Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:35 
20 000 000 Berrys

Loool, je trouve ça toujours hilarant quand quelqu'un débarque super en rogne sur ce topic (ou un autre) et accuse certains de moutonneri-ite aggravée.

Après ça, dois-je voter Pikachu parce que je suis un crétin incapable de penser par soi-même qui suit stupidement les dires de seleniel, ou bien au contraire dois-je voter Scar en imbécile incapable d'avoir son propre avis mais qui ne voudrait surtout pas être taxé de crétin incapable de penser par soi-même qui suit stupidement les dires de seleniel? :D
Perso je crois que ça ne sert à rien de se prendre la tête à savoir pourquoi tel vote ainsi ou pas et surtout à accuser les autres sans preuve tangible, au mieux on risque de faire tourner la girouette dans l'autre direction, sans plus^^

Cela étant, force est d'admettre que certains, comme seleniel, vendent vraiment très bien leur produit, quitte à user d'une bonne dose de mauvaise foi ;)

Allez zou, trêve de bavardage, je prends le risque d'être taxé d'imbécile et vote Scar parce que je n'ai jamais aimé de près ou de loin les pika pika de pikachu, pas plus que je n'apprécie Sacha du Bourgpalette...
Le plusse meilleur/mignon des pokémon, c'est salamèche :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 19:33 
35 000 000 Berrys

Alors sans hésiter je vote Scar.
Ce personnage-mon 2è préféré de l'histoire- que je trouve aussi attachant dans l'anime que dans le manga(bien qu'il soit énormément plus méchant dans le manga).
C'est très sérré il l'emporte 34-29 à l'heure actuelle.

Je félécite énormément Pikachu qui a réussi à se défendre parmi ces persos de valeur et face à cette brute, il apporte de la douceur.
Mais je pense que son parcours se finit là.Pikachu aura quand meme été la révélation du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 19:51 
1 000 Berrys

Puisque je déteste FMA mais que je ne peux pas supporter Pokémon non plus
je vais opter pour la plus technique la plus lâche que l'on ait jamais vu
dans un tournoi sur la volonte du D,je vais voter Blanc ce qui sera très durement sanctionné
par Davy Jones le pirate...
ne m'en veuillez pas trop je sais que beaucoup d'entre vous aiment FMA mais ce n'est pas
ma faute si il n'y a pas d'alchimie entre nous !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA............BOF...!!!

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 13:47 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui est relativement simple à départager pour moi : le premier des deux concurrents m'est inconnu et ne m'attire pas beaucoup de prime abord, le second est un personnage qui m'est familier et qui est mon préféré de sa série.

C'est donc sans grande hésitation que j'ai voté pour Hiruma. Gon Freecss n'avait pas malheureusement pour lui les qualités requises pour me plaire au point de renoncer à voter pour son concurrent.

Hiruma est un personnage que j'apprécie pour sa démesure et les quelques valeurs qu'il véhicule, notemment sur le terrain. De plus, il est affiché comme un QB d'exception dans le récit, ce qui me le fait d'autant plus apprécier.

Dans son playbook défensif, Hiruma avait prévu un blitz bien senti sur Gon Freecss. La réussite lui ayant sourit, la voie du tour suivant devenait sans encombres pour le brillant Hiruma.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 16:44 
100 000 000 Berrys

Un mot avant de comencer:LOOOOOOOL :Luffy hilare: Scar a failli ce faire electrocuté par le frere d'Eneru ^^.C'est passé a 4 voix près.
Citation:
Ce personnage-mon 2è préféré de l'histoire- que je trouve aussi attachant dans l'anime que dans le manga(bien qu'il soit énormément plus méchant dans le manga).

Tien tien ca me donne de lire FMA si c'est ca.C'est a partir de quel tome qu'on voit Scar? Est-ce qu'il y a beaucoup de difference entre l'anime et le manga?

Pour le match d'aujourd'hui je votes sans hesiter pour le fuckin Hiruma!!
Bien que je ne connais pas HxH mais connais juste de nom donc c'est poue cette raison qu je vote pour Hiruma.Meme si je connaissais son adversaire je ne pense pas que ca aurait changer grand chose.Il est l'un de mes perso preferer dans Eyeshield 21.
A mon avis ce duel va etre un peu sérré avec d'un coté les fans de HxH et de l'autre les fans d'Eyeshield 21 et que dire des fans deux deux series^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 20:03 
500 000 000 Berrys

Bon. on a dû remettre Pikachu dans sa pokeball. Il n'aime pas ça, mais ce n'est que partie remise!

