Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:25 
150 000 000 Berrys

Crocodile contre Spike....

J'adore crocodile, son coté tyran, sa trahison du gouvernement, sa determination, ses pouvoirs et son coté veteran pirate mais Spike est un personnage que j'aime beaucoup aussi..je pourrais voter blanc maiiiiiss puisque ce satané crocodile a viré ichigo, je me dois de lui botter les fesses !

Désolé croco t aurai pas du toucher a fraise ! Vote pour spike !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 20:10 
Ô-Totoro

Gharde a écrit:
Bon comme je m'était jurer de venger ichigo, je vais voter spike, car c'est la seul chose de "mal" à mon gouts chez croco^^

Si je ne jugeais que par ce critère, Croco aurait mon vote directement =D

Remarquez, j'ai voté quand même pour lui, parce que c'est le représentant de One Piece qui me plait le plus et que je préfère, et comme je ne suis pas con au point d'éliminer tous les personnages du manga et j'ai envie de le supporter. Je sais que je ne fais pas mon blocus habituel sur les Grands Favoris du Tournoi, mais Croco est le meilleur méchant de One Piece et la partie et le combat qui lui sont consacrés sont tous simplement dantesques.
Il n'est pas le Corsaire le plus puissant, il est le premier qui est battu par les héros, son ancienne prime parait dérisoire en comparaison des autres, mais il a un je-ne-sais-quoi qui m'a toujours plu, bien plus même que Ener ou Lucci.
Il aurait donc été injuste et stupide que je le condamne pour le fait qu'il est de One Piece alors qu'il le vaut bien (puis "bad is good", les méchants sont les meilleurs) et que s'il ne devait rester qu'un seul personnage du manga, c'est lui qu'il faudrait sauver.

De toute façon, qu'il gagne ou perde, je ne serais pas mécontent du résultat =D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 20:23 
10 000 Berrys

Je crains que crocodile va souffrir de la trop grande popularité de one piece dans ce forum!!!!
Je suis content qu'il soit arrivé jusque là
Si lui il part, alors tous les autres gugusse de one piece doivent le suivre et pourquoi pas plus tard un tournoi sans one piece??

(Je vais voté contre tous les favoris pour me venger :crocodil cigare: )

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 20:32 
375 000 000 Berrys

Ca ce joue serré là.
Avec mon vote j'ai fait basculer la balance du côté de Spike Spiegel, 25 à 24 pour lui, donc ce tour promet du suspense.
En ce qui concerne ma justification, j'aime beaucoup Crocodile comme bad guy, il est même dans mon top dix dans cette catégorie, mais Spike Spiegel est dans mon top dix de mes heros favoris :D
Bon il ne vaut pas un Cobra, mais il est très attrayant et attachant comme personnage.
Corocdile à ces même qualitées, en plus dêtre un ennemi assez mégalo, mais Spike a plus de classe, et les gentils finnisent toujours par gagner :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 21:11 
200 000 000 Berrys

Le Troisième Tour démarre sur les chapeaux de roues !

Un bon petit duel que nous avons là, avec en plus un délai pour laisser durer le plaisir... C'est bien appréciable !

Breffons (~_^), j'annonce la couleur de suite : J'ai voté pour Spike Spiegel.
Et ça a pas été super facile à prendre comme décision. D'un côté, l'un des personnage, qui malgré le fait que je ne l'ai pas vu souvent à l'action m'a toujours fait un effet du tonnerre ; et de l'autre, le méchant le plus charismatique de One Piece (N'ayons pas peur des mots), qui durant son passage dans le manga a été très, voir trop, machiavélique et ambitieux (ce qui lui a valu mon vote négatif en début de tournoi ^^).

Et puis finalement, c'est une logique assez bête et méchante que j'ai appliquée.
En faisant les comptes, on avait :
Cowboy Bebop = 1 personnage...
One Piece = 4 personnages !

Et comme les autres personnages de One Piece ne risquent pas de se faire éjecter de si tôt (malheureusement...), autant sauver l'espèce en disparition !

Vote pour le Space Cowboy Spike !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 21:44 
350 000 000 Berrys

arf j'ai perdu mon post que j'été entrain d'ecrire faut recommencer et pas le courage .

