Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 15:27 
375 000 000 Berrys

Enfin le chapitre que j'attendais ! Le grand sauveur est arrivé et Oz en prend pour son grade n'empêche que y a un problème : le grand sauveur est arrivé et Oz en prend pour son grade , en clair l'équipage de Luffy malgré des techniques à tout casser n'as rien pu faire et mis à part 2 d'entres eux ils ne sont plus en état de faire grand chose ( d'ailleurs c'est toujours les mêmes qui souffrent dans ces moments là ... ) ... :Ussop gloups:
Bon on rale mais quand même ce nouveau Luffy est bluffant et pendant le laps de temps qui lui est donné il risque de nous sortir une série de techniques bleuffantes , le problème est de savoir si il mettra K.O le duo infernale tout seul ou si pour le plaisir de tout les lecteurs Oda fera revenir toute l'équipe pour un combat mémorable . :Sanji amoureu:
Plus de sel mais un autre point faible connu , Moria qui peut défendre Oz à n'importe quel moment mais Luffy qui est devenu phénomenal ; y a pas à dire la situation se débloque petit à petit et les prochains chapitres risques forts d'être très intense ! Faudrait pas que ca se finisse au 479 non plus ... :Chapeau de paille goute:
La trad si on l'as pas encore mise : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/inde ... =one_piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 16:19 
500 000 000 Berrys

Encore une fois, grosse bafe cette semaine. J'aime définitivement Thriller Bark, Moria, et cet affrontement big boss alor que c'est précisément ce que j'aime le moins d'habitude!!

Finalement le coup du sel semble un teasing: ce n'est pas avec le paquet ramené par Brook que viendra la solution. Mais le squelette est mis côté à côté des éclopés de l'équipage: c'est comme s'il faisait partie de l'équipe!

L'attaque de Zorro est superbe: Oda a vraiment une imagination folle. La fin des 3 derniers m'a assez terrifié: je trouve très très bon que ce côté grosse raclée sans équivoque vienne d'un adversaire apparemment comique. Les détracteurs de Moria peuvent dire ce qu'ils veulent, mais depuis Ener on n'avait pas eu de personnage capable de mettre tout le monde au tapis sans contestation (hormis Kiji). Et en plus là il y a eu le travail d'équipe des membres...

L'arrivée de Luffy est d'autant plus impressionnante... La façon dont il retourne Oz est superbe, et je parle même pas de la façon dragonballienne de stopper le poing du géant... Cet arc et ce combat montre une évolution temporaire de Luffy. C'est comme si on nous montrait le niveau des empereurs, ou des strates supérieures de la piraterie en avant première. Luffy ne va pas évoluer vers ça, mais il saura que ça existe, que leurs adversaires pourront développer des pouvoirs de cet ordre. C'est un choix scénaristique encore une fois étonnant, comme un saut dans le futur. Je me demande ce que ça donnera pour le retour à la normale, et le prochain arc. Il faudra à l'équipage se fortifier pour acquérir ce niveau dont ils ont pu voir qu'ils ne l'avaient pas encore, naturellement pour Luffy, tout court pour les autres...

Sinon, pour la suite du combat, si Luffy écrase vraiment Oz, faudrait quand même que l'histoire du bras de Oz amoché intervienne. Ou bien ce sera comme le sel: une péripétie finalement fausse piste. Comme Solution, il restera à Moria certainement d'affronter directement Luffy. La question est de savoir s'il rendra relachera toute les ombres pendant le combat pour affaiblir Luffy quitte à sacrifier Oz, ou s'il peut sélectionner le fait de retirer telle ou telle ombre d'un corps. M'est avis qu'il faut que Luffy coupe le bras de Oz pour que Moria se décide à sacrifier son zombie.

Reste Kuma en retrait... il m'a tout l'air d'endosser le rôle de Kiji sur Longring Longland: messager.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 20:37 
100 000 Berrys

Ah une petite trad ça fait du bien je comprends mieux maintenant! Mal baré avec ce sel si c'était vraiment la dernière dose ça va pas être facile. La réplique de Luffy qui tue "il n'y a qu'un seul Luffy ici" bon apparemment Moria ne sait pas que l'on peut choper les ombres quand elles sortes du corps des zombies!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 21:38 
Cryptkeeper

seleniel a écrit:
La question est de savoir s'il rendra relachera toute les ombres pendant le combat pour affaiblir Luffy quitte à sacrifier Oz, ou s'il peut sélectionner le fait de retirer telle ou telle ombre d'un corps.

