Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 13:39 
4 000 000 Berrys

J'ai pas toujours pu voter, mais c'est l'un des duels les plus difficiles pour moi...car ce sont surement, avec Dragon Ball, les deux séries-mangas qui ont fait naitre ma fidélité au Club Dorothée (bah oui et surement pas Sailor Moon!).

D'un coté l'incroyable Nicki Larson, qui est la star incontestée de la gachette (reve de gosse pour moi...) et aussi le roi du rateau (réalité d'aujourd'hui pour moi...), enfin un personnage très bien décrit ci dessus et très attachant-rassurant. C'est sur que je me suis pris au moins une fois pour lui dans ma jeunesse.

De l'autre le personnage le plus poussé et ambigue de Saint Seya si 'lon s'arrete à la première partie de Saint Seya (la meilleure à mon avis, quoique celle qui passe sur AB1 - Hadès - est de toute beauté). Ikki a été un traitre pour Athéna avant de se ralier à elle, pour donner l'une des plus grosses batilles du sanctuaires...moment tout à fait mémorables de ma jeunesse. Le compte à rebours pour sauver la princesse lors de la lutte contre les chevaliers d'or m'a fait réver au plus haut point. Et le combat Ikki VS Chaka la vierge est le combat ultime pour moi. IL fait partie des mes 2 combats préférés avec Sangoku et Freezer (c'est dire!)

Donc avec beaucoup de difficultés, mais aussi parce que comme l'a dit seleniel plus, Larson va cetainement gagner...je vote à l'unanimité pour Ikki le chevalier Phoenix en esperant qu'une fois encore il rennaitra de ces cendres!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 13:41 
200 000 000 Berrys

Nicky ou Ryô, peu importe son nom, je me dois de voter pour lui.

Ikki ne m'avait pas spécialement convaincu plus que ça dans Saint Seiya, c'est donc sans regret que je vote pour l'as de la gâchette.

Dans son genre, c'est sûrement l'un des meilleurs je trouve. Ses qualités le rendent pour moi un incontournable du manga, et je pense qu'il a légitimement sa place dans les huitièmes de finales, que dis-je, dans les quarts de finales au moins.

Allez Ryô, allez City Hunter !

PS : Cutty faut se réveiller. Jôsuke a perdu face à Light...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 16:43 
275 000 000 Berrys

Je reviens de courtes vacances, et, oui oui, Gon est passé *_*
Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Pas de pot, il est maintenant contre Dio =___=. Ca va faire mal, très mal.

Gally est passé, Youhouuuuuuuuuu-encore !!! Impeccable, aucun problème. Je viens de relire Gunnm en entier et les premiers Last Order, et franchement, je l'adore.
Josuke et Casca sont pas passés, tant pis, ce qui est fait est fait.

Aujourd'hui, vote Nicky. J'ai jamais vraiment apprécié Saint Seiya, les personnages de même. Je peux pas dire, je ne connais même pas Nicky Larson (shame on me, si vous voulez ^^), mais à ce qu'on en dit, je ne vais pas voter contre lui.

Vote Nicky Larson.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 17:13 
Panzer Künstler

Ah bien pas bien difficile de choisir la :Vogue Merry:

J'aime bien Saint Seiya, mais sans plus... Le personnage d'Ikki est creux et sans interet devant le pervers aux revolvers....

Vous l'aurez compris, Ryo tu peux te la couler douce, tu as mon vote :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:09 
350 000 000 Berrys

"COUCOU" Vote pour l'etalon de shinjuku

"son prénom c'est nicky et son nom c'est larson ,nicky larson ne craint personne..... cette chanson me resonne encore dans la téte.

Un de mes grands favoris dans ceux restant,n'est autre que lui personnage qui ne pas avoir une tete serieuse plus de 5 minutes(je crois meme que c'est trois) sinon sa tête ...voir le chap approprié xD j'en rigole encore.

