Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 89  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:43 
10 000 Berrys

261)

Pour être franc....quel est l'interet de jeter ces sacs :Chapeau de paille goute: . Moi perso je garde les deux en esperant que la tempête se calme, comme ca si ca passe je pourrais encore survivre une paire de jour avec le pain et esperer couler des jours heureux avec le sac d'or. Mais en plein milieu d'une tempete je vois pas l'interet de jeter ces sacs, ils ne nous dérange en rien. :Sandji sur le cul:

Raaahh l'énigme expert, la 248...avec les deux indices ca passe en easy..... :Chapeau de paille goute: . Si j'avais su qu'il suffisait de donner la première lettre de chaque tome de onepiece pour compléter la suite.........
:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:15 
1 000 000 Berrys

268) Le bateau croisera 4 bateau en sens inverse si on ne compte pas celui qui sort quand il rentre ou celui qui rentre quand il sort

261) je jette l'or parce que le pain mouillé flotte toujours et ça me servira de bouée

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 21:21 
10 000 Berrys

Résurection !

261) Qui dit tempête dit orage et qui dit orage , dit éclair. Se trimballer en pleine mer avec un métal ( l'or ) va forcement attirer un éclair donc par sécurité je jette le sac d'or.

Edit : j'ai supprimé ma 2eme réponse étant donné qu'on peut répondre a une seule question en 24h...désolé j'avais oublié.

Dernière édition par kyoshiro le Mar 2 Oct 2007 21:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 21:35 
350 000 000 Berrys

268 :

Aucun car le bateau c'est le titanic est donc il a coulé avant de croiser un autre bateau ( bon ok le titanic n'a jamais fait le havre new york mais southampton je sais plus quoi en fait je sais plus mais c'etait pas le havre new york) donc je dit aucun

Bon ok n'importe quoi(ne pas prendre en compte cette reponse sauf si elle est bonne xD^^)

je retente alors la 261) je dis je garde le sac de pain car le sac d'or a coulé au fond de l'eau à cause de son poids, la nature a choisit pour moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 17:45 
100 000 Berrys

bon voila 2 enigmes
1:Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre.
Qu'est-ce ? :Luffy a va:
alors

2:Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?

Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme 2
Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance ! :Luffy hilare:

edit:non jacky c est pas ca meme si t as pas tord

Dernière édition par fullmetal nabot le Mer 20 Fév 2008 13:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 18:33 
1 000 Berrys

2) La réponse est rien:

Rien n'est plus puissant que Dieu
Rien n'est plus méchant que le diable
Le pauvre ne possède rien
Le riche ne manque de rien
Si on mange rien, on meurt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 13:13 
175 000 000 Berry

Nouvelle résurrection !!!!!

Pour l'énigme de fullmetal nabot je vais répondre une connerie, je le sens...

Donc l'énigme 1) c'est... LA VIE !!!

Personne ne veut la vie (c'est sûr que quand on est pas né on la demande pas), mais après personne ne veut perdre la vie.

C'est un peu tiré par les cheveux... Je suis pas sûr du tout que ce soit ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 23:18 
100 000 Berrys

hop une énigme :

NORMALE

Un pommier est sur un petit îlot au milieu d'un étang gelé. Moi, grand gourmand, je désire aller chercher les pommes. Le problème étant que je ne peux ni passer par dessus le lac, ni pas dessous.
Comment dois-je m'y prendre ?

NORMALE

Un curé se trouve très exactement dans l'hémisphère nord et son fils dans l'hémisphère sud. Ces deux hémisphères sont séparés pas un mur faisant le tour de la Terre, s'enfonçant au cœur du magma et s'élevant au plus haut des étoiles.
Comment font-ils pour se retrouver ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 23:40 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Dumugaï a écrit:

NORMALE

Un curé se trouve très exactement dans l'hémisphère nord et son fils dans l'hémisphère sud. Ces deux hémisphères sont séparés pas un mur faisant le tour de la Terre, s'enfonçant au cœur du magma et s'élevant au plus haut des étoiles.
Comment font-ils pour se retrouver ?