Pour aujourd'hui, Hiruma, même si Gon vaut globalement mieux que tout le mal qu'on dit sur lui en général autour de HxH, et même si Hiruma est moins génial que ce qu'on dit autour de EyeShield 21. Reste que quand même. Hiruma a davantage d'impact, dans son manga, que Gon dans le sien. Il fait plus vive impression, il est drôle, touchant, charismatique, et il constitue le liant majeur de l'histoire pour moi. C'est lui qui ma vraiment fait accroché la série, qui l'a tenu hors des clichés dans les premiers tomes. J'aurais tendance à penser qu'il pèse moins par la suite, du fait de l'ampleur prise par Sena (pour moi en gros apèrs l'abandon de la visière). Mais il reste très bon.

J'ai hésité, franchement, parce que j'ai pas mal d'affection pour Gon. Tant pis...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 00:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et bien moi j'ai voté pour Gon (vous l'avez peut être déjà remarqué, je suis le premier à voter, comme d'hab ^^). Pourquoi est-je donc voté pour Gon ? Pas spécialement parce que je le préfère à Hiruma, je les aime bien tout les deux mais je ne leurs trouve rien d'exceptionnel non plus. Mais Hiruma, à la différence de Gon, a tendance à me gonfler de temps en temps, mais rien de vraiment méchant. De plus je le trouve un peu trop limité dans son rôle de grand manitou diabolique, et même si je ne suis pas très loin dans les Eyeshield, j'ai l'impression qu'il n'évoluera pas au cours de l'histoire. Alors que Gon, malgré son statut de personnage classique, reste quand même un des meilleurs personnages dans ce rôle là (pour moi il surpasse d'un chouia Sangoku). Jamais sa naïveté ne m'a gonflé, au contraire, comme seleniel, j'en arrive à avoir de l'affection pour ce petit bonhomme qui veut connaitre son père. Finallement, ce ne fut pas aussi compliqué que ça, et à ce jour, je préfère Gon à Hiruma, point barre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:45 
200 000 000 Berrys

Malgré le fait que Gon soit un copier-coller de Snagoku, je vote pour lui: c'est l'âme de HxH: un esprit à la fois éveillé aux cruelles formes de la vie mais aussi completement à l'ouest pour tout ce qui concerne les choses du culture générale ( meilleur exemple: "C'est quoi un home-code (sorte d'adresse E-mail").
Ses techniques de combat s'inspirent bien sur de Dragon Ball ( Janken) mais l'effet n'en reste pas moins dévastateur et les vieux coups de Dragon Ball sont remis au gout du jour par Gon.

Allez Gon, même si tu perd en ce moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:10 
125 000 000 Berrys

Malgrès le faite que je ne connaisse pas beaucoup les deux perso. je vote Gon

D'une je trouve Hiruma lassant, drôle aux premiers abords mais lassant par la suite(je ne sais pas si plus loin dans le manga il evolue)

Alors que Gon, même si je le deteste physiquement, connait une bonne evolution et surtout j'apprécie beaucoup ces attaques et ses combats.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:36 
200 000 000 Berrys

Et plus un pour Hiruma.

J'ai toujours apprécié ce personnage, celui qui m'a rire plus d'une fois, et qui m'a sacrément impressionné en tant que QB (encore maintenant qu'au début d'ailleurs...)

Mais Gon reste un personnage de bon niveau, que j'apprécie aussi.
Seulement, au contraire de TTC, je préfère Hiruma.

Go Hiruma !

(PS : Shika, j'attend ton post pour la défense d'Hiruma là !! XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 20:09 
275 000 000 Berrys

Qu'un duel difficile on a là...

Hiruma, je l'ai toujours adoré. Son côté tyrannique et son humour déjanté m'ont fait accrocher les premiers tomes, et il est vrai que je l'apprécie encore beaucoup. C'est juste qu'il a un peu tendance à maintenant s'effacer au profit de Sena, et qu'il devient moins marrant (et plus saoulant quelques fois, faut l'avouer). J'ai vraiment perdu la fièvre des premiers tomes d'Eyeshield, où pour moi, tout était excellent. A l'heure actuelle, les matchs qui se finissent à la dernière seconde où les Deimons renversent le match, c'est pas le top niveau scénar', et j'accroche donc moins.

