Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 20:53 
350 000 000 Berrys

je me pose aussi la question sur le prochain episode de one piece.
Et donc j'ai une question pour emilio: estce que les images que tu nous a montres sont bien des images d'un prochain filler donc intra histoire normale ou d'un episode speciale ou bonus et donc hors serie???

Sinon pour revenir a l'episode 325 tant attendu depuis longtemps mon combat prefere meme si tres court pour l'instant de one piece,ace a bien encore la classe et ses attaques bien rendu et l'epîsode en general bien rendu ,un peu moins bien pour barbe noire ces tenevres sont un peu(j'ai dit un peu)decevante cela aurait pu avoir plus d'impact..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 21:23 
100 000 000 Berrys

C'est un filler dans la lignée de Navarone, c'est à dire... long.
Quand à savoir le nombre d'épisodes qu'il va englober, c'est un mystère !...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 21:44 
The old man

Pour info entre Skypiea et Water Seven il y a eu 10 mois de filler avec au "milieu" le Davy Back Fight qui a été rallongé et est presque devenu un filler lui-même^^;

Enfin tout ça pour dire qu'on est parti pour plusieurs mois de filler et que le filler qui va commencer dans le 326 ne sera peut être pas le dernier.
Je crois pour ma part qu'ils vont attendre de voir si entre Thriller Bark et ce qui va suivre s'il est possible de rajouter facilement un filler et si ce n'est pas possible et ben après ce potentiel "gros" filler ils risquent de rajouter quelques épisodes fillers en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 23:29 
375 000 000 Berrys

Damned que tu écrit beaucoup de fillier en une seules phrase ange bleu !!
Bon pour ce qui est de l'épisode télé que j'attendais le plus en ce moment eh ben c'est vraiment pas mal !! On a le droit a de la bonne action bien rythmée et vu que en version papier on a eu le droit a 2 chapitres je ne vois pas pourquoi onn n'a pas pu nous filler ( ^^ ) un combat un peu plus long avec beaucoup plus de techiques et beaucoup plus de vannes made in ace ! :Ace Oulala:
Coté graphique le seul point qui me chiffone c'est les flammes qui sont assez basique et les tenèbres qui sont ... noir !
En esperant qu'on sache vite fait à quoi ressemble la voix d'un des persos préféré du moment ^^ A bon entendeur , salut !!!
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 01:46 
The old man

Prochain épisode :

326. La mystérieuse fête pirate! Le Sunny et un piège dangereux! (14/10/2007)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 20:55 
50 000 000 Berrys

on vasz peut etre avoir le droit de voir comme il faut le bateau ^^ par contre il vont devoir rprendre le petit moment avec le requin dans cette episode comme ca on auras un episode à 2% en rapport avec le manga.

bon avec le titre que dire.....ils vont faire la fete et le bateau vas etre pris au piege :Luffy hilare: que dire d'autre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 00:05 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pour info entre Skypiea et Water Seven il y a eu 10 mois de filler avec au "milieu" le Davy Back Fight qui a été rallongé et est presque devenu un filler lui-même^^;

yep +/- 10 mois oui mais je pense que cette fois y'aura pas plus de 10 épisodes de filer avec des temps de pause comme maintenant 3 semaines?

Je suis pas contre les filer de One Piece comparé à toutes les autre série, car ici on a un équipage d'enfers quoi qu'il arrive lol
Et puis faut ce rendre à l'évidence la série à bien ratrappé le manga, je pourrais même aller a un vrai pause en réalité... mais la suite ce dimanche :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 01:08 
1 000 000 Berrys

Dans les HS, l'anime s'en sort très bien tant qu'ils restent dans une ambiance plutôt délirante comme dans la forteresse du G8 par contre certains HS comme le Rainbow Mist, la perte de mémoire ou Le Senenryu sont assez soulants étant donné qu'ils se prennent au sérieux. A méditer pour la toei...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 01:19 
100 000 000 Berrys

Oui, enfin je doute que la Toei ait le message... ^^
Pour ce qui est de la durée du filler à venir, on n'en a aucune idée, tout ce que l'on sait c'est que le nombre de personnages inédits y est assez conséquent, et que donc, l'intrigue qui va se développer ne va pas durer deux épisodes.
On est partis pour quelques mois !...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 15:09 
100 000 Berrys

Je pense que l'histoire reprendra son cours normal qu'au moment où dans le manga Luffy & Cie arriveront sur l'île des hommes poissons. Donc on a le temps... :Luffy hilare:

Bah, je suis pas contre du moment que c'est bien. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 09:22 
.

Le modèle du grand méchant de ces fillers, Don Atchino (à peu près ^^), a été réalisé par Maître Oda him-self:

Image

Source: Zangetsu01 du forum de Ritual Scan Forge.

Ca fait deja un point positif pour ces fillers...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 10:05 
100 000 000 Berrys

Episode 327 (21/10) : "Le Sunny pris en tenailles ! Le Mecha secret à la super-vitesse !"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 12:48 
100 000 Berrys

VOus avez ecouter le nouvel opening??
....
horrible X_x
sinon j'ai vue qu'il ont mit une partit où me semble apparaitre Jimbei....
=D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 15:00 
50 000 000 Berrys

bon ba perso j'adore trop, sauf que comme toi je suis vraiment pas fan de la musique et de cette chanson mielleuse, quoi qu'elle part un peut en vrille sur la fin ça c'est deja mieux.
Pous l'image elle racompte bien la suite de leur aventures et là ou t'as du confondre Jinbei c'est quand tu as du voir le perso qui fera office de grand mechant pour ces quelques épisodes utiles pour laisser le temps au manga d'avancer sans trop le rattraper (voir quelque postes plus haut, avec l'explication de ce passage de la série), puis on arrive sur BROOK! et là trop emballé et super bien animé c'est mortel de pouvoir le voir se bouger comme on aurais pu l'immaginer très fort l'équipe de la Toei!

Sinon comme d'hab un ptit passage ou les mugi sont tous en mouvement, mon coup de coeur à Usop (le lache héhé) et frisson lors de la figuration des méchants dans une liste visuelle qui ne cesse d'ogmentée et là on se dit c'est vrai qu'il on une belle armada qui les poursuit... Ca donne vraiment envie et la place laisser à la presentation du nouveau bateau est comme un soulagement, on entre vraiment dans une nouvelle air, cette série va devenir encore plus intense.

:Chapeau de paille goute: "Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour""Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour"... désolé^^

Dernière édition par mr.28 le Mar 16 Oct 2007 15:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 15:14 
The old man

Ca fait depuis dimanche matin que l'opening a été posté sur le forum :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=45

Vous me copierez 100 fois : "Avoir la curiosité de lire le nom des topics mis à jour" ^_^

Edit : ^^;
Pas de problème :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]