Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 18:45 
The Endless Sorcerer

Moi j'ai une question bidon sur un personnage, ce personnage est notre Cyborg préféré, j'ai nommé Franky:

Tout d'abord, on est bien d'accord que Franky sait fait écraser par un train des mers, et l'avant de son corps fut écraser (image de franky blessé)
Et tout l'avant de son corps est à partir de ce jour en acier ...

Donc pourquoi Franky de fait ÉCRASER LES TESTICULES !!!!!!

Normalement, elles doivent être aussi solide que le reste de son corps car elles ont déjà été exploser à cause du train ...

PS : J'ai peut-être un réponse à ma question (bien sûr, elle est bidon :p), lors de son accident, il avait la Coquille Protectrice N°9 .
J'en profite pour demander si les derniers détails sont bientôt ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 18:49 
.

La réponse est simple, c'est un eunuque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 19:13 
Segamaniac

Impossible, Luffy a bien précisé à Robin qu'il voulait que Franky reste un vrai mec. (sur une autre traduc il disait qu'il ne voulait pas d'un eunuque dans l'équipage^^) Il n'y a pas à chercher, les bijoux de famille de Franky ont forcément survécu au Puffing Tom!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 23:04 
10 000 Berrys

Je pense que Franky a encore des bijoux de famille car conaissant l'esprit tordue (mais génial) d'Oda, il l'aurait préciser non ? :p

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 20:15 
1 Berry

Bonjour à tous ! :Luffy hilare: J'ai une question qui m'empèche de dormir et même, de manger tellement que ça remue de ma tête !

La voici : Est-ce que si on mange par exemple un peu d'un fruit du démon quelconque, est-ce que les pouvois conférés par celui-ci agiront par moitié, par totalité, ou bien l'effet ne sera même pas présent du tout ?

Parce que si le fruit quelconque donnerait la pouvoir qu'il contient à chaque bouché de quelqu'un, plusieurs personnes auront les mêmes pouvoirs d'un fruit ! :Zoro petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 20:20 
Cryptkeeper

Oda y a répondu dans les SBS, C'est la première bouchée qui transmet les pouvoirs, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit tout con au goût Hyperdégueulasse...

Demande à Kaku et Kalipha...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 20:45 
1 Berry

Okay, merci pour la réponse.

Sinon, je n'aurais pas pû voir si ma réponse était dans une SBS, parce que je n'ai que 21 tômes de One Piece (j'en achète tous les mois deux ou trois).

Une autre question que je me pose aussi. :luffy langue: :

Est-ce que le détenteur d'un fruit du démon peut malgrè tout nager dans de l'eau mais pas celle de la mer ? Parce que Luffy a l'air de ne pas perdre du tout ses forces quand il est dans le Bain public d'Alabasta avec son équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 01:44 
10 000 Berrys

Hum...je pense que lors du bain d'Alabasta, il y'avait pas suffisament d'eau pour que Luffy soit en danger...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 09:14 
.

Yoshii a écrit:
Est-ce que le détenteur d'un fruit du démon peut malgrè tout nager dans de l'eau mais pas celle de la mer ?

Il me semble que oui, vu que c'est l'eau de mer qui annule les pouvoirs des fruits du démon.
Si il perdait toute mobilité et devenait une enclume au simple contact de l'eau, il pourrait même plus prendre de douche ou de bain le pauvre. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 09:37 
The old man

La vache je crois que j'ai expliqué ça déjà une dizaine fois...

Donc dans un SBS d'un volume non encore paru en France, Oda explique que n'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits de Démon.
Le facteur important c'est l'immersion : plus un possesseur de Fruit de Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
En somme, s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces, s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:16 
10 000 000 Berrys

Il me semble que l'eau douce faisait le meme effet que l'eau de mer mais d'une manière beaucoup moins forte ("moitié" moins) cf le combat Nami contre Kalifa. C'est pourquoi les utilisateurs d'un fruit du demon peuvent encore se laver sans trop de pb (et puis on a pied dans la bagnoire).

Edit de Dark Sol : Ange bleu a donné la réponse, pas la peine de sortir des explications qui viennent de nulle part. Que ce soit de l'eau douce ou de l'eau de mer, l'effet est le même sur un maudit des flots.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 16:15 
1 Berry

Le Gourmet a écrit:
Moi j'ai une question bidon sur un personnage, ce personnage est notre Cyborg préféré, j'ai nommé Franky:

Tout d'abord, on est bien d'accord que Franky sait fait écraser par un train des mers, et l'avant de son corps fut écraser (image de franky blessé)
Et tout l'avant de son corps est à partir de ce jour en acier ...

Donc pourquoi Franky de fait ÉCRASER LES TESTICULES !!!!!!

Normalement, elles doivent être aussi solide que le reste de son corps car elles ont déjà été exploser à cause du train ...

PS : J'ai peut-être un réponse à ma question (bien sûr, elle est bidon :p), lors de son accident, il avait la Coquille Protectrice N°9 .
J'en profite pour demander si les derniers détails sont bientôt ?

Excellente ton image de la Coquille Protectrice N°9 :Luffy hilare:

Sinon je voulais savoir, dans le tome 34 (il me semble je ne suis pas certain), Ao Kiji dit que Nico Robin a déjà réussi à filer entre ses doigts au moins une fois et qu'il ne la laisserait pas recommencer. Est-ce que Ao Kiji évoque le moment où il était vice-amiral, je veux bien évidemment parler des événements qui se sont passés à Ohara? Ou alors Ao Kiji a réussi une autre fois à la rattraper mais Robin se serait encore enfui (difficile à imaginer)... Quelle relation ces deux personnages ont? :/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 16:57 
100 000 Berrys

Citation:
Sanji aux jambes noirs a dit:
Sinon je voulais savoir, dans le tome 34 (il me semble je ne suis pas certain), Ao Kiji dit que Nico Robin a déjà réussi à filer entre ses doigts au moins une fois et qu'il ne la laisserait pas recommencer. Est-ce que Ao Kiji évoque le moment où il était vice-amiral, je veux bien évidemment parler des événements qui se sont passés à Ohara? Ou alors Ao Kiji a réussi une autre fois à la rattraper mais Robin se serait encore enfui (difficile à imaginer)... Quelle relation ces deux personnages ont? :/

Tu connais déjà la réponse, c'est bien de ce moment là dont il parle. En gros il élimine le seul ami de Robin à l'époque (Haguar D Sauro) et aide la "gamine" à fuir d'Ohara. Créant un chemin avec sa glace sur la mer, il montre le chemin que doit suivre Nico Robin pour aller sur une autre île. Du moins il me semble que c'est ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 18:46 
1 Berry

C'est bien ce que je pensais. C'est juste que c'est traduit "elle m'a déjà échappé une fois" alors que c'est plutôt lui qui l'a laissé filer ^^ Enfin c'est peut-être une des nombreuses erreures de traduction de Glénat (cf. 39 Sandy a une prime -_- ou tous les noms d'attaques qui changent tout le temps xD).
En tout cas, merci de ta réponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:14 
100 000 Berrys

y a vat ptete la réponse mais pour moi 60 pages de forum ca fait beaucoup

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou un lien on peut écouter tous les ost de one piece (je parle des musiques qui passent pendant l'anime , pas des openings endings et musiques de doubleurs ) je veux pas les télécharger (trop long) mais j'aimerais juste les écouter.
merci d'avance

:Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]