Gon, quant à lui, n'a rien pour me déplaire. Certains n'y voient qu'une copie de Goku, je trouve pas. Dans la forme, si, évidemment, mais le fond est pas le même. C'est surtout le côté vraiment "mignon" de Gon que j'apprécie, il reste toujours "mignon" (j'arrive pas à trouver d'autre mot, ça va faire répétition =___=) quelles que soient les circonstances. Soit à rien comprendre, soit à protéger ses amis, soit à se dire qu'il peut gagner. Et même s'il n'est pas le genre de personnage à tirer la couverture sur lui, même s'il reste assez discret, même s'il peut parraître banal, je l'aime ce petit, pour tout ce qu'il est, pour sa volonté, sa gentillesse et son dévouement.

Alors, oui, j'adore Hiruma, et oui, j'adore Gon. Pas facile. Gon a quelques voies de retard, on va tenter d'équilibrer ça. De toutes façons, qui que ce soit qui passe aujourd'hui, ça me conviendra.

Vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 20:53 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
On sait tous que ta voté Gon pour son prénom!!!! Avoue!!

En ce qui me concerne, j'ai aussi voté Gon! Bien que j'adore Hiruma dans toute la préstance de son sadisme! Je ne peux m'empecher de voter pour celui qui ma lancé dans le manga! En effet, alors que ma seul référence dans le monde du manga était Les chevaliers du zodiaque en anime, HXH est sortie de nulle part! Je venais de partir en Espagne et j'avais acheté les quatre premiers tomes! Au bout d'une heure je les avais lu et je n'avais qu'une envie, c'était que le car fasse demi-tour pour allé acheter la suite! Gon ne m'est jamais apparut comme une copie de Goku! Certe on reste dans une catégorie spécifique de héros (où pour ma part je pourrai placé Luffy). Mais ce petit gamin à tout de même des différences avec Goku! Mais cela n'est pas le duel de ce jour! En ce qui concerne Hiruma, je le considère comme un bon perso, charismatique, mais sa reste là! Ce n'est pas pour lui que je lis E 21! Par contre, j'attend toujours les réactions de Gon qui sont toujours pleine de surprises!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 10:08 
500 000 000 Berrys

Deux concurrents, deux inconnus pour moi, le duel pouvait s'annoncer relativement ouvert dans l'obtention de mon vote.

Mais ce duel ne l'a finalement pas été tant que ça car un des concurrents avait de sérieux arguments à proposer, ceux-ci éclipsant totalement son adversaire du jour. C'est donc Guts qui a reçu ma voix dans le duel d'aujourd'hui.

Ses qualités intrasèques sont assez remarquables, même si il ne m'est pas familier. De plus, Roy Mustang est à l'inverse un personnage qui ne m'attire pas beaucoup de prime abord. Le vote s'est donc joué trés vite.

Je laisse donc Guts continuer son épopée dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 10:21 
200 000 000 Berrys

Je connais déja l'issue de ce match: Roy contre Guts. Ce dernier me semble être un personnage plus que valable pour la suite du tournoi mais comme je ne le connais pas assez ( seulement un tome de Berserk à mon actif) je vais voter pour Roy ( bien que cela ne change rien...).

Je sais que la majorité des membres du Forum est une entité vivante de Berserk donc une voix de plus pour Roy, qu'est-ce que cela change ?

Roy,avec son rêve de devenir le successeur de King Bradley ne cesse de m'impressionner: c'est un soldat d'un génocide atroce qui a changé sa vie à tout jamais. Un héros de la guerre, un alchismiste très puissant, un chef de guerre à toutes épreuves...

Donc je vote Roy !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 12:00 
500 000 000 Berrys

Bon Hiruma est passé. J'ai voté pour lui, mais pas d'enthousiasme particulier. D'autant que là je viens de prendre 5 minutes pour regarder les tableaux, et oups! je m'aperçois que je n'ai presque plus aucun favori encore en lice. Les résultats pour un vote de popularité sont assez logiques (onepiece, dragon ball et eyeshield bien en place, plus quelques icones), mais il faut redevenir sérieux pour promouvoir efficacement ses poulains. Et le mien aujourd'hui s'appelle Guts!!

Et j'annonce de suite la couleur: ma finale idéale c'est Guts VS Dio.

A partir de là, les adversaires du jour doivent être sauvagement étrippés et bouillis à petit feu. Pour les autres duels les modalités de victoire et de consommation du vaincu m'indiffèrent.

Au menu du jour, donc, Sorbet de Flame Alchimist, ça lui fera les pieds de voir ses vaines ardeurs refroidies un bon coup. Ce met est evidemment parfumé de grosse sueur de champ de bataille, arrosé de sang d'Apôtre, et soupoudrée de peaux mortes et autres petits bouts de chairs perdus au combat. A déguster sitôt préparé afin de préserver les saveurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]