec sa peau, point barre. Ca explique d'ailleurs le fait que quasiment aucune partie de son corps ne soit exposée. Maintenant, est-ce qu'il "téléporte" réellement les choses, c'est ca le véritable problème en fait...Peut-être qu'il les fait juste disparaître, et que lui même ne sait pas où ils vont, et que justement, il utilise sa Bible/répertoire pour juger si ces gens son aptes à aller au Paradis ou en Enfer, ou un truc du genre, mais là ca devient trop compliqué. ^^
EDIT:Zodiaque108 a écrit:
Et toi ce n'est pas bien de reprendre les idées autres !
C'est pas une idée, juste une question d'interprétation.
Certains voient un stylo, d'autres pas. C'est tout.
Ca me rappelle d'ailleurs un certain Oka Hachirou de Gantz. ^^