Ce personnage m'a fait me pisser dessus tellement il a pu me faire rire et à l'instar de cobra il reste classe en toute circonstance,j'adore c'est moment comique mais aussi ces moments ou il pose et est trés sérieux ce qui ne dure pas trés longtemps en plus on le sent venir c'est ca qui est trés drole xD!!!!!
Enfin bref vraiment un excellent perso (ca me donne envie de relire city hunter".
De plus un de rares personnages a voir son "coucou" qu'il degaine plus vite que son magnum,les 100Tonnes qui se prends a tirlinrigo,et le fait qu'il ne travaille que pour des femmes (jolies en plus) qui une fois le travaille terminé (ou pas) je suis sur qu'implicitement il se les tape toutes.

EN tout cas Ryo est un grand tres grans donc il a mon vote sans hésité,ikki j'aime bien aussi mais face a ryo non je peux pas face a un autre perso ikki aurait certainement eu mon vote car un des rares avec quelque chevalier d'or que j'apprecie dans saint seiya.

Bref Vote RYo, VOTE Etalon de shinjuku,VOTE l'homme et ses "coucou"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 19:25 
10 000 Berrys

Ayant fait des cauchemard de la musique de Nicky Larson,
je vote pour Ikki!!!!

(maudites vacances! Albator est parti :Ace Oulala: )

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 19:43 
125 000 000 Berrys

Vote pour Nicky Larson, il a bercé ma jeunesse et ma laissé pleins de souvenir( le marteau...). alors que j'ai découvert les chevaliers bien plus tards et que ca ne ma pas marqué plus que ca et puis Ikki est loin d'étre le meilleur d'entre eux...

NICKY LARSON DE CRAINT PERSONNE!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 22:58 
8 000 000 Berrys

exactement ce que je voulait dire, nicky larson ne craint personne :Luffy hilare:

par contre un truc qui se passe a chaque fois dans nicky larson, la fille au depart aime pas nicky mais a la fin elle en tombe toujours amoureuse, y'a que dans les films et les mangas ca :luffy langue:

mais bon mon perso favori dans les mangas, meme si c'est pas trop original sur un forum one piece, est sanji et nicky s'en rapproche quand meme beaucoup ;)

et puis j'ai une nette preference pour les persos marrant aux persos serieux, moi je regarde les mangas pour me detendre et rigoler

donc vote nicky larson bien sur et en effet hommage au club dorothé qui est ma generation aussi :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 07:47 
500 000 000 Berrys

Retour de la configuration de duel habituelle pour moi : le premier des deux protagonistes m'est familier alors que le second se débat dans un anonymat relatif auprés de moi.

Mais ce duel a quelque chose de particulier car il m'a ammené à voter trés différemment de dernièrement, cette fois-ci, c'est bien le personnage qui m'est familier qui va recevoir mon vote.

Pourquoi Shanks et pas Kuroro Lucifuru alors que mon vote se tournait presque machinalement vers l'inconnu dans les tours précédents ? La raison est relativement simple, Shanks est un personnage que j'apprécie bien et son adversaire ne m'a pas convaincu de par ses qualités de ne pas voter pour Shanks.

Bien sûr, Shanks est un personnage que l'on voit trés rarement dans sa série mais je trouve qu'il a réussi l'exploit de m'attirer malgrés ses rares apparitions et le mystère qui est entretenu autour de ce personnage me plait toujours autant, c'est autant de raisons qui me pousse à voter Shanks sur ce duel.

Je laisse donc Shanks voguer jusqu'au prochain tour du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 11:13 
350 000 000 Berrys

Diffficile mais j'ai quand meme voter pour kuroro Lucifuru, deja rien que le nom est classe tout comme le perso qui a une habileté au nen tres interessante.

Shanks tres bons perso classe charismatique patati patata mais le probleme de shanks c'est qu'on en sait tres peu sur lui ,mais en même temps c'est ce qui fait son charme.

Ce tour ci je reste tout de même sur kuroro personnage qui est dans mon haut de tableau pour sa classe ses poses ses pouvoirs un chef un tueur,un méchant,chef de la brigade fantome qui est pour moi lelement de l'histoire le plus interessant est la brigade fantôme (et hisoka bien sur xD!!)

Et vu que je prefere les mechants, pscychopates ,pourriture etc ...