Je ne pense pas que Moria puisse faire ça, Il ne peut se saisir que de l'ombre directement hors celles de Luffy sont dans son corps. De plus ce Luffy n'a pas d'ombre a ses pieds...

Enfin, il n'a aucun contrôle sur elles puisque les ombres ont été libéré de son emprise par la purification du zombie porteur.

Le contrat qu'il a donc passé pour leur obéissance a donc été rendu caduc.

Non, son seul moyen est d'atendre la fin du mode berserk...

Ps : J'adore la trad de NHT : "C'est un nuage, c'est un oiseau, non, c'est Oz !!!" ça fait très superman ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 22:05 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
chapitre vraimenent exellent j'ai a peine lu le RAW ke je voulais déja lire la trad t je l'ai trouver mais sinon quel puissance qu'à Cauchemar Luffy, Oz ne fait pas le poids face la droite qu'il ce prend sa l'envoie a des métre et des métre de hauteur et long aussi. L'attaque de Zoro et trop cool faut dire qu'il fallait la trouver cette technique quand même il n'y a que Oda-sensei qui puisse trouver des technique aussi puissante que inprobables. :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:17 
35 000 000 Berrys

Enfin....Enfin.....ENFIN LUFFY SE RAMENE

De puis le temps que j'attends,le combat n'est pas fini il commence maintenant dirait Tsubasa(Captain Tsubasa).
Bon Zoro est K.O mais les 2 moins forts Nami et Usopp sont toujours en piste,ils s'avéront peut-etre utiles....
J'ai bien la manière dont Luffy a fait voltiger Oz,c'était assez surprenant.Il faudrait maintenant qu'il montre ses pouvoirs noitre Luffy ou plutot notre Cacuhemar Luffy.
Maintenant Moria ramène tes grosses fes... qu'on puisse en finir.
Super en attente de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:32 
375 000 000 Berrys

La vache ! je sais pas pour vous mais je commence déjà à m'imaginer tout le bénéfice technique que pourrai tirer notre capitaine attitré de ce combat contre lui-même ! Sans compter le fait que Oz n'a pas encore tiré parti de toutes les capacités de l'ombre de Luffy.

Mais il est possible que soit il trouve des nouvelles techniques hallucinantes qu'on verra sans doute pas avant perpet' les oies, soit (+ invraisemblable) il garderait des propriétés techniques liées aux ombres"hébergées" durant cte combat ou même pire l'une des hombres-même... naaonn là ça va trop loin mais tout de même c'est en réponse à ce magnifique délire de Oda! Chuis en train de relire l'ensemble du chapitre pour la Nième fois ça me cidere loool (après les mouvements coté bleach j'avoue que ça secoue à donf grippe ou pas!)

En Fait les propriétés des ombres peuvent-elle supplanter les technique de base de Luffy? C'est vrai qu'un luffy sans son Gomu Gomu peu faire bizzard même si face à une certain Bellamy ça force physique pure en a mis plain laggle mais + qu'un "simple" gomu VS gomu on à droit à une fusion contre une autre! Or ça offre carémant un inversement des roles ici. Donc quesque cela donnerait...? Un remise en cause des techniques de base avec passages d'un nouveau cap? (merci à ce con de Moria loool)

On imagine Bien Moria tenu responsable (meme si le combat n'est pas vraiment gagné) d'une agravation du "problème Mugiwara" au sain dla marine. Le résultat de ce combat ne sera pas sans conséquences c'est claire mais les concécances techniques me font fremire d'impatience.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:25 
1 000 000 Berrys

trop cccccoooooooooooooooooolllllllllll ce chapitre
zoko fait une nouvelle tecnique et que pîpo utilise le sel mai lombre de moria le renvoi
luffy qui arrive et sauve pipo et nami
cauchemers luffy arrive avec de s gros muscles arretant le coup de poing de OZensuite il le met a terre
tttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooopppppppppppfffffffffffoooooooooooorrrrrrrrrrttttttttttttttt
vive ment le ch^pitre 479

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:57 
200 000 000 Berrys

Un chapitre comme on les aime: brutal et captivant ! Zorro nous montre son nouveau panel de techniques et Luffy sauve in-extremis Pipo et Nami. Et bien, il nous aura tout fait notre chapeau de paille: le baril d'eau dans le dos à Alabasta, la chemise ouverte et l'air relax sur Skypiea, la coupe affro au Davy Back Fight et maintenant voici: Rocky-Luffy-Musclor !!!

