Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 13:19 
4 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Avec Skypiea nous savons dorénavant qu'il y en avait au moins deux (avec le Poséidon), que les Shandias s'étaient fait attaqué il y a 800 ans par un ennemi et vu que les Shandias n'ont eu aucune relation avec le Gouvernement Mondial, il n'est pas très dur de savoir qui étaient les agresseurs.

Si on rajoute à ça les mini-aventures d'Ener, On peut donc rajouter que les Shandias et Skypiens et Bilkans sont les descendants directs d'une civilisation très avancée sûrement liée d'une manière ou d'une autre à la fameuse "Civilisation Perdue" des Poneglyphes. Si tout ça ce n'est pas lié à l'Histoire Perdue, je sais pas ce qu'il vous faut.

En plus Gold Roger est passé sur Skypiea, donc voilà le lien au One Piece : l'équipage prend la même route que lui.

Hum. OK OK OK pour cette démonstration très convaincante. Je n'avais pas vu tout ça dans Skypea ni dans les aventures de Ener (du coup je les trouvais un peu longues...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:40 
3 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
je suis un des premiers à avoir dit qu'ODA m'as decu sur ce chapitre mais quand je revoit le chapitre ou zoro avait sois disant perdu contre ryuuma alors que que neni, je me dit que ODA ne m'as jamais decu j'en conclut donc tout simplement que le combat n'est surement pas fini....pour les raisons que j'ai dit plus haut et pour une autre que tout le monde sais: ODA ne nous decevras jamais alors à apres demain pour j'en suis sur de la baston avec les mugi qui finissent ce qu'ils ont commencés !!!!
c'est pas possible que ca se finisse ainsi ! ODA c'est plus fort que toi !

moi je veut que cette arc que j'aime car il tranche litteralement avec les autres (comme tout les arc quoi ^^) ce finisse en beauté et nous fasse nous dire bordel ca as tout tué !!

Je me suis retenu jusqu'à la sortie du chapitre 480 mais la je ne peux plus !

J'ai adoré comme tu as changé de bord juste après la sortie des spoils en donnant pour raison que "Oda ne nous décevras jamais" alors que juste avant tu l'as pourris en disant que c'était toujours pareil etc...
Je ne dit pas ça méchamment mais ça ma bien fait rire.
:luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]