Vu que le topic n'as pas été actualisé depuis juin je pense que personne n'a parlé du nouveau clip de Kamini :
Psychostar Show ! :luffy langue:
Comme dans la chanson Kamini nous propose une parodie de deux uinvers : la psychiatrie et la télé réalité . Autant dans marly-gomont nous avions eu droit à une belle p'tite brochette de gens made in campagne autant là on assiste à un défilé de fous parmi lesquels : Greg , Marjolaine et biensûre Kamini himself . Le clip reste dans la lignée des 3 autres et ressemble donc à un clip amateur avec tout de même une intro bien réussi , enfin l'intro ca depend laquel .
A la télé on voit souvent celle qui commence par la présentation de l'émission mais à cette adresse
http://fr.youtube.com/watch?v=20QWi9tUYMs vous verrez ... allez je laisse découvrir ce qui n'ont pas encore flipper !
Coté musique le son est très classique et encore une fois c'est les parole qui prime même si la musique reste assez courte . Biensûre il ne faut pas confondre ce morceau avec psychostar world qui je trouve est un peu beaucoup mieux et qui mérite son clip !
J'ai pas parlé d'
un ptit coup de mother fuck mais je pense que vu la qualité du clip y a pas grand chose à dire ...

HAVING FUN !!!!!!!!!