Le sabre dans le dos semble si petit comparé à notre héros mais ce n'est rien face au poing de Oz qui ne semble pas inquiéter Luffy...Le démon va devoir apprendre à voler si ça continue !

Mais que se passe-t-il à la fin du chapitre ? A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 12:13 
Panzer Künstler

Je suis plutot mitige.

C'est certain, c'est bien beau l'intervention, j'ai ete aussi scotche que vous quand Luffy a arrete le poind d'Oz et l'a fait valdinguer jusqu'a la foret. Tres joli, design plutot convaincant, on a evite une musculature trop proche de Franky ou de Chopper...

Par contre, les mugiwaras doivent finir Oz, la tactique sur le bras droit est bien trouve, c'est strategique et ca unit les mugiwaras derriere une meme cause. Luffy vient un peu casser l'ambiance je trouve.

M'enfin, j'espere qu'il n'aura pas le temps de finir Oz avant de retrouver sa forme normale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:57 
8 000 000 Berrys

:luffy youpi:

Voici quelle a été ma réaction face à ce chapitre ^^...
J'ai vraiment été fascinée par Luffy ! Il a vraiment plus la classe comme çà ! Laule, c'est d'avoir toutes ces ombres dans son corps qui lui font prendre un tel sérieux ? Nan, mais il avait raison d'être furax !
Moria est sans pitié de demander à Oz d'exterminer Nami et Usoop... et tout les autres dailleurs !!!!

Bon, en passant, comme çà, Zorro se sacrifie comme tout les autres mugiwaras, ils ont tous un super honneur !!! :Ussop vantard: C'est beau la piraterie !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 19:10 
50 000 000 Berrys

Tiens c'est fini Enies Lobby ? ouh !? faut que je consulte des scans depuis…

…Pas mal Millenium Sunny j'aime ca !
……
…J'adore Brooke je veux qu'il fasse equipe des Mugi's

…Le GEAAAANT des geants pas intelligent (… j'avais prédit ca dans le sujet "théories sur futur deroulement… Pari gagné)

…Bartholomew Kuma me semble moins mechant (à l'instar d'Ao Kiji sur l'ile Longring)

…Bravo Luffy t'es devenu un superpirate (comme super sayen :p) mais j'aimerais que Luffy ait cette capacité à volonté en conservant les ombres dans un sorte de coffre du nouveau Sunny.
Je ne sais pas si Kuma va faire quelque chose mais il est là en tant qu'ambassadeur du World Gov donc passif.
Et puis je me demande s'il y a des ombres de Sandy et de Zoro dans le corps de Luffy…
J'attend encore un scan avant de repartir.

Pfoou y a des changements depuis mon absence ca fait du plaisir de voir ces changement radicaux depuis environ… 1 an !

Et puis d'abord Bon anniversaire pour les 4 ans de Volonte du D !!
Au fait c'est bizarre le chiffre 4 est primordial pour le mangaka car lors de la demande de mariage luffy est le 4444e à repondre non… regardes bien les quatres 4. Et puis dans le Red Grand Characteres ou Blue Grand Data File, Oda est D comme la 4e lettre,… ouh! il y a d'autres choses qui correspondent le chiffre 4 dans Onepiece… c'est à savoir.

Voilà. hop je repars.

(j'attends le bus… mmmh ?… c'est long … ah!? c'est vrai c'est la greve…bah je vais marcher)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 22:45 
1 Berry

Ce chapitre était excellent surtout avec l'arrivée de Cauchemar Luffy j'aurais jamais pensé qu'il serait aussi fort mais bon dans One piece tout nous attend et la technique de Zoro est vraimetn bien et original ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]