ça me fait un peu penser à l'enigme ou on doit reconnaitre l'oeuf du canard et où on dit que le canard étant du sexe masculin ne pond pas d'oeufs là , le curé ne peut (officiellement ) pas avoir de fils donc cette situation est pas possible , pour la premiére c'est sans doute le même genre mais j'ai la flemme de chercher .... ^^

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 10:18 
200 000 000 Berrys

Citation:
Dumugai a écrit:
Un pommier est sur un petit îlot au milieu d'un étang gelé. Moi, grand gourmand, je désire aller chercher les pommes. Le problème étant que je ne peux ni passer par dessus le lac, ni pas dessous.

Je crois avoir trouvé: tu attends que les pommes tombent d'elles mêmes, puis elles glissent sur la surface gelée du Lac et tu les récupère...

Concernant celle que Big Jam a trouvé, je n'y aurais pas pensé mais c'est pas bête du tout ! C'est dingue la logique quand même :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 23:24 
100 000 Berrys

Désolé Captain Valentin mais ce n'est pas du tout ça.

Un indice : faites preuve de bon sens.

261) je dirais... on ne jette aucun sac car on n'est pas en mer !! personne ne serait assez fou pour aller en mer dans une petite barque... surtout pendant une tempête^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 23:43 
100 000 Berrys

Dumugaï a écrit:

Facile, si l'étang est gelé, c'est qu'on est en hiver. Or en hiver, il n'y a pas de pommes sur un pommier :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:55 
1 Berry

Argt ! Arf ! Irk ! NOOOOOOooooo !!! Ce topic est moins fréquenté ! Arg ! Arf ! Erk ! Ourk ! NoOoOoOoOo !!!

Bon... Je réponds à toutes celles dont j'ai déduit la réponse et si c'est prit, ben tant pis ! J'aurai pas les points !

261) ça sert à rien de jeter un sac... Pourquoi ? Le sac d'or alourdit ton embarcation et lui donne un peu moins de chance de se faire retourner. Et le sac de pain peut te servir si tu survit. Mais dans un canot de sauvetage, tu gagnes rarement face à une tempête...

268) C'est pas déductible... La mer n'a pas vraiment de limites. Il faudra vraiment être chanceux pour en RENCONTRER un en sens contraire ('faut faire gaffe à tous les mots, jeune coccinelle...)

243) Elle a duré longtemps mais Lord Pigeon y a très bien répondu ! C'est effectivement les chiffres romains qu'il faut couper en deux pour avoir la moitié ;)

269) Soit x, la vitesse moyenne du retour en km/h. Sachant que la vitesse moyenne de l'aller et du retour est égale à 40km/h, on a :

(20+x)/2=40

10+x/2=40

x/2=30

x=60

Mais j'avoue que pour une hard, c'est pas dur... À moins que...

Rouler à 20km/h pour aller à son boulot, ça nous prive de plusieurs minutes de boulot et ça fait chier le monde... Donc je dis qu'il n'y a pas de retour parce que les flics l'ont arrêté pour excès de lenteur ^^

Voilà ! J'espère que ce topic reprendra bien vie (y'a que les topics qu'un humain peut ressusciter...)

Petite blagounette : Une entreprise et ses employés sont sur un bateau. L'entreprise tombe à l'eau, que reste-t-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 19:12 
2 000 000 Berrys

Bon je suis obligé de répondre à la question de Magarami par respect pour son auteur original: le grand Michel Colucci, dit Coluche
Citation:
Petite blagounette : Une entreprise et ses employés sont sur un bateau. L'entreprise tombe à l'eau, que reste-t-il ?
Des chomeurs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 19:18 
1 Berry

Oui, c'est tout à fait ça ^^

Par contre, je ne savais pas qu'elle était de Coluche. Je l'ai lue sur une parodie de Bleach. Qui reprenait les derniers chapitres pour en modifier le texte.

C'est marrant quils aient pris une blague de Coluche ^^ J'aime vraiment bien ses blagues (mais je m'en rappelle plus... -_____-' S******** de cerveau !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]