Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 17:48 
375 000 000 Berrys

Il y a quelque chose qui me turlupine.
Je viens de regarder dans la partie "voir les messages de cutty flam", et je vois qu'il y a 912 messages trouvés. Pourtant sur mon profil j'en suis à 908 messages. Donc j'aimerais savoir à quoi c'est dû.
Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 18:08 
Panzer Künstler

Voici ta reponse cutty:

Moi il y a quelques pages a écrit:
Pour ma part, j'ai une question:
Voila, dans mon compteur habituel de messages, quelque soit l'endroit du forum(dans un post ou dans la liste des membres) on m'affiche un nombre.

Pourtant, dans mon profil, quand je clique sur mon nom, pour voir les messages postes, on m'affiche un plus grand nombre.

Exemple:
Partout c'est affiche 1528 messages. Mais quand je clique sur mon nom dans mon profil, j'obtiens 1543 messages.

Alors qu'est-il arrive aux 15 messages? Ont-ils ete censures?
Enfin c'est surtout pour savoir...

Ange bleu a écrit:
Il peut arriver lorsqu'on post ou efface un message qu'il y ait un petit problème avec le serveur de la base de données et que l'opération de mise à jour du nombre de messages (+1 ou -1) ne soit pas effectué.
D'où une différence entre le nombre de message affiché dans le profil et le nombre de message réel.

J'espere que tu es satisfait^^

Edit TTC: Arf, tu m'a fait chercher pour rien, c'est pas sympa ça, ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 12:37 
350 000 000 Berrys

Une petite question qui est simplement de la curiosité et c'est pas tres important mais ca m'interesse.

Alors voila dans certains topics il y a des "nettoyage" ou un certain nombre de pages sont supprimés (rnfin je crois) par exemple le topix mp (bon ca je comprends) ou topic "une photo un film a vous de trouver" ou il y a du menage de fait et d'autres topics certainement que j'ai pas forcement en tete ce sont les premiers qui me viennet a l'esprit.

voila je me demander si ce nettoyage etait la juste pour clarifier le topic et l'alleger afin qu'il n'y est pas 36 pages alors que 3 suffissent ou le fait de faire cela a une incidence direct sur le fonctionnement du forum c'est a dire le fait de nettoyer certains topics permet de gerer mieux le forum et que ce soit moins le bordel et donc plus facile a gerer ou ca change rien????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 23:16 
The old man

Pour les topics de type "jeu", c'est pour éviter que certains membres ne montent en "grade" que par ce genre de topic.

Pour le topic des messages privés, je pense qu'il n'y a pas de mystère ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 12:13 
350 000 000 Berrys

il m'est arrivé un truc bizarre que c'est la premiere fois que ca m'arrive et je me demande a quoi c'est du.

voila j'ai ecrit un post et au moment de poster je click sur envoyer et la ensuite il me met impossible d'afficher la page bon c'est tout je retourne ensuite sur le topic ou j'aiavais poster et la mom message n'y appartait pas donc je me dit tant pis on va reecrire le poste et la en appuyant sur repondre en voyant les post precedent je vois mon poste mais uenf ois quitter la page pour ecrire un message il n'apparait plus j'ai donc fait un double post en renvoyer un post bidon que j'ai effacé ensuite et la mon message est apparu dans le topic donc voila je me demande a quoi est du ceci pourquoi il apparaissait en dessous de la case ou tu ecris ton post et pas sur la page de topic?

Je sais pas si je suis bien clair

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 12:33 
The old man

C'est juste un plantage du forum.
La raison est très technique. Le processus de création du post n'a pas pu aller au bout et donc il a manqué des infos au forum pour bien afficher ce nouveau post.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:10 
1 Berry

Bonjour,

pourrais-je savoir pourquoi deux de mes posts ont été supprimés hier soir? Ca n'incite pas vraiment à continuer à participer au forum si vous me censurez...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 11:17 
The old man

Tu as fait un post spoilant dans le Phare, c'est pourquoi ton post du Phare a été supprimé - surtout que ce n'était qu'un post d'une demi ligne.
J'ai également supprimé ce matin un post dans le topic Chapitre 472 car tu redisais exactement la même chose que précédemment. Post doublon donc on ne garde qu'un seul post.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:54 
Captain Hook, Mouton Keeper

Sachant que j'aie moi aussi supprimé un de tes messages hier soir. J'ai encore le message en tête d'ailleurs :

Sanji aux jambes noirs a écrit:
:Ussop big gloup: Waaah la tronche :Luffy hilare:

Ici, c'est ce que l'on appelle du flood, et c'est immédiatement supprimé. Pour plus de renseignements, je te conseillerais de lire les règles du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:51 
100 000 000 Berrys

Je ne savais pas vraiment où poster ça, mais voici :
où dégotez-vous les Settei Pre qui figurent sur le site ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:54 
The old man

Sur le site One Piece de la Toei :

http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/settei.html

Ils changent le Settei Pre toutes les semaines en général.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 11:39 
100 000 000 Berrys

Alors voilà j'ai rencontré un petit problème :

j'ai reçu un mail me disant que j'ai (ou que quelqu'un a) voulu changer mon mot de passe, donc je veux savoir si c'est un bug, ou quelqu'un c'est vraiment connecté sur mon compte pour changer mon pot de passe?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:51 
The old man

Tu as reçu quoi comme message ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 10:36 
100 000 000 Berrys

alors voilà le mail que j'ai reçu :

Citation:
Bonjour DocteurJojo Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu'un qui prétend être vous) demandé à ce qu'un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur La volonté du D. Si vous n'avez pas demandé cet e-mail, veuillez l'ignorer alors, si vous continuez à le recevoir, veuillez contacter l'administrateur du forum. Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer. Pour le faire, cliquez sur le lien fourni ci-dessous. LE LIEN
Mot de passe: LEMOTDEPASSE
Vous pouvez bien sur changer vous-même ce mot de passe via votre profil. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter l'administrateur du forum.

Bon j'ai ignoré, pas cliqué sur le lien, mais bon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 22:50 
3 000 000 Berrys

Est-ce que les membres qui s'incrivent et ne poste que maximum 5 fois sont supprimés ? Parce que en regardant les topic des présentations ... je vois 5 messages, 3 messages, 12 messages ... Waouh ! Il bat des records celui-là ! XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]