Je vous suit les mecs vote cobra trops stylé ce mec j'ai pas lu encore vos post mais je vous soutient (temps d'attente ayez j'ai lu vos post xD!!)
Je vais pas repeter oh si allez :
oid a écrit:
Cobra c'est la classe, l'élégance, l'humour, le courage, l'intelligence, la loyauté, la force, une vie marquée par la douleur et l'obligation d'assumer son pouvoir.
Cobra vit les aventures de Luffy à l'échelle galactique, à la différence près qu'il a déjà bien roulé sa bosse quand on fait sa connaissance, et que sa réputation n'est plus à faire. tellement connu d'ailleurs Cobra qu'il a du changer de visage pour se promener à nouveau tranquillement dans le sidéran vide intersidéral (ça c'est très très bon
Cobra est un héros, il se bat pour sauver la galaxie en affrontant sans relâche les lâches ( ) de la Guilde des Pirates qui contrôlent tous les trafics illicites du monde connu (vaste réseau de vilains donc).
Cobra nous a même débarassé défintivement de Hitler!!! (à ce sujet je viens de comprendre le surnom qu'il s'est donné dans le manga grâce à un amphi. il pense vraiment à tout Terasawa!)
Cobra s'est également permis de sauver des personnes vivant dans des dimensions parallèles alors qu'il faisait autre chose à la base, quelle classe!
je pense avoir dit le principal sur ce héros franchement merveilleux.
à noter d'ailleurs que le tome 4 de ses aventures en couleurs est sorti récemment et il est vraiment très bon: intrigues, combats, jolies filles, suspense, passé, le tout colorisé de main de maître.
autre info pour les vieux, le tome couleurs 14 vient de paraître au Japon et il arrivera chez nous en hors-série en décembre.
vous ne comprenez pas pourquoi? un seul mot, Rugball.
+ 200 % d'accord c'est bien dit donc je reprends dommaga que crcocodile ne soit pas passer un combat de reptile m'aurait bien plus et de plus l'image incarne bien tout ce qui a ete dit GO GO COBRA
Leto II a écrit:
Cobra! Cobra! Sur ce tour, même si c'est mal barré pour lui, je n'hésite pas une seule seconde à voter pour the space cowboy. D'un, le blocus m'impose de voter contre son adversaire, puis de deux il est plus culte.
Déjà, on peut voir qu'il a le physique de Belmondo, et étant un fucking chauvin (la preuve : je parle en franglais en disant ça), j'ai une préférence pour son look. Puis il est aussi hyper classe, ne fais presque jamais d'erreurs (mais celles qu'il fait seront compensées par ces actions futur^^), a une putain d'arme sur son bras, fume, boit, aime les filles toussa toussa.
+200% d'accord aussi, journée fatiguante donc pas le courage de réecrire surtout pour dire la meme chose.
au vu des scores j'ai tres peur vu la derouiller que se prend cobra d'ailleurs je constate que luffy quelque soit son adversaire se prend toujours une tole.
D'ailleurs question pour TTC ,est ce que ceux qui vote pour cobra ont le droit a un vote double voir triple??? ^^
Sinon concerant luffy bon il est vrai que je me suis pisser dessus et bien rigoler face a ses conneries mais ce qui fait de lui tout ce qu'il est c'est quend meme l'nevironnement one piece, avec son univers son scenario ses situations ses relations avec les autres perso mais si on enleve tout ce qui l'entours c'est a dire one piece luffy reest qu'un personnage banal un gros mangaue rigolo est c'est tout tandis que cobra nettement plus.
Luffy sans one piece ce ne serait pas pareil
Donc j'appelle au vote pour cobra allez COCO Cobra:
PS: a le rugball ,c'est un bon sport ca me donne envie de me revoir l'anime et de m'acheter les mangas tout ca,j'ai envie de cobra du coup maintenant.
Voter cobra sinon mon rayon delat vous transpercera tous mouahahahah !!!
VOTEZ COBRA
PS :on peut pas marquez en plus grand?????
EDIT suite au post de TTC: si il peut y avoir intervention exterieure j'ai 38 personnes qui souhaitent voter pour cobra xD!!!!