Vote crocodile car si un des 4 perso qui reste doit rester je prefere que ca soit lui car il est beaucoup plus interessant qu'un luffy ou un zoro.
A la premiere lecture j'été pas fan de ce perso mais apres je me suis dit c'est un tres bon perso ce type.
Une belle pourriture un bon mechant comme on les aime et ses combats est un pur regal donc pour ceci vote crocodile.

J'ai abregé car pas envie de rmarquer toute mes conneries et jeux de mots minable.

Spike j'aime bien aussi donc en fait je m'en fous un peu sur ce duel deux perso bien et que j'apprecie mais bon fallait choisir et un petit plus chez croco qui m'a fait pencher la balance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 22:49 
100 000 000 Berrys

Oh!!!! Que vois je?? Sir :crocodil cigare: est en train de perdre!!Non!!!Pourquoi??Rrrrrrhhhh!!
Bon commevous l'avez d'viné j'ai voté pour :crocodil cigare: car je l'aime bien, c'est gars que j'aime bien puis quoi dire d'autre....Ah oui je l'aime bien,mince je l'ai deja dit. :Luffy hilare: A part ca Crocodile est mon mechant preferer dans One Piece donc... et puis je ne connais pas bien Cowboy Bebop ce qui fait que ne connait pas trop ce personnage.
Sinon le reste a deja etait dis par d'autre personne donc pas la peine de remettre les memes choses.(et oui la flemme^^).
Pourvu que Crocodile ne perde pas. :Ace Oulala:

Edit:C'est normal qu'il n'y est pas de mise a jour pour les votes??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 10:07 
375 000 000 Berrys

Je l'attendais ce tour, le moment de vérité !
Luffy contre Cobra, deux légendes du manga, "space pirate" contre "pirate pirate".
Cobra le cultissime, le galant, le charismatique, celui qui à le rayon delta à la place de son bras gauche : je l'adore !!!
Et Luffy, qui est maintenant un personnage aussi culte que Cobra, naïf, très attachant, mais très fort avec des techniques bien stylées.
Si ces deux personnages se rencontraient dans un cross over ce serait du pur bonheur.
Mais il faut en choisir un. Personnellement j'ai choisi Cobra, car je le trouve quand même un peu mieux que Luffy.
Par contre si Luffy gagne ce tour je pense qu'il a de très fortes chances de gagner le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 13:15 
200 000 000 Berrys

Luffy est toujours le personnage qui me fait le plus triper dans One Piece par son courage, sa ferveur, son tonus bref: la moindre facette de sa personnalité peut etre exploitée à des fins burlesques ou serieuses. Ne supportant pas que l'on remette en cause ses idées, il s'énerve à la moindre remarque pour notre plus grand bonheur. C'est un des seuls personnages de manga qui fasse à la fois rire et pleurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 13:28 
275 000 000 Berrys

Arf, Crocodile est pas passé =___=
Non pas que je fais partie du côté "je le connais pas l'autre, il a une mauvaise tête, je vote pas pour lui", mais j'apprécie énormément Crocodile dans son rôle de méchant. Un de mes personnages préférés, une image pour One Piece, le symbole de l'entrée sur la route de tous les périls.
Enfin, ce qui est fait, est fait, tant pis pour lui, et bonne chance à Spike !

Aujourd'hui, un autre gros duel (ils vont affluer maintenant ^^). Je n'ai jamais lu Cobra (je sais, shame on me), mais sa réputation est telle que j'aurai du mal à voter pour Luffy. Pourtant, je l'aime beaucoup lui, il me fait rire et pleurer, il est très sympathique.
Vu l'écart qu'il y a déjà, je vais voter pour le "Space Pirate", d'autant plus que cela risque d'encore plus se creuser ce soir (en deux jours, il y a le temps ^^).

Vote Cobra.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 14:59 
55 000 000 Berrys

votez pour Cobra

Image

Cobra c'est la classe, l'élégance, l'humour, le courage, l'intelligence, la loyauté, la force, une vie marquée par la douleur et l'obligation d'assumer son pouvoir.

