Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:12 
4 000 000 Berrys

Voilà désolé mas je n'ai pas bien compris ton message...est-ce que je suis myope ou est-ce que tu pourrais envoyer la version francaise s'il te plait ? Bon je dit ca pour rire maisc'est vrai que ton message gagnerai à être meux écrit je pense, mais bon ca arrive même aux meilleurs ! :teach:

Sinon moi aussi mon clavier beugue un peuvoire beaucoup des fois, alors je compatis...

Dernière édition par roxas182 le Sam 24 Nov 2007 15:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:19 
.

portagsdluffy a écrit:
Je voulais juste savoir si Hello Baby etait un One Shot ou pas car si c'est le cas ca veut que c'est fini?

C'est juste un One-shot, et c'est donc fini. :Vogue Merry:
Par contre, j'avoue, moi aussi j'ai pas compris la première partie de ton message...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:24 
375 000 000 Berrys

Pour ce qui s'est passé avec Nathan et "tu-sais-qui", je vois mal le même processus arriver dans One Piece sauf éventuelement si quelqu'un a un pouvoir du fruit du démon spoil Heroes qui rend immortel.
Mais je ne pense pas qu'un personnage aura un tel pouvoir ^^

Sinon pour Hello Baby c'est un one shot mais par contre j'aimerais bien savoir quand j'ai écrit "vivement la semaine prochaine" puisque le Jump SQ est un mensuel et que je savais que Hello Baby était un one shot :p
A mon avis j'ai du parler d'autre chose.

Edit :

Hmm ta théorie est interessante, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Le pouvoir des fruits du démons n'influencent pas sur les gènes je pense, donc ceux qui ont des pouvoirs "n'ont pas ça dans le sang" si tu vois ce que je veux dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 14:18 
100 000 Berrys

heuu donc j'aurais une petite question concernant les tomes : quel sera le titre du tome 48?

merci de me répondre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 14:49 
The old man

On ne le sait pas encore (mais devrait pas tarder de tomber) et lorsqu'on le saura le titre sera posté dans le topic des volumes Japs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 19:02 
1 000 000 Berrys

je me pose 2 questions

la 1 er; quelqun cet pourquoi es ce quon a supprimer larene dans le forum alor s que javais tout plein d idee

la 2eme casert a quoi le berry qui est en desous de mon pseudo( le mien cet 1 berry) et comment es ce quon gagne

mer ci de me repondre

:Luffy erente: :Sandji sur le cul: :Ussop gloups: :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 19:07 
4 000 000 Berrys

Pour te repondre

L'arène n'a pas été supprimée.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3367 (page2)

Pour les berrys

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3364
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 10:31 
.

samba a écrit:
L'arène n'a pas été supprimée.

Si elle a été supprimée.
Y'a juste quelques sujets qu'on été gardés, mais la section, et une large majorité des sujets la composant ont été supprimés.
La raison c'est avant tout il me semble parce-qu'elle ne servait à rien.

diablo_luffy a écrit:
la 2eme casert a quoi le berry qui est en desous de mon pseudo( le mien cet 1 berry) et comment es ce quon gagne

Poste de bon messages, et ca augmentera tout seul tu verras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 13:05 
1 Berry

une question svp:le haké de shanks est bel et bien l'ambition selon la traduction,alors quel est l'ambition de shanks,le one piece? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 13:17 
100 000 000 Berrys

L'ambition de Shanks, on n'en sait queue d'chi, pas plus que la raison pour laquelle il est devenu Empereur. On n'a que deux éléments :
- il tient à revoir Luffy.
- selon le Gvt., il ne cherche pas à changer le monde.

A partir de là, toutes les théories sont possibles !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 15:53 
100 000 Berrys

Dans le même ordre d'idée : pourquoi Barbe Noire veut-il devenir corsaire ?

C'est pas ça qui va impressionner BB et il ne pourra plus piller à tout va (à moins que le pillage de Drum fasse partie du plan pour se faire une réputation). Quant à la Marine, elle ne le connait même pas au moment où il postule. Il ne risquait pas d'être poursuivi tout de suite et de toute façon vu la force de son équipage il faut déjà monter haut dans les grades pour l'inquiéter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 16:26 
1 000 000 Berrys

ben pour te repondre LE Nelge
pourquoi Barbe Noire veut-il devenir corsaire ?
pour moi

tout simplement car ces 1 des 3 pouvoirs du monde et aussi pour etre celebre dans le monde de one piece
quand crocodile a perdu sa place ; tout le monde voulait prendre sa place pour devenir capitaines corsaires

conclusion barbe noire eut etre capitaine corsaire sueleument pour etre connu dans le monde one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 16:40 
350 000 000 Berrys

Je pense que c'est un peu plus compliqué que çà ,pouir barbe noire etre cosaire n'est qu'une étape n'est qu'une étape dans son plan qui a pour but ultime.........conquerir le monde (n'est ce pas minus??........... euh non je confonds la)
Il veut etre a mon avis le maitre du monde et de grand line et etre seigneur des pirates comme beaucoup et etre corsaire lui plait bien car comme çà il est moins surveiller par la marine et plus libre en agissement sans la marine sur le dos.
Car il ne voulait pas etre cosrsaire pour etre celebre mais etre celebre pour etre corsaire et ainsi mettre son plan en marche ,plan qui est encore mystérieux car il ne veut pas etre simplement seigneur des piratres a mon avis y a autre chose la dessous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:05 
100 000 Berrys

Ce serait à la Crocodile alors, il devient corsaire pour avoir les mains libres avec la marine et comploter tranquillement.
Ça se tient, même si j'avais plutôt l'image d'un gars qui veut devenir seigneur des pirates (plus pour imposer sa domination que comme résultat de ses aventures comme Luffy) et que pour lui BB constituait, et constitue toujours, une menace bien plus redoutable que la marine compte tenu de son relatif anonymat (plus maintenant puisqu'il est corsaire). En tant que corsaire, il devient plutôt saigneur de pirates. C'est toujours ça de pris même si ça ne marche qu'en français.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:58 
225 000 000 Berrys

Pour moi, Barbe Noire est un véritable traître dans le manga.

Il veut devenir corsaire pour avoir plus de membres d'équipage

Pour se nouer des liens avec les autres corsaires(il va faire semblant)

Va organiser un plan pour tuer Barbe Blanche avec beaucoup d'aillés.

Après va éliminer à peu à peu les personnes qui lui agacent comme Luffy, Sarquiss, Ace(Il le fait déjà),certains membres de la marine, Shanks et tous les corsaires.

Après il va devenir le maître du monde et va ramsser le One Piece et va tuer Les empereurs du nouveau monde.

J'ai une autre question à propos de Barbe Noire. Pourquoi fait t-il partie de la volonté des D(son vrai nom est Edward D Teach).

Selon moi, tout cela commence quand Gol D Roger était pirate, il se marie avec une femme( qui sera sa troisième femme).
(Sa première femme mettera au monde Garp et sa deuxième femme adopta Haguar D Sauro dans une île de South Blue).
Un jour, sa troisième femme est ensorcelée par un magicien(jadis tué par Roger) et provoqua l'accouchement soudain. Barbe Noire était un méchant bébé et Gol D Roger l'abondonna(il n'avait guère d'autre choix) et il a eu une enfance très difficile. :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]