Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 23:19 
200 000 000 Berrys

Une petite remarque: vous avez oublié de changer l'heure du Forum. Cela me marque 23 heures 17 au lieu de 22 heures 17...Je sais, cela n'empeche pas le plaisir du Forum mais rien n'échappe à l'oeil du faucon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 23:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ca serait bien de lire un peu les annonces de temps en temps, histoire d'éviter de passer pour un imbécile.

ange bleu a écrit:
Le forum a été mis à l'heure d'hiver mais n'oubliez pas de régler l'heure dans vos profils (mettre GMT+1).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 02:04 
The old man

DocteurJojo > pour avoir ce message il faut passer par le truc "oublie de mot de passe" de Login, et mettre le pseudo et la bonne adresse mail.

Dans ton cas je pense que quelqu'un a "joué" avec ça avec ton compte tout simplement. Après pourquoi toi je ne sais pas.

GrimmJow > seuls les vieux comptes à 0 message sont effacés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 22:34 
225 000 000 Berrys

Une question encore, c'est au niveau des points.
Je me suis inscrit depuis hier et j'ai posté 8 messages, puis le lendemain on indiquait que j'avais posté 3 posts. En même temps, j'avais 3 points de plus, est-ce normal? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 22:58 
65 000 000 Berrys

Peut-être que c'est parcequ'on ta effacer tes premier message (comme a tout les nouveau, c'est pour tout le monde, on fait des erreur quand on est jeune - dit avec une voix de vieux)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 23:19 
The old man

Ouaip c'est bien ça :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:30 
225 000 000 Berrys

J'ai une seconde question à vous, est-ce une bonne idée de créer un équipage si on est un newbie?(Parce qu'on est capitaine, il faut donner des points et je n'en ai pas beaucoup de points.)
J'ai essayé de joindre une team, mais ce n'a pas marché je crois.
Merci de votre comp :teach: réhension.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 17:11 
4 000 000 Berrys

Bonjour

Je sais, je suis pas Modo mais je me suis dit que je pourrais te repondre.
Je te conseille de ne pas le faire. Fais ce que tu veux.
Si tu vas dans le Podium ou dans l'Arène tu pourras remarquer que ceux qui y postent ont entre 1 million et 300 millions de prime et regarde aussi leur nombre de points, il en ont minimum 200 ou plus. Prenons un exemple:

Quelqu'un qui a 50 millions de berrys de prime. Cela lui fait 550 messages tu lui rajoutes le meme nombre de points, mais tu en retire 5 ou 6( quand t'es nouveau on te supprime certains messages) ce qui lui fait 545.

Tu rajoutes entre 5 et 100 points pour les sujets qu'il crée et pour les sondages dans lesquels il vote. Ce qui te fait un total qui se situe en 600 point et 750 points. Ce qui est assez bien pour créer un equipage.

Je pense que c'est a peu pres tout

Edit: Merci rakko tu as renforcé ma conviction, je ne suis pas fait pour aller dans le Podium et dans le Coliseum ^^

Dernière édition par Samba le Dim 25 Nov 2007 18:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 17:21 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Mdr!!!!

Sérieusement je suis plié en deux!!! Sans vouloir vous vexer où quoi que se soit c'est vraiment drole de voir deux personnes parler de sujet qu'il ne connaisse pas!!

Les points qui sont affiché ou la prime, n'ont strictement rien a voir avec le droit de poster dans tel ou tel zones! Le coliséum est juste un endroit particulié réservé à des bons posteurs (J'adore me lancer des fleurs!)
Mais avant tout, c'est juste le délire d'un type (MDL le teigneux XD!!) Il a créé cette section pour s'amuser et depuis c'est devenu un petit endroit sympathique! En gros, pour pouvoir poster sur le colisséum, il faut faire la demande à MDL ou integrer un équipage! Par contre, il est vrai que te voir poster des messages bien argumentés régulièrment sans flood et autre format SMS, peut jouer dans ton intégration! J'étais jeune posteur quand j'ai integrer un équipage! donc ne perd pas espoir! Attend juste d'etre reconnu en tant que posteur et qu'une place se libère (car je ne pense pas que MDL acceptera d'ouvrir un nouvel équipage!