Cobra vit les aventures de Luffy à l'échelle galactique, à la différence près qu'il a déjà bien roulé sa bosse quand on fait sa connaissance, et que sa réputation n'est plus à faire. tellement connu d'ailleurs Cobra qu'il a du changer de visage pour se promener à nouveau tranquillement dans le sidéran vide intersidéral (ça c'est très très bon :Zoro nargueur: ).

Cobra est un héros, il se bat pour sauver la galaxie en affrontant sans relâche les lâches ( :Zoro nargueur: ) de la Guilde des Pirates qui contrôlent tous les trafics illicites du monde connu (vaste réseau de vilains donc).
Cobra nous a même débarassé défintivement de Hitler!!! (à ce sujet je viens de comprendre le surnom qu'il s'est donné dans le manga grâce à un amphi. il pense vraiment à tout Terasawa!)

Cobra s'est également permis de sauver des personnes vivant dans des dimensions parallèles alors qu'il faisait autre chose à la base, quelle classe!

je pense avoir dit le principal sur ce héros franchement merveilleux.
à noter d'ailleurs que le tome 4 de ses aventures en couleurs est sorti récemment et il est vraiment très bon: intrigues, combats, jolies filles, suspense, passé, le tout colorisé de main de maître.
autre info pour les vieux, le tome couleurs 14 vient de paraître au Japon et il arrivera chez nous en hors-série en décembre.
vous ne comprenez pas pourquoi? un seul mot, Rugball.

Dernière édition par oid le Sam 27 Oct 2007 18:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 16:51 
Ô-Totoro

Cobra! Cobra! Sur ce tour, même si c'est mal barré pour lui, je n'hésite pas une seule seconde à voter pour the space cowboy. D'un, le blocus m'impose de voter contre son adversaire, puis de deux il est plus culte.
Déjà, on peut voir qu'il a le physique de Belmondo, et étant un fucking chauvin (la preuve : je parle en franglais en disant ça), j'ai une préférence pour son look. Puis il est aussi hyper classe, ne fais presque jamais d'erreurs (mais celles qu'il fait seront compensées par ces actions futur^^), a une putain d'arme sur son bras, fume, boit, aime les filles toussa toussa.

Puis Oid m'a vraiment touché avec son post, donc j'peux que voter pour Cobra

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 17:25 
350 000 000 Berrys

Je vous suit les mecs vote cobra trops stylé ce mec j'ai pas lu encore vos post mais je vous soutient (temps d'attente ayez j'ai lu vos post xD!!)

Je vais pas repeter oh si allez :

oid a écrit:
Cobra c'est la classe, l'élégance, l'humour, le courage, l'intelligence, la loyauté, la force, une vie marquée par la douleur et l'obligation d'assumer son pouvoir.

Cobra vit les aventures de Luffy à l'échelle galactique, à la différence près qu'il a déjà bien roulé sa bosse quand on fait sa connaissance, et que sa réputation n'est plus à faire. tellement connu d'ailleurs Cobra qu'il a du changer de visage pour se promener à nouveau tranquillement dans le sidéran vide intersidéral (ça c'est très très bon

Cobra est un héros, il se bat pour sauver la galaxie en affrontant sans relâche les lâches ( ) de la Guilde des Pirates qui contrôlent tous les trafics illicites du monde connu (vaste réseau de vilains donc).
Cobra nous a même débarassé défintivement de Hitler!!! (à ce sujet je viens de comprendre le surnom qu'il s'est donné dans le manga grâce à un amphi. il pense vraiment à tout Terasawa!)

Cobra s'est également permis de sauver des personnes vivant dans des dimensions parallèles alors qu'il faisait autre chose à la base, quelle classe!

je pense avoir dit le principal sur ce héros franchement merveilleux.
à noter d'ailleurs que le tome 4 de ses aventures en couleurs est sorti récemment et il est vraiment très bon: intrigues, combats, jolies filles, suspense, passé, le tout colorisé de main de maître.
autre info pour les vieux, le tome couleurs 14 vient de paraître au Japon et il arrivera chez nous en hors-série en décembre.
vous ne comprenez pas pourquoi? un seul mot, Rugball.

