Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 22:17 
4 000 000 Berrys

Moi j'ai acheté le premier tome sur conseil de mon libraire. J'ai beaucoup aimé et puis chose étrange, en arrivant au tome 3, j'ai trouvé que l'action se ralentissait et j'ai décroché (peut-être parce que le début était vraiment parti à fond). Du coup j'ai attendu 1 ans entre le tome 3 et 4. EN fait ce qui m'a donné envie de m'y remettre c'est que j'étais tombé sur le combat contre Arlong, juste après l'apparition du premier captaine Corsaire. Là j'ai vraiment découvert une grande maîtrise et vu que quelque chose se mettait en place. J'ai foncé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 11:15 
10 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Pour moi, le virus du manga est apparut avec "kenshin le vagabond "aussi chez glénat.
Lorsque la série se termina, j'ai cherché autre chose pour combler un manque et je me suis renseigner sur les bon trips.

idem..
???incroyable, Oda et Watsuki aurait construit un lien psychique entre leurs deux mangas???

En plus, comme j'avais vu le premier film quelques années auparavant, et qu'il m'avait bien fait marrer, j'ai sombré dans le monde de la piraterie (pas celui du téléchargement!! lol)
Je lis tous mes livres 10 fois pour attendre la sortie de chaques prochains volumes lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 20:38 
500 000 Berrys

Moi, je venais de finir une série et j'ai demandé à mon frère quel autre manga je pourrai bien lire. Et par chance il avait acheté le livre red. J'ai donc lu le 1ere chapitre inventé et j'ai ensuite acheté le tome 1 et maintenant je suis à fond de dans entre les animés et les chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:30 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai commensais a lire One Piece parce qu'un de mes pote me parler toujour de One Piece, et j'en avait marre de l'entendre parler de ce mangas qui de ce temps la me parésser étre bidon mais j'ai voulu voir par moi même a quoi sa ressenblé et dépuis je n'arréte pas de lire ou bien de regarder One Piece et j'attend toute les semaine avec impatience un nouveau chapitre a lire :Luffy hilare:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 19:06 
100 000 Berrys

Moi j'ai commencé à lire One piece parcequ'on m'en a parlé et j'ai offert les trois premiers tome à mon cousin mais avant de lui offrir , j'ai jeté un coup d'oeil à l'intérieur et depuis je peux plus me passer de one piece!!!!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 20:10 
200 000 000 Berrys

Je poste dans ce topic car je ne vois pas où je pourrais poster ce message. J'ai déjà dit dans ce sujet que j'aimais One Piece car les noms étaient faciles à retenir et car c'étaient des noms universels mais je viens de trouver une autre chose à laquelle One Piece correspond: la Musique ! Je ne sais pas pour vous mais quand j'écoute de la musique, des chansons, cela correspond completement à One Piece. Toutes les émotions contenues dans le manga se retrouvent dans les paroles ou dans le rythme. Ainsi, quand je lis OP, je met un fond musical qui va du Rock au Dance Floor et je me sens encore plus plongé dans ma lecture.

Je ne sais pas si la stupidité est contagieuse mais ne m'approchez pas quand même ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 23:31 
1 Berry

mon premier contacte avec one piece été bizar dés la première page j'ai pas aimé les dessins et j'ai refermé (honte à moi que je sois battu) 3 ans plus tard j'ai recommencer dans une librairi et j'ai trouver génial (dessin histoire ...) mais je me suis rendu compte de ma passion lorsque j'ai terminé de lire la névrose exposé sur le site de la volonté du d

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:45 
1 000 Berrys

J'ai connu one piece par un ami qui m'a montré les One Piece cachés en bas d'une étagere au CDI de mon ancien college. Au début, je lui ai dit que ca m'interessait pas de lire des BD a l'envers en noir et blanc ^^ mais quand j'ai comencé, j'ai dévoré les 15 tomes qui y etaient présent! Depuis ce jour, je ne peux pas m'en passer!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 00:54 
4 000 000 Berrys

J'avais acheté un Science et Vie Junior dans lequel il publiait le premier chapitre. Ca m'avait paru pas trop mal mais sans plus. A l'époque je n'avais d'yeux que pour Fullmetalalchemist. Quelques mois plus tard, je m'inscris à la médiathèque de ma ville qui vient d'ouvrir ( la médiathèque pas la ville ) et là surprise ! Je tombe sur le premier tome de One piece. Je l'emprunte et... vous connaissez la suite ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 01:04 
2 000 000 Berrys

Tout simple...mon frère me file des scans d'un "manga excellent" comme il dit, lui, il était à l'arc Alabasta donc je me suis dit, ok, vais essayer, si c'est aussi bien que il le dit...puis j'ai lu le tome 1 sans plus et lorsque j'ai lu le tome 2/3, j'ai craquer et depuis, je suis fan!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 13:03 
1 000 Berrys

moi c'est a noèl j'ai recu les 5 premier la semine d'aprés j'achetait les 3 suivant celle daprés les deux suivan la suivant 2 suivant résultat 7 livre achetait a 13.20frs (he oui je suis suisse et les euros :luffy langue: ) donc 92 franc suisse et j'ai plus un rond avec tout ce que je me suis achetait a coté

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 21:19 
1 Berry

Moi c'est sur la chaine mangas j'ai vu un épisode et j'ai adoré j'ai quand même mit plusieurs années avant de commencer la série (environ 4 ans).
J'ai acheté les 15 premiers tomes d'un coup ça fait un peu mal au porte monais mais bon quand on aime on ne compte pas ^^
Voila pour moi maintenant j'ai tous les volumes et je suis bien content.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 22:25 
1 Berry

Moi , personnellement , j'ai découvert One Piece avec le manga . J'ai beaucoup entendu parler de ce manga et j'étais curieux de le découvrir . Et donc , j'ai foncé chez mon libraire et j'ai acheté les 3 premiers tomes , voila :luffy langue:

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 23:49 
9 000 000 Berrys

Avant j'étais accro à toutes sortes d'animés de mangas sur la chaîne "mangas" et "mcm", j'ai vu un épisode par hasard, quand Luffy se battait avec Baggy.
Un autre jour, j'ai acheté le tome 3... puis après le 8....
( C'était vraiment très logique ^^)
Et j'ai comblé les trous , et j'suis vraiment devenu accro :Luffy hilare: :luffy langue:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 11:35 
6 000 000 Berrys

Perso je remercie NT1 d'avoir arrêter la diffusion à l'épisode 30. Grâce à ça j'ai pu acheter les 30 volume dans le mois qui on suivit. A cause de ça j'ai pas beaucoup vu le soleil mais ça en valait la peine!! (mon banquier le vois pas du même œil!)

Maintenant le plus dur C'est d'attendre un nouveau tome!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]