Au passage ce n'est pas les points qui sont mis en jeu au colisséum! C'est juste des Berrys fictifs!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 17:22 
225 000 000 Berrys

Merci beaucoup, pour votre aide et si je ne peux pas me faire recruter par un autre équipage(je l'ai déjà proposé à Eclyspe à la Speedwagon foundation, mais ce n'a pas marché dommage).
Je vais poster au cours du temps au moins 200 message(si je me trompe pas je risque d'atteindre ce plateau entre janvier et février, autrefois j'étais un grand floodeur 1000 messages, imaginez si j'étais encore un floodeur j'aurais dépassé Histuyaga et Ange Bleu en 3 mois, mais j'ai arrêté de faire cela et je poste des messages importants).
Bref, merci encore, je commences à être habitué au fofo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 18:34 

Chaosx a écrit:
autrefois j'étais un grand floodeur 1000 messages, imaginez si j'étais encore un floodeur j'aurais dépassé Histuyaga et Ange Bleu en 3 mois, mais j'ai arrêté de faire cela et je poste des messages importants).

Ca m'étonnerais que tu aurais dépassé qui que ce soit. A plus de 100 semaines, tu aurais vite fini dégoutté ou bannis du forum, ici on ne laisse pas les floodeurs en paix ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 22:04 
200 000 000 Berrys

Je suis désolé si je pose une question idiote mais, allez vous réinitialisez le topic du Grand Tournoi, justifications après que celui-ci sera fini ?
Moi, ça ne me plairait pas trop parce que ça supprimerait un grand nombre de messages pour tout le monde et en plus, certains arguments d'un personnage pourraient être réutilisés mais après tout, c'est vous qui décidez...

EDIT pour TTC: Ok ! C'est en effet la solution la plus intelligente à faire ! Merci de ta réponse !

Dernière édition par Blitz le Mar 27 Nov 2007 14:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 10:10 

Non, je ne pense pas, de toute manière ça ne me plairais pas également (pas spécialement à cause de la perte de point). Je vois deux solutions. La première, on laisse le sujet tel qu'il est, et on continue à mettre nos justifications pour la deuxième éditions à la suite, la deuxième, et la plus probable, le sujet est verrouillé et archivé, comme va l'être le sujet des votes. Seul le coin suggestion va rester tel quel, mais il n'y a encore rien de vraiment décidé, mais je pense que ça va se faire de cette manière.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 10:36 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
la deuxième, et la plus probable, le sujet est verrouillé et archivé, comme va l'être le sujet des votes.

Je pense moi aussi que c'est la meilleure solution, sinon, les topics de vote et de justification deviendraient très vite très très "lourds", ils commencent deja à l'être d'ailleurs.

Sinon moi je poste pour demander s'il était possible de changer le nom de deux topics:

-Le coin des questions que tout le monde se pose en Le coin des questions que tout le monde (One Piece sans spoil exclusivement)
-Le coin des questions qui vous empêchent de dormir en Le coin des questions qui vous empêchent de dormir (One Piece avec SPOIL uniquement)

Enfin des trucs dans le genre, parce-que beaucoup de personnes font encore la confusion, et on voit souvent dans ces topics des questions qui n'ont la plupart du temps strictement et vraiment aucun rapport avec One Piece.
A mon avis, les gens voient "questions" donc ils pensent poser n'importe quelles questions, c'est pas très clair dans leur tête quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 23:06 
225 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Chaosx a écrit:
autrefois j'étais un grand floodeur 1000 messages, imaginez si j'étais encore un floodeur j'aurais dépassé Histuyaga et Ange Bleu en 3 mois, mais j'ai arrêté de faire cela et je poste des messages importants).

Ca m'étonnerais que tu aurais dépassé qui que ce soit. A plus de 100 semaines, tu aurais vite fini dégoutté ou bannis du forum, ici on ne laisse pas les floodeurs en paix ^^.

Je trouve que en effet que Toji a raison qu'il faut chasser les floodeurs et les membres actifs. Mais aussi, si vous avez remarqué 9 pages dans la liste de membres n'ont même pas posté, mais heureusement il a au moins plusieurs membres actifs.
Souvent avant, je postais pour rien.
PS:Toji, je peux te surnommer Toji.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]