Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 17:54 
1 000 Berrys

Non je pense vraiment qu'ils connaissent le secret de Moria, sachant qu'ils sont sur Triller depui un bon momment et sa ne m'étonnerai pas qu'ils connaissent pas mal de secret sur le pouvoir de Moria.

Concernant Oz il a été conçu pour reçevoir l'ombre de luffy, à mon avis Moria connaissai le pourvoir de Luffy et il a tout simplement fait en sort que ces membres puissent s'allonger, cela prouve toute l'intelligence de Moria et que sous ses airs de Rigolo se cache plutot un Capitaine de haut niveau.

Et cela veut surtout dire que les Nakama de Luffy ne pourront rien faire contre OZ et Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 17:54 
100 000 000 Berrys

Les bonhommes que Luffy rencontrent SONT les Risky Brothers (dont les ombres ont été données aux petits écureuils que Nami a défoncés devant la salle du trésor).
Et ils ne SONT PAS des zombies, mais des types à qui Moria a volé les ombres. C'est pourquoi ils s'abritent dans la forêt, comme le vieil homme du début de l'arc, à l'abri du soleil.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 18:49 
350 000 000 Berrys

Du bon encore ,jamais decu par oda.

Les petit combo bien sympathique ussop et franky ont l'air de bien s'entendre.
Le coup, du lait pour brook j'atais vraiment mort de rire,un verre de lait et hop brrok de nouveau sur pied xD (enfin pas pour longtemps juste kle temps pour la pose )

Concernant l'etirement de Oz ,a mon avis une capacité de morai a manipuler l'ombre qui garde les techniques en meoire et de ce fait avec je ne sia spas trop quel procedé arrive a faire etirer Oz grace a l'ombre,je pense que c'est l'ombre qui s'est etiré en fait et le fait que l'ombre s'etire fait etire le bras en fait le corps suivrait l'ombre non?un truc du genre je pense.

Lola capitaine du equipage pirate xD,nos pirates semblent fonder de grand espoir en luffy qui comme d'habitude est largué voila pour quoi il etait en foret pour apprendre le secret de moria mais quel est -il? a mon avis un truc en rapport avec sa capacité un truc qui fait retourner sa capacité contre lui meme ou peut etre tout simplement c'est son ombre son point faible

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 19:13 
1 Berry

Monkey D Luffymoh a écrit:
Non je pense vraiment qu'ils connaissent le secret de Moria, sachant qu'ils sont sur Triller depui un bon momment et sa ne m'étonnerai pas qu'ils connaissent pas mal de secret sur le pouvoir de Moria.

Concernant Oz il a été conçu pour reçevoir l'ombre de luffy, à mon avis Moria connaissai le pourvoir de Luffy et il a tout simplement fait en sort que ces membres puissent s'allonger, cela prouve toute l'intelligence de Moria et que sous ses airs de Rigolo se cache plutot un Capitaine de haut niveau.

Et cela veut surtout dire que les Nakama de Luffy ne pourront rien faire contre OZ et Moria.

Depuis quand Oz a-t-il été conçu pour recevoir l'ombre de Luffy? Moria a cherché son corps afin de pouvoir en faire un zombie, et dès qu'il aurait mis la main sur l'ombre d'un personnage très fort, il la donnerait à Oz. C'est ce qu'il a fait avec Luffy, car Moria savait que Luffy allait passer par le Triangle de Florian. Je pense donc vraiment que c'est Moria qui a permis à Oz d'étirer ses membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 21:49 
35 000 000 Berrys

Encore un super chapitre de One Piece. Le combat entre Oz et les mugiwaras est encore plus long que je ne le pensais, Oda nous sort enfin son grand jeu.

Déjà Oz peut maintenant s'allonger et c'est ainsi qu'il peu etre un clone de Luffy a 100%. Si les mugiwaras perdaient cela signifairait que Luffy est capable de détruire son équipage qui vaut plus de 300 millions à lui seul.
Ce que je veux dire est qu'Oda nous montrerait alors que Luffy est peut-etre le seul perso dans son équipage à etre capable de défier le Nouveau Monde finalement. Donc il vaudrait mieux que les mugiwaras se débarrassent de oz sans son aide.
Ensuite, nous aurons le combat que j'attends le plus actuellement tous mangas confondus: Luffy Vs Moria.

Luffy, de son coté, se retrouve avec des incconus dont je ne peux donner aucune théorie,seraint-ils des habtiants du triangle florian ?
Si ce n'est que le fait qu'ils connaisssent les pouvrois de Mroia,je pense pas qu'ils joueront un réel role dans cet arc mais c'est à voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 01:23 
375 000 000 Berrys

Dommage dommage encore un chapitre qui n'avance pas : Brook n'utilise pas le sel ( en même temps ca s'annonce difficile ) , les mugiwaras ne progressent pas dans le combat ( voir même régressent ) et Luffy reste en stand by . :Luffy erente:
Esperons que le prochain chap soit un peu mieux et que la révélation sur Moria soit mis en application le plus vite possible car j'ai l'impression que le 476 va se résumer à la révelation et à une tentative de K.O sur le zombie Luffy .
Ce qui est bien c'est qu'il est vraiment comme zombie et maintenant on vas savoir si Luffy tiendrais contre tout l'équipage , d'habitude on aurait dit non mais là ca plairait à tout le monde ou que en tout cas on peut importe l'issue du combat que ca se finisse vite !
Et puis il y a cette ours qui rode dans les parages ... :Sandji sur le cul:
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 19:22 
1 Berry

desoler si sa déja été dit mais franchement meme si les membre de oz s'allonge connaissant notre ami zorro c'est pa sa qui l'arretera sur et puis on parlon de point faible de moria je pense que luffy le connai deja mai il sans n'es pas rendu compte vous aussi aparrament desole pour ce qui prenne mal cette phrase ^^ fin bon pendant son petit duel luffy a réussi a toucher moria comment ?? tout simplement en tapant ou son ombre pouvais pas le proteger c a dire pa en dessou je pense qu'il suffit juste d'attaquer moria ou son ombre ne s'étend pas exemple: la ou le soleil ne crée pas d'ombre dans une piece sombre par exemple mais en faite pour battre oz il suffit juste de lui priver de cerveau (moria) courage les mugis :Zoro nargueur: voila fautes d'orthographe rectifier desoler :Chapeau de paille goute:

Edit de Dark Sol : Voilà, c'est un bon progrès, manque plus que les majuscules et les accents. Il reste encore deux ou trois fautes, mais déjà c'est mieux^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 14:29 
8 000 000 Berrys

larkof a écrit:

Déjà Oz peut maintenant s'allonger et c'est ainsi qu'il peu etre un clone de Luffy a 100%. Si les mugiwaras perdaient cela signifairait que Luffy est capable de détruire son équipage qui vaut plus de 300 millions à lui seul.
Ce que je veux dire est qu'Oda nous montrerait alors que Luffy est peut-etre le seul perso dans son équipage à etre capable de défier le Nouveau Monde finalement. Donc il vaudrait mieux que les mugiwaras se débarrassent de oz

Tu touches un point important ici. Il ne faudrait pas que one piece tombe dans le travers habituel du manga à savoir le "on attend le héros pour qu'il nous débarasse du grand méchant". jusque là, Oda a toujours su mettre en place des combats parallèles donc il n'y avait pas lieu de s'alarmer mais cette fois ci, le fait que les mugi aient finis leurs combats avant luffy est un risque de dérapage. Si en plus comme tu el dis, les 6 mugi sont incapables de le battre...
A moins, autre possibilité de scénario, que luffy intégre l'équipe de combo qu'on a vu dans ce chapitre ce qui serait vraiment excellent en terme de solidarité, de complémentarité et de fraternité (manque plus que liberté et égalité^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 18:21 
100 000 Berrys

J'ai une théorie qui pourrait expliquer comment nos mugi préféré pourrait vaincre Oz...
Et si il le jetter à l'eau?:p
Voila ma théorie foireuse xD

Que dire que dire...tres bon chapitre , certe il ne fait rien avancer mais voir tout l'equipage se battre ensemble est toujours un bonheur =D

Et j'ai une question...quelqu'un aurait la traduction du chapitre? quand je vais sur one piece trad( je ne sais pas si on a le droit de donner des noms de site donc je le met en Spoil xD) il y a un gros bug ....:s

Edit pour Dark Sol : Mouarf désolé , je ne l'avait pas vue ton point de vue :Vogue Merry:

Merciiii scelenite :Luffy hilare:

Dernière édition par honeyDmaya le Jeu 25 Oct 2007 18:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 18:27 
30 000 000 Berrys

va sur OPS : http://www.onepiecescan.com/

sinon quant à ta théorie à mon avis ça va ètre dur de mettre une montagne comme ça à l'eau!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:17 
2 000 000 Berrys

Ils ont bien réussi a le renverser alors pourquoi pas a l'éjecter?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:25 
30 000 000 Berrys

Le renverser il suffit juste le faire plier les genoux en les blessants d'une manière ou d'une autre.

L'éjecter ça prendrait plus de temps et plus d'énergie à mon avis. vu que en regardant un peu on voit que la taille n'est pas dut out la même et donc le poid aussi!!^_^

donc à mon avis à moins de faire vraiment un effort collectif (luffy avec ses gears, zorro et l'asura...) je pense pas que se soit possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:36 
100 000 Berrys

Tout maniere j'pense qu'on peut ecarter l'hypothese de Zoro avec l'Asura etc , parc'que si vous regardez bien il fait une nouvelle technique par grand combat (36 pound , Shishi Rendan ...) donc sa m'etonnerais qu'il le sorte deux combat de suit ; de même pour Chopper et Sanji , meme si j'pense que Luffy lui va se resservir du Gear ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:41 
50 000 000 Berrys

pour évincer Oz d'égal à égal niveau force et taille, nous avons 2 solutions,
soit on envoie chopper avec 3 ou 4 rumbleball dans le ventre et là on lache un autre monstre incontrolable sur l'île soit luffy provoque son Gear 3 sur tout son corp pour devenir proportionel à l'agresseur.
Ces 2 soluces me plaises mais je doute fort que Oda en passera par là et je crois qu'il va continuer sur la voie de la coalition pour montrer que ce nouvel équipage avec tout ces nouveaux membres (toujours dans l'hypotèse que brook fera partie de la troupe) devront être souder pour rentrer dans le nouveau monde.

sinon j'ai âte de savoir si Kuma va réagir en cas de défaite de Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:55 
100 000 Berrys

Super chapitre,j'adore les combats en groupe ils inventent des trucs de dingues!
Pour Oz je doute qu'il ai les pouvoirs de luffy.Je m'explique:il s'est pris la foudre de Nami or si il était en caoutchouc ça n'aurait eut aucun effet.La solution doit etre ailleurs,c'est un zombie Moria à dut le modifier pour qu'il soit étirable pendant qu'il le controle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]