Bref sur ce tour mon vote ira a kuroro

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:13 
200 000 000 Berrys

J'avoue que le duel est pour le moins dificile à départager: Shanks, l'icone de One Piece contre Kuroro, le méchant charismatique de Hunter X Hunter.
Shanks le Roux, pirate recherché mais qui s'en fout completement. Ne se brusque pas pour affronter ses ennemis, fait ce qui lui plait et quand il veut ( exemple, dans le tome 25, quand il sait que le gouvernement ne va pas le laisser faire, il s'en tape completement !)
Kuroro Lucifuru, chef de la Brigade Fantome, groupe de tueurs dont on ne compte plus les meurtres...

Le choix est trop difficile pour moi, pour la premiere fois, je ne vote pas...Allez les deux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 18:42 
1 000 Berrys

Salut tout le monde !!
Alors le vote d'aujourd'hui est assez difficile
car le chef de la brigade fantôme Kuroro Lucifuru est le meilleur
personnage de hunterxhunter (à part Hisoka bien sûr) mais Shanks le roux est un
SPOIL:
un des quatres empereurs,le dernier des trois
groupes qui dominent Grand Line...donc bien fort !!

mon vote se porte sur Lucifuru car Shanks garde encore une trop grande part
de mystère pour moi..on ne l'a vu apparaître que 3,4 fois...
donc VOTE KURORO LUCIFURU

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 19:13 
150 000 000 Berrys

bon bon aujourdhui Shanks contre kororo..

D'un coté Shanks , pirate émérite et trés fun, privilégie l'amitié à tout prix et croit en luffy comme personne, mentor du héros...

De l'autre Kororo, chef de la brigade Fantome , tueur tréés fort et qui posséde la capacité de specification ( copiage copiage ^^ )

Eh bien même si j'aime bien Shanks, je préfere kuroro parce déja la brigade fantome ca en jette et puis je préfére les persos plus sombres comme le " boss " plutôt que les persos trés gentillets ( le niais avec son sourire....le Shanks quoi ^^ )....

En clair, vote pour le chef de la brigade fantome !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:01 
275 000 000 Berrys

Mesdames et messieurs, pour la première fois dans ce tournoi, un personnage de One Piece va tomber !

Car oui, c'est un duel extrèmement serré, tout comme le fut le duel Crocodile-Spike. La dernière fois, je voulais la victoire de Crocodile, mais aujourd'hui, je veux la victoire du personnage de Hunter X Hunter.

Pourquoi ?
Car Kuroro est fort, classe, représente à lui seul tous les méchants pas gentils de HxH, et car si beaucoup de personnes veulent l'affronter (Hisoka, c'est pas rien, et puis Kurapika). Bref, il le vaut bien. Il est pour moi le mythe de HxH, et représente dans mon esprit une partie que j'ai fort aimé du manga (York Shin + Greed Island).

Je ne rejette en rien Shanks, il est tout aussi bon et représente lui aussi à lui seul le manga entier, mais autant privilégier un personnage un peu moins favorisé par ce tournoi au vu du statut du forum.

Vote Kuroro.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:29 
4 000 000 Berrys

Un duel très serré, peut être qu'un perso de One Piece va tomber ...

J'ai voter Kuroro pour plusieurs raisons:
- Un perso très fort
- Le méchant de Hunter qui attire Hisoka, Kurapika ... c'est pas rien
- Un vrai meneur d'homme qui à réussit à faire de l'araignée une organisation très bien organisé
- Un sang froid magnifique, face à la mort il raisonne encore dans l'interet de l'araignée et se considère comme un simple membre de l'araignée
- Un nen vraiment sympa qui lui permet de tenir tête à une partie de la famille Zoldik
Ce perso est l'un des meilleurs de Hunter pour plusieurs points, il n'a rien à envier à Shanks.

Et après tout on sait quoi de Shanks pour le moment? Juste qu'il a donné envie à Luffy de devenir pirate, mais encore trop énigmatique. Un perso si mystérieux est interessant mais pas a un tel niveau du tournoi, on le connait à peine ...

Bref vote Kuroro que j'espère bien voir gagner !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]