+ 200 % d'accord c'est bien dit donc je reprends dommaga que crcocodile ne soit pas passer un combat de reptile m'aurait bien plus et de plus l'image incarne bien tout ce qui a ete dit GO GO COBRA

Leto II a écrit:
Cobra! Cobra! Sur ce tour, même si c'est mal barré pour lui, je n'hésite pas une seule seconde à voter pour the space cowboy. D'un, le blocus m'impose de voter contre son adversaire, puis de deux il est plus culte.
Déjà, on peut voir qu'il a le physique de Belmondo, et étant un fucking chauvin (la preuve : je parle en franglais en disant ça), j'ai une préférence pour son look. Puis il est aussi hyper classe, ne fais presque jamais d'erreurs (mais celles qu'il fait seront compensées par ces actions futur^^), a une putain d'arme sur son bras, fume, boit, aime les filles toussa toussa.

+200% d'accord aussi, journée fatiguante donc pas le courage de réecrire surtout pour dire la meme chose.

au vu des scores j'ai tres peur vu la derouiller que se prend cobra d'ailleurs je constate que luffy quelque soit son adversaire se prend toujours une tole.

D'ailleurs question pour TTC ,est ce que ceux qui vote pour cobra ont le droit a un vote double voir triple??? ^^

Sinon concerant luffy bon il est vrai que je me suis pisser dessus et bien rigoler face a ses conneries mais ce qui fait de lui tout ce qu'il est c'est quend meme l'nevironnement one piece, avec son univers son scenario ses situations ses relations avec les autres perso mais si on enleve tout ce qui l'entours c'est a dire one piece luffy reest qu'un personnage banal un gros mangaue rigolo est c'est tout tandis que cobra nettement plus.

Luffy sans one piece ce ne serait pas pareil

Donc j'appelle au vote pour cobra allez COCO Cobra:

PS: a le rugball ,c'est un bon sport ca me donne envie de me revoir l'anime et de m'acheter les mangas tout ca,j'ai envie de cobra du coup maintenant.

Voter cobra sinon mon rayon delat vous transpercera tous mouahahahah !!!

VOTEZ COBRA

PS :on peut pas marquez en plus grand?????

EDIT suite au post de TTC: si il peut y avoir intervention exterieure j'ai 38 personnes qui souhaitent voter pour cobra xD!!!!

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 26 Oct 2007 20:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 17:37 
500 000 000 Berrys

Un nouveau duel au niveau plus que relevé s'avancait vers moi lorsque j'ai vu la composition de celui qui nous est proposé ici. Deux héros que j'apprécie beaucoup chacun dans leur genre, deux héros qui allaient se battre pour obtenir mon vote.

Autant l'écrire tout de suite, j'ai voté pour Cobra. Comme je l'ai écrit au-dessus, les deux concurrents de ce duel provoquent une sympathie similaire auprés de moi et le choix fut assez difficile.

Luffy n'a pas eu la chance d'obtenir mon vote car, même si il m'est extrêmement sympathique, il n'appartient pas de prime abord à une certaine catégorie de personnages qui me font adhérer dés la première fois à eux. Luffy a réalisé l'exploit de me faire adhérer sur la longueur à un personnage de son type, mais Cobra appartient à une catégorie de héros dont j'adhère dés les premiers instants.

Cobra, c'est un peu l'archétype du héros que j'aime bien : un héros sympatique, désinvolte et léger, séducteur et charismatique, grand aventurier devant l'éternel. Bien sûr, Luffy répond à la majorité de ces critères mais ne les a pas encore tous atteint.

Je laisse donc Cobra continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 18:34 
1 000 Berrys

bon je viens de voir les messages au dessus
et je ne peux dire que......
allez Luffy !!
Luffy c'est le héros de shonen par excellence:
-il a toujours faim
-il est un peu con (même beaucoup....)
-il va finir par devenir très très très fort..
-il pense toujours aux autres^^
....................
Mais le point qui m'a fait pencher en sa faveur c'est qu'il me rappelle Sangoku et vu que je suis le plus grand admirateur traditionaliste de stéréotypes au monde.....
et puis ne sommes nous pas sur:la volonté du D
Alors je vote Monkey (tient en passant ça veut dire singe==}SANGOKU) D Luffy..

Edit de Dark Sol : Au passage tu iras te présenter.

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]