et bah ! je rejoins baggy dans un premier temps, ichigo dans un deuxième et shanks enfin, quand même ! Les filles se plaignent d'être prises pour des nymphos ! mais alors là, ça me tue !
Quand je vois robin dans sa tenue de cuir, je l'admire, je la trouve belle et mise en valeur, mais je ne me l'imagine tout de même pas en train de me matter les parties ou encore collée à moi ma tête entre ses seins...
bref, voilà quoi, c'est pas choquant, mais étonnant en tout cas ! Si un mec dessine ça, on le rappelle à l'ordre, le traitant de pervers, mais quand c'est une fille "oh c'est juste un p'tit délire...(d'ailleurs je ne veux pas raconter ma vie, mais je vais prendre un autre exemple : vous ètes d'accord qu'un mec qui met sa main sur les fesses d'une fille qu'il connait plus ou moins, c'est osé, et c'est pas super bien vu, alors que finalement, de plus en plus, certaines filles s'amusent à mettre des mains aux fesses de mecs, c'est juste pour rigoler, enfin, s'bizarre...).
PS : bientôt, dans la section fan art, on va rajouter l'option "Hentaï", car après tout, certains n'ont pas envie de voir des mecs en hauts moulants à la jean paul gauthier ou des filles qui regardent le sexe des persos de one piece, et ceux là, que les fan arts intérèssent, sont en face de ce genre de trucs ^^, autant prévenir...ça ne me gène pas personnellement, mais si c'est pour avoir un sujet avec trois internautes féminines qui partagent leurs fantasmes, merci bien