Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:16 
4 000 000 Berrys

Bonsoir
Voici pour ta reponse:http://www.radioblogclub.com/(faut pas cliquer dessus).
Je suis pas sur que ce soit la bonne adresse.Desole

Edit: tu m'excuses Ange Bleu mais ça veut dire quoi DL ?
Edit2: Merci^^

Dernière édition par Samba le Dim 28 Oct 2007 17:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 20:26 
100 000 Berrys

merci samba mais je connaissais déjà ,seulement dessus ils mettent qu'une vingtaine de pistes c'est pas mal ,mais j'aimerais bien trouver celles qui sont plus récentes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 17:32 
Panzer Künstler

Voila un site qui te fera grandement plaisir je pense:
http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Non seulement tu auras les OST de One Piece mais aussi ceux d'autres mangas, et de certaines series de television. :Vogue Merry:

C'est-y pas magnifique tout ca? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 18:58 
2 000 000 Berrys

J'avais déja pensé lui proposer ce site mais
Citation:
je parle des musiques qui passent pendant l'anime , pas des openings endings et musiques de doubleurs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 21:08 
The old man

Il faut éviter de DL comme des sauvages (pensez aux autres) :

http://apforums.net/showpost.php?p=3318 ... count=2450

Edit pour samba : DL = Download.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 13:56 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Petite question qui me turlupine, où trouver les scans de Rave ?. J'ai cherché, et comparé à Fairy tail c'est plus difficile de trouver des infos. Alors je voudrais demander à vous, si vous avez un lien à me passer, je pourrais vous passer des liens sympas.
Mais j'en ai marre, je suis rendu à la parution française et je voudrais savoir la suite (je crois que toutes les séries que je suis je lis les scans, je vis en lisant les scans alors s'il vous plait soulagez moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:51 
1 Berry

j'ai une question qui m'empeche vraiment mais alors vraiment de dormir nn lol mais j'ai une kestion ( a laquelle personne ne pourra répondre certainement) est-ce que gold roger fait partie du D (Monkey D.Luffy Portgas D.ace Monkey D.garp etc... vous voyez cke jveux dire koi xd )?? parce que si C le cas je n'crois pas que garp aurait traqué un membre de sa famille pendant des années et finalement le trouver puis l'executer ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 22:38 
10 000 000 Berrys

Pour répondre a ta question on en sait rien (tu t'en doute)enfin dans la famille de luffy (des D on s'en doute qu'il en fait parti)
Et pour ta supposition Sur Garp/Roger

c'est pas parcequ'ils sont de la même famille que Garp doit être indulgent envers Roger!
Après tout Garp est pour la justice !! Aucun Crime n'est toléré et celui la est énorme !!!! En tant qu'homme défendent la loi on met ses sentiments de coté et on par au combat!!

Dernière édition par yamivalou le Lun 5 Nov 2007 22:40, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 22:38 
3 000 000 Berrys

Gold Roger ou Gol D Roger est bien un "D".

Mais il n'est pas dit que les D sont de la même famille.
Et il n'est pas dit non plus que c'est Garp qui a attrapé Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 00:32 
20 000 000 Berrys

On sait grâce à Sauro que le D est une marque commune à une même famille (de toute manière c'était logique dès le départ puisque le D se trouve dans le nom, je vois mal les sage-femmes qui ont mis Luffy&Co au monde aient dit aux heureuses mamans "tiens, celui-là aura certainement une volonté peu commune, n'oubliez pas d'ajouter un D au prénom que vous lui choisirez" ^_^)

Cela étant, cela ne signifie pas que tout les D soient de la même famille...

Perso j'ai une théorie à ce sujet: tous les D trouvent leur origine dans le fameux royaume anéanti 800ans plus tôt dont parle le prof Clover

En gros les D ne seraient pas de la même famille mais ils descendraient tous de ce peuple disparu...

Expliquons ça par un autre exemple: 3 Shandias vont vivre chacun de son côté parmi les hommes des mers bleues.

300 ans plus tard, il y aura 3 lignées ayant du sang de Shandia (si tant est que ces Shandia ont trouvé l'âme soeur...^^) et donc probablement des ailes (bon encore faut-il que la génétique joue favorablement, il faut que le caractère "ailes" soit dominant etc, passons ^^).

Si 2 descendants de lignées différentes se rencontrent, ils auront tous 2 ces fameuses ailes mais sans faire partie de la même famille...

(Rappelons que ça n'est qu'une théorie concernant les D^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 12:42 
4 000 000 Berrys

Le mystère du D... quelle grande énigme !
Pour ma part je crois qu'l s'agit plutot d'une sorte de marque de reconnaissance qui permettrait aux membres de ce "clan" de se reconnaitre entre eux, sans vouloir paritirdans des délires de société secrètes j'ai l'impression que les membres du "D" ont une influence énorme sur le monde (Gold roger; Monkey D. Dragon) et que Luffy est prédéstié à prendre le relais. Ace lui dit dailleurs lors de leur renconre Alabasta "on se verra la haut" ou je ne sais plus quoi..;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 13:34 
20 000 000 Berrys

Ace dit qu'ils se retrouveront dans les hautes strates de la piraterie, mais ça a plutôt un rapport avec leur statut de pirate que celui de membre du D...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 16:15 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
J'ai trois petites questions qui me trotent dans la tête depuis un bon bout de temps:

Etant-donné que luffy est un paramecia comment ce fait-il qu'il soit composé de caoutchouc (plus que ce sont les logias qui changent la structure moléculaire du corps) et qu'il soit immunisé contre les attaques du fruit du démon de ener ?

ATTENTION SPOIL:

Est-ce que Oz pourrait faire l'attaque oz gear 2 ?Voir oz gear 3?
Il serait encore plus invincible dans ce cas là...

Je n'ai très bien compris la fin des mini-aventures d'ener...
Comment ce fait-il qu'il est une armée de marionnettes à ces ordres?Et qu'est ce qu'elle faisait sur la lune?

voilà merci! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 17:31 
325 000 000 Berrys

Le caoutchouc n'est pas un matériau conducteur (c'est la raison pour laquelle tu ne risques rien dans ta voiture sous l'orage). La réponse est aussi bête que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 17:28 
4 000 000 Berrys

Pour répondre à dinosaurus2002, Luffy est un paramécia parce qu'il est en caoutchouc mais ne produit pas de caoutchouc. Les logias permettent non sulement de se changer en une matière, mais aussi de la générer ce qui ferait que Luffy pourrait créer du caoutchouc. On toue également d'autres cas étranges comme celui de mr.3 qui peut générer de la cire, mais ce dernier reste pourtan un paramécia car il nepeut pas devenir de la cire, donc modifier sa structure moléculaire.
J'éspère avoir apporté quelques éclaircissements. :teach:

Edit:

Juste une question que j'ai oublié de poser : pensez-vous que l'on reverra Bon Kuray (mr2) plus tard dans l'aventure ? Le cntraire serait dommage ! En effet d'autres personnages marquants reviennent régulièrement (baggy le bouffon) et puisque mr.2 a une qualité d'ami des mugiwaras, ny a-t-il aucune chance qu e l'on assiste à son retour ? :teach:

Edit TTC: La fonction "édite" n'est pas faite pour